Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin : « On a été volés »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
    En reglant ses comptes avec aulas, Perrin provoque une nouvelle vague médiatique contre notre club. une de trop pour moi. alors le rapport avec le foot c'est qu'une nouvelle fois, on explique les differents succés lyonnais par une aide de l'arbitrage. bref, des mots balancés par Perrin pour se venger de pas avoir ete conserver retombe sur tout un club et ses supporters. perso, d'hab, je m'en fous royalement de ce qu'on pense de nous, mais là ça me chatouille pas mal...
    le foot c'est du théâtre ne prend pas tout au pied de la lettre, si ça se trouve Perrin est en train d'envoyer un sms à JMA:

kikou c AP, bien ou koi, jtenvoi 1 mp via le site d lap1 a tte
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Moi en toute franchise je ne pense pas qu'il y ai péno. Si on regarde bien le joueur en rajoute trop et de + il tombe avec un temps de décallage, dans ces conditions les arbitres ne sifflent pas.

Un joueur ne dois jamais en rajouter, faut pas qu'il s'étonne après...

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
        Moi en toute franchise je ne pense pas qu'il y ai péno. Si on regarde bien le joueur en rajoute trop et de + il tombe avec un temps de décallage, dans ces conditions les arbitres ne sifflent pas.

Y'a péno dans 99% des matchs et c'est amplement mérité.

Mais face aux vers, l'arbitre a raison : il n'y a pas penalty:proud:

Je suis d'ailleurs outré qu'Ilan n'ait pas pris un carton jaune pour cette très grossière simulation.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par juni-roi Voir le message
          D'autant qu'après le match contre Lyon, Bordeaux accusait un retard de 9 pts.
          Depuis c'est 5 victoires et un nul face à Lille.
          Lyon a perdu des points contre Lorient, sainté et Valenciennes...
          Avec le jeu proposé par Lyon et un Karim Benzema esseulé et las de courir dans le vide, cela risque d'etre une question de temps avant que Bordeaux et meme Paris, Rennes ou Lille ne passent devant.
          On verra. tout dépend des parcours en coupe ! Sachant que l'OL a moins de matchs en coupe d'europe possibles, Bordeaux en coupe nationale idem... on a pratiquement le même nombre de matches au total.. a un près ! Enfin si chaque équipe va au bout :D

Bordeaux joue une demi finale de coupe, Marseille ensuite... L'OL se tape Barcelone et Llle. On peut avoir de tout ! de l'OL qui a 5 points d'avance comme 5 points de retard, 4 équipes sur la premiere place... on ne sait jamais !

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message

Je suis d'ailleurs outré qu'Ilan n'ait pas pris un carton jaune pour cette très grossière simulation.
            En plus Fred c'était vu refuser le même contre nantes, donc raison de plus.

Commentaire

• Soit il y a péno, soit il y a carton jaune pour Ilan, la décision de l'arbitre démontre parfaitement qu'il sait qu'il y a péno mais il compense le carton rouge de Piquionne!
              Perrin a donc parfaitement raison dans ses propos!
              Quand les arbitres subiront des sanctions sur ces arbitages orientés, on aura peut être moins de simulations et moins de coachs qui viendront contester l'arbitrage!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09 Voir le message
                Soit il y a péno, soit il y a carton jaune pour Ilan, !
                J'vois pas en quoi il faut choisir entre faute et simulation, un joueur peu être déséquilibré sans qu'il y ai la moindre faute. Benzema est bien tombé dans la surface un peu plus tot, il n'y avait pas faute, il n'a pas plongé.. Yen a meme qui arrive à tomber sans personne a coté d'eux, on l'a vu sur ce match avec Pik...

Commentaire

• D'ailleurs
                  La faute sur piquionne n'a pas été siffléé non plus
                  Le ballon lui a mechamment taclé la cheville
                  c'est degueulasse!

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                    J'vois pas en quoi il faut choisir entre faute et simulation, un joueur peu être déséquilibré sans qu'il y ai la moindre faute. Benzema est bien tombé dans la surface un peu plus tot, il n'y avait pas faute, il n'a pas plongé.. Yen a meme qui arrive à tomber sans personne a coté d'eux, on l'a vu sur ce match avec Pik...
                    Ilan a demandé la faute contrairement a Benzema ;)
                    Pour moi le seul fait que l'arbitre n'ai pas sifflé c'est que déja Santos etait devant lui et qu'Ilan c'est appuyer sur son pied avant de tombé, en gros il y avait faute mais Ilan a mal jouer la faute :)

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                      D'ailleurs
                      La faute sur piquionne n'a pas été siffléé non plus
                      Le ballon lui a mechamment taclé la cheville
                      c'est degueulasse!
                      s le jeu a disparu de l'ol, on peut pas dire qu'il en soit de même au niveau de la mauvaise foi... :dt:
                      avec un avatar vert et noir, WebModOl est à coup sûr un supporter de l'ASSE...

