Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal déconseille à Benzema de venir au Barça

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal déconseille à Benzema de venir au Barça

Eric Abidal, le défenseur du FC Barcelone, déconseille à son ancien coéquipier à l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, de rejoindre les Blaugranas dans un avenir proche. "La concurrence sera féroce et cela lui fera du tort, a-t-il déclaré au Parisien, avant d'ajouter: Ce dont il a besoin, c'est d'améliorer encore son jeu et s'il signe au Barça, ce sera compliqué".

Sports.fr

Tout le monde du football le sait, Benzema est un futur grand et les grosses écuries d' Europe lui font les yeux doux.

Tentative d'Abidal de le déstabiliser avant notre rencontre ?
    Perso, je ne pense pas car je suis d'accord avec lui :grn:

Partir si jeune lui porterait il atteinte dans son apprentissage du très haut niveau ?
    Si on regarde un certains clubs, des jeunes comme lui on déjà fait leur trou. Messi :grn:

Ou Simplement aider Lyon à le garder encore un bout de temps.
    J'aimerai et je pense qu'il restera encore une année de plus afin de préparer la coupe du monde.2010, Le reste sera du bonus
    Dernière modification par PlopGlop, 06/02/2009, 13h44.
    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

:mdr: En meme temps si un mec limité comme Abidal a pu y jouer titulaire...

Commentaire

Dis plutôt que t'as pas envie de revenir à Lyon en servant de monnaie d'échange :oui:

Commentaire

mais moi je veut bien que abid revienne a lyon mais on garde benzem

Commentaire

Il y a déjà Henry et Etoo je comprends son raisonnement. En même temps Benzema en Espagne serait 15 fois plus fort vu tout ce que sifflent les arbitres en faveur des attaquants.

Commentaire

Je crois que c''est plutôt au Real que Karim voudrait aller. Mais c'est la même situation: Van Nistelrooy, Higuain, Huntelaar, Saviola, Raùl. Voilà ce qui garnit l'attaque de pointe du club merengue :sick: Que des peintres quoi :crazy:

Commentaire

Je pense qu'avec une méthode espagnole d'entrainement, musculation il peut en mettre quelques 'un sur le carreau.
              Dernière modification par PlopGlop, 05/02/2009, 21h40.

Commentaire

abidal est un malin, il connait bien benzema.il sait qu'en sortant ce genre de discours, il jouera sur l'ego de benzema qui voudra encore plus venir au barca pour demontrer a tt le monde qu'il peut s'imposer n'importe ou.

Commentaire

Envoyé par ziani25 Voir le message
                  abidal est un malin, il connait bien benzema.il sait qu'en sortant ce genre de discours, il jouera sur l'ego de benzema qui voudra encore plus venir au barca pour demontrer a tt le monde qu'il peut s'imposer n'importe ou.
                  je pense que l'ego de benzema pense plutot à foutre une bonne raclée au barça :oui:

Un malin ce abi , LYONNAIS à jamais !

Commentaire

Quand on sait que le Barça veut inclure Abidal dans la transaction avec l'OL tout s'explique.

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
                      Il y a déjà Henry et Etoo je comprends son raisonnement. En même temps Benzema en Espagne serait 15 fois plus fort vu tout ce que sifflent les arbitres en faveur des attaquants.
                      Pour siffler plus qu'en France faudrait carrément qu'il mette en place une sirène.

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message
                        Pour siffler plus qu'en France faudrait carrément qu'il mette en place une sirène.
                        Siffler pour l'attaquant ? Jamais de pénos, jamais de cartons rouges pour les bourrins en France. Pas de sanctions, moins qu'en Angleterre.

Ok ça siffle énormément, mais ça ne sanctionne jamais.

Commentaire

Siffler pour l'attaquant ? Jamais de pénos, jamais de cartons rouges pour les bourrins en France. Pas de sanctions, moins qu'en Angleterre.

Ok ça siffle énormément, mais ça ne sanctionne jamais.
                          Les arbitres ne prennent jamais de sanctions décisives c'est beaucoup plus facile pour eux.
                          Mais en dehors des zones litigieuses ça siffle à tout va.

Commentaire

Les arbitres ne prennent jamais de sanctions décisives c'est beaucoup plus facile pour eux.
                            Mais en dehors des zones litigieuses ça siffle à tout va.
                            On est d'accord. En Espagne il y a deux fois plus de cartons rouges par matchs, ça change la donne, et ça permet aux joueurs techniques de s'exprimer.

Commentaire

Sa serait bien de changer le titre du topic parce que ça ne reflète pas du tout les déclarations d'Abidal. Il veut juste dire qu'au Barça la concurrence est forte et que ça sera plus difficile pour Benzema d'avoir une place de titulaire qu'à Lyon.
                              sigpic

Commentaire

J'ai changé l'intitulé mais ne peux pour le titre du sujet.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  C'est clair.
                                  Surtout que bon, Abidal et ses conseils fantasques qui nous font récupérer Crosas... voila quoi!
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                    C'est clair.
                                    Surtout que bon, Abidal et ses conseils fantasques qui nous font récupérer Crosas... voila quoi!
                                    J'étais persuadé que tu quoterais LB!

Commentaire

merci abidal ......:)
                                      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

en même temps quand tu veux aller jouer dans un très grand club, t'es forcément confronté à la concurrence. aprés c'est à double tranchant, t'as interêt à vite t'integrer et à montrer tes qualités sinon tu te retrouves vite sur le banc. Allez karim t'es jeune, une petite année de plus à l'ol histoire de confirmer tout ton talent! faudra aussi que le club lui donne envie de rester parce qu'en ce moment il doit pas vraiment s'eclater sur le terrain.
                                        Envoyé par Breizh_35
                                        Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                          J'étais persuadé que tu quoterais LB!
                                          bon bon... je l'aime pas, c'est pas un scoop ! :fier:
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Quand on sait que le Barça veut inclure Abidal dans la transaction avec l'OL tout s'explique.
                                            Il y a vraiment des guignols en France...
                                            C'est pas parce qu'un journal sportif parle d'une rumeur qu'elle est forcément fondée, c'est le cas d'une rumeur sur 10 tout au plus. Donc en parler comme quelque chose de sûr c'est d'un stupide.
                                            Incroyable comment les gens sont manipulés par la presse.

Ensuite Abidal a pas tort.
                                            Si Benzema loupe ses premiers matchs, ça ne fera pas comme en Henry qui a eu la chance d'avoir eu une grande carrière à Arsenal et pas mal de fans au Barça. Et en attaque il y a quasiment que des grands joueur, si on excepte Gudjohnsen.
                                            Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

J'ai l'impression d'écouter un épisode d'X OR

Commentaire

La perroquet parle trop en ce moment...

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Pas assez limité cependant, pour ne pas être titulaire indiscutable dans l'équipe qui produit le plus beau jeu depuis 10 ans en Europe..

Mais c'est vrai que niveau déclaration, je ne le suis pas vraiment Abidal, une fois il dis que l'OL s'est mal comporté avec lui, puis affirme ne pas être contre un retour à l'OL.. Et celle-ci est du même accabit car pour moi, Benzema est d'or et déjà prêt pour un grand club. Ce n'est pas forcement plus mal pour lui de rester un an de plus à l'OL ( c'est surtout l'idéal pour nous) mais s'il part, ou que ce soit, je ne me fait aucun souci quant à sa capacité à s'imposer très vite.
                                                  Dernière modification par benarfa, 06/02/2009, 19h02.
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                  X