Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[ Photos ] Concarneau - OL / Coupe de France / 03/01/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ Photos ] Concarneau - OL / Coupe de France / 03/01/2009

Guingamp city center, très animé...
    [email protected]

Fanslyon

Merci et surtout... Bravo pour le dép' et dégouté pour vous.
    sigpic

Commentaire

En plus, y'avait du brouillard, c'est quoi ce pays:grn:
      Diego 1960 -

Commentaire

Merci pour les tofs.

Bravo à vous pour votre fidélité. Dégouté pour vous que le match ait été reporté.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Bravo à vous d'avoir osé rencontrer ces peuplades.:proud:
          Ca doit bien calmer...

Commentaire

la chance d'aller voir un match dan le genre d'un côté car vous êtes presque sur de tous finir avec le maillot d'un joueur !
            Un club ? Non, une religion.
            sigpic

Commentaire

euh...merci pour ces photos :crazy: :grn:
              a quelle heure avez vous appris que le match ne se jouerait finalement pas ?

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                euh...merci pour ces photos :crazy: :grn:
                a quelle heure avez vous appris que le match ne se jouerait finalement pas ?
                Personnellement je suis arrivé aux abords du stade vers 20h30 (me suis un peu perdu à pied dans Guingamp mask )le reste de mon groupe attendait, les autres supporters lyonnais aussi étaient déjà sur place et là des voitures faisaient demi tour en nous disant de rentrer chez nous qu'ils venaient d'annoncer que c'était annulé.
                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

dégouté pour vous...

Commentaire

Le terrain avait pourtant l'air bien vert :

http://www.brest.maville.com/actu/ac...--BKN_actu.Htm

:grn:
                    Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message
                      Personnellement je suis arrivé aux abords du stade vers 20h30 (me suis un peu perdu à pied dans Guingamp mask )le reste de mon groupe attendait, les autres supporters lyonnais aussi étaient déjà sur place et là des voitures faisaient demi tour en nous disant de rentrer chez nous qu'ils venaient d'annoncer que c'était annulé.
                      En même temps, avec les projecteurs, tu devais pas le louper le stade.:dt:
                      Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par jeronimo roteur iii Voir le message
                        En même temps, avec les projecteurs, tu devais pas le louper le stade.:dt:
                        Oui et sachant aussi que le stade prend la moitié de la superficie de Guingamp. :grn:

Commentaire

chapeau les gars, faut être motivé pour un tel déplacement!:fier:
                          Envoyé par Breizh_35
                          Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

comme toujours les photos sont magnifique , et maintenant je peu en profiter encore plus souvent ( mon père a le meme appareil que toi ou du moin du meme genre ^^ ) et un grand merci aux hexagones et aux habitué des BG et de la cosa qui font les déplacements régulièrement ..je reconnais que je suis dans l'incapacité d'en faire :-(
                            :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

joli petit cortege

Questions G80 entendu que tu avait craque alors ids:grn

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message

Guingamp city center, très animé...

Mais le bras d'honneur nous dit tout :grn: :grn: c'est simpa!!:confus: :confus: merci pour les photos :oui: :oui:

Commentaire

Je voulais juste rajouter ça pour le blaireau à droite qui fait un bras d'honneur au car de L'OL :grn:

en tous les cas beau travail G80 la photo qui dit tout, sans long discours sur le climat délétère qui a accompagné L'OL à Guingamp , frustration et débilité se lit dans l'attitude de ce pseudo supporter ...

Commentaire

Chargement...
                                  X