Delgado, Cris et Lloris figurent dans l'équipe de la journée sur le site de maxifoot.
Par contre, il faut pas s'attarder sur la description faite sur Delgado :
César Delgado (St-Etienne)
Le décalage est souvent venu de César Delgado à Nancy. De retour de blessure et positionné sur l'aile droite, le meneur de jeu argentin de l'OL n'a joué qu'une heure. Mais il a confirmé sa montée en puissance en distillant de bons ballons et en remportant les duels. Sa technique balle au pied est un atout pour Lyon.
Beurk :sick:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Nancy 0 - 2 Lyon
Réduire
X
-
Le sauvetage de Boum sur le penalty est ENORME. Ensuite, il se releve, et continue de se ruer sur les tireurs. Lui, quand il faut defendre dans les tranchees, il est toujours la!
Laisser un commentaire:
-
Pour tout dire, moi j'étais un des lyonnais perdus dans la masse nancéenne, et ça ne volait pas plus haut, avec des "Arbitre encul*", plus des allusions à Barcelone, des cris de débiles, ect...
C'est populaire le foot, c'est comme ça. Perso j'aime pas non plus, je trouve ça débile que les gens sifflent pour la moindre faute, que les supporters passent plus de temps à insulter l'équipe adverse plutôt qu'à encourager la leur, que les supporters ne puissent pas regarder un match de foot sans utiliser les mots encul*, fils de put*, bâtar* et compagnie.
Bref peu importe les clubs c'est toujours pareil, la passion n'empêche pas d'utiliser son cerveau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le message1- La langue française est assez riche pour éviter de placer le mot "encul-é/er" une bonne dizaine de fois en 3 minutes, non ?
2 et 3- Autour de moi, il y avait beaucoup de gamins accompagnés de leur père. Pas mal ont une écharpe ou un maillot de l'OL et sont essentiellement là pour voir Benzema ou Juninho. Fais moi confiance, certains ont moins de 7 ans, et à entendre leur réaction, c'est pas le genre de mot qu'ils utilisent couramment.
Connaissant mon père (qui n'aime pas trop l'OL), si j'y avais été avec lui et malgré le match effectué par les joueurs, sa première réaction après le match aurait été "quelle bande de cons ces supporters".
L'an dernier je suis allé à ASSE Nancy (un pote stéphanois m'a invité :o ), j'étais ds la tribune laterale a coté du parkage nanceen... au moins une dizaine ou une vingtaine s'accrochaient aux grille pour insulter les stephanois de ma tribune!!! sachant que de ce coté, ce sont essentiellement des vieux et des enfants, ton pere il aurait dit quoi???
Et puis bon je pense que si t'es allé voir les matches contre paris, marseille, asse et j'en passe, ils ont pas un vocabulaire d'énarque hein!!!!!
c'est le foot, et meme en district c'est comme ça!!!! au pire on peut prendre des leçons avec votre entraineur pour etre un peu plus poli!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par coupet-juninho Voir le messageun lien pour revoir l'arret de Lloris svp?:D:p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par lyonboss80 Voir le messageJe revois le péno arrété par Lloris et:
Premierement la reaction de l'equipe montre bien l'etat d'esprit actuelle,la rage de vaincre. Les joueurs se sont tous arrachés pour ecarter le danger!
Deuxieme Boumsong est absolument enorme et nous fait un retour du tonnerre!:shock::p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coupet-juninho Voir le messageun lien pour revoir l'arret de Lloris svp?:D
bon mon college fait 120 kilos.soyez conciliant car c'est lui joue le role d"hugo..momo fait hadji et moi cris qui félicite notre gardien..bon faut trouvé une tondeuse pour mon crane et la pelouse qui doit etre vachement haute..sous la neige.;)Dernière modification par Twisty, 22/02/2009, 13h38.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par comoderkyo Voir le messageet pourquoi pas "allez tous vous faire shampouiner" ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jeroboam Voir le message"allez tous vous faire rhabiller"
un peu moins provocateur, plus "chantable" par tout un stade. Je doute que les virages adhèrent mais ce ne serait que du Bonheur si Gerland le reprenait.
Laisser un commentaire:
-
"allez tous vous faire rhabiller"
un peu moins provocateur, plus "chantable" par tout un stade. Je doute que les virages adhèrent mais ce ne serait que du Bonheur si Gerland le reprenait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lestatino Voir le messageBravo, tu viens de découvrir que dans les stades de foot, il y a des vulgarités.
Pour ton petit 3, on s'en f*ut un peu.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JackBauer54 Voir le messageJe ne les ai pas entendus, j'étais accolé au parcage lyonnais. Ceci dit, je trouve ça tout aussi débile.