Commentaire

• Envoyé par crapss Voir le message
                        il a a pas tord aussi il dit tt haut ce que tout le monde pense tout bas....il y avait peno c'est malheureux a dire on aurait du perdre ce match
                        Ok il y avait péno mais
                        pourquoi ???? personne ne parles du but de mirallas qui est hors jeu regardez à la vidéo
                        flo maurice en parles en direct c'est tout
                        dans la presse pas un mot
                        tout le monde s'alarme pour un nul, alors qu'on ajoué à 10
                        bordeaux fait un nul....rien
                        y'en a marre de se faire lyncher
                        je n'ai jamais critiquer perrin...mais là il est petit vraiment !! un gros nul ....on m'assacre tjrs jma
                        mais que ferait la ligue 1 sans aulas
                        c'est de la M. le championnat de france et en agissant ainsi, il veule faire partir benzema, et tout les bon joueurs ....c'est tout ils veulent les faire craquer et attirer des mecs à bordeaux...plus cool moins enmmerder
                        mais tout le monde devrait partir ...boycotter l'equipe
                        la chance de bordeaux c'est d'avoir blanc......aduler par tout les journaleux de canal
                        moi ça me dégoutte
                        mon fils de 8 ans et tout les jeunes porte les maillots de l'ol......ben il comprend pas il comprend rien de ses attaques perverses et c'est vrai ils sont en train de réussir a casser l'ambiance
                        allez boum remotives tout le monde tu as subi le mem sort pendant l'euro......

hors jeu je vous dit
                        lloris a voulu casser koné mais cheyrou qui met une grosse béquille à benzema qui le prive de barcelone l'année derniere pas un mot
                        championnat de cac et maintenant les arbitres ils vont pu oser siffler un péno pour nous

Commentaire

Il n'a pas simulé certes mais amplifié :oui: Un Kaka ou un Messi, voire même un Gourcuff, je ne suis pas certain qu'il n'auraient pas poursuivi. C'est pas la même classe aussi ... hein.
                          Et puis même c'était un verdâtre ... donc c'est un moindre mal :grn:
                          Govou a été plus malin quand il a obtenu un péno hors de la surface ... toujours face aux verts.:mdr:
                          om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par guedin_dz Voir le message
                            Ilan a demandé la faute contrairement a Benzema ;)
                            Pour moi le seul fait que l'arbitre n'ai pas sifflé c'est que déja Santos etait devant lui et qu'Ilan c'est appuyer sur son pied avant de tombé, en gros il y avait faute mais Ilan a mal jouer la faute :)
                            Il a demandé la faute, ça ne veux pas dire qu'il y a forcement faute (il y avait bien faute), ou qu'il y a forcement simulation, tout les joueurs essayent d'influencer l'arbitre quand il remarque une indécision (touche, corner, tout les joueurs impliqués levent la main pour reclamer), c'est ce que je contestait à rvjc09.

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                              Il n'a pas simulé certes mais amplifié :oui: Un Kaka ou un Messi, voire même un Gourcuff, je ne suis pas certain qu'il n'auraient pas poursuivi. C'est pas la même classe aussi ... hein.
                              Et puis même c'était un verdâtre ... donc c'est un moindre mal :grn:
                              Govou a été plus malin quand il a obtenu un péno hors de la surface ... toujours face aux verts.:mdr:
                              C'est clair que pour moi, yavait largement moyen de rester debout et d'enchainer avec un tir qui aurait pu faire mouche.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                En reglant ses comptes avec aulas, Perrin provoque une nouvelle vague médiatique contre notre club. une de trop pour moi. alors le rapport avec le foot c'est qu'une nouvelle fois, on explique les differents succés lyonnais par une aide de l'arbitrage. bref, des mots balancés par Perrin pour se venger de pas avoir ete conserver retombe sur tout un club et ses supporters. perso, d'hab, je m'en fous royalement de ce qu'on pense de nous, mais là ça me chatouille pas mal...
                                Certes mais ca n'a rien a voir avec ce que le forumeur precedent affirmait. C'est fatigant cette facon de separer le monde entre ceux qui pretendument connaissent le foot et les autres.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  Moi en toute franchise je ne pense pas qu'il y ai péno. Si on regarde bien le joueur en rajoute trop et de + il tombe avec un temps de décallage, dans ces conditions les arbitres ne sifflent pas.

Fred avait fait la meme, mais en plus exageree. Il avait pris un jaune. Mais la, quand meme, pour moi, ca vaut penalty meme si le joueur le cherche.

