Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[ITW] A la découverte d'Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Said_ABID
    a répondu
    Bonjour à tous;
    Je voudrais dire simplement - étant Algérien vivant en Algérie - que nous sommes ici surtout pour l'OL, les joueurs ça vient ça va tout les six mois, si le p'tit ne sait pas comment répondre à un jounaliste d'un journal français, c'est son problème ! (moi à 16 ans je parlais pas français dutout :D )
    Moi je crois plutôt que bienvenue pour n'importe qui puisse apporter un p'tit plus à l'OL.
    Amicalement.

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    C'est reparti pour une Ben Arfa :dead:

Laisser un commentaire:

• Dr.Dre
    a répondu
    Envoyé par supp.ol Voir le message
    il commence fort et ça ne donne vraiment pas envie de lire la suite!

"Tout d'abord, bonne année à tous les Algériens, Saha ou Lehna pour tout le monde et bon courage à la Palestine !"
    :rolleye:
    il me semble bien en plus que le calendrier magrehbin n'a rien à voir avec l'occidental!:grn:
    enfin bref,encore un gamin bien ridicule.
    calendrier maghrebin ?? :rolleye: :rolleye:
    tu m'as pas l'air bien ouvert mon gars et tes autres posts me le confirment

Laisser un commentaire:

• Dr.Dre
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Je vois pas pourquoi certains pensent qu'il est débile concernant le sujet Palestinien.
    Souhaiter bon courage à un pays qui se fait bombarder Non Stop depuis quoi , 10 jours , c'est normal et respectable.
    laisse tomber, ce forum est envahi de racistes

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par midfield Voir le message
    Ouais... et évidemment t'as voté Sarko (?), lui au moins c'est un vrai winner !:mdr: :mdr: :mdr:
    Oui oui plutot gros looser ouai!! :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    ça c'est pas nouveau sur olweb, il répond plutôt sincèrement aux questions qui lui sont posé avec un discours plutot ambitieux, mais dans notre pays de looser, ça passe mal.

Moi le seul truc qui m'a derangé c'est qu'il voit son arrivée a l'ol comme une simple étape et que son avenir n'est pas dans ce club.
    Ouais... et évidemment t'as voté Sarko (?), lui au moins c'est un vrai winner !:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par joel bats 69 Voir le message
    il répond simplement au journaliste : "Bonjour Ishak, tu peux te présenter au public algérien..."

heureusement que la jalousie, l'intolérance voir même la racisme ne tue pas sur ce forum...
    Il n'y a pas de source au bas de l'interview et - au ton du discours du gamin - il ne serait pas étonnant que cette interview ait été destinée à un média algérien. Tu captes ?

Laisser un commentaire:

• in aulas we trust
    a répondu
    ça c'est pas nouveau sur olweb, il répond plutôt sincèrement aux questions qui lui sont posé avec un discours plutot ambitieux, mais dans notre pays de looser, ça passe mal.

Moi le seul truc qui m'a derangé c'est qu'il voit son arrivée a l'ol comme une simple étape et que son avenir n'est pas dans ce club.
    c'est vrai que pour un jeune qui vient de signer c'est deplacé ....
    en meme temps l'avenir nous dira si effectivement il est bien au dessus du lot ... et que son plan de carriere est deja prevu !!

je viens de relire son itw et il nuance quand meme :

J'ai choisi l'OL, parce qu'on m'a garanti beaucoup de choses dans mon contrat, que Chelsea ne m'avait pas garanties. Et je ne voulait surtout pas griller les étapes, j'espère m'imposer à Lyon pour ensuite peut-être envisager plus grand...

plutot ambitieux comme discours nan !!?? et avant tout il espere pouvoir jouer chez nous et effectivement si il joue bien chez nous les grands clubs se l'arracherons !!

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Et tous ceux où Ben Arfa signera en plus de l'OM! (Man City,Tottenham,Whest Ham,P'mouth,Sampdoria,Barcelone espanyol! etc...):grn:
    Tout le monde sait que HBA est un supporter du PSG... S'il était parti en juin 2009, cela aurait été pour Paris, je pense mais bon.
    Concernant l'ITW d'Ishak Belfodil et le passage sur la Palestine, autant mettre ça sur le compte de la jeunesse qu'il est raison ou tort...

