Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Interview OLMETA (leprogrès.fr)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par G80 Voir le message
    Effectivement puisque Coupet a remplacé Olmeta après un départ quelque peu forcé :grn: avec lié à ce départ celui de Sassus dans le chemin inverse pour le Forez...
    Et Coupet n'avait que 23 ans. :-)

Commentaire

Olmeta était pas le meilleur gardien du monde, mais avait cette touche d'originalité qui nous fesait vibré. A l'époque j'avais pas la chance de pouvoir aller à Gerland, mais j'attendai impatiament les résumés de match avec mon père pour voir les dernières actions extravagentes de notre gardien.
      Campos, Chilavert, Higuita, Waddle, Gascoigne, Cantona, Signori, Robert Wurtz... chacun a leur façon était tout un spectacle sur le terrain. Aujourd'hui il y a qui ? Que des joueurs formaté, rois de la langue de bois et des podiums de défilé de mode, essayant de ce donné une image de badboys, mais qui ne se différencie que par leur talent et non leur personnalité.
      Aujourd'hui les joueurs sont plus rapide, technique, puissant mais es ce que les matchs sont plus intéressant qu'il y a dix ans ?
      Le football est un sport, mais le football professionel est un spectacle. Les joueurs devraient ce lacher un peu plus et ce prendre moins au sérieux.
      En tout cas heureux de voir que pascal à garder cette état d'esprit, et qu'il ce fait la meme idée que moi de ce que devrai etre le football :D

Commentaire

Ouha ........Olmeta bonne analyse de notre ancien gardien :oui:

Commentaire

Juste un mot:

OUHAaa OLMETA OUHAHO Olmeta

Coup de gueule de Pascal Olmeta dans l’émission “ça se discute” de Delarue:grn: …de cette semaine

lien video

http://www.tele7.fr/news-tele/ca-se-...u/(gid)/702592

Commentaire

Envoyé par keanu ol Voir le message
            il a joué a Nice aussi
            Avant d'aller en Grèce (Irakils) ? Je ne sais plus... possible :oui:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
              Avant d'aller en Grèce (Irakils) ? Je ne sais plus... possible :oui:
              C'est certain! :oui:

Commentaire

Chargement...
              X