Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sifflets étaient-ils contre Keita ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sifflets étaient-ils contre Keita ?

J'étais en plein découpage de pizza quand keita est sorti. Tout le monde parle des sifflets à son encontre à sa sortie du match hier soir. D'après un pote qui lui regardait, les sifflets étaient plutôt à l'encontre d'une décision arbitrale discutable, ou à l'encontre en tout cas d'un fait de jeu...

Si vous étiez sur place: qu'en était-il vraiment ?
    Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Ils étaient pour Keita...
    Perte de balle au trente mètres, corner, tête, but.... On l'avait assez mauvaise...
    PS: J'ai trouvé ces sifflets dégueulasses et bien contre-productifs pour les prochaines fois... Keita n'est pas Fred...

Commentaire

En plus Keita est un mec qui marche à la confiance. S'il se sentait parfaitement à l'aise, il serait capable de faire des miracles. Et puis vu l'argent investi, autant le mettre dans les meilleures conditions. Et il s'est bien donné hier, moi j'ai bien aimé sa prestation.

Commentaire

Keita a fait son match hier, je ne vois pas grand chose à lui reprocher, il a tout donné.
        Je l'ai trouvé bon.

Commentaire

Je trouve aussi qu'il a fait un bon match et pourtant dieu sais que ce n'est pas mon joeur préféré mais le siffler hier j'ai pas trop compris même s'il a perdu le ballon sur l'action il n'a pas non plus marquer un csc;

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
            Keita a fait son match hier, je ne vois pas grand chose à lui reprocher, il a tout donné.
            Je l'ai trouvé bon.
            Pareil.

Il a mouillé le maillot. Fait un boulot monstre en défense. Il a pas été loin de conclure sur deux trois actions. Si Karim avait eu un peu plus de vista il aurait reçu une passe décisive...

Donc si tout le monde l'a trouvé bon. Pourquoi ces sifflets ?

Tout le monde confirme que c'était à l'encontre de Keita ?

Commentaire

Il n'a pas réussi un centre, dont au moins 2 ou 3 en position de but ... sa relance aux 30m amène le corner et le but ... je crois que c'est suffisant :non:

Commentaire

Envoyé par piontalak1 Voir le message
                Il n'a pas réussi un centre, dont au moins 2 ou 3 en position de but ... sa relance aux 30m amène le corner et le but ... je crois que c'est suffisant :non:
                :confus:

Ah ouais ok.

Hmm hmm...

Bon je comprends que ça exaspère qu'il soit pas au niveau attendu depuis longtemps mais quand il sort un bon match faut peut être éviter de vider sa frustration sur ce joueur non ? Surtout que c'est un mec qui marche à l'affectif...

Commentaire

Perso je ne l'ai pas sifflé, mais je l'aurais sorti à la place d'Ederson ...
                  Si Delgado joue la 1ère mi-temps à sa place, on vire à 3-0 :-(

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                    Je l'ai trouvé bon.

Idem, je l'ai trouvé très bon, alors que j'avais ouvert un post (fermé semble-t-il) pour critiquer sa titularisation quand j'ai appris la compo avant le match. Il m'a donné tort et tant mieux s'il recommence ! Et j'en profite pour dire aussi que Grosso a également été bon, même défensivement. Choisirai-t-il ses matchs ? :(
                    Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

je l'ai pas trouvé bon, ammene l'action de leur but sur une enieme perte de balle, loupe un but facile. Vraiment agacent. Mais tout de meme, il s'est depouillé et ne merite pas les sifflets.
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                        je l'ai pas trouvé bon, ammene l'action de leur but sur une enieme perte de balle, loupe un but facile. Vraiment agacent. Mais tout de meme, il s'est depouillé et ne merite pas les sifflets.
                        Je t'ai déjà dis il a perdu moins de ballons que Makoun et Toulalan , tu peux imputer le but sur le dévissage de Makoun ou sur le non marquage de Cris , et sa reprise du gauche est difficile pour un droitier ...

T'es dur avec lui , je l'ai trouvé plus que correct hier soir ...

Commentaire

Keita a fait un super match hier ! il n'a jamais rien lacher ! pressign super haut ! retour en défense ! dribble passe !! les gens l'ont siffler injustement... au lieu de siffler, quand on a pris le but dans les tribunes on pouvait entendre une mouche pisser.. surtout dans le virage sud (une fois de +) ou le pelo avec son haut parleur disait nimp....bref Keita a fait un match plein hier et stop de le siffler quand c po la peine...
                          Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

ta deja jouer o foot toi ? tu doit etre un bon parceque si tu parle comme tu joue pas de perte de balle.... des centres parfait.... bref 10/10 quoi a t'entendre..c marrant tu n'etais pas sur la pelouse hier ?Keita à fait un super match et pour une fois je le défendrais !!!!

Commentaire

Keita dehors ! : ev) :
                              2ème plus grosse escroquerie après celle de Fred.

