Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] Lyon 1 - 0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDF] Lyon 1 - 0 Marseille

16ème de finale Coupe de France

Lyon - Marseille

Mercredi 28 janvier - 20h45 sur France 2

les 3 pts ou rien :grn:

Commentaire

Une grande victoire !

Commentaire

je pense que ça ferat pas 6 0 ..........;..

Commentaire

la qualif et un doublé de karim

Commentaire

La qualif , on à une revanche à prendre !!

Commentaire

alor ça va ete dur de prendre 3pts en coupe de france( pour le voisin du dessus ) donc on va visé la qualification plutôt!!! Allez le même match aussi sérieux qu'aujourd'huit et y aura pas de problème
              ALLEZ L'OL l'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux!!!

Commentaire

On les tord , on les broie , on les humilie ! Et Cris doit s'occuper de Ben Arfa , le remplaçant éternel.

Commentaire

Envoyé par lyonnais54 Voir le message
                  alor ça va ete dur de prendre 3pts en coupe de france( pour le voisin du dessus ) donc on va visé la qualification plutôt!!! Allez le même match aussi sérieux qu'aujourd'huit et y aura pas de problème
                  ALLEZ L'OL l'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux!!!
                  les 3 pts ou rien :grn: ! c'est la blague justement ! car c'est en coupe de france ! :D :clown:

avec un but de karim ! retour de juni au top ! mounier titulaire ainsi que delgado ? et ainsi laisser encore eder au repos mais titulaire contre sainté ? trop tot pour en parler il faudra voir les entrainements de lundi et mardi

Commentaire

Envoyé par tonito6987 Voir le message
                    les 3 pts ou rien :grn: ! c'est la blague justement ! car c'est en coupe de france ! :D :clown:

avec un but de karim ! retour de juni au top ! mounier titulaire ainsi que delgado ? et ainsi laisser encore eder au repos mais titulaire contre sainté ? trop tot pour en parler il faudra voir les entrainements de lundi et mardi
                    faut pas deconner c'est plus de la cfa que l'ol affronte :confus:

Commentaire

Delgado titulaire j'espere et makoun remplaçant

Commentaire

Je pars mercredi matin et je reviens lundi matin

Je vais louper un Lyon Marseille et un Lyon Saint Etienne...

Qui a dit que j'étais chanceux :p

Commentaire

bouffons de la sardine mercredi
                          LYON CHAMPION ET 19 DAUPHINS POSSIBLE :p :p :p

Commentaire

Tonito, et pourquoi pas enfin un 4-5-1 avec Delgado,Ederson et Mounier...de la vitesse, de la technique, de l'envie, de la creation de jeu...ce qui nous manque quoi !
                            de toute façon avec nos super recruteurs c'est pas dit qu'on aie du renfort d'ici 1 semaine !

Bien content qu'on ai sorti les raleurs, une honte de nous faire un tel accueil tout ca parce que le terrain était impraticable (si c'était Metz qui venait on en aurait pas parlé)..;quand je vois la fete que c'était a coté en Alsace lors de la réception de Toulouse...berf

MARSEILLE ON LES MANGES

Commentaire

toujours un plaisir de venir jouer à Gerland :grn:

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                toujours un plaisir de venir jouer à Gerland :grn:
                                Pas toujours un 8-0 en 1998 :grn:

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  toujours un plaisir de venir perdre à Gerland :grn:
                                  voila voila

Commentaire

Il faut mettre sur le terrain des joueurs qui savent faire une passe et tenir un ballon ! Donc pour moi les offensifs qui doivent être titulaires sont Grosso, F.Santos, Juni, Ederson, Delgado, Mounier et Benzema. La charnière Cris-Boumsong-Toulalan est très solide et largement suffisante.

Commentaire

Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                      Pas toujours un 8-0 en 1998 :grn:
                                      ou un 4 0 en 2002

Commentaire

les marseillais feront comme ça :shock: quand ils voient le 6-0

et surtout eux sans niang .......et nous sans fred (ça fait du bien :joue: )
                                        allez l'OL la victoire contre le savant de marseille :grn:
                                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Qu'on les écrases.
                                          Y'a pas d'autres moi.
                                          Que le Lyon rugisse et sorte les griffes bordel.
                                          Qu'on écrase cette équipe qui sur les trois dernières rencontre nous a battu et tenu en echec à domicile et nous a corrigé chez eux.
                                          Qu'on les écrases.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par keanu ol Voir le message
                                            ou un 4 0 en 2002
                                            ou 4-1 a vélodrom en 2006

Commentaire

J'espére surtout que ce sera pas la même purge que le match de championnat.
                                              " Plus on comprend l'univers plus il nous apparaît vide de sens. "

Commentaire

Envoyé par MassEffect Voir le message
                                                J'espére surtout que ce sera pas la même purge que le match de championnat.
                                                100/100 tu a raison

Commentaire

il faut se les faire ! pas d'autre issu !

DELAGDO TITULAIRE ET MAKOUN SUR LE BANC

Commentaire

Chargement...
                                                  X