Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema pas encore au niveau ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema pas encore au niveau ?

Je suis très sceptique concernant Karim pour les confrontations de très niveaux (type ldc).

En effet, on a bien vu hier qu'il manquait énormément de lucidité (il a gâche pas mal de contres), d'intelligence de jeu...

Ce n'est pas la première fois que Karim passe à travers une confrontation de ce niveau, il n'y a qu'à voir ses prestations plus que moyennes contre des clubs de haut niveau voire en équipe de France.

Je tiens à préciser que je suis fan de Benzema, en aucun cas ce topic n'est fait pour le dénigrer, mais j'avoue que je suis de plus en plus sceptique sur son cas!

et vous, vous en pensez quoi??

Envoyé par Clémentt Voir le message
    Je suis très sceptique concernant Karim pour les confrontations de très niveaux (type ldc).

En effet, on a bien vu hier qu'il manquait énormément de lucidité (il a gâche pas mal de contres), d'intelligence de jeu...

Ce n'est pas la première fois que Karim passe à travers une confrontation de ce niveau, il n'y a qu'à voir ses prestations plus que moyennes contre des clubs de haut niveau voire en équipe de France.

Je tiens à préciser que je suis fan de Benzema, en aucun cas ce topic n'est fait pour le dénigrer, mais j'avoue que je suis de plus en plus sceptique sur son cas!

Il met un but de fou l'an dernier face à MU et sa défense de fer......poteau rentrant.

Hier soir il manque de réussite sur son poteau mais a surtout manqué de lucidité dans son duel (il foire totalement sa frappe du gauche) et sur le 3vs1 (Juni+J2M à sa droite).....;;

Il n'a pas fait un très bon match, il n'a pas marqué. Pour le reste (accélération, dribble, contrôles...) il est déjà très fort mais il lui manque encore l'expérience du très très haut niveau, tout simplement.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

il n'est pas inconvenant de penser qu'il est encore très jeune et que l'importance médiatique de l'évènement a encore constitué une pression trop forte.

et cela n'a rien de déshonnorant.
      conclusion : qu'il reste à l'OL pour mûrir. :grn:

Commentaire

certes .. mais expérience ou pas.. je trouve qu'il manque singulièrement de lucidité dans son jeu... au contraire d'un zlatan ou d'un torres par exemple (je ne prends que des joueurs de très haut niveau étant donné que c'est ce à quoi Karime aspire).

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
          il n'est pas inconvenant de penser qu'il est encore très jeune et que l'importance médiatique de l'évènement a encore constitué une pression trop forte.

et cela n'a rien de déshonnorant.
          conclusion : qu'il reste à l'OL pour mûrir. :grn:

Apres ses declarations et son manque de reussite hier, j'espere qu'il prendra note... et qu'il restera.

Car hier, avec la reussite et le professionalisme qu'il a generalement, il peut en planter 2.

Commentaire

Oui c'est l'expérience qui lui apportera de la régularité.

Hier il est certes passé un peu à coté de son match, mais il s'est quand même procuré 2 belles actions en première mitemps et a surtout été victime d'un hors jeu inexistant alors qu'il filait au but a deux minutes de la fin.

Je suis convaincu qu'il répondra présent au match retour.
            R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

dire que si benzema avec sorti son gros match comme tout le reste de l'equipe lyon serait peut etre a 2, voir 3-0 a la mi-temps. ils etaient tous cramé a là 65eme minutes . alors que tout les joueurs du barca gambadaient sur la pelouse . dommage car lyon aurait plié le match et avais un gros pas pour passer le tour suivant maintenant il se retrouve dans l'obligation de marquer.

Commentaire

oui c'est vrai, on verra bien au match retour, il peut faire la différence...

HS : sinon vous avez un gardien... :shock: :shock: ca fait belle lurette que je n'ai pas vu un gardien français aussi fort!

Commentaire

trop de topic sur le match d'hier serieusement pourquoi ne pas attendre réellement la fin du match retour pour vraiment jugé , qui dit que dans deux semaine il nous sort pas lem atch de sa vie aussi.

Commentaire

Vous êtes graves ... Le gone est esseulé devant, il fait un boulot monstrueux, dans le pressing, le replacement, la conservation du ballon ... Et vous, vous ne trouvez qu'a redire.

Ca devient réellement gavant. Vivement qu'il s'en aille, histoire qu'il puisse ENFIN jouer dans une équipe qui joue offensif et avec des joueurs qui tournent autour de lui ...

Commentaire

Envoyé par Madjer_ Voir le message
                      Vous êtes graves ... Le gone est esseulé devant, il fait un boulot monstrueux, dans le pressing, le replacement, la conservation du ballon ... Et vous, vous ne trouvez qu'a redire.

