Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Scoop 32ème de finale [Blague inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoop 32ème de finale [Blague inside]

Dépêche spéciale :

C'est un scoop qui va se répandre comme une trainée de poudre !

C'est un fait ! Si le match des 32èmes de finale de coupe de France ne peut pas se jouer d'ici deux semaines l'OL se verra obligés de jouer à domicile contre... l'équipe réserve des poussins de Concarneau... !

Les titulaires de l'équipe A et certains de l'équipe B ayant été consignés chez eux, pour la plupart, suite à la tentative de sabotage de plusieurs trayeuses à vache d'une ferme voisine.

Quant à l'équipe A pro elle, est indisponible pour cause de "fête du purin", une grande tradition Concarnoise (Concarnette ?...Concarniste ?) qui réside en une sorte de bataille rangée à grand coup de boules de purin de diverses origines.Toutefois les organisateurs sont inquiets car le gel récent a rendu la fête potentiellement dangereuse :

"Les conditions sont excré... exécrables ! Quand on sait que le premier hôpital est à deux heures de route... ça va être une vraie boucherie" A déclaré le président de l'association "Un pour tous, Tous purin !".

Dans un communiqué de presse affiché dans tous les PMU du village le capitaine de l'équipe Concarnaude... (Concarnoise ?...Niaise ?) à rétorqué :

"J'ai déjà joué avec du purin bien plus gelé que ça !... Je me rappelle quand j'avais 5 ans je me suis fait casser trois dents avec une boule de purin de la taille d'un veau !"

En bref, à force de balancer de la merde on finit par se faire péter les dents.

Il faut savoir que si le 32ème de finale devait se jouer pendant la dite fête, il y a obligation pour le président de Concarneau d'offrir des Lada décapotables à tous ses joueurs.

Une alternative a été envisagée par Bernard Lacombe :

"Et si on faisait un tournoi de FIFA sur PS3 ?"

Ce qui a provoqué un véritable tollé dans les vestiaires Concarnois (Sérieux c'est pourri ce nom de ville)... les joueurs préférant la première version de PES sur game boy.

"Voilà ! C'était votre envoyé spécial en direct de Concarneau. Aïe... Aïe... non mais arrêtez avec votre daube gelée là !!! ça fait mal bordel... !!!"
    Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Comme quoi l'humour est bien une affaire de personne.
    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop Voir le message
      :mdr: :grn:
      CA c'etait drole ! :fier:

Commentaire

Je crois qu'une seule question s'impose quant à ce topic : Pourquoi? :dt:

Commentaire

Envoyé par PlopGlop Voir le message
          Oh c'était pour tailler gentiment suite à toute la merde qu'ils ont pu dire à propos du report du match.

Moi je me suis amusé :crazy:

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
            Je crois qu'une seule question s'impose quant à ce topic : Pourquoi? :dt:

L'alcool ou la drogue, je vois pas autre chose...:oui:
            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Gy^ Voir le message
              L'alcool ou la drogue, je vois pas autre chose...:oui:
              Juste le premier mon capitaine !

La drogue smal !

...

Euh sinon c'était pour rire...

Pour taquiner gentiment au sujet de la polémique blabla... etc... pfouh... avec ce froid vous êtes durs à dérider hein :p

Commentaire

je pense que sa reste sympat,à coté de ce que j'ai pu lire!

Commentaire

Envoyé par Irewiss Voir le message
                  Oh c'était pour tailler gentiment suite à toute la merde qu'ils ont pu dire à propos du report du match.

Je te rejoins sur ce point, l'autosatisfaction y'a que cela de vrai. La masturbation (intelectuelle) aussi. ;)
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Trop fort !!!

Commentaire

Les sur-sur-sur-sur-sur lendemain de fetes sont visiblement très très très très difficiles. :grn:

Commentaire

Il y en a qui n'ont peur de rien visiblement. :crazy:
                        A Marseille, on connait le football ! (cliquez ici !)

Commentaire

J'avoue que j'étais un peu déconnecté du monde. A part le président de Concarneau sur RMC dimanche j'ai pas vraiment entendu quoi que ce soit : Encore un coup d'Aulas ???
                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par irish Voir le message
                            Il y en a qui n'ont peur de rien visiblement. :crazy:
                            A part d'un lancer de purin gelé je n'ai peur de rien !...

