Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de physique dans l'effectif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de physique dans l'effectif ?

On le voit encore ce soir, au milieu, on manque de physique, on galope au lieu de mettre des coups d'épaule... Sur les ballons en hauteur, on s'est fait manger par Yaya Touré, l'année prochaine, faut trouver un type d'1m85 minimum, un Mahamadou Diarra bis, un M'Bia ou autres, mais il faut trouver, avec Makoun et Toulalan, on subira toujours le jeu, je vois aucune solution, c'est pas qu'ils sont mauvais, ils sont dans leur propre registre de chien-fou, mais c'est pas assez.

Il nous faut de la hauteur et du muscle.

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    On le voit encore ce soir, au milieu, on manque de physique, on galope au lieu de mettre des coups d'épaule... Sur les ballons en hauteur, on s'est fait manger par Yaya Touré, l'année prochaine, faut trouver un type d'1m85 minimum, un Mahamadou Diarra bis, un M'Bia ou autres, mais il faut trouver, avec Makoun et Toulalan, on subira toujours le jeu, je vois aucune solution, c'est pas qu'ils sont mauvais, ils sont dans leur propre registre de chien-fou, mais c'est pas assez.

Il nous faut de la hauteur et du muscle.
    Ou peut etre aussi de cesser de degager les ballons de derriere en l'air...
    Et jouer un peu plus au sol, ca aiderait

Commentaire

aujourd'hui ça sautait aux yeux le déficit de physique par rapport aux espagnols, tout comme ce fut le cas face aux anglais de Manchester l'année dernière ...

Je pense que là ce n'est plus une question d'un joueur qui apporterait plus d'impact physique...
      quand on galope à la 90 ème comme à la première minute, je pense qu'il y a clairement des questions à poser...

Qu'on vienne pas m'expliquer ça par les dimensions du terrain du Camp Nou :clown:

Commentaire

Nan mais Yaya Touré, Juninho il rebondit dessus tellement tu peux pas le bouger, c'est comme ça qu'on gagnait avec Essien et Diarra, faut retrouver ça, Makoun et Toulalan c'est trop léger, Makoun est frèle, et Toulalan encore une fois, il ne fait pas peur, au lieu de mettre des gros tampons, il fuit le duel physique avec son fameux demi-tour sur lui même pour jouer derrière, là ou un Essien éclatait le mec d'en face pour jouer VERS L'AVANT.

BL, trouve nous un roc au milieu l'année prochaine.

ou

:ang:
        Dernière modification par Tiagooooolll, 25/02/2009, 01h03.

Commentaire

Envoyé par 007. Voir le message
          aujourd'hui ça sautait aux yeux le déficit de physique par rapport aux espagnols, tout comme ce fut le cas face aux anglais de Manchester l'année dernière ...

Je pense que là ce n'est plus une question d'un joueur qui apporterait plus d'impact physique...
          quand on galope à la 90 ème comme à la première minute, je pense qu'il y a clairement des questions à poser...

Qu'on vienne pas m'expliquer ça par les dimensions du terrain du Camp Nou :clown:
          +1

surtout qu'ils venaient de jouer à 10 vs 11 pendant une grosse mitemps à courir après le score
          pendant le derby catalan

m'enfin comme dirait l'autre

Commentaire

Je suis d'accord avec ça, ça manque des buldozzer comme Essien et Djila Diarra:-( On met Mensah au milieu?:grn:
            sigpic

Commentaire

Fabio Santos !! C'est un guerrier du milieu de terrain dans la ligné de Diarra et d'Essien

Commentaire

j'ai surtout vu un Toure qui relançait proprement, et c'est surtout cela qui fait la dif, l'OL ne faisait que balancer devant n'importe où, ce qu'il manque à l'OL? un mil recupérateur capable de poser le pied sur le ballon le temps que l'equipe s'organise devant.

Commentaire

Docteur Puerto :clown:

Commentaire

Tu fous Fabio Santos dans le poulailler et c'est réglé. :-)
                    Juninho.

Commentaire

Envoyé par scirocco2 Voir le message
                      j'ai surtout vu un Toure qui relançait proprement, et c'est surtout cela qui fait la dif, l'OL ne faisait que balancer devant n'importe où, ce qu'il manque à l'OL? un mil recupérateur capable de poser le pied sur le ballon le temps que l'equipe s'organise devant.
                      la condition physique et le jeu de barcelone va de paire. Si t'es une quiche physique tu ne peux pas t'adapter au systeme de jeu du Barca...
                      Certaines passes du Barca c'est du regal c'est sur..mais a quel prix...

