Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puel a peut être écouté :enfin des passeurs décisifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puel a peut être écouté :enfin des passeurs décisifs

Mon post de la semaine passée : « problème n° 1 : pas de passeurs décisifs à Lyon.» a trouvé une réponse avec le match de Nice ….je suis même prêt à croire que Puel avant de donner ses consignes a consulté le forum….

Le résultat en tout cas est là, deux passes d’Ederson et une passe de Benzema, comme résultat d’un jeu plus collectif, plus tourné vers l’avant et avec plus de percussions dans les couloirs.

Nous avons vu un excellent Ederson qui me fait de plus en plus penser à Raï et un Makoun qui pousse l’équipe vers l’avant et réduit l’isolement de Benzema.

C’est bien mais c’est encore insuffisant pour résister à Barcelone dans deux domaines :

.Les défenseurs latéraux font pour le mieux, mais n’étant pas des arrières de métier sont limites en vitesse face à des dribbleurs et par ailleurs leur apport offensif est insuffisant.

.Le nombre de mauvaises passes, notamment de Kallström et de Keita est incroyablement élevé , cela restera dangereux contre des équipes qui se projettent vite vers l’avant et sera mortel contre le Barca.

Je remercie C.Puel de tenir compte de ce post contre Le Havre, et au minimum de demander à Kallström de faire des passes courtes et à Keita des centres au sol et en retrait…

J'ose espèrer que si puel change sa tactique, ce n'est pas parcequ'il lit le forum. Ca ferait peur la mask

Commentaire

Je ne suis pas sur que ce soit Puel qui disent à ses joueurs avant le match :
      "Aujourd'hui passe décisive interdite, si vous voulez marquer vous vous débrouillez tout seul."

C'est juste que pour une fois la réussite a été là et que la défense niçoise était à la rue (Paix à son âme)

Commentaire

Autant ton post et ce que tu ( avais) dis est vrai, autant et désolé de froisser ton égo, je ne pense pas que Puel fait ses causeries et ses compos d'équipe en te lisant....:crazy:

Commentaire

Jean Claudius tu es tellement génial (un peu comme Genial-O) que je crois même que Puel envisage de te prendre comme adjoint.

Par contre tu as raison pour Keita:dead:
          Envoyé par ssg
          *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

Envoyé par letroyen83 Voir le message
            "Aujourd'hui passe décisive interdite, si vous voulez marquer vous vous débrouillez tout seul."

C'est juste que pour une fois la réussite a été là et que la défense niçoise était à la rue (Paix à son âme)
            Ou Pire dans le vestaire:" Bon, Jean Claudius du forum a dit que y'avait pas assez de passes décisives alors faut vous arracher là!!! J'en ai marre d'etre tout le temps taillé sur OLWEB" :confus:

Commentaire

Envoyé par mystery man Voir le message
              Ou Pire dans le vestaire:" Bon, Jean Claudius du forum a dit que y'avait pas assez de passes décisives alors faut vous arracher là!!! J'en ai marre d'etre tout le temps taillé sur OLWEB" :confus:
              "lol" !

j'imagine la scène..

"Les gars aujourd'hui vous marquez, mais il faut faire une passe décisive avant, c'est jean claudius qui a eu cette idée et vous verrez que comme ça ce sera beaucoup plus simple"
              Envoyé par ssg
              *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

Keita va se déchirer contre le Barca, c'est un match pour lui ca, ca mec là est un brin "'j'en-foutiste" , il choisit ses matches.

Commentaire

La prochaine consigne qu'on devrait donner à Puel c'est de demander à son équipe de marquer plus de but que l'adversaire pour gagner des matchs.
                  :rolleye:

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                    J'ose espèrer que si puel change sa tactique, ce n'est pas parcequ'il lit le forum. Ca ferait peur la mask
                    Carrément.

C'est du grand délire ce forum des fois

Commentaire

Mais c'est tellement bon!

Bon allez, les gars, main gauche levée de Juni sur les CF a 25 metres, c'est la combi à JC!

