Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema doit-il quitter Lyon à la fin de la saison ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim Benzema doit-il quitter Lyon à la fin de la saison ?

Salut les Gônes,

Voici un sondage lancé par le site de l'équipe...

Karim Benzema doit-il quitter Lyon à la fin de la saison pour s'imposer au niveau international? :dt:
    Je vous laisse en débattre ici mais surtout penser à aller voter sur le site de l'équipe (en haut a droite) parce que pour le moment, 60% des "français" pensent qu'il serait préférable pour lui de quitter la capitale des gaules à la fin de l'année ! (ah ha ah)

Karim Benzema doit-il quitter Lyon à la fin de la saison pour s'imposer au niveau international?
    OUI 60%
    NON 38%
    NSP 2%
    39 456 votes

L'avis de L'EQUIPE:

N'y a-t-il pas une forme de logique dans tout cela ? Si vous étiez lundi 63% parmi 134 251 votants -un scrutin à succès- à écarter l'idée d'une victoire lyonnaise contre le Barça, il est normal de trouver aujourd'hui un pourcentage assez semblable (59% à l'heure où nous écrivons) pour inviter Karim Benzema à quitter l'OL afin de s'affirmer au niveau international.L'excellence lyonnaise réaffirmée sept fois de suite en Ligue 1 ne parvient toujours pas à occulter à vos yeux une image européenne aux contours mal affirmés et comme vous souhaitez le meilleur du foot à la perle formée au club… vous l'incitez à partir.Mais lui semble penser que s'il porte l'OL au-delà du Barça, il pourra s'écrire un avenir doré en restant dans sa ville. Car l'aura lyonnaise alors grandira et Benzema imagine que d'autres stars voudront le rejoindre. Plausible ?

:crazy:

Tu m'etonnes, comme ça il aurait peut etre une chance de gagner le championnat .

Commentaire

Envoyé par titinno Voir le message
      Salut les Gônes,

Karim Benzema doit-il quitter Lyon à la fin de la saison pour s'imposer au niveau international? :dt:
      Je vous laisse en débattre ici mais surtout penser à aller voter sur le site de l'équipe (en haut a droite) parce que pour le moment, 60% des "français" pensent qu'il serait préférable pour lui de quitter la capitale des gaules à la fin de l'année ! (ah ha ah)

Sûr que pour les bordelais/marseillais/parisiens/jaloux de l'OL......il faut que Karim se barre le plus tôt possible de l'OL;)

Pas sûr qu'ils fassent le même sondage avec Gourcuff
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
        Sûr que pour les bordelais/marseillais/parisiens/jaloux de l'OL......il faut que Karim se barre le plus tôt possible de l'OL;)

Pas sûr qu'ils fassent le même sondage avec Gourcuff
        ta comparaison est pertinente avec gourcuff... lui on lui souhaite de rester a bordeaux je suppose...
        Karim faut qu'il parte ??? alors qu'il est chez lui ! c'est marrant ça !

Commentaire

Bah si l'équipe n'a pas d'autre question à poser ni rien d'autre à faire de son site aujourd'hui grand bien leur fasse.

Commentaire

Salut les Gônes,

Karim Benzema doit-il quitter Lyon à la fin de la saison pour s'imposer au niveau international?
            OUI 60%
            NON 38%
            NSP 2%
            39 456 votes

L'avis de L'EQUIPE:

N'y a-t-il pas une forme de logique dans tout cela ? Si vous étiez lundi 63% parmi 134 251 votants -un scrutin à succès- à écarter l'idée d'une victoire lyonnaise contre le Barça, il est normal de trouver aujourd'hui un pourcentage assez semblable (59% à l'heure où nous écrivons) pour inviter Karim Benzema à quitter l'OL afin de s'affirmer au niveau international.L'excellence lyonnaise réaffirmée sept fois de suite en Ligue 1 ne parvient toujours pas à occulter à vos yeux une image européenne aux contours mal affirmés et comme vous souhaitez le meilleur du foot à la perle formée au club… vous l'incitez à partir.Mais lui semble penser que s'il porte l'OL au-delà du Barça, il pourra s'écrire un avenir doré en restant dans sa ville. Car l'aura lyonnaise alors grandira et Benzema imagine que d'autres stars voudront le rejoindre. Plausible ?

:crazy:

j'imagine que l'avis de l'équipe a été écrit par un stagiaire agé de 16-18 ans ... c'est un poil démago et surtout pas bien rechérché et sans approfondissement ... la comparaison avec un sondage sur gourcuff est pas mal ...

comme tu l'as dit karim est chez lui a lyon ! et cette manie des médias avec karim et son niveau international est insupportable ... karim a des stats bien belle d'ailleurs en EDF pour un jeune de 21 ans ! mais tout est bon pour critiquer a tout va avec ses medias français ...

moi c'est vraiment le : "pour s'imposer au niveau international" qui me gêne ... et d'ailleurs change forcément tout le résultat du sondage ... de plus lyon est parfait car lyon est le seul club qui cotoie les sommets et lui permets d'avoir une place de titulaire indiscutable ...

en montant d'un niveau au niveau du club on arrive de suite dans le top du top europpéen et les clubs blindés de grands joueurs ne peuvent pas offrir a karim une place de titulaire indiscutable dès son arrivée ... après il est vrai que karim merite d'évoluer dans un très grand club ! mais qu'il reste encore une saison !

Commentaire

Je considère qu'un joueur arrive a maturité vers 23-24 ans, et j'ai franchement peur qu'on ne profite pas du plus grand Benzema a l'OL.

Rien que pour ca je veux qu'il reste, et je pense qu'il peux encore pas mal s'améliorer au niveau de la puissance, etc...

Je ne pense pas qu'il ai fait le tour de la question à l'OL. Il ne joue véritablement que depuis 2 saison a l'OL.

Commentaire

J'espère que l'OL gagnera ce soir rien que pour fermer le clapet à ces claque-merde :((

Commentaire

surtout n'hesitez pas à voter...
                  mais ce qui est drole c'est que ce sondage il le fasse avant et pas après le match...

Commentaire

Sous entendu : L'OL n'est pas le haut niveau.:mdr: Trop droles ces français.
                    Après, il vont pleurer que tous les grands joueurs partent à l'étranger.
                    Benzema a tout ce qu'il faut à Lyon : Grand club, Projet OL Land, Un grand défi lyonnais, L'une des plus belles villes au monde, Très bon salaire. Alors pourquoi Benzema devrait-il partie ? Ca n'a aucun sens !

Commentaire

Au sondage précédent, 30 % je crois voyais Lyon gagner le match. Ou alors la capacité de gagner, m'en souviens plus. 30% je trouve ça bcp quand même. :grn:

Commentaire

Envoyé par SG-LYON Voir le message
                        Sous entendu : L'OL n'est pas le haut niveau.:mdr: Trop droles ces français.
                        Après, il vont pleurer que tous les grands joueurs partent à l'étranger.
                        Benzema a tout ce qu'il faut à Lyon : Grand club, Projet OL Land, Un grand défi lyonnais, L'une des plus belles villes au monde, Très bon salaire. Alors pourquoi Benzema devrait-il partie ? Ca n'a aucun sens !
                        Au contraire, quand t'es Parisien sans doute fan du PSG qui est pas foutu de garder ses présidents plus de 2 ans (les joueurs n'en parlons pas) ça prend tout son sens et ça s'appelle l'aigreur :joue:

Commentaire

en vue de la Coupe du Monde, si la France se qualifie :grn: , Benzema ne devrait pas partir ce serait risqué. Après, s'il réussit sa compétition d'un point de vue personnel j'pense que rien pourra le retenir...

Commentaire

Envoyé par tonito6987 Voir le message
                            j'imagine que l'avis de l'équipe a été écrit par un stagiaire agé de 16-18 ans ... c'est un poil démago et surtout pas bien rechérché et sans approfondissement ... la comparaison avec un sondage sur gourcuff est pas mal ...

comme tu l'as dit karim est chez lui a lyon ! et cette manie des médias avec karim et son niveau international est insupportable ... karim a des stats bien belle d'ailleurs en EDF pour un jeune de 21 ans ! mais tout est bon pour critiquer a tout va avec ses medias français ...

moi c'est vraiment le : "pour s'imposer au niveau international" qui me gêne ... et d'ailleurs change forcément tout le résultat du sondage ... de plus lyon est parfait car lyon est le seul club qui cotoie les sommets et lui permets d'avoir une place de titulaire indiscutable ...

en montant d'un niveau au niveau du club on arrive de suite dans le top du top europpéen et les clubs blindés de grands joueurs ne peuvent pas offrir a karim une place de titulaire indiscutable dès son arrivée ... après il est vrai que karim merite d'évoluer dans un très grand club ! mais qu'il reste encore une saison !
                            j'aime entendre JMA dire, on va tout faire pour garder Karim, en faire notre Raul à nous... il sait que ça ne sera pas facile mais pour le moment le climat est bon... pour moi, difficile de le voir partir des cet été, contre performance ou pas en champions league !

Commentaire

Envoyé par MOM OL Voir le message
                              en vue de la Coupe du Monde, si la France se qualifie :grn: , Benzema ne devrait pas partir ce serait risqué. Après, s'il réussit sa compétition d'un point de vue personnel j'pense que rien pourra le retenir...
                              d'ailleurs on saura quand pour la france ???

