Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nancy 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ibiscus Voir le message
    Juste une petite question, pourquoi ne pas avoir avancé le match à vendredi soir, alors qu'il n'y a pas de match de la semaine et que du coup nous jouons 3 jours après ?
    Je pense que ça aurait emmerder Canal car il y avait déjà des matchs décalés en semaine, mardi soir dernier.
    Envoyé par Le capo du KVN
    "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• Envoyé par Ibiscus Voir le message
      Juste une petite question, pourquoi ne pas avoir avancé le match à vendredi soir, alors qu'il n'y a pas de match de la semaine et que du coup nous jouons 3 jours après ?
      eh bien justement nancy a joué mardi:o
      La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
        eh bien justement nancy a joué mardi:o

J'avais un doute, ok je comprends mieux.

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
          Bon choix, ça avait été le miens l'an dernier. Et pis, à moindre frais c'est parfait
          Merci de la confirmation :)

Commentaire

• Malgré que Nancy nous a pa vraiment souris ces dernières années je pense que on gagnera.
            Mon pronostic :
            Nancy 0 / 2 Lyon ( Kallstrom et Piquionne )

Commentaire

• Envoyé par Mr.Lyon Voir le message
              Malgré que Nancy nous a pa vraiment souris ces dernières années je pense que on gagnera.
              Mon pronostic :
              Nancy 0 / 2 Lyon ( Kallstrom et Piquionne )
              parce que Piquionne , tu y crois ?????? le mec qui s'étale tout seul dans la pelouse !!!!!

il a rien foutu depuis le debut de saison , n'a strcitement rien apporté à l'ol .
              tafer ferait mieux que lui :oui:
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                Tafer.:-) :grn:
                Et qu'est-ce que tu fais de notre attaquant international F.Piquionne ? :(
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                  parce que Piquionne , tu y crois ?????? le mec qui s'étale tout seul dans la pelouse !!!!!

il a rien foutu depuis le debut de saison , n'a strcitement rien apporté à l'ol .
                  tafer ferait mieux que lui :oui:
                  sans piquionne et keita c'est 4 pts de moins sur la phase aller et 3 de plus pour bucarest et la fio
                  faut pas l'oublier
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• 0-1 but de Baros :DD:
                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• la question est de savoir : mais que va t'il arriver à notre côté droit cette fois ??? :grn:
                      (genou? cheville? expulsion?)
                      Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                        0-1 but de Baros :DD:
                        Ca me rappelle l'égalisation nancéenne : reprise déviee qui finit en lulu:confus:
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                          Ca me rappelle l'égalisation nancéenne : reprise déviee qui finit en lulu:confus:
                          et Malonga qui devient la star du championnat grace à ce but plein de bol :grn:
                          Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                            sans piquionne et keita c'est 4 pts de moins sur la phase aller et 3 de plus pour bucarest et la fio
                            faut pas l'oublier
                            il y a plus de négatif que de positif dans leurs prestations ....comptes les points qu'ils ne nous ont pas permis d'obtenir .....je sais c'est plus diffciles à quantifier et pour cause .
                            il y a de bien meilleur joueur dans l'effectif à leur poste .

ce sont 2 maillons faibles du groupe .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                              il y a plus de négatif que de positif dans leurs prestations ....comptes les points qu'ils ne nous ont pas permis d'obtenir .....je sais c'est plus diffciles à quantifier et pour cause .
                              il y a de bien meilleur joueur dans l'effectif à leur poste .

ce sont 2 maillons faibles du groupe .
                              Les cas de ces 2 joueurs n'ont rien a voir.
                              Keita a eu bcp plus la chance de faire ses preuves que Piquionne.
                              Keita a fait quelques bons matchs mais n'a jamais su enchainer les performances avec quelques matchs inadmissibles.
                              Piquionne il n' a jamais vraiment eu sa chance. La seule qu'il ait vraiment eu est ce derby. Il devait avoir une grosse pression et s'est loupé on est d'accord. Faut-il pour autant dors et déja considérer qu'il ne fera rien de bon ? Je ne pense pas. Et si on le fait jouer, il faut adopter un schéma de jeu qui lui convient

Commentaire

• je voulais faire tourner l'équipe mais plus le match approche et plus j'ai envi que l'on gagne,une 3eme victoire consécutive ferait vraiment du bien,après on ne vit pas avec le groupe donc difficile de savoir lesquels ont besoin de souffler,vaut-il mieux faire souffler karim dont la fatigue ne doit pas être innocente à son petit coup de moins bien ou au contraire le faire jouer pour qu'il retrouve le chemin de filets et ainsi la confiance avant mardi?
                                Nos 3 cadres:juni,karim,la toul seront peut-être préservés...
                                et je voulais savoir c'est ce soir que l'on connaitra le groupe?
                                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• 18 lyonnais pour Nancy

18 joueurs ont été retenus pour le déplacement en Lorraine. Retour dans le groupe de Gassama et de Delgado...

Le groupe:

Lloris, Vercoutre - Toulalan, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Källström, Makoun, Juninho, Ederson, Keita, Tafer, Benzema, Pjanic, Delgado, Piquionne, Mounier.

R.B
                                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• un petit 1-0 avec un but de Karim et une équipe ressemblant à celle qui va affronter le Barça :

Lloris

Gassama - Cris - Boumsong - Grosso

Toulalan

Juninho Makoun

Keita - Benzema - Mounier

si possible Juni sort à l'heure de jeune, puis de Karim et de Toulalan. On fait souffler un peu Ederson qui rentre en cours de match comme El Chelito. J'ai mis Mounier car à l'aller il avait été trés bon.

Plus que le résultat, l'important c'est qu'il n'y ai pas de blessé supplémentaire pour avoir une petite chance contre le Barça.

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                                      18 lyonnais pour Nancy

18 joueurs ont été retenus pour le déplacement en Lorraine. Retour dans le groupe de Gassama et de Delgado...

Le groupe:

Lloris, Vercoutre - Toulalan, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Källström, Makoun, Juninho, Ederson, Keita, Tafer, Benzema, Pjanic, Delgado, Piquionne, Mounier.

R.B
                                      retour de delgado ,à part ça rien de surprenant.
                                      La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
                                        retour de delgado ,à part ça rien de surprenant.
                                        Toulalan, cité parmi les défenseurs, ce n'est pas surprenant?:shock: :dt:
                                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Skeez Voir le message
                                          Toulalan, cité parmi les défenseurs, ce n'est pas surprenant?:shock: :dt:
                                          Il va prendre le poste de latéral droit...
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                            Et donc être absent sur blessure face au Barça ?:grn:

Commentaire

Et donc être absent sur blessure face au Barça ?:grn:
                                              C'est toi qui l'as dit en premier... on est d'accord ? :grn:
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

C'est une blague:dt: ??

Toul est MDF, pas ARD:((

On aligne quoi au milieu ?? J2M KK Juni......sans possibilité de changement:confus:
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

C'est toi qui l'as dit en premier... on est d'accord ? :grn:
                                                  Non mais en dehors de ce mysticisme qui s’installe pour ce poste, je ne vois pas l’intérêt de faire jouer la Toul à ce poste, donnons sa chance à Gass’

Commentaire

Non mais en dehors de ce mysticisme qui s’installe pour ce poste, je ne vois pas l’intérêt de faire jouer la Toul à ce poste, donnons sa chance à Gass
                                                    Gass' Lass' Tasse

(je suis malade, donc pas de commentaires merci:dead: )
                                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Chargement...
                                                    X