Mensah et Keita(?) suspendus contre Nancy. Gassama(?), Delgado, Santos, Bodmer blessés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Nancy 0 - 2 Lyon
Réduire
X
-
Gassama n'avait "qu'une petite gêne" non? On va espérer qu'il se rétablisse pour Nancy.
Par contre à droite si Kader "morfle" (3 matchs de suspension par exemple), on met qui?? Ederson qui préfère le côté gauche/l'axe?
Delgado sera encore trop juste je suppose.....Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageGassama n'avait "qu'une petite gêne" non? On va espérer qu'il se rétablisse pour Nancy.
Par contre à droite si Kader "morfle" (3 matchs de suspension par exemple), on met qui?? Ederson qui préfère le côté gauche/l'axe?
Delgado sera encore trop juste je suppose.....
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageMensah et Keita(?) suspendus contre Nancy. Gassama(?), Delgado, Santos, Bodmer blessés.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageSauf que l'on va partir sur un enchainement de 7 matchs en 22 jours.
Dans l'ordre : Nancy (L1), Barça (LDC), Rennes (L1), Lille (CDF), Lille (L1), Barça (LDC) et Auxerre (L1).
Autant dire que le "turn over" va être primordial si on ne veut pas "blinder" un peu plus l'infirmerie...Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!
Commentaire
-
Envoyé par Tsar Voir le messageC'est sûr, mais je crois que ça tournera plus tard.
Commentaire
-
L'important est d'aborder la LDC avec une victoire en poche:oui:
Surtout qu'entre le Barca (mardi) et Rennes (dimanche), les gones auront le temps de souffler un peu. Sachant qu'Ederson et Toul (:sick: ) seront suspendus face à Rennes....Dernière modification par junibestcf, 15/02/2009, 20h45.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Match très complique. Faudra beaucoup de motivation.
Lloris
Gassama - Cris - Boumsong - Grosso
Makoun -- Juni
Keita --- Pjanic --- Mounier
Piquionne
Ederson et Toul' suspendus face a Rennes, c'est sur ?
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageMatch très complique. Faudra beaucoup de motivation.
Lloris
Gassama - Cris - Boumsong - Grosso
Makoun -- Juni
Keita --- Pjanic --- Mounier
Piquionne
Ederson et Toul' suspendus face a Rennes, c'est sur ?L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageSi ça se confirme, je laisserai Toul' titulaire et laisserait Makoun sur le banc pour souffler un peu vu qu'il y a 90% de chance qu'il joue contre le Barça et enchaine avec Rennes.
---Toul---
Juni---Kk
Barca:
----Toul----
J2M---Juni
Rennes:
-----J2M---
KK-----X (Juni sera carbo)
?Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageNancy:
---Toul---
Juni---Kk
Barca:
----Toul----
J2M---Juni
Rennes:
-----J2M---
KK-----X (Juni sera carbo)
?L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageContre Rennes, Pjanic ou Santos.
Pjanic face à Rennes?? Il va se faire bouger:-(Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Je pense que ce soir, Puel a fait l'erreur d'aligner ensemble Toul et Makoun qui venaient de jouer 90 minutes chacun si je ne me trompe pas.
Contre Nancy, il est impératif que Toulalan, Juninho et Benzema ne jouent pas plus de 70 minutes chacun.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageJe pense que ce soir, Puel a fait l'erreur d'aligner ensemble Toul et Makoun qui venaient de jouer 90 minutes chacun si je ne me trompe pas.
Contre Nancy, il est impératif que Toulalan, Juninho et Benzema ne jouent pas plus de 70 minutes chacun.
Contre Nancy, tout dépendra du score.....mais il y en a forcément un (Toul à mon avis) qui va jouer plus de 70mn (on ne peut pas être "démuni" en cas de blessure à 20mn de la fin).Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageAh oui, il peut aussi évoluer au milieu (je l'avais presque oublié:grn: ).
Pjanic face à Rennes?? Il va se faire bouger:-(L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageContre Nancy, il est impératif que Toulalan, Juninho et Benzema ne jouent pas plus de 70 minutes chacun.
Commentaire
-
Enfin si on peut prendre 3 points, ce serait une bien belle opération. Karim peut commencer, Juni aussi. Par contre je pense qu'il faut vraiment reposer Toulalan, et ce soir, a domicile face a un promu, c'était l'occasion rêvée.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageSi ça ne tenait qu'à moi, ces 3 là ne seraient même pas sur la feuille de match samedi prochain... je ne pense pas uniquement au match aller face aux Catalans, mais aussi à la série hallucinante qui va nous être proposée (voir quelques messages plus tôt).L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageEnfin si on peut prendre 3 points, ce serait une bien belle opération. Karim peut commencer, Juni aussi. Par contre je pense qu'il faut vraiment reposer Toulalan, et ce soir, a domicile face a un promu, c'était l'occasion rêvée.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageSi ça ne tenait qu'à moi, ces 3 là ne seraient même pas sur la feuille de match samedi prochain... je ne pense pas uniquement au match aller face aux Catalans, mais aussi à la série hallucinante qui va nous être proposée (voir quelques messages plus tôt).
Mais par pitié, qu'on repose notre organe au milieu. On va vraiment avoir besoin de lui contre le Barca. J'espère que le fait qu'il soit suspendu a Rennes n'influera pas dans la réflexion de Puel de le mettre titulaire ou non a Nancy.
Je n'ai vu que quelques bribes du match ce soir mais j'imagine qu'il devait être crevé.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageJ'ai pas compris non plus sa titularisation. D'autant que c'est également l'occasion de relancer en championnat certains joueurs notamment Pjanic voire Mounier.
On verra bien si Puel a pris la bonne décision.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageEnfin si on peut prendre 3 points, ce serait une bien belle opération. Karim peut commencer, Juni aussi. Par contre je pense qu'il faut vraiment reposer Toulalan, et ce soir, a domicile face a un promu, c'était l'occasion rêvée.
Quoi que pour Toul', 1 semaine de repos à venir là... et il sera suspendu pour la venue de Rennes si je ne me trompe pas (série de 3 jaunes).
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageSi ça ne tenait qu'à moi, ces 3 là ne seraient même pas sur la feuille de match samedi prochain... je ne pense pas uniquement au match aller face aux Catalans, mais aussi à la série hallucinante qui va nous être proposée (voir quelques messages plus tôt).
Gassama---Cris---Boum---Grosso
-------------J2M-------
---KK-----------??
Keita----------------Ederson
----------Pik----
????
Ne pas oublier que Toul et Ederson seront suspendus contre Rennes le dimanche d'après.....donc Toul commencera sans doute.
Tout comme Ederson.
Benzema devrait marquer pour la confiance avant le Barca:oui:
Par contre J2M sur le banc (vu qu'il sera notre seul 6 contre Rennes).Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageQuoi que pour Toul', 1 semaine de repos à venir là... et il sera suspendu pour la venue de Rennes si je ne me trompe pas (série de 3 jaunes).
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageSi tu te trompes.:grn:
Commentaire
Commentaire