Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi l'OL n'est pas aimé en France ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Roger Hanin Voir le message
    Marc Batta est une s..... :grn:
    Je leur aurais bien faite bouffer leur ****** de chenille. Qu'est ce que j'étais content quand Lens a été champion. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Que dire d'en perdre 9 ... ? mask
      :mdr: C'est ce qui arrive quand on joue tout un championnat, en fait, sur un seul.

M'enfin bon, je ferais moins le malin si ça nous était arrivé. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
        Je leur aurais bien faite bouffer leur ****** de chenille. Qu'est ce que j'étais content quand Lens a été champion. :grn:
        d'ailleurs à cause de nous, Lens a failli se faire bouffer par Metz lors de la dernière journée, on avait perdu la bas à la 38é journée... 1-0 si je ne trompe pas... :grn:

(on jouait la 6é place avec Auxerre, qui recevait... Lens lors de cette meme journée :grn:)

Les temps ont bien changé :grn:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
          Je comprends mais je pense qu'il ne faut pas rêver: avec les joueurs qu'on a, les grandes soirées européennes, elles sont pas pour demain, même si je souhaite bien entendu me tromper complètement.

D'accord avec PE: les finales de CDL contre Metz et Bordeaux ne sont jamais passées; et pourtant, la CDL, ça fait pas rêver.
          Franchement cette saison là , j'ai 100 fois plus mal digéré l'élimination contre la Roma plutot que la CDL perdu contre Bordeaux ...
          La saison dernière c'est différent , et puis on a pas perdu de finale ...

J'y croyais peut etre trop il y a 2/3 ans et moins aujourd'hui , normal quoi ...:grn:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
            Perdre une finale c'est très dur.
            Face a Metz, on ne l'a pas perdu, on se l'est faite voler, c'est 100 fois pire !
            Le but de Roy etait 100% valable, c'est pas parce que l'adversaire tente de degager la balle par une tete plongeante qu'il y a jeu dangereux de celui qui tire !

Une honte, un scandale.

Rien a voir avec la defaite face a Bordeaux qui faisait mal, mais pas autant que ce vol pur et simple de l'arbitre
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Milan, meme si on croyait tous, j'etais certain que ca nous tomberait dessus, et certain que Pipo serait le bourreau... Enfin c'est du passé ;) :grn:
              A Milan, dés qu'on s'est arreté de jouer, j'etais sur qu'on allait s'en mordre les burnes !
              Quand aux matchs contre la Roma, le match aller m'a ULCERE, face a une Roma hyper febrile, voir un seul, 2 les rares moments de folie, lyonnais oser monter jusqu'a la surface adverse.... ECOEURE

Ecoeuré du coaching petite b..., peureux, petochard, mai40iste d'Houllier !!!
              A l'aller COMME AU RETOUR, ou ce bon vieux Gerard avait expliqué aux joueurs qu'il fallait tenir le 0-0 pendant une heure avant de commencer a attaquer des italiens qui seraient peut-etre en train de se decouvrir !

Les romains ne s'etaient pas posé de question eux, n'ont rien geré eux, ils sont venus a Lyon pour marquer, pour gagner et ils ont obtenus ce qu'ils etaient venus chercher

Et nous ont a obtenu ce qu'on meritait

J'ai detesté Houllier sur ces deux matchs, vraiment
              Si aujourd'hui, je n'ai plus AUCUNE CONFIANCE dans les coachs francais, ces deux matchs n'y sont pas pour rien (m'enfin ceux de Puel et de Perrin non plus n'y sont pas pour rien !)
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                A Milan, dés qu'on s'est arreté de jouer, j'etais sur qu'on allait s'en mordre les burnes !
                Evident, on leur a donné la qualif, le scénario était écrit à l'avance...
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                  Franchement cette saison là , j'ai 100 fois plus mal digéré l'élimination contre la Roma plutot que la CDL perdu contre Bordeaux ...
                  La saison dernière c'est différent , et puis on a pas perdu de finale ...

J'y croyais peut etre trop il y a 2/3 ans et moins aujourd'hui , normal quoi ...:grn:
                  Pareille .
                  __________________________sigpic

Commentaire

• pareil moi la seul chose qui m'embêtait avec bordeaux c'était la manière, pas parce qu'ils se sont contenté de défendre tout le match (après tout c'est une tactique aussi) mais plutôt parce qu'ils ont mis des coups pour énerver les lyonnais en espérant un rouge, j'avais jamais vu ça auparavant! jurietti avait cibler fred pour essayer de lui faire péter les plombs avec des coups à chaque duel.
                    Après ce match les gens étaient plus heureux de voir lyon perdre que bordeaux gagner ce qui m'a fait réaliser avec du recul que bordeaux est un club sans âme, qui ne fait rêver mais alors vraiment personne !
                    Comme dit Pierre Menes " bordeaux c'est un club dont tout le monde s'en fout" :mdr:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Pas moi, on était tellement faible par rapport à la Roma qu'on pouvait pas espérer grand chose.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                        Pas moi, on était tellement faible par rapport à la Roma qu'on pouvait pas espérer grand chose.
                        Faible dans le jeux, mais sur le papier ont été meilleur. Tout le monde nous voyais passer
                        __________________________sigpic

