Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manques pour avoir une tres grande equipe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les manques pour avoir une tres grande equipe?

Moi je pense que tant qu on aura des arriere et milieu lateraux de se calibre on ne pourra pas faire grand chose en ldc tout l axe lyonnais et bien se sont les ailes qui ne vont pas

Grosso a fait un très bon match !

Côté droit à l'infirmerie...

Commentaire

Des grandes équipes dans notre championnat

Commentaire

manque pas grand chose
        si on garde nos meilleurs joueurs (toulalan-juni et karim) l'année prochaine ça peut passer surtout si rvr est là
        après si l'un des 3 part il faudra les remplacer par de très grands joueurs
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Snype Voir le message

Des grandes équipes dans notre championnat
          Ah bon ? L'OM n'est pas une grande équipe ? :rolleye: :grn:

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
            Ah bon ? L'OM n'est pas une grande équipe ? :rolleye: :grn:
            Du meme niveau que Numancia :mdr:

Commentaire

Il nous manquait "juste".......la totalité de notre flanc droit (Govou et Réveillère/Clerc)!!!

Ederson nous apporte un "plus" au niveau du dribble mais manque de coffre sur l'aile.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

On manque d'un brin de technique et de résistance physique pour lutter contre des équipes comme barcelone, que c'est dur les fins de matchs...

Commentaire

Il manque deux semaines.

Allez l'OL !!!

Commentaire

Le fric et la dope.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

il manque surtout, pour être une grande équipe, des supporters qui ne posent pas se genre de question.

Marre de cette histoire de complexe de petite équipe :
                      - on n'a rarement perdu par plus d'un but d'écart avec nos derniers adversaires en huitième ou en quart ces dernières années
                      -à part la Roma, on s'est presque systémtiquement fait éliminer par le Vainqueur de la CL
                      -il n'ya que trois équipes qui, comme nous, sont en hutième depuis x années de suite
                      -on a le meilleur tireur de CF du monde (eto'o dixit) l'un des meilleurs avant centre, et une ribambelle de joueurs de tous premiers plans.
                      - on tient la dragée haute au Barça pendant une mi temps (soit une mi temps partout) alors que tout le monde reconnait que c'est probablement la meilleure équipe du monde, et que l'on nous promettait une valoche.

Ce n'est pas une question de grande équipe : l'OL est une grande équipe et ne commençons pas, nous, supporters, à en douter.

Le probleme, c'est que l'OL, grande équipe parmi les autres équipes européennes, joue dans un championnat trop faible, entouré d'équipe suiveuses qui sont trop faibles.
                      Dernière modification par desbois1, 25/02/2009, 13h03.

Commentaire

Envoyé par gassama Voir le message
                        Moi je pense que tant qu on aura des arriere et milieu lateraux de se calibre on ne pourra pas faire grand chose en ldc tout l axe lyonnais et bien se sont les ailes qui ne vont pas
                        Il nous manque Tiago, Djila, Wiltord, Reveillere, Sonnygol, Violeau et Delmotte...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par desbois1 Voir le message
                          il manque surtout, pour être une grande équipe, des supporters qui ne posent pas se genre de question.

Marre de cette histoire de complexe de petite équipe :
                          - on n'a rarement perdu par plus d'un but d'écart avec nos derniers adversaires en huitième ou en quart ces dernières années

il y a rarement des éliminations par plus d'1 but d'écart depuis plusieurs saison, OL ou pas...

-à part la Roma, on s'est presque systémtiquement fait éliminer par le Vainqueur de la CL

sauf Milan, le PSV, en fait il n'y a que Porto et MU...

-il n'ya que trois équipes qui, comme nous, sont en hutième depuis x années de suite

et c'est la preuve qu'on a la "base", mais qu'il nous manque les "valeurs ajouté", les +, en plus de Benzema il nous faudrait un Tiago et un Wiltord...

-on a le meilleur tireur de CF du monde (eto'o dixit) l'un des meilleurs avant centre, et une ribambelle de joueurs de tous premiers plans.

- on tient la dragée haute au Barça pendant une mi temps (soit une mi temps partout) alors que tout le monde reconnait que c'est probablement la meilleure équipe du monde, et que l'on nous promettait une valoche.

Ce n'est pas une question de grande équipe : l'OL est une grande équipe et ne commençons pas, nous, supporters, à en douter.

