Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL : en voie de développement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magelson
    a répondu
    Envoyé par vincere Voir le message
    Sur marseille dans les magasins de sport apparament d'apres ma copine qui ma offert le maillot domicile blanc pour Noel, les maillots jaune fluo ne ce vendent pas, par contre chaud de trouver un XL domicile.
    Enfin bon a moins d'etre collectionneur, faut etre sous acide pour acheter le jaune fluo.
    Comme toi, je pense que la crise financiere c'est la bonne excuse.
    Le nouveau stade est un projet qui permettra plus à l'OL de rester au plus haut niveau que de ce dévlopper.

Je l'aime bien moi le jaune et pas d'acide.lol

Sérieux moi je le craint pas du tout au contraire ca change un peu !!!

et si il nous offre la LDC alors il deviendra culte!!!

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par olfs Voir le message
    Je pense même que tant que le nouveau stade ne sera pas construit, Lyon ne pourra pas faire passer un niveau à son recrutement.
    La direction lyonnaise devrait vraiment essayer d'accélérer la création du stade, quitte à le faire en deux fois : le stade en lui même puis les infrastructures de vie ensuite (boutiques, restos).
    Car on ne sait pas si l'OL aura la chance de pouvoir se qualifier chaque année en ldc et assurer son niveau d'aujourd'hui encore 5 ans (tous les grands clubs ont des crises)...
    et que les autres clubs de L1 ne l'assure pas... le jour où les grands clubs de L1 ne seront plus en crise et où nous pratiquerons un jeu aussi flamboyant qu'aujourd'hui... :dead:

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Je pense même que tant que le nouveau stade ne sera pas construit, Lyon ne pourra pas faire passer un niveau à son recrutement.
    La direction lyonnaise devrait vraiment essayer d'accélérer la création du stade, quitte à le faire en deux fois : le stade en lui même puis les infrastructures de vie ensuite (boutiques, restos).
    Car on ne sait pas si l'OL aura la chance de pouvoir se qualifier chaque année en ldc et assurer son niveau d'aujourd'hui encore 5 ans (tous les grands clubs ont des crises)...

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    La baisse de la vente des maillots est un faux problème selon moi, sa part dans le CA de Lyon est faible. On sait très bien que Lyon se développe surtout grâce aux bénéfices sur les ventes de joueurs, le prochain étant Benzema (prix d'achat de 0 euro, vente de environ 50 à 60 millions d'euros, joli bénéf à la clé).

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    On va dire la grande région toulousaine... je suis multidépartement :grn:
    OK, je disais juste ça car mon frangin habite Toulouse.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Pernanbucano Voir le message
    Tu habites Toulouse ?
    On va dire la grande région toulousaine... je suis multidépartement :grn:

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Sur quatre grands magasins de sport de la région toulousaine d'enseigne différente respectivement -48, -57,- 70 et-36% sur les ventes de produits estampillés OL. Oui j'ai des chiffres précis.:grn: L'OM a tout explosé par contre en terme de ventes. Point positif, on annonce des soldes records.:grn:
    Tu habites Toulouse ?

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Sur quatre grands magasins de sport de la région toulousaine d'enseigne différente respectivement -48, -57,- 70 et-36% sur les ventes de produits estampillés OL. Oui j'ai des chiffres précis.:grn: L'OM a tout explosé par contre en terme de ventes. Point positif, on annonce des soldes records.:grn:

Laisser un commentaire:

• vincere
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    La crise c'est le terme utilisé pour dire que tout simplement, les maillots sont moches et que peu sont vendus...
    Sur marseille dans les magasins de sport apparament d'apres ma copine qui ma offert le maillot domicile blanc pour Noel, les maillots jaune fluo ne ce vendent pas, par contre chaud de trouver un XL domicile.
    Enfin bon a moins d'etre collectionneur, faut etre sous acide pour acheter le jaune fluo.
    Comme toi, je pense que la crise financiere c'est la bonne excuse.
    Le nouveau stade est un projet qui permettra plus à l'OL de rester au plus haut niveau que de ce dévlopper.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    L'objectif est de faire autant qu'à l'heure actuelle avec moins de moyen....
    Bah tu sais bien que Pjanic and co sont les stars du foot de demain ! :joue:

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    L'objectif est de faire autant qu'à l'heure actuelle avec moins de moyen....

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    La crise c'est le terme utilisé pour dire que tout simplement, les maillots sont moches et que peu sont vendus...
    A mon avis il y a des deux : une partie de la baisse liée à une mauvaise campagne marketing et une autre partie (je pense plus importante ceci dit) liée à la crise économique.

Mais en effet, c'est plus facile d'imputer de mauvais résultats économiques sur le dos de la crise que sur ses propres insuffisances.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    - 34,9 % de vente de produits estampillés OL... Les chiffres du deuxième trimestre 2008-2009 rendent concrets les effets de la crise.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    D'autant que 'en 2013 ....Seydoux et Aulas seront pas loin d'arreter avec l' OL :oui:
    Aula est immortel! En tout cas il y a vraiment un problème dans ce pays, l'entrepreneur est trop désavantager par ceux qui ne font rien.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Troyen10 Voir le message
    En tout cas c'est vraiment penible de voir qu'OL LAND avait ete prevu pour 2010 et resultat ca sera 2013!! Car on sait que c'est un investissement tres lourd mais cela va nous faire gravir une marche , je dirais meme plusieurs d'ailleurs!!
    Et 2013, c'est dans le meilleur des cas...

