Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nancy 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre les blessés, les suspendus et le Barça, il va être drole ce 11 de départ.:dead:

Lloris
    Gassama-Boumsong-Cris-Grosso
    Makoun-Santos
    Keita-Pjanic-Mounier
    Piquionne

:dead: :crazy:

Commentaire

étant donné les echéances, ça sent le match nul à plein nez! en tout cas faudra reposer certains cadres pour la confrontation avec le barça.
      Envoyé par Breizh_35
      Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
        C'est monstrueux comme calendrier, on se tape un Nancy hyper chiant à jouer, la meilleur équipe du monde, et deux des meilleurs formations en L1 dont Lille 2 fois de suite. :shock:
        Et Auxerre revient bien en forme.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
          Entre les blessés, les suspendus et le Barça, il va être drole ce 11 de départ.:dead:

Lloris
          Makoun-Santos
          Keita-Pjanic-Mounier
          Piquionne

:dead: :crazy:
          A condition que Santos soit de retour. On a plus de chance de voir Kim a mon avis.

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08 Voir le message
            A condition que Santos soit de retour. On a plus de chance de voir Kim a mon avis.
            Effectivement, j'avais zappé.:confus: Donc en effet, Kallstrom à sa place pourquoi pas.

Commentaire

.............Lloris
              ........Makoun..-....KK
              Keita..-..Juni (Ederson) -..Mounier (pjanic)
              ........Piquionne (Benzema)

Ederson - > 50 mn
              Pjanic - > 60 mn
              Benzema - > 70 mn (Tafer si le match est plié)
              sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                Et Auxerre revient bien en forme.
                On avait été à la rue contre eux au match aller:shock:
                Quel match horrible avions nous fait:sick:
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Oh ! Le match-piège par excellence, le voilà !

Je fais appel à la solidarité lyonnaise pour ma pétition :
                  Dernière modification par SG-LYON, 16/02/2009, 12h48.

Commentaire

bonjour a tous.j'etais au match hier a gerland et je n'ai pas franchement été rassuré par notre prestation.
                    evidemment ,je me projete sur les matchs face au barca(pardon nancy) mais voir mensah,grosso et boumsong avaoir autant de mal a ressortir un ballon propre ne serait ce que pour nos milieux..ça fait peur.
                    je me demande si on aurait pas interet a resserrer notre milieu avec juni,ederson makoun et toulalan afin de se rassurer dans les petits perimetres,quitte a faire l'impasse sur un keita et rajouté une nouvelle touche technique avec pjanic..
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

cris et boum ne tournent jamais j'espère qu'ils sont bien dans le rythme et qu'ils sont pas sur les rotules aprc qu'ils font tous les matchs depuis un petit moment.
                      Mounier avait fait le match de sa vie à l'aller j'espère qu'il sera titulaire,laissons les cadres au repos (en partie),j'imagine que le terrain sera pas super dans le froid donc gare au blessures et puis nancy joue demain soir en match en retard mais bon y aura pas de prolongations.
                      La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par coria93 Voir le message
                        cris et boum ne tournent jamais j'espère qu'ils sont bien dans le rythme et qu'ils sont pas sur les rotules aprc qu'ils font tous les matchs depuis un petit moment.
                        Mounier avait fait le match de sa vie à l'aller j'espère qu'il sera titulaire,laissons les cadres au repos (en partie),j'imagine que le terrain sera pas super dans le froid donc gare au blessures et puis nancy joue demain soir en match en retard mais bon y aura pas de prolongations.
                        Vidic Ferdinand ont joués 98% des matchs de MU l'an dernier;)

C'est plus problématique pour un milieu ou un attaquant.

Et puis, avec le "cas" Mensah et la rechute de Bodmer, on ne pourra sans doute pas faire tourner.
                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

Ma compo pour le match contre Nancy

Vercoutre
                          Gassama
                          Cris
                          Boumsong
                          Grosso
                          Pjanic
                          Makoun
                          Mounier
                          Kallstrom
                          Keita
                          Piquionne

Compo qui permet de faire souffler nos cadres(Juninho,Benzema,Ederson,Toulalan,Lloris) et de tenir tete a Nancy :crazy:

Commentaire

Lloris
                            Gassama --- Cris -- Boumsong -- Grosso
                            Makoun --- Kallstrom
                            Keita ----- Pjanic-----Mounier
                            Benzema

Sortie de benzema à la 60 eme

Commentaire

Mon équipe contre nancy :

Vercoutre
                              Gassama
                              Cris
                              Boumsong
                              Grosso
                              Pjanic
                              Makoun
                              Mounier
                              Kallstrom
                              Keita
                              Piquionne

Compo qui permet de faire souffler Benzema,Juninho et Toulalan avant le Barça et qui devrait tenir tete a

Commentaire

Je vous rappel a tous l'importance de ne pas galvauder ce match... il est nécessaire de remporter la victoire non seulement pour le champioant mais aussi pour la dynamique de victoire.
                                On a tous dans l'idée que certain joueur doivent être reposé, on pense notemment à Juni et Karim mais aussi à Toulalan.

