Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comment avec quasi un effectif semblable a celui de l'an passé peut on marquer si peut de but alors que l'an passé on a battu notre record :((
C'est pitoyable
"A l'exterieur , au SdA ou l'équipe Lyonnaise va passer son temps à se faire siffler ?
Le nul serait un très très bonne opération !
Ca nous permetterait de pas se faire lacher en tête de classement ! De finir 5e en fin de saison et d'aller en UEFA !!!
Comment ça ?...On ne ... On ne ... Joue plus , je ne suis plus au LOSC ???
Moué , et alors ? J'ai mon style , et je l'impose"
Puel , un jour à Tola Vologe.
[Fonder 50% de nos espoirs sur un brésilien de 34 ans, qui va jouer par " -5" alors qu'il n'aime pas le froid...........les autres 50% étant sur Karim^^]
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Un OL jouant à son véritable niveau ne devrait faire qu'une bouchée du promu Grenoblois qui éprouve d'énormes difficultés à gagner à domicile. Maintenant, avec la pauvreté du jeu lyonnais à l'extérieur (c'est même devenu contagieux à domicile) et les tactiques frileuses du père Puel, on n'est plus sûrs de rien. :-(
Commentaire