Envoyé par Ibiscus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Nancy 0 - 2 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Ibiscus Voir le messageJuste une petite question, pourquoi ne pas avoir avancé le match à vendredi soir, alors qu'il n'y a pas de match de la semaine et que du coup nous jouons 3 jours après ?La reconquête!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par coria93 Voir le messageeh bien justement nancy a joué mardi:o
J'avais un doute, ok je comprends mieux.
Commentaire
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageBon choix, ça avait été le miens l'an dernier. Et pis, à moindre frais c'est parfait
Commentaire
-
Envoyé par Mr.Lyon Voir le messageMalgré que Nancy nous a pa vraiment souris ces dernières années je pense que on gagnera.
Mon pronostic :
Nancy 0 / 2 Lyon ( Kallstrom et Piquionne )
il a rien foutu depuis le debut de saison , n'a strcitement rien apporté à l'ol .
tafer ferait mieux que lui :oui:Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageTafer.:-) :grn:Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageparce que Piquionne , tu y crois ?????? le mec qui s'étale tout seul dans la pelouse !!!!!
il a rien foutu depuis le debut de saison , n'a strcitement rien apporté à l'ol .
tafer ferait mieux que lui :oui:
faut pas l'oublierAllez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message0-1 but de Baros :DD:Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageCa me rappelle l'égalisation nancéenne : reprise déviee qui finit en lulu:confus:Goninho :-o
Commentaire
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messagesans piquionne et keita c'est 4 pts de moins sur la phase aller et 3 de plus pour bucarest et la fio
faut pas l'oublier
il y a de bien meilleur joueur dans l'effectif à leur poste .
ce sont 2 maillons faibles du groupe .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageil y a plus de négatif que de positif dans leurs prestations ....comptes les points qu'ils ne nous ont pas permis d'obtenir .....je sais c'est plus diffciles à quantifier et pour cause .
il y a de bien meilleur joueur dans l'effectif à leur poste .
ce sont 2 maillons faibles du groupe .
Keita a eu bcp plus la chance de faire ses preuves que Piquionne.
Keita a fait quelques bons matchs mais n'a jamais su enchainer les performances avec quelques matchs inadmissibles.
Piquionne il n' a jamais vraiment eu sa chance. La seule qu'il ait vraiment eu est ce derby. Il devait avoir une grosse pression et s'est loupé on est d'accord. Faut-il pour autant dors et déja considérer qu'il ne fera rien de bon ? Je ne pense pas. Et si on le fait jouer, il faut adopter un schéma de jeu qui lui convient
Commentaire
-
je voulais faire tourner l'équipe mais plus le match approche et plus j'ai envi que l'on gagne,une 3eme victoire consécutive ferait vraiment du bien,après on ne vit pas avec le groupe donc difficile de savoir lesquels ont besoin de souffler,vaut-il mieux faire souffler karim dont la fatigue ne doit pas être innocente à son petit coup de moins bien ou au contraire le faire jouer pour qu'il retrouve le chemin de filets et ainsi la confiance avant mardi?
Nos 3 cadres:juni,karim,la toul seront peut-être préservés...
et je voulais savoir c'est ce soir que l'on connaitra le groupe?La reconquête!!!!!!!
Commentaire
-
18 lyonnais pour Nancy
18 joueurs ont été retenus pour le déplacement en Lorraine. Retour dans le groupe de Gassama et de Delgado...
Le groupe:
Lloris, Vercoutre - Toulalan, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Källström, Makoun, Juninho, Ederson, Keita, Tafer, Benzema, Pjanic, Delgado, Piquionne, Mounier.
R.BJuninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
un petit 1-0 avec un but de Karim et une équipe ressemblant à celle qui va affronter le Barça :
Lloris
Gassama - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan
Juninho Makoun
Keita - Benzema - Mounier
si possible Juni sort à l'heure de jeune, puis de Karim et de Toulalan. On fait souffler un peu Ederson qui rentre en cours de match comme El Chelito. J'ai mis Mounier car à l'aller il avait été trés bon.
Plus que le résultat, l'important c'est qu'il n'y ai pas de blessé supplémentaire pour avoir une petite chance contre le Barça.
Commentaire
-
Envoyé par bananas92 Voir le message18 lyonnais pour Nancy
18 joueurs ont été retenus pour le déplacement en Lorraine. Retour dans le groupe de Gassama et de Delgado...
Le groupe:
Lloris, Vercoutre - Toulalan, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Källström, Makoun, Juninho, Ederson, Keita, Tafer, Benzema, Pjanic, Delgado, Piquionne, Mounier.
R.B,à part ça rien de surprenant.
La reconquête!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par coria93 Voir le messageretour de delgado,à part ça rien de surprenant.
Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageToulalan, cité parmi les défenseurs, ce n'est pas surprenant?:shock: :dt:Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageIl va prendre le poste de latéral droit...Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageEt donc être absent sur blessure face au Barça ?:grn:Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageIl va prendre le poste de latéral droit...
Toul est MDF, pas ARD:((
On aligne quoi au milieu ?? J2M KK Juni......sans possibilité de changement:confus:Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageC'est toi qui l'as dit en premier... on est d'accord ? :grn:Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageNon mais en dehors de ce mysticisme qui s’installe pour ce poste, je ne vois pas l’intérêt de faire jouer la Toul à ce poste, donnons sa chance à Gass’
(je suis malade, donc pas de commentaires merci:dead: )Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
Commentaire