Commentaire

Envoyé par doudou9210 Voir le message
                        Ou peut etre aussi de cesser de degager les ballons de derriere en l'air...
                        Et jouer un peu plus au sol, ca aiderait
                        il est vrai que les relance à l'aveuglete, ne facilitais pas la tache pour l'équipe. un peu de panique :x
                        Envoyé par aQre06
                        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

en 2eme mi temps on a fait que de balancer des ballon sur benzema comme si on jouait avec koller ou carew!!!
                          aucun soutien en attaque pour benz en 2eme mi temps et malgre son tres bon match keita reste imprecis dans ses passes !
                          La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

exactement. C'est le physique qui a peché.

En premiere on a tenu 35 min, en 2 eme 15 minutes, mais ils ont tellement tout donné.
                            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par scirocco2 Voir le message
                              Franchement ? De la tête, on s'est fait manger... Entre ça et les relances à l'aveugle, c'était une catastrophe en seconde...

Commentaire

Pour le physique on est tous OK, on était cramé
                                Par contre pour les passes en l'air vers l'avant, je pense que c'était voulu, le Barça exerce un gros pressing, et pour ne pas se mettre en danger, il faut balancer, après le problème réside dans le fait que les joueurs lyonnais (surtout en seconde période et parcequ'ils était cramés) n'apportaient plus le soutien à Benzema
                                On nous parle d'une préparation spécifique de Duverne chaque année pour la C1, pour l'instant j'en ai jamais ressenti l'effet.
                                Fier de nos gones quand meme ce soir, ils ont tout donné, la seule chose qui m'inquiéte c'est qu'avant le match retour, on joue Rennes et Lille (2 fois) et ces équipes jouent dur ca pourrait avoir un impact sur les organismes avant d'aller à Camp Nou

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message

En premiere on a tenu 35 min, en 2 eme 15 minutes, mais ils ont tellement tout donné.
                                  Exactement ;)

C'était tellement flagrant la baisse de physique en fin de 1ère , notamment nos 2 ailiers ...
                                  Mais à part les anglais , personne ne peut tenir à ce rythme 90 minutes contre le Barça ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                    Exactement ;)

C'était tellement flagrant la baisse de physique en fin de 1ère , notamment nos 2 ailiers ...
                                    Mais à part les anglais , personne ne peut tenir à ce rythme 90 minutes contre le Barça ...
                                    Park Rooney peuvent effectivement tenir ce rythme pendant 90mn:oui:

Je pense que les catalans ne tournent pas à l'eau claire......nos mecs avaient 10 jours de repos (Juni, BenZ, Ederson...); les leurs 3.....;mais au bout de 40mn on était déjà dans le rouge:shock:
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Et allez.

Topic de pleureuses Numéro 2.

:confus:

Carrément méchant ! Jamais content ... :clown:
                                      Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                        Park Rooney peuvent effectivement tenir ce rythme pendant 90mn:oui:

Je pense que les catalans ne tournent pas à l'eau claire......nos mecs avaient 10 jours de repos (Juni, BenZ, Ederson...); les leurs 3.....;mais au bout de 40mn on était déjà dans le rouge:shock:
                                        Disons aussi que tu te fatigues moins en faisant tourner la balle de droite à gauche , qu'en courrant après comme on a pu le faire ...
                                        Physiquement le Barça est largement en dessous de MU ou Liverpool par exemple , techniquement il sont au dessus ...;)

Commentaire

Le pressing qu'on fait en première hier, y'a qu'une seule équipe au monde qui peut le faire sur 90 min, c'est Liverpool, faudrait leur demander l'EPO de quelle génération ils prennent.

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message

Et c'est pour ça que je suis ravi du match d'hier. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu nos joueurs cramés à la 40eme:oui:
                                            sigpic

Commentaire

Exactement ;)

Quand tu donnes tout comme ca et que tu vois les mecs d'en face toujours aussi frais et juste a la fin, c'est exasperant, et je vais meme dire degueulasse.

Commentaire

Disons aussi que tu te fatigues moins en faisant tourner la balle de droite à gauche , qu'en courrant après comme on a pu le faire ...
                                                Physiquement le Barça est largement en dessous de MU ou Liverpool par exemple , techniquement il sont au dessus ...;)
                                                Le meilleur "compromis" me semble être MU : du physique (Park, Rooney, Evra....), de la technique (Ronaldo, Giggs, Scholes).......
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

je demande a voire.

meme un poids plume comme messi tient debout quand il veut lors des charges de toulalan et boumsong. Xavi degomme tout nos joueurs. C'est juste surrealiste quoi. Mais moi, voire nos peits gars se defoncer au bord de la crise cardique, courir pour aller aider le copain, ca m'a remplit de fierté.

Commentaire

Chargement...
                                                  X