Le probleme, c'est que l'OL, grande équipe parmi les autres équipes européennes, joue dans un championnat trop faible, entouré d'équipe suiveuses qui sont trop faibles.

il faut etre réaliste, on es tout pret du toit de l'europe, mais ce qui nous sépare des "grand" ce qui semble si infime es en fait un vrai gouffre...

on croit toujours etre si pret de passer, mais en réalité on en es tres loin...
                          sigpic

Commentaire

en tout cas hier on a été un bloc,gros match collectif c'est très bon pour la suite.
                            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                              il faut etre réaliste, on es tout pret du toit de l'europe, mais ce qui nous sépare des "grand" ce qui semble si infime es en fait un vrai gouffre...

on croit toujours etre si pret de passer, mais en réalité on en es tres loin...
                              Il nous manque un banc de premier plan européen comme il manque à nos adversaires de L1 un bon banc de premier plan français. Sans le fric et le charisme on aura du mal à l'avoir ce banc. L'équipe titulaire est forte sinon et peut rivaliser avec bien des clubs.
                              sigpic

Commentaire

Il nous manque un peu d'EPO ...
                                Plus sérieusement, on a une infirmerie pleine, et quand on voit minimiser notre perf parce que le Barça avait deux absents, je pense qu'ils n'ont pas bien regardé notre infirmerie...
                                Il nous manque un peu de qualité technique, un peu de tout, normal, le Barça est surement la plus belle équipe du monde.
                                Tu mets Liverpool, Milan en face d'eux, tu auras le même résultat.
                                On peut sur une surprise passer, mais la logique veut qu'on se fasse bananer.

Commentaire

Trouve moi un match de LDC ou Grosso a été à chier.

Ederson a été plutôt correct j'ai trouvé, apres le coté droit est blessé.

Voila.

Commentaire

Envoyé par Juninho301 Voir le message
                                    Trouve moi un match de LDC ou Grosso a été à chier.

Ederson a été plutôt correct j'ai trouvé, apres le coté droit est blessé.

Voila.
                                    Grosso est toujours au rendez-vous dans les gros matchs.
                                    Pourtant, on lui promettait la misère face à Messi, Ronaldo ...
                                    Il a toujours été présent.
                                    On n'est pas champion du monde par hasard, même si certains préfèrent Belhadj.

Commentaire

je le dit et le repete on a un tren bon zxe lloris cris boumsong juninho toulalan benzema heir makoun mais pour moi ces les cotes le probleme si demain on arrive a acheter fanni mathieu bastos ou mancini et un ailier droit la on sera pres des tres grand

Commentaire

je le dit et le repete on a un tren bon zxe lloris cris boumsong juninho toulalan benzema heir makoun mais pour moi ces les cotes le probleme si demain on arrive a acheter fanni mathieu bastos ou mancini et un ailier droit la on sera pres des tres grand
                                        Mathieu serait meilleur que Grosso ?
                                        Mancini meilleur qu'Ederson ?
                                        Je ne suis pas sûr ...

Commentaire

Ce qui nous manque , allez dans le pif , David Silva en ailier gauche. Et Navas en ailier droit. Bien sur , sur FIFA c'est faisable , ici , jamais. :proud:
                                          sigpic

Commentaire

Que nous manque t-il ?
                                            Ben environ 100 millions, un grand stade et un championnat plus attractif d'un meilleur niveau !
                                            A part cela ? pas grand chose !:)

Commentaire

Un peu de technique et beaucoup moins de blessés :confus:

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08 Voir le message
                                                Un peu de technique et beaucoup moins de blessés :confus:
                                                la technique on l'a
                                                moins de blessés je suis d'accord

le gros recrutement cette année sera de garder tout le monde (cris,juni ça devrait aller)
                                                toulalan et karim sont aussi à conserver absolument, sinon utiliser intéligemment les retombés de ces transferts
                                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                                  la technique on l'a
                                                  moins de blessés je suis d'accord

le gros recrutement cette année sera de garder tout le monde (cris,juni ça devrait aller)
                                                  toulalan et karim sont aussi à conserver absolument, sinon utiliser intéligemment les retombés de ces transferts
                                                  Je voulais dire, un peu plus de technique, car à ce jeu la, le Barca nous est nettement superieur. Il en faudrait un peu plus pour rivaliser.

Commentaire

Chargement...
                                                  X