Toujours est-il que pour un chant, y'a peut-etre moyen d'éviter ce genre de mot, surtout quand il revient avec insistance.
Comment ne pas perdre la tête
Avec 7 titres d'affilée
Et l'année prochaine
On a le huitième
Allez tous vous faire enc****
C'est vrai qu'il revient souvent :clown:
Sinon que des chants à la gloire de notre ville ou de notre club...
ps : on s'en fout de ne pas être aimé.
edit : j'ai entendu deux fois les Nancéeins chanter : une fois en criant "un but un but" sur corner, et une autre fois "arbitre enc***".Dernière modification par Invité, 22/02/2009, 11h48.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messagePetit coup de gueule contre les supporters lyonnais :
Le chant, il me semble que c'est sur l'air de "Mon amant de Saint-Jean", avec des "se faire *******"à quasiment chaque fin de phrase :
1- c'est totalement débile
2- y'a plein de gosses au stade qui entendent ça, et qui le répètent ensuite
3- c'est pas comme ça que vous allez vous faire aimer.
Pour ton petit 3, on s'en f*ut un peu.
Laisser un commentaire:
-
De toute façon, moi, je les ai jamais entendu les Nancéens chanter, donc bon... Jerobeam, merci pour ta précision, mais je suis sceptique sur la compréhension directe :d
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageJe ne les ai pas entendus, j'étais accolé au parcage lyonnais. Ceci dit, je trouve ça tout aussi débile.
Toujours est-il que pour un chant, y'a peut-etre moyen d'éviter ce genre de mot, surtout quand il revient avec insistance.y a pas un pierre bachelet lyonnais?:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par el giovane Voir le messageet les "aulas , aulas , on t'....." à picot ?
il en penserait quoi ton papa ?
si tu ammène un gamin de 6 ans dans un stade tu en connait les risques.
Toujours est-il que pour un chant, y'a peut-etre moyen d'éviter ce genre de mot, surtout quand il revient avec insistance.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le message1- La langue française est assez riche pour éviter de placer le mot "encul-é/er" une bonne dizaine de fois en 3 minutes, non ?
2 et 3- Autour de moi, il y avait beaucoup de gamins accompagnés de leur père. Pas mal ont une écharpe ou un maillot de l'OL et sont essentiellement là pour voir Benzema ou Juninho. Fais moi confiance, certains ont moins de 7 ans, et à entendre leur réaction, c'est pas le genre de mot qu'ils utilisent couramment.
Connaissant mon père (qui n'aime pas trop l'OL), si j'y avais été avec lui et malgré le match effectué par les joueurs, sa première réaction après le match aurait été "quelle bande de cons ces supporters".
il en penserait quoi ton papa ?
si tu ammène un gamin de 6 ans dans un stade tu en connait les risques.
Laisser un commentaire:
-
C'est vraiment une tres tres bonne operation avec cette victoire et la mise au repos d'ederson benz Juni et grosso !!!
De plus on a revu pjanic qui a ete pas mal !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mon-olympique Voir le message1- mais c'est comme ça
2- et alors ? tu crois que ca se passe comment à l'ecole pour les enfants, ils apprennent plus de gros mot dans les cours de recré que dans un stade...
3- ça c'est du grand n'importe quoi, aucun rapport (et en plus on s'en tape)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le messagePar contre, quand on dit l'année prochaine, c'est que le chant a été crée l'année dernière en fin de saison ?
Car chanter ça en disant l'année prochaine, ça fait bizarre, on le veut pas cette année le 8ème ?
D'accord avec Jackbauer la fin est grossière, mais le reste que du bonheur. Trouvons une fin plus "famille" :
Comment ne pas perdre la tête
avec ces 7 titres d'affilée
et l'année prochaine
on aura le 8eme
allez tous vous faire .....
a / consoler
b / soigner
c / ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messagePetit coup de gueule contre les supporters lyonnais :
Le chant, il me semble que c'est sur l'air de "Mon amant de Saint-Jean", avec des "se faire *******"à quasiment chaque fin de phrase :
2- et alors ? tu crois que ca se passe comment à l'ecole pour les enfants, ils apprennent plus de gros mot dans les cours de recré que dans un stade...
3- ça c'est du grand n'importe quoi, aucun rapport (et en plus on s'en tape)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le messagePar contre, quand on dit l'année prochaine, c'est que le chant a été crée l'année dernière en fin de saison ?
Car chanter ça en disant l'année prochaine, ça fait bizarre, on le veut pas cette année le 8ème ?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: