Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais que faire de Piquionne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais que faire de Piquionne ?

Aprés ses 6 mois passés a L'ol , Frederic Piquionne n'a pas servi a grand-chose , 1 petit but en ligue 1 , 0 passe décisive connait t'il un probléme d'adaption a la vie lyonnaise ou est-ce un mal plus profond ???
    Faut'il passer en 4-4-2 et l'associé a Benzema ou tout simplement le transferer au mercato prochain ??:dt:
    Donnez votre avis

Il est mauvais, c'est tout. Quand je pense que cet été on pouvait vendre Fred et ne pas approcher Piquionne pour garder Rémy :confus:

Commentaire

Envoyé par bow. Voir le message
      Il est mauvais, c'est tout. Quand je pense que cet été on pouvait vendre Fred et ne pas approcher Piquionne pour garder Rémy :confus:
      un veritable gachis d'ailleurs...

Commentaire

Laissons lui une chance de npus faire une Delgado. A lui de saisiir sa chance en s'accrochant.
        sigpic

Commentaire

N'importe quel joueur serait mauvais avec ce temps de jeu famélique. Il faut enchainer les matchs pour acquérir de l'assurance et de la qualité dans son jeu. Si Keita est exclu quelques matchs et qu'on joue avec deux pointes, Piquionne pourra revenir à son niveau. Dans le cas contraire, il n'a aucune chance de faire quoi que ce soit cette saison.

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
            N'importe quel joueur serait mauvais avec ce temps de jeu famélique. Il faut enchainer les matchs pour acquérir de l'assurance et de la qualité dans son jeu. Si Keita est exclu quelques matchs et qu'on joue avec deux pointes, Piquionne pourra revenir à son niveau. Dans le cas contraire, il n'a aucune chance de faire quoi que ce soit cette saison.
            Sors moi un grand match de Piquionne à Rennes, Sainté ou Monaco ? :rolleye:

Encore heureux qu'il ne joue pas avec les prestations qu'il donne.

Commentaire

A part Mounier, dans l'effectif, je ne vois pas un seul joueur qui a sorti de belles prestations en jouant sporadiquement.

Commentaire

A part Mounier, dans l'effectif, je ne vois pas un seul joueur qui a sorti de belles prestations en jouant sporadiquement.
                Justement, s'il n'est pas bon, pourquoi jouerait-il ? Prend Delgado par exemple, il a été mauvais pendant 6 mois. Puis il a joué de plus en plus, en étant meilleur à chaque fois. Il a mis presque 1 an pour être titulaire ! Maintenant il est indiscutable.

Commentaire

Envoyé par valentin568 Voir le message
                  Aprés ses 6 mois passés a L'ol , Frederic Piquionne n'a pas servi a grand-chose , 1 petit but en ligue 1 , 0 passe décisive connait t'il un probléme d'adaption a la vie lyonnaise ou est-ce un mal plus profond ???
                  Faut'il passer en 4-4-2 et l'associé a Benzema ou tout simplement le transferer au mercato prochain ??:dt:
                  Donnez votre avis
                  Je dois être surement complètement débile mais je ne comprends pas comment on peut s'amuser à sortir des posts journaliers pour démonter tel ou tel joueur.
                  Si tous les joueurs qui ne marquaient pas 1 but par match il fallait les mettre dehors alors on aurait plus beaucoup de joueurs.
                  C'est énervant de voir tous les jours ce genre de post.

En plus où est l'aspect constructif de celui ci ? Va t il influencer les idées de Puel, de Lacombe, de JMA ? Va t il faire marquer Benzema ? Va t il faire disparaître la crise ?

Pendant qu'on y est à quoi sert Vercoutre avec le peu de matches qu'il fait on pourrait le vendre non ?

A la limite prenez vous en aux joueurs adverses mais arrêtez de taper sur nos joueurs c'est lourd à force.

Commentaire

Sur le peu qu'il a montré, il est déjà meilleur que Fred.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Justement, s'il n'est pas bon, pourquoi jouerait-il ? Prend Delgado par exemple, il a été mauvais pendant 6 mois. Puis il a joué de plus en plus, en étant meilleur à chaque fois. Il a mis presque 1 an pour être titulaire ! Maintenant il est indiscutable.
                      Delgado est titulaire indiscutable parce qu'il a pu profiter d'une longue blessure d'un joueur offensif (Govou) pour avoir du temps de jeu, et montrer que finalement, il avait de réelles qualités.

Piquionne n'a pas cette chance, il est barré par le grand Benzema dans un système à 1 attaquant. Il n'a jamais un temps de jeu suffisant pour réellement prendre ses marques. Nul doute que pendant les séances d'entrainements, les actions offensives sont travaillées avec Benzema en pointe et pas Piquionne.

Ce que je réfute dans ton post précédent, c'est que tu qualifies Piquionne de nul. Je préfère largement que tu dises qu'il n'a rien prouvé, ce qui me semble beaucoup plus proche de la réalité.

Gignac l'an dernier était une grosse buse derrière Elmander.