Commentaire

d'ailleurs on saura quand pour la france ???
                                la France est actuellement troisième de son groupe 5 points derrière la Serbie et la Lituanie mais avec un match en moins ;)

Commentaire

Envoyé par MOM OL Voir le message
                                  la France est actuellement troisième de son groupe 5 points derrière la Serbie et la Lituanie mais avec un match en moins ;)
                                  je veux dire... saura t'on en juin prochain si la france participe ou non à la coupe du monde ? Parce que ça peut etre un facteur important, autant que le 8eme de final de l'OL

Commentaire

ta comparaison est pertinente avec gourcuff... lui on lui souhaite de rester a bordeaux je suppose...
                                    Karim faut qu'il parte ??? alors qu'il est chez lui ! c'est marrant ça !
                                    Tu as bien raison ! c'est juste des sondages qui font rire tous le monde et ne sont pas fiable car non représentatif sur la qualité des votants.

Honnêtement ces sondages ciblés et déjà emballé dans la question posée , sont des défouloirs à footix et aigris en tout genre qui croient bêtement que L'OL sans Benzema ou Juninho ne sera plus champion. Donc ils votent massivement pour le départ de Karim à l'étranger alors que ce genre de sondage idiot n'intéresse pas trop le supporter lyonnais qui sait que Benzema est un vrai gone et que si il doit partir avec l'argent que cela rapportera au club JMA peut se prendre un Et'oo ou un DROGBA salaire inclus ... et L'OL sera toujours champion .

Que ces gens frustrés doivent réfléchir au moins quelques secondes L'OL est un grand club qui rafle tout en France ce n'est pas grâce a un seul joueur comme Benzema car L'OL à gagné des titres sans lui, L'OL avant tout c'est un état esprit de réussite permanente de tout un club et son président cet état d'esprit et cette rigueur que les autres clubs français n'ont pas .

Marseille à un moment donné a eu dans ses rangs successivement Drogba et Ribéry et cela ne leur a rien rapporté même pas une petite coupe de la LIGUE .

Commentaire

je veux dire... saura t'on en juin prochain si la france participe ou non à la coupe du monde ? Parce que ça peut etre un facteur important, autant que le 8eme de final de l'OL
                                      non ne le saura qu'en octobre

Commentaire

Aujourd'hui au FC Barcelone, Samuel Eto'o (27 ans, 23 matchs en Liga cette saison, 23 buts) aurait pourtant pu porter les couleurs de l'Olympique Lyonnais. Dans les colonnes de L'Equipe, l'attaquant camerounais, qui avoue avoir été approché par Jean-Michel Aulas l'été dernier, affirme qu'il se serait plu au côté de Karim Benzema (21 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 12 buts) à la pointe de l'attaque rhodanienne. "Karim Benzema est un des grands attaquants qui monte. Il est technique, rapide et il a l'instinct, les trois qualités qui font un buteur. Cet été, M. Aulas me voulait absolument. Son projet me plaisait. Dans le jeu, il n'y aurait pas eu de problème. Je crois que je me serais bien entendu avec Benzema", a indiqué Eto'o.

(Par Pierre-Damien Lacourte)

Quand tu lis ça tu comprend qu'au niveau europeens on commence vraiment a compter, il y a encore 2 ans jamais un joueur de son calibre encore en activité et avec de beau jours encore devant lui n'aurait ne serait ce qu'envisager de venir a LYON

Y a qu'en france ou le monde du football continue a avancer avec des oeillères a notre egard, parceque pour ma part, ou que j'aille en europe l'OL est maintenant reconnu et respecté et ça , ça fait vraiment plaisir.

A la limite rien a foutre qu'on continuer a nous tailler en france, la reconnaissance vient et continuera de venir de l'etranger
                                        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

De toute façon je vois pas trop pourquoi Benz' serait aussi pressé que ça de quitter le bercail ! Il est chez lui, est jeune, il parle anglais ? espagnol ? je sais pas trop... imagine si il arrive au Barca par exemple le temps d'adaptation alors que là il joue chez lui avec un collectif qui lui est voué !

Commentaire

QUI a gagné la C1 en partant de Lyon ???
                                            le père n'OL existe...

Commentaire

Envoyé par stevenol Voir le message
                                              Personne :mdr: (à mon connaissance)

Commentaire

Non!!!!!!!
                                                Edit modération : Signature trop grande

Commentaire

Envoyé par stevenol Voir le message
                                                  ludo ?:dt:

Commentaire

Chargement...
                                                  X