Commentaire

• supporter du LOSC

[B]Vrai ou faux [/B ], les déclarations de Perrin ne font que conforter le sentiment aux yeux des supporters des équipes moins médiatiques, que les grosses écuries comme Lyon, Marseille, Bordeaux et PSG ont un arbitrage "maison".
                                    Déjà vous avez un président omniprésent à la FFF, alors il en fait pas plus de croire aux déclarations de Perrin, résultat des courses St étienne c'est fait voler d'une victoire..................... Ce sentiment d'un arbitrage à deux vitesses s'agrandit !!!!!: ev) :

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
                                      [B]Vrai ou faux [/B ], les déclarations de Perrin ne font que conforter le sentiment aux yeux des supporters des équipes moins médiatiques, que les grosses écuries comme Lyon, Marseille, Bordeaux et PSG ont un arbitrage "maison".
                                      Déjà vous avez un président omniprésent à la FFF, alors il en fait pas plus de croire aux déclarations de Perrin, résultat des courses St étienne c'est fait voler d'une victoire..................... Ce sentiment d'un arbitrage à deux vitesses s'agrandit !!!!!: ev) :
                                      c'est bien tu as correctement appris la leçon du bon supporter de foot

Commentaire

• Envoyé par frenchman Voir le message
                                        surmement c'est les medias qui controle les avis des supporters ils font passer notre club pour un club protégé alors que contre les chiens verts hautcoeur aurait du étre expulsé pour fautes a repetition et dangereuse mais les gens ne voit que ce pauvre penalty alors que sall méritait le rouge aussi et c'est pareil dans le match de mercredi bonnart cheyrou taiwo sont resté sur le terrain alors qu'il n'ont pas arrété avec des semelles plus grosses les une que les autres mais bon c'est tjrs nous les favorisés :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: cqfd

Commentaire

• Il y a peno pour moi, mais comme pour Fred a Nantes, le joueur joue tellement mal le coup, il exagere tellement la faute que l'arbitre pense a une simulation

On voit clairement a la video, que Boumsong tape le pied du stephanois et loupe completement le ballon, si le stephanois tombe de suite, c'est sifflé, mais, il semble dans un premier temps ne pas perdre l'equilibre, reposer le pied au sol... et tout d'un coup, il se met a "glisser" a perdre appui et a tomber

C'est trop mal fait, c'est trop exageré
                                          Y'a faute mais l'exageration de la faute par le joueur fait penser a une simu

Fred a Nantes c'est pareil, il voit qu'il va se faire decouper en deux par le nantais qui lui fonce dessus, il commence a tomber avant de se le recevoir de plein fouet, mais c'est trop exageré. Y'a faute egalement, car de toute facon, le choc etait inevitable (et la balle completement loupé par le defenseur), mais l'exageration de Fred fait que l'arbitre siffle ... contre lui, et lui met meme un jaune !

Curieusement par contre, personne n'a parlé de vol, dans ce match ou en plus de ce peno oublié transformé en jaune pour l'OL, Nantes beneficie en plus d'un peno imaginaire !
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Oui y a simulation et ca saute aux yeux. :oui:

Et les verts qui pense toujours qu'il y a péno même après avoir visualisé plusieurs fois le ralenti....

C'est vraiment des pauvres types qui n'y connaissent rien.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              Fred avait fait la meme, mais en plus exageree. Il avait pris un jaune. Mais la, quand meme, pour moi, ca vaut penalty meme si le joueur le cherche.
                                              Je sais pas si t'as vu mais Ilan tiens encore debout 1sec après le coup, ca va très vite mais on vois bien qu'il se laisse tomber juste après.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                                Et puis Pik est encore vert quand il a fait son roulé-boulé, sous son maillot de l'OL, il y avait un sale maillot vert floqué konika Minolta.Sale traitre.
                                                Puis on parle du péno non sifflé sur Ilan...Et le péno sur Pik quand il tombe dans la surface juste avant l'ouverture du score.On s'est fait volé.

Commentaire

Soit il y a péno, soit il y a carton jaune pour Ilan, la décision de l'arbitre démontre parfaitement qu'il sait qu'il y a péno mais il compense le carton rouge de Piquionne!
                                                  Quand les arbitres subiront des sanctions sur ces arbitages orientés, on aura peut être moins de simulations et moins de coachs qui viendront contester l'arbitrage!
                                                  On se pose même pas ce genre de question en angleterre...un coup comme Lloris a mis a Koné ca s'apelle "s'imposer" en angleterre.

La simulation d'Ilan, parceque je pense qu'il sagit bien d'une amplification, on ne dis rien en angleterre.

Un joueur qui amplifie une faute ne dois en aucun cas s'étonner si on l'arbitre ne siffle pas.

Commentaire

Soit il y a péno, soit il y a carton jaune pour Ilan, la décision de l'arbitre démontre parfaitement qu'il sait qu'il y a péno mais il compense le carton rouge de Piquionne!
                                                    c'est enormissime comme raisonnement...non serieux allé avoue t'es quoi ? marseillais ? stephanois ? parisien ?

parceque franchement, j'en ai lu bcp des conneries mais alors là...c'est ENORME !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X