Ce gars j'en peux plus ...
                              OL un jour OL toujours !

Commentaire

Envoyé par o.lyonnais69 Voir le message
                                Keita dehors ! : ev) :
                                2ème plus grosse escroquerie après celle de Fred.

Ce gars j'en peux plus ...
                                LOL on a pas vu le meme match je crois... bref y'a des pelos ici qui ne conaisse rien o foot...c dmg Keita à tout simplement ete énorme hier !

Commentaire

louper un but facile ? tu crois que c facile de marque un but o foot ? encore un qui n'y a jamais jouer...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                    Je t'ai déjà dis il a perdu moins de ballons que Makoun et Toulalan , tu peux imputer le but sur le dévissage de Makoun ou sur le non marquage de Cris , et sa reprise du gauche est difficile pour un droitier ...

T'es dur avec lui , je l'ai trouvé plus que correct hier soir ...
                                    Mais ila fait quoi de bon serieux? Il a courru et c'est replié, ok, mais c'est le service minimum et il avait la "chance" d'avori puyol en face, et pas alves ou sylvinho.

Apres a part etre a l'origine du corner (makoun tu peux pas lui en tenir rigueur, il fait ce qu'il peut pour ratrapper cette connerie), et avoir loupé ce but facile, je vois pas.

Commentaire

Mais ila fait quoi de bon serieux? Il a courru et c'est replié, ok, mais c'est le service minimum et il avait la "chance" d'avori puyol en face, et pas alves ou sylvinho.

Apres a part etre a l'origine du corner (makoun tu peux pas lui en tenir rigueur, il fait ce qu'il peut pour ratrapper cette connerie), et avoir loupé ce but facile, je vois pas.
                                      Déjà il n'a rien de facile ce but , essaie de revoir les images et tu verras ...
                                      Ca vient vite , en volée et sur son mauvais pied , on a raté des buts plus faciles hier ...;)

Commentaire

Envoyé par Tal69 Voir le message
                                        LOL on a pas vu le meme match je crois... bref y'a des pelos ici qui ne conaisse rien o foot...c dmg Keita à tout simplement ete énorme hier !
                                        J'étais à Gerland j'ai donc vu le même match que toi.

Si pour toi il a fait un bon match tant mieux. Y aura auy moins une personne qui ne regrettera pas les 18 millions dépensés pour rien.
                                        Depuis son arrivé il a fait quoi ? Tout simplement rien.

Une fois de plus sur le but il essaye son vieux dribble chaloupé qui foire (pour la x ième fois) résultat derrière on prend un but. Je te l'accorde après y a une faute de marquage de Cris.
                                        Ce qui est fait est fait.

Après que tu l'ai trouvé bon parce qu'il a fait son boulot de replacement et d'attaque OK. Mais c'est son boulot non ? Il est payé pour ça ?
                                        Pas pour faire des grigris contre le Barça qui ne marche déjà pas contre le Havre alors imagine un peu le résultat contre une grande équipe --> but tout simplement.

Alors oui je l'ai trouvé plus que moyen.
                                        Pour les sifflets je ne cautionne jamais ce genre d'action même pour les pires des joueurs.
                                        OL un jour OL toujours !

Commentaire

Et je ne critique pas de son action de but manqué car c'est une geste difficile à réaliser et y en a très peu qui aurait marqué.
                                          OL un jour OL toujours !

Commentaire

Tal : Parlons stats alors :

- combien de passes décisives : 0
                                            - combien de but : 0

Et pourtant il a eu des occaz de se distinguer
                                            Et pour rappel, moi je ne suis pas payé pour jouer, je n'ai pas été acheté 18M€
                                            Donc à ce prix, oui, on peut espérer qu'il réussisse un centre ou un but une fois de temps en temps

:((

Commentaire

Envoyé par Tal69 Voir le message
                                              louper un but facile ? tu crois que c facile de marque un but o foot ? encore un qui n'y a jamais jouer...
                                              de cadrer un ballon face au but vide, a une dizaine de mettre, sans etre attaqué, j'ose esperer que pour un footballeur profesionel, oui c'est facile.

Commentaire

Tal : Parlons stats alors :

- combien de passes décisives : 0
                                                - combien de but : 0

Et pourtant il a eu des occaz de se distinguer
                                                Et pour rappel, moi je ne suis pas payé pour jouer, je n'ai pas été acheté 18M€
                                                Donc à ce prix, oui, on peut espérer qu'il réussisse un centre ou un but une fois de temps en temps

:((
                                                Et Messi et Eto'o , 2 des meilleurs joueurs offensifs du monde ?

Combien de buts , de passes décisives ?
                                                Pourtant le barça a eu 70% de possession , bref ta remarque est ridicule ...

Commentaire

Quand va t'on virer KEITA de cette équipe il ne fait rien la plus art du temps,il ne défend pas,il est maladroit
                                                  vivement que PUEL ce reveil

Commentaire

Chargement...
                                                  X