Laisser un commentaire:

• PaixEtAmour
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    D'autant que 'en 2013 ....Seydoux et Aulas seront pas loin d'arreter avec l' OL :oui:

j imagine quand meme que s ils arrivent a creer leur stade, ils voudront en profiter un peu...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Troyen10 Voir le message
    En tout cas c'est vraiment penible de voir qu'OL LAND avait ete prevu pour 2010 et resultat ca sera 2013!! Car on sait que c'est un investissement tres lourd mais cela va nous faire gravir une marche , je dirais meme plusieurs d'ailleurs!!

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu

Laisser un commentaire:

• PaixEtAmour
    a répondu
    je trouve ce genre de sujet bien plus interessant par exemple que celui des rumeurs de transfert bidon, et a chaque fois ca me surprend de voir que quasiment personne n y participe...

Laisser un commentaire:

• PaixEtAmour
    a répondu
    le retard du stade impactera forcement le developpement du club et le retardera. il semble quand meme que ce soit la prochaine etape qui nous fera franchir un pallier. donc soyons patients.

mais perso, je me dis que d ici 2013/2015, il y a des titres a defendre et a gagner, et je suis un peu inquiet de cette tendance a l affaiblissement de notre effectif depuis 2 ans...

j ai aussi entendu que la possibilite pour les sites de paris en ligne de faire de la pub en france va enormement developper cette activite et donc les ressources des club, au point de devenir le second poste de recettes, apres les droits tv.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    En France, pour construire il faut de la patience comme le rappelle Jérôme Seydoux. Il peut en témoigner avec le complexe à Vaise du Pathé : ce projet a mis plus de 10 ans avant d'aboutir.
    2013 pour le satde ca fait déjà 5 ans et à l'echelle du foot c''st enorme , en 5 ans une equipe change tous ces joueurs quasiment !!!!
    5 ans en arrière , à part reveillère ( qui arrivait je crois ) , juninho et govou . On disait du bien de benzema chez les jeunes .....Cris arrivait aussi , non ? et vercoutre ( gardien remplacant déjà ) : 5 ou 6 dans l'effectif et seulement 4 titulaires

2013 pour le stade , l'ol aura quelle equipe en 2013 ???????????????
    Un goufre .
    Si le stade était prévu pour 2010 , là qui sait si l'on aurait pas eu la chance de garder benzema un peu plus .....etc .....ou d'engager plus facilement un Gilardino ou un Podolski vu les ambitions et l'outil de travail .
    En 2013 , l'ol a le temps de .....ne plus etre qualifier en LDC ......!!!!!

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par chadhino Voir le message
    Absolument, la construction du stade et plus généralement de l'OL LAND est l'étape primordiale pour que le club se rapproche du niveau économique et sportif de ses concurrents et modèle européen, ce qui est dommage , c'est que lyon perd beaucoup de temps, il a fallu se battre pour rentrer en bourse (seul moyen pour lever des fonds) et maintenant il faut se battre pour pouvoir construire le stade .
    Les instances encourage la construction et le renouvellement de tous les stades mais de là à attendre la candidature l'euro 2016 pour faire bouger les choses :sick:
    En France, pour construire il faut de la patience comme le rappelle Jérôme Seydoux. Il peut en témoigner avec le complexe à Vaise du Pathé : ce projet a mis plus de 10 ans avant d'aboutir.

Laisser un commentaire:

• chadhino
    a répondu
    Absolument, la construction du stade et plus généralement de l'OL LAND est l'étape primordiale pour que le club se rapproche du niveau économique et sportif de ses concurrents et modèle européen, ce qui est dommage , c'est que lyon perd beaucoup de temps, il a fallu se battre pour rentrer en bourse (seul moyen pour lever des fonds) et maintenant il faut se battre pour pouvoir construire le stade .
    Les instances encourage la construction et le renouvellement de tous les stades mais de là à attendre la candidature l'euro 2016 pour faire bouger les choses :sick:

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a crée une discussion L'OL : en voie de développement

L'OL : en voie de développement

Comme je m'embête (cf match reporté), je vous recopie un petit extrait de "l'Equipe Mag'" du jour. L'hebdomadaire a rédigé un article sur le football et la crise financière actuelle en faisant un état des lieux pour les 20 plus riches clubs d'Europe.

Voici ce qui est dit pour l'OL :

LYON
    Budget : 135 M€
    Dette : 0 M€

En voie de développement
    - 34,9 % de vente de produits estampillés OL... Les chiffres du deuxième trimestre 2008-2009 rendent concrets les effets de la crise. Les actionnaires surveillent de près l'alourdissement de la masse salariale, mais la gestion reste saine (20.1 M€ de bénéfices la saison passée, trésorerie de 100 M€). Ce n'est pas la baisse de l'action (- 60 % tout de même) qui pose problème, ce sont les incertitudes pesant sur la construction d'OL Land (annoncé pour 2013, au mieux), base de la stratégie de développement.
Chargement...
X