Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
[ Photos ] Concarneau - OL / Coupe de France / 03/01/2009
Réduire
X
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageeuh...merci pour ces photos :crazy: :grn:
a quelle heure avez vous appris que le match ne se jouerait finalement pas ?
Commentaire
-
Le terrain avait pourtant l'air bien vert :
http://www.brest.maville.com/actu/ac...--BKN_actu.Htm
:grn:Membre du M.A.M.
La terre est bleue comme un melon
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messagePersonnellement je suis arrivé aux abords du stade vers 20h30 (me suis un peu perdu à pied dans Guingamp mask )le reste de mon groupe attendait, les autres supporters lyonnais aussi étaient déjà sur place et là des voitures faisaient demi tour en nous disant de rentrer chez nous qu'ils venaient d'annoncer que c'était annulé.Membre du M.A.M.
La terre est bleue comme un melon
Commentaire
-
Envoyé par jeronimo roteur iii Voir le messageEn même temps, avec les projecteurs, tu devais pas le louper le stade.:dt:
Commentaire
-
comme toujours les photos sont magnifique , et maintenant je peu en profiter encore plus souvent ( mon père a le meme appareil que toi ou du moin du meme genre ^^ ) et un grand merci aux hexagones et aux habitué des BG et de la cosa qui font les déplacements régulièrement ..je reconnais que je suis dans l'incapacité d'en faire :-(:oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le message
Mais le bras d'honneur nous dit tout :grn: :grn: c'est simpa!!:confus: :confus: merci pour les photos :oui: :oui:
Commentaire
-
Je voulais juste rajouter ça pour le blaireau à droite qui fait un bras d'honneur au car de L'OL :grn:
en tous les cas beau travail G80 la photo qui dit tout, sans long discours sur le climat délétère qui a accompagné L'OL à Guingamp , frustration et débilité se lit dans l'attitude de ce pseudo supporter ...
Commentaire
Commentaire