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                        Rien qu'au niveau de la mentalité déjà il n'y a pas photo. Il faut lui laisser un peu de temps qu'il sorte du trou et qu'il reprenne confiance. Keita a fait la courte échelle à Makoun pour qu'il sorte du trou, il peut peut être la faire à Piquionne. Le problème c'est que Keita est toujours dans le trou lui et qui pour l'aider à en sortir :( Un petit geste de Fred avant de partir :mdr:

Commentaire

Piquionne meilleur que Fred je ne pense pas , le duo Fred-Benzema fonctionnait a merveille lorsque il était aligné :-)

Commentaire

Envoyé par letroyen83 Voir le message
                            Rien qu'au niveau de la mentalité déjà il n'y a pas photo. Il faut lui laisser un peu de temps qu'il sorte du trou et qu'il reprenne confiance. Keita a fait la courte échelle à Makoun pour qu'il sorte du trou, il peut peut être la faire à Piquionne. Le problème c'est que Keita est toujours dans le trou lui et qui pour l'aider à en sortir :( Un petit geste de Fred avant de partir :mdr:
                            Mais le probléme c'est qu'on pas le temps a Lyon , Si benzema se blesse on va mettre Piquionne mais il va etre nul et en manque de confiance !!

Commentaire

Delgado est titulaire indiscutable parce qu'il a pu profiter d'une longue blessure d'un joueur offensif (Govou) pour avoir du temps de jeu, et montrer que finalement, il avait de réelles qualités.

Piquionne n'a pas cette chance, il est barré par le grand Benzema dans un système à 1 attaquant. Il n'a jamais un temps de jeu suffisant pour réellement prendre ses marques. Nul doute que pendant les séances d'entrainements, les actions offensives sont travaillées avec Benzema en pointe et pas Piquionne.

Ce que je réfute dans ton post précédent, c'est que tu qualifies Piquionne de nul. Je préfère largement que tu dises qu'il n'a rien prouvé, ce qui me semble beaucoup plus proche de la réalité.

Gignac l'an dernier était une grosse buse derrière Elmander.
                              Gignac n'a que 22 ou 23 ans, et avait fait un très bonne saison à Lorient. Qu'a fait Piquionne depuis 10 ans qu'il est pro ? Une demie saison à Sainté, et encore... :confus:

Delgado jouait 10 avant sa blessure, c'est à Makoun qu'il avait pris la place.

Donc si tu veux, depuis que Piquionne est pro, il n'a rien prouvé. Donc lui faire une autre place que celle de joker à Lyon, me parait un peu surréaliste.

Commentaire

La plus grosse erreur de l'ol c'est d'avoir transferer Remy je pense qu'un duo Remy-Benzema aurait fonctionné a merveille

Commentaire

La plus grosse erreur de l'ol c'est d'avoir transferer Remy je pense qu'un duo Remy-Benzema aurait fonctionné a merveille
                                  Là je te rejoins !

Commentaire

Ca me fait sourire maintenant tous les forumeurs qui réclament le retour de Remy, je me souviens que quand il faisait quelques apparitions avec l'OL, tout le monde le taillait et disait qu'il n'avait pas le niveau de l'OL.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Ca me fait sourire maintenant tous les forumeurs qui réclament le retour de Remy, je me souviens que quand il faisait quelques apparitions avec l'OL, tout le monde le taillait et disait qu'il n'avait pas le niveau de l'OL.
                                      Moi le premier
                                      j'ai été bluffé par ce joueur

Commentaire

Là je te rejoins !
                                        Ca j'en suis pas encore convaincu, alors oui il est probablement meilleur que Piniok (et ca meme Brandao l'est :grn:) mais il a quand meme beaucoup de mal à confirmer dans un club quasi sans pression... Pour moi il n'a pas vraiment progressé.
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Mais le probléme c'est que l'on ne l'a pas fait jouez assez , il ne pouvait pas s'exprimer
                                          A Nice il est titulaire indiscutable il explose !!!!!!!:confus:

Commentaire

Mais le probléme c'est que l'on ne l'a pas fait jouez assez , il ne pouvait pas s'exprimer
                                            A Nice il est titulaire indiscutable il explose !!!!!!!:confus:
                                            Voilà. Et à côté tu enfonces Piquionne, qui n'est quasiment jamais titulaire et ne peut pas progresser. Bref tu t'égares, Piquionne est remplaçant d'une icône lyonnaise, autant dire qu'on lui demande juste d'être là quand Benzema a besoin de se reposer, ça va pas plus loin.

Commentaire

Nice (aller), Fio (aller), Concarneau. On peut pas demander à un joueur de jouer bien 90 minutes s'il n'en joue que 20. Ce topic c'est juste du dénigrement et de la frustration par rapport au match de sainté, vous allez jamais vous en remettre?
                                              sigpic

Commentaire

On peut regretter Rémy mais vu ses nombreuses blessures c'est peut être pas une si mauvaise chose qu'on l'est vendu.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Nice (aller), Fio (aller), Concarneau. On peut pas demander à un joueur de jouer bien 90 minutes s'il n'en joue que 20. Ce topic c'est juste du dénigrement et de la frustration par rapport au match de sainté, vous allez jamais vous en remettre?
                                                  Fio ? Il marque sur une offrande de Benzema, Nice ? Pas le souvenir qu'il ai fait grand chose si ce n'est effleurer le ballon sur un CF de Juni. Concarenau ? C'est peut-être son niveau ;)

Même avec Sainté, Monaco ou Rennes, c'était un joueur lambda. ALors à Lyon :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X