...Ah si j'ai peur qu'on recrute Boumsong au prochain mercato...

Hein ? Quoi ? :sick: Ah... ok...

Commentaire

Surtout quand on sait que la-bas, ils ne parlent toujours pas le francais... quand ils arrivent a enchainer deux mots. Quel pays de ploucs! :grn:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Surtout quand on sait que la-bas, ils ne parlent toujours pas le francais... quand ils arrivent a enchainer deux mots. Quel pays de ploucs! :grn:
                                Hey ! Non non y'a que moi qui ai le droit de tailler ! Je viens d'un petit village alors je sais de quoi je parle ! D'ailleurs il doit m'en rester des séquelles :crazy:

...Et puis quand je me moque c'est avec une certaine tendresse...

...Ah mais quand reverrai-je de mon petit village fumer la cheminée... ?

Commentaire

05/01/2009 15:35
                                  Foot - CDF - Concarneau-Lyon fixé mardi

C'est mardi que sera connue la date du match de Coupe de France entre Concarneau (CFA2) et Lyon (L1). Prévu samedi dernier, ce 32e de finale avait été reporté pour cause de terrain jugé impraticable. Le vainqueur de cette rencontre croisera la route de Marseille (L1) en 16e de finale. Ce sera le 24 ou 25 janvier.

weuhweuhweuh.lekip.freu

Traduction :

Le président de Concarneau pris à la gorge, d'un côté par les supporters, de l'autre par l'impossibilité d'obtenir 22 Lada décapotables pour la semaine prochaine, a accepté d'organiser le match avant la grande fête Concardoise... Concarnaise... Concar... pfff fait chier ce nom de patelin à la con...

Commentaire

Hey ! Non non y'a que moi qui ai le droit de tailler ! Je viens d'un petit village alors je sais de quoi je parle ! D'ailleurs il doit m'en rester des séquelles :crazy:

...Et puis quand je me moque c'est avec une certaine tendresse...

...Ah mais quand reverrai-je de mon petit village fumer la cheminée... ?
                                    Moi aussi, je viens d'un petit village. Et pas loin de Concarneau. :proud:

Commentaire

Aussi triste que le temps aujourd'hui !!! on va peut être fermer ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par charriere Voir le message
                                        Aussi triste que le temps aujourd'hui !!! on va peut être fermer ? :rolleye:
                                        Stoi le triste :)

:p

Ouais ben ouais on s'amuse comme on peut ...Toi aussi remarque : tu t'amuses à être cynique.

Chacun son kiff, moi aujourd'hui j'ai couché avec un clown :clown:

T'as le droit de pas aimer.

Commentaire

moi ça ma fait sourire ^^. Ca change des posts "puel nous fait quoi?" ou "Makoun va t-il un joueur faire une bonne passe" ... Il faut le prendre au second degrè, les amateurs de Concarneau se sont pas gênés pour balancer tout et n'importe quoi! A notre tour!
                                          ARGENTINA !

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et pourtant je suis de la campagne :crazy:
                                            sigpic

Commentaire

moi aussi.ceux que ton pavé ne font pas sourire n'ont qu'a passer leur chemin..ou continué a s'offusqué des reactions des conconnardeveau..ou un truc comme cela mais a leur façon.;)
                                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

La bonne blague, la voila. De Jean-Alain Boumsong!

Envoyé par leprogres.fr
                                                « Il faut vraiment être énervé pour jeter une saucisse! »

Enfin, sur la réception très mitigée des supporters de Concarneau vis-à-vis des joueurs de l’OL, Jean-Alain s’en est plutôt amusé : « Ce n’était pas cool, mais il n’y a pas eu de dégâts majeurs, on a reçu des brioches, des frites et même des saucisses. Moi, ça m’aurait fait c… de balancer ma saucisse. Il faut vraiment être énervé pour jeter une saucisse contre un bus…
                                                Excellent! :mdr:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  La bonne blague, la voila. De Jean-Alain Boumsong!

Excellent! :mdr:
                                                  Enorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X