On peut aussi envisager de reposer un des membre de notre défence.
                                Cependant je crois qu'il est necessaire avant de définir les titulaire de connaitre les abscent face au Barca pour définir les joueur qui auront besoin de rythme et de reflexe face à Renne....

Exemple si Santos joue contr ele BArça, il faut le faire jouer contre renne, idem pour Delgado... même si ce n'est pas tout le match.
                                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Juste une question au hasard, est-ce qu'il y-a une rediffusion du match d'hier sur TLM aujourd'hui? Merci.

Commentaire

Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                    Je vous rappel a tous l'importance de ne pas galvauder ce match... il est nécessaire de remporter la victoire non seulement pour le champioant mais aussi pour la dynamique de victoire.
                                    On a tous dans l'idée que certain joueur doivent être reposé, on pense notemment à Juni et Karim mais aussi à Toulalan.

On peut aussi envisager de reposer un des membre de notre défence.
                                    Cependant je crois qu'il est necessaire avant de définir les titulaire de connaitre les abscent face au Barca pour définir les joueur qui auront besoin de rythme et de reflexe face à Renne....

Exemple si Santos joue contr ele BArça, il faut le faire jouer contre renne, idem pour Delgado... même si ce n'est pas tout le match.
                                    Je suis d'accord mais on ne peut se passer de Karim... je pense qu'il jouera 60 minutes. Après concernant la défense, on va garder la même, excepté le latéral droit qui pourrait bien être Toulalan même si je pense que Puel fera jouer Gassama.
                                    Je vois bien Pjanic et Kallstrom titulaires et faire le match en entier, Juninho sur le banc.

En résumé :

LLoris
                                    Gassama Cris Boumsong Grosso
                                    Makoun Kallstrom
                                    Keita Pjanic Ederson
                                    Benzema
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                      Juste une question au hasard, est-ce qu'il y-a une rediffusion du match d'hier sur TLM aujourd'hui? Merci.
                                      C'est fini malheureusement, OLTV oblige :p

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                        Je suis d'accord mais on ne peut se passer de Karim... je pense qu'il jouera 60 minutes. Après concernant la défense, on va garder la même, excepté le latéral droit qui pourrait bien être Toulalan même si je pense que Puel fera jouer Gassama.
                                        Je vois bien Pjanic et Kallstrom titulaires et faire le match en entier, Juninho sur le banc.

En résumé :

LLoris
                                        Gassama Cris Boumsong Grosso
                                        Makoun Kallstrom
                                        Keita Pjanic Ederson
                                        Benzema
                                        Delgado ne devait pas être rétabli pour le Barça? Si c'est le cas il devra jouer contre Nancy sinon c'est un gros coup de poker...

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message

Ca me fait toujours peur : on a du mal sans notre régulateur, et lorsqu'il rentre (donc que l'OL perd) il est un peu fou fou:(
                                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            Ca me fait toujours peur : on a du mal sans notre régulateur, et lorsqu'il rentre (donc que l'OL perd) il est un peu fou fou:(
                                            MAis là faut être claire, il ne pourra pas enchainer...

Commentaire

Lloris
                                              Gassama Cris Boum Grosso
                                              Makoun Källström
                                              Keita Pjanic Mounier
                                              Piquionne

Remplacants:
                                              Vercoutre
                                              Ederson
                                              Benzema
                                              Toulalan
                                              Kolo
                                              Faure
                                              Juni

Ca me semble une évidence, dans l'état actuel de l'effectif, et si on ne veut pas blesser un joueur clé avant la LDC.
                                              "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
                                                Lloris
                                                Gassama Cris Boum Grosso
                                                Makoun Källström
                                                Keita Pjanic Mounier
                                                Piquionne

Remplacants:
                                                Vercoutre
                                                Ederson
                                                Benzema
                                                Toulalan
                                                Kolo
                                                Faure
                                                Juni

Ca me semble une évidence, dans l'état actuel de l'effectif, et si on ne veut pas blesser un joueur clé avant la LDC.
                                                La paire Makoun-Kallstrom n'est pas trés complémentaire !!
                                                Je ne panse pas

Commentaire

+1
                                                  c'est la compo que j souhaite également,même si on fait bcp tourner sur le papier cette compo resterait supérieure à celle de nancy donc faudra gagner même sans les cadres,et puis ils auront peut-être trop al tête à la LDC donc ce match dans le froid ne va pas forcement trop les motiver,voilà un avantage du turn-over.
                                                  La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par valentin568 Voir le message
                                                    La paire Makoun-Kallstrom n'est pas trés complémentaire !!
                                                    Je ne panse pas
                                                    Il faudra alors panser les blessures:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X