Ca devient réellement gavant. Vivement qu'il s'en aille, histoire qu'il puisse ENFIN jouer dans une équipe qui joue offensif et avec des joueurs qui tournent autour de lui ...

pas d'accord, si tu regardes une deuxième fois le match, tu verras qu'il a quelques contres qu'il gâche à cause d'un manque de lucidité flagrante : c'est ça qui fait la différence entre un mec qui fait le boulot devant (ce que tu évoque) et un joueur de niveau international.

Commentaire

On ne peut pas émettre de critiques envers ton Dieu ? :rolleye:

Commentaire

Je ne pense pas que la lucidité ou l'intelligence de jeu de Karim soient à remettre en cause au vu du match d'hier. C'est davantage le fait qu'il voulait planter à tout prix qui a entraîné ses mauvais choix.

Sur sa frappe / passe du gauche trop croisée et molle, il ne choisit la passe qu'au dernier moment alors qu'il était parti probablement pour tirer, ce qui entraîna ce qu'on a vu.

Sur le fameux contre où il oublie tout le monde, ça se passe de commentaires.

Et il y eut d'autres situations, moins visibles, où on constata qu'il voulait vraiment y aller lui-même.

On parle souvent du nécessaire égoïsme du buteur ; hier, Karim a un peu confondu celui-ci avec l'égoïsme du joueur. C'est bien entendu pardonnable, d'autant plus quand tu es d'une part tellement attendu, et d'autre part que tu dois faire avec les centres d'un Keita qui ne lèvera décidemment jamais la tête, ce qui doit être très énervant à la longue. Car hier, Keita peut lui mettre deux caviars, et au lieu de ça, ses centres furent pour l'un chopé par Valdes, pour l'autre balancé sur un défenseur alors qu'il avait la place et le temps d'ajuster.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                            On ne peut pas émettre de critiques envers ton Dieu ? :rolleye:
                            Emettre des critiques ? Tu peux. Il a fait quoi hier ? Il a raté l'occaz du 2-0. C'est le seul reproche que je peux lui faire.

Et après ? Sa non passe à Makoun ? Il attendait que celui-ci croise sa course pour lui donner dans l'intervalle et j'en aurai fait tout autant.

Et après ? Son gros pressing ? Ses efforts de replacement ? Sa conservation de balle pour attendre le soutien de ses ailiers et des milieux centraux ?

Désolé, mais vu l'intensité du match d'hier, Karim a été au niveau, hormis dans la finition. Et si ce poteau n'était pas sur le chemin, vous seriez tous là à lui tirer la nouille.

Je trouve juste que vous êtes durs avec lui. J'ai pas le droit de le dire ?

Clementt : ne me parle pas de niveau international. C'est pas une question de niveau. Tu mets Eto'o devant à la place de Karim, je ne suis pas sûr qu'il fasse aussi bien, vu la façon dont on joue et le manque de soutien.

Commentaire

certes .. mais expérience ou pas.. je trouve qu'il manque singulièrement de lucidité dans son jeu... au contraire d'un zlatan ou d'un torres par exemple (je ne prends que des joueurs de très haut niveau étant donné que c'est ce à quoi Karime aspire).
                              Benzema : 12 buts en 17 matchs de C1
                              Zlatan : 9 buts en 40 matchs de C1
                              Torres : 6 buts en 16 matchs de C1

Pas mal pour un jeuno qui évolue en L1. Quant aux matchs décisifs, il a joué 3 huitièmes de finale, mis un but (et quel but) sans oublier son doublé à Glasgow où Lyon devait à tout prix l'emporter, avec l'ambiance qu'on connait là-bas. Hier il est passé à côté, pour moi c'est la première fois avec Lyon. L'équipe de France c'est autre chose. Moi je trouve que Benzema a montré une classe impressionnante en champions league ces deux dernières années, et il vient juste d'avoir 21 ans ... la lucidité je trouve qu'il en a habituellement beaucoup, récemment à Florence avec cette passe magnifique pour Makoun et ce but de fou ensuite. C'est un joueur exceptionnel, très complet, je lui prédis une immense carrière.

Commentaire

Emettre des critiques ? Tu peux. Il a fait quoi hier ? Il a raté l'occaz du 2-0. C'est le seul reproche que je peux lui faire.

Et après ? Sa non passe à Makoun ? Il attendait que celui-ci croise sa course pour lui donner dans l'intervalle et j'en aurai fait tout autant.

Et après ? Son gros pressing ? Ses efforts de replacement ? Sa conservation de balle pour attendre le soutien de ses ailiers et des milieux centraux ?

Désolé, mais vu l'intensité du match d'hier, Karim a été au niveau, hormis dans la finition. Et si ce poteau n'était pas sur le chemin, vous seriez tous là à lui tirer la nouille.