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    Dérangeant... sûr !
    Mais très honnête...
    Karim a dit à maintes reprises qu'il a appris à AIMER l'OL... mais que ce n'est pas son club de coeur... comme le sont tous les clubs où signe Fiorèse...
    Et tous ceux où Ben Arfa signera en plus de l'OM! (Man City,Tottenham,Whest Ham,P'mouth,Sampdoria,Barcelone espanyol! etc...):grn:

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu

Dérangeant... sûr !
    Mais très honnête...
    Karim a dit à maintes reprises qu'il a appris à AIMER l'OL... mais que ce n'est pas son club de coeur... comme le sont tous les clubs où signe Fiorèse...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par in aulas we trust Voir le message
    sur ce topic :

- beaucoup d'intolerance :
    en quoi cela derange certains si il dit bonjour aux algeriens (à un journaliste algerien ...) et si il evoque par solidarité les palestiniens

- beaucoup d'ignorance du monde du foot : hé oui karim va partir on ne va pas lui demander de rester toute sa carriere ici et cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas son club ... c'est la loi du marché malheureusement :-( perso meme si j'aime mon taf si on me propose 10 fois plus ailleurs bien sur que je part !!!!!

- mais surtout beaucoup de rageux :grn:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Choco Voir le message
    C'est sa photo je pense :oui:
    Ben pourquoi il dit vu qui t'as en avatar alors qu'on sait meme pas qui c'est!:grn:

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Il a qui en avatar d'ailleurs je reconnais pas!:dt:
    A mais laisse tombé comment le gars il se la pète :grn: :grn:
    Pas toi bien sur :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    C'est sa photo je pense :oui:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    J'en sais rien , un mec qui ressemble à CR7 . :grn:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Pff... Quand on voit celui que t''as en avatar tu ferais peut être mieux de pas pratiquer. Le gamin a 17 ans il viens d'arriver normal qu'il fasse pas de bruit comme tu dis.

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Il y en a vraiment qui s'excitent pour rien ici...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    L'itw est tellement mauvaise et ridicule que j'ai cru que c'était un joueur fictif.

Quelqu'un a des infos sur lui sinon ?

Laisser un commentaire:

• MagZ92
    a répondu
    marre du racisme sur OLweb. Les modérateurs prenez des sanctions !!!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    je n'avais pas lu son interview avant de voir vos posts, ben en fait je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son envie d'aller plus loin :
    Tu es originaire de quelle région en Algérie ? Tu supportes un club particulier en Algérie ?

Je suis originaire de Sétif et mon club favori est l'ESS !

Pourquoi le choix de l'Olympique Lyonnais ?

J'ai choisi l'OL, parce qu'on m'a garanti beaucoup de choses dans mon contrat, que Chelsea ne m'avait pas garanties. Et je ne voulait surtout pas griller les étapes, j'espère m'imposer à Lyon pour ensuite peut-être envisager plus grand...
    il veut faire à l'ol ce qu'il a fait à clermont, s'imposer et aller plus loin.
    Faut pas se leurrer, l'ol n'est pas et ne sera jamais le club de "son coeur", c'est plutot l'ess.
    S'il plante 39buts avec l'ol en deux ans...je signe tout de suite!:dt:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
    et tafer ??? c'est plutot sur lui que aulas compte... et non ce merdeux qui ne fait pas grand bruit...
    Pff... Quand on voit celui que t''as en avatar tu ferais peut être mieux de pas pratiquer. Le gamin a 17 ans il viens d'arriver normal qu'il fasse pas de bruit comme tu dis.

Laisser un commentaire:

• Jonathan Garcia
    a répondu
    Envoyé par Juninho301 Voir le message
    Faut juste m'expliquer pourquoi il parle de la Palestine alors qu'on lui demande de dire Kikou aux algériens. Enfin j'ai peut etre pas compris le rapport ...
    Mais si, le rapport c'est juste qu'il veut faire celui qui a tout compris sur un conflit trés compliqué.
    Et puis parlé de la Palestine en ce moment, c'est "a la mode" donc ...

Enfin, j'espère que 2Neuronnes est meilleur avec ses 2 pieds !!!

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Moi, j'attend qu'il nous montre ce qu'il sait faire SUR UN TERRAIN!
    Ensuite,...............ON JUGERA!
    Pour l'instant.........................BOSSE et apres ON VERRA!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X