Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VOTES] Graphic Battle 2009 : Affiche de cinéma
Réduire
X
-
Envoyé par G80 Voir le messageet Mon affiche? :non:
Tu m'as rien envoyé:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageGni?:dt:
Tu m'as rien envoyé
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageben j'étais pas au courant sinon j'aurais donné celle faite au dessus :grn::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageAh, j'avais pas vu ça a mis du temps, ****** de connexion :grn:
Commentaire
-
Envoyé par .Juju. Voir le messageFaut dire aussi, qu'elle est pas enregistrée pour le web son affiche ! :grn:
sinon mon vote
7
5
3
2
9
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageet alors y en a bien un qui a fait du hors sujet sur le tuning :p
sinon mon vote
7
5
3
2
9
Commentaire
-
La 7... Puis la 11 :proud:
Pour le reste, je sais pas trop... C'est bien fait mais y'en a pas une qui me saute vraiment plus aux yeux que les autres.
Je voterai pas pour ce connard de Fred (1, 5, 9, 10), de toute façon il est parti (YES ! pas trop tot ! :grn: ).
Je suis pas trop non plus pour le dénigrement de nos pauvres petits adversaires nationaux largement surclassés (2), on leur fait déjà assez de mal sur le terrain. :mdr:
Reste 3, 4, 6 et 8...
Je sais pas trop comment prendre la 8 (d'un coté j'aime bien le Keita avec des sabres, d'un autre, si on prend le titre au premier degré, j'aime plus du tout).
Donc disons : 7, 11, 3, 4, 6.On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.
Commentaire
-
Envoyé par G80 Voir le messageOn a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.
Commentaire
-
-
Envoyé par .Juju. Voir le message
Merci de bien lire.... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageFin des votes à 13h00
Continuez à voter :fier:
Commentaire
-
Envoyé par El Baron Voir le messageVu la gueule des votes tu devrais mieux arrêter le massacre de suite et clôturer le tout :dead::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
Commentaire