Clementt : ne me parle pas de niveau international. C'est pas une question de niveau. Tu mets Eto'o devant à la place de Karim, je ne suis pas sûr qu'il fasse aussi bien, vu la façon dont on joue et le manque de soutien.
                                Avant le match, il a trop ouvert sa bouche sur son éventuel départ... La qualif en 1/4 dépendra pour beaucoup de sa capacité à être un grand joueur, c'est à dire décisif dans les grands rendez-vous...

" Au niveau hormis dans la finition ? " Lol ... C'est dingue, cette formule et c'est bien là le plus grave, la finition... Même Piquionne ou Tafer aurait harcelé comme lui...

Sa conservation n'est pas aussi bonne qu'elle le fut dans le passé. Je trouve qu'il tient moins bien le ballon, Karim n'est vraiment pas dans sa meilleure période

Commentaire

..Et Messi ? Lui qui a neuf passeurs dans son équipe pour le mettre sur la voie , a-t-il été meilleur ?! Non ? Il ne serait pas encore au niveau, alors ?..
                                  PFFF...!! trop de supporters versatiles chez nous, ça s'est même vu dans les tribunes hier...:non: :( : ev) :

Commentaire

Il a été systématiquement hors jeu et en 2ème mi temps, je ne sais pas où tu as vu ses efforts de replacement puisque la défense barcelonaise a fait ce qu'elle ont voulu.

Pour moi, il a pas été bon, et ça confirme qu'il soit pas dans la meilleure forme de sa vie ces derniers temps. Maintenant, ça arrive à tout le monde et vu ce qu'il apporte à l'équipe cette année, on ne peut pas lui taper dessus.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                                      Il a été systématiquement hors jeu et en 2ème mi temps, je ne sais pas où tu as vu ses efforts de replacement puisque la défense barcelonaise ont fait ce qu'ils ont voulu.

Pour moi, il a pas été bon, et ça confirme qu'il soit pas dans la meilleure forme de sa vie ces derniers temps. Maintenant, ça arrive à tout le monde et vu ce qu'il apporte à l'équipe cette année, on ne peut pas lui taper dessus.
                                      Je n'insisterai pas, le supporter Lyonnais étant un connaisseur avisé ... Bonne journée. :-)

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                        ..Et Messi ? Lui qui a neuf passeurs dans son équipe pour le mettre sur la voie , a-t-il été meilleur ?! Non ? Il ne serait pas encore au niveau, alors ?..
                                        PFFF...!! trop de supporters versatiles chez nous, ça s'est même vu dans les tribunes hier...:non: :( : ev) :
                                        L.Messi a déjà prouvé en long, en large et en travers ( cf : France-Argentine )

Benzema, à part un beau but contre Manchester, y a pas grand chose au HAUT niveau

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                          post à coté de la plaque.. je ne fais que émettre mon point de vue sur karim...

Quant à messi, il a deja sorti beaucoup de matchs de folies au très haut niveau.. ce que n'a pas encore fait karim.

Et pour ta gouverne, je ne suis pas supporter lyonnais.. je supporte une équipe de L2 alors ton "trop de supporter versatiles chez nous" tu peux te le garder !

Commentaire

Je n'insisterai pas, le supporter Lyonnais étant un connaisseur avisé ... Bonne journée. :-)
                                            Le débat est ouvert et je ne me considère pas comme connaisseur avisé mais bonne journée à toi. Je trouve juste dommage qu'au nom de tout ce qu'il apporte à l'équipe, on n'ait jamais le droit dire qu'il est mauvais quand il l'est. Personne n'est exceptionnel toute une année, ça n'existe pas.

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                                              L.Messi a déjà prouvé en long, en large et en travers ( cf : France-Argentine )

Benzema, à part un beau but contre Manchester, y a pas grand chose au HAUT niveau
                                              En même temps, ce n'est pas avec Lyon qu'il en joue souvent, des matchs de haut niveau. Et être remplaçant en EDF derrière Henry et Anelka, 2 attquants de niveau international, n'a rien d'infamant.

Commentaire

Reste qu'hier, c'est lui qui sort la plus belle action offensive individuelle avec ce tir de fou sur le poteau que je viens de revoir. Il lui faut pas grand chose pour se créer une occasion. Comme certains l'ont dit, ça se joue à peu de chose car si cette frappe rentre, ce topic n'existe pas et on crie au génie.

Commentaire

Envoyé par hurluberlu Voir le message
                                                  Reste qu'hier, c'est lui qui sort la plus belle action offensive individuelle avec ce tir de fou sur le poteau que je viens de revoir. Il lui faut pas grand chose pour se créer une occasion. Comme certains l'ont dit, ça se joue à peu de chose car si cette frappe rentre, ce topic n'existe pas et on crie au génie.
                                                  Ben oui mais ces matchs là se jouent à peu de chose. Henry, sa tête, il l'a mise au fonds, pas sur le poteau.

Commentaire

Chargement...
                                                  X