Commentaire

Quand aux matchs contre la Roma, le match aller m'a ULCERE, face a une Roma hyper febrile, voir un seul, 2 les rares moments de folie, lyonnais oser monter jusqu'a la surface adverse.... ECOEURE

A l'aller COMME AU RETOUR, ou ce bon vieux Gerard avait expliqué aux joueurs qu'il fallait tenir le 0-0 pendant une heure avant de commencer a attaquer des italiens qui seraient peut-etre en train de se decouvrir !

Les romains ne s'etaient pas posé de question eux, n'ont rien geré eux, ils sont venus a Lyon pour marquer, pour gagner et ils ont obtenus ce qu'ils etaient venus chercher

Si aujourd'hui, je n'ai plus AUCUNE CONFIANCE dans les coachs francais, ces deux matchs n'y sont pas pour rien (m'enfin ceux de Puel et de Perrin non plus n'y sont pas pour rien !)
                          Houllier qui avait declaré juste avant le match "Je ne vois pas Milan nous marqué 2 buts dans ce match, si on en marque un, on sera qualifié..." ou un truc dans le style...
                          Et le lendemain du match dans le zapping de canal on revoit cette declaration d'Houllier et juste après le but de Pippo...:dead: :dead:
                          J'en avais mal au bide....

Commentaire

• Quelle semaine glacée :caille:

Enfin vivement que on revoit notre OL demain soir cela commençait à faire long en n'espérant pas une autre tuile de report de match pour je ne sais quoi .

Pour reprendre notre sujet moi je retiendrais plutôt cette déclaration de Hugo Lloris qui vaut tous les discours sur le prétendu et fantasmagorique désamour de L'OL qui ne console que ceux qui ne gagne plus rien ..

Hugo en effet est le gardien de L'OL et l'année dernière, il était à Nice il est bien placé pour parlé de cela ...

Voici la réponse de Hugo Lloris ...

Juninho s’est plaint du manque de respect dont souffrirait l’OL. Avez-vous le sentiment que l’OL pâtit d’un manque de reconnaissance ?

Hugo Lloris : Une chose est sûre : en France on n’aime pas les gagnants, du moins sur le long terme. Ce n’est pas nouveau, je n’ai pas attendu d’être à Lyon pour le savoir. Mais ça nous passe au dessus ; on est des compétiteurs, on se doit de donner le meilleur de nous-mêmes dès que l’on est sur le terrain, de gagner un maximum de matches, ce qui se passe autour est « secondaire » ; j’ai d’autres préoccupations que de savoir si on est aimés ou non.

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                              Quelle semaine glacée :caille:

Enfin vivement que on revoit notre OL demain soir cela commençait à faire long en n'espérant pas une autre tuile de report de match pour je ne sais quoi .

Pour reprendre notre sujet moi je retiendrais plutôt cette déclaration de Hugo Lloris qui vaut tous les discours sur le prétendu et fantasmagorique désamour de L'OL qui ne console que ceux qui ne gagne plus rien ..

Hugo en effet est le gardien de L'OL et l'année dernière, il était à Nice il est bien placé pour parlé de cela ...

Voici la réponse de Hugo Lloris ...

Juninho s’est plaint du manque de respect dont souffrirait l’OL. Avez-vous le sentiment que l’OL pâtit d’un manque de reconnaissance ?

Hugo Lloris : Une chose est sûre : en France on n’aime pas les gagnants, du moins sur le long terme. Ce n’est pas nouveau, je n’ai pas attendu d’être à Lyon pour le savoir. Mais ça nous passe au dessus ; on est des compétiteurs, on se doit de donner le meilleur de nous-mêmes dès que l’on est sur le terrain, de gagner un maximum de matches, ce qui se passe autour est « secondaire » ; j’ai d’autres préoccupations que de savoir si on est aimés ou non.
                              je l'aime bien ce petit (ou grand) Hugo. Il a tout à fait raison. On s'en fout des autres !!!
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• mais c'est normal qu'ils detestent l'ol ...eux aussi reveraient de pouvoir etre champions ...de disputer la ldc chaque année or lyon regne sans partage sur notre championnat ...ils ont donc l'impression que au final ils ne peuvent rien faire pour nous detroner ... comme une injustice ....c'est de la jalousie ...de la rage et c'est justement leurs rage qui amplifie mon amour pour l'ol ....allez y detestez nous...:p :p
                                sigpic

Commentaire

A opposer au Juin44isme du 12 juillet 1998.:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• ON EST PAS AIME PARCEKON FAIT FLIPPER :proud:
                                    Supporter quoi qu'il arrive ! :oui:
                                    ALLEZ l' OL

Commentaire

Chargement...
                                    X