Commentaire

Keita va se déchirer contre le Barca, c'est un match pour lui ca, ca mec là est un brin "'j'en-foutiste" , il choisit ses matches.
                        Le pire c'est que c'est vraiment un match pour lui, car il va falloir etre hyper compact, detruire et sortir a 3000 à l'heure, et courir tout droit ca il sait faire, faut juste lui ecrire sur le bras "je cours, et je donne dans les pieds de karim. Je cours, et je donne dans les pieds de Karim"...
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                          Le pire c'est que c'est vraiment un match pour lui, car il va falloir etre hyper compact, detruire et sortir a 3000 à l'heure, et courir tout droit ca il sait faire, faut juste lui ecrire sur le bras "je cours, et je donne dans les pieds de karim. Je cours, et je donne dans les pieds de Karim"...
                          La moindre passe à l'adversaire en situation d'attaque pour nous coutera très rtès cher. :dead:

Commentaire

Autant ton post et ce que tu ( avais) dis est vrai, autant et désolé de froisser ton égo, je ne pense pas que Puel fait ses causeries et ses compos d'équipe en te lisant....:crazy:

Si c'était le cas , cela prouverait que les directives de Puel sont suivies et ce serait excellent pour son image...
                            quand à mon ego il a gardé le sens de l'humour...

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message

Il faut toujours croire que l'on est écouté quand ça marche....et penser que l'on a été mal compris quand ça ne marche pas...

Les recettes du bonheur demandent de se mentir à soi même...

Commentaire

Envoyé par letroyen83 Voir le message

Tu as en partie raison, mais la volonté d'aller vers l'avant était évidente et Ederson a beaucoup pesé sur le jeu...

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                                  La moindre passe à l'adversaire en situation d'attaque pour nous coutera très rtès cher. :dead:
                                  :dead: :dead: :dead:

un peu moins si on attaque a 2, et faut pas se voiler la face, ca va etre le cas.

Commentaire

Envoyé par Leucas Voir le message
                                    Jean Claudius tu es tellement génial (un peu comme Genial-O) que je crois même que Puel envisage de te prendre comme adjoint.

Par contre tu as raison pour Keita:dead:

Je me vois plus en Gourou....avec gésier de poulet et pattes de lapin...

Contre Barcelone ce sera nécessaire...mais là il faudra deux oreilles et une queue de taureau....

Commentaire

:dead: :dead: :dead:

un peu moins si on attaque a 2, et faut pas se voiler la face, ca va etre le cas.
                                      ce sera qui le deuxième?:dead:

Ça sent la compo en 5-4-vide intersidéral-1
                                      sigpic

Commentaire

Mais c'est tellement bon!

Bon allez, les gars, main gauche levée de Juni sur les CF a 25 metres, c'est la combi à JC!

Si je n'avais pas sacrifié 2 poulets et un lapin... le coup franc de Juni contre St Etienne n' aurait pas été réussi...

Puel a enfin compris qu'il était trop rationnel...et qu'il faut innover...

Commentaire

Ca me rappelle le film de Chabat sur le foot, drolissime.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            Ca me rappelle le film de Chabat sur le foot, drolissime.
                                            Didier???

enorme. comme tout ce que touche Chabat par ailleurs.

Commentaire

Didier???

enorme. comme tout ce que touche Chabat par ailleurs.
                                              Oui Didier, c'est ca. J'ai pisse de rire a voir ce film. Par rapport a Keita, il y a une scene ou on demande a Didier de traverser tout le terrain et au dernier moment de donner le ballon au buteur.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                Oui Didier, c'est ca. J'ai pisse de rire a voir ce film.
                                                Bacri/Chabat; c'est bien meilleur que fred/benzema comme duo:fier:

Commentaire

Moi j'aimerai bien qu'on arrête de mettre la pression inutilement à Keita... C'est un joueur atypique, il est capable de faire de très bonne chose mais actuellement il joue la peur au ventre. Un peu comme Piquionne au derby, il veut bien faire mais au moment du dernier geste, il foire car il se sent épié. Tout le monde attends sa petit erreur technique pour le descendre, et encore pire, au stade certains (beaucoup) le sifflent... Par contre quand le père Benzema 2 mn après joue les solistes ou loupe une passe hyper simple en direction de Keita, les gens gueulent encore sur Keita qui n'a pas attaquer le ballon... O_o

Moi ce que je veux vous faire remarquer, c'est que personne ne note son travail sur le côté droit. Il est physique, athlétique, il défend, il a de l'impact... Bref un ailier moderne, qui sait déborder et se replacer. Ces derniers temps Govou n'arrive plus à déborder. Certes il fait un bon travail défensif mais Keita le fait aussi malgré ce que bcp de gens pensent...

En tout cas sur le match contre Nice, je vous propose de quitter le forum et de regarder un peu les stats de Keita. Il a certainement été moins décisif qu'Ederson car il a loupé bcp de centre mais en tout cas leurs stats sont semblables...

ci-dessous:
                                                  http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=801&pid=107001

Commentaire

Chargement...
                                                  X