Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident domestique pour Vercoutre (3 mois d'arrêt)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident domestique pour Vercoutre (3 mois d'arrêt)

Autant il nous avait très bien dépanné l'an passé, après une première période de "mise en jambe" suite à la blessure de Coupet, mais là je m'interroge sur le choix de Puel, sachant ce qu'on savait déjà : Vercoutre n'est pas bon TOUT DE SUITE, il a besoin d'enchaîné les matchs pour briller.

Donc issue prévisible ce soir, surtout contre une équipe comme Lille, et à Lille qui plus est.

Alors c'est peut-être un boute en train dans le vestiaire, un bon copain, mais ce soir je pense qu'il a confirmé son statut d'éternel remplaçant. Dommage qu'on n'ait pas pu compter sur Lloris. J'en suis à me demander si on devrait pas essayer Hartock un de ces 4, qui sait, il a peut-être un Mandanda dans chaque gant mask

Bref je conclue en disant que Vercoutre n'est pas un gardien pour faire des "coups" en jouant tous les 4 jeudis, il a besoin de régularité et avec Lloris devant il ne l'aura jamais. Pourquoi l'avoir gardé alors ? Pour services rendus l'an passé. Et pour l'ambiance du vestiaire peut-être.
    Sauf que entre Metz en CDL et Lille ce soir, on peut pas dire qu'il ait renvoyé l'ascenseur. Il nous coute 2 compets presque à lui seul :sick:

pas mal le titre , super vercoutre, qu'il continu a encourager ses coequipiers, il est payé pour ca!

Commentaire

Mon dieu que ce joueur est mauvais ! et encore le mot est faible ! :crazy:
      니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par Sans_papier Voir le message
        pas mal le titre , super vercoutre, qu'il continu a encourager ses coequipiers, il est payé pour ca!
        on devrait créer un trophé pour ce type de joueur.

Croisons les doigts pour qu'Hugo ne se blesse pas.

Quoiqu'on l'a vu l'an dernier, Rémy est un diesel et a besoin de 5-6 matchs pour être bon. :grn:
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par bondi Voir le message
          Mon dieu que ce joueur est mauvais ! et encore le mot est faible ! :crazy:
          Rémy est un diesel qui a besoin de matchs pour donner son maximum.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Rien que pour lui, je suis degouté qu'on est pas mieux joué pour continuer cette belle aventure!!
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
              on devrait créer un trophé pour ce type de joueur.

Croisons les doigts pour qu'Hugo ne se blesse pas.

Quoiqu'on l'a vu l'an dernier, Rémy est un diesel et a besoin de 5-6 matchs pour être bon. :grn:
              C'est ce que je lui reproche. Le gardien lillois de ce soir il joue souvent ? Parce que lui il a fait la différence :sick:

Commentaire

Envoyé par Sans_papier Voir le message
                pas mal le titre , super vercoutre, qu'il continu a encourager ses coéquipiers, il est payé pour ca!
                C'est quand même un job en or d'être payé des dizaines de milliers d'euros pour encourager ses coéquipiers:dead:
                니코가 서울에서

Commentaire

Il n'est absolument pas responsable sur les buts, meme si LLoris aurait peut-etre sorti les 2eme et 3eme. Mais ca aurait ete des exploits.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                    Rémy est un diesel qui a besoin de matchs pour donner son maximum.
                    nan nan, faut arrêter avec lui, il est mauvais c'est tout.
                    s'il faut attendre 10 matches pour qu'il se mette dans le bain genre glasgow l'an dernier, a ce moment la, qu'il aille jouer ailleurs qu'a l'ol.

:dead:
                    니코가 서울에서

Commentaire

butelle 4 arrêts décisifs

verCroutre :clown: :clown:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Il n'est absolument pas responsable sur les buts, meme si LLoris aurait peut-etre sorti les 2eme et 3eme. Mais ca aurait ete des exploits.
                        Ils sont arrêtables. Butelle ne les auraient sans doute pas pris.

Commentaire

Vercoutre, il aurait tout juste sa place à un FEF. :grn:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            Les 2 derniers il est en cause.

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                              Les 2 derniers il est en cause.
                              du reste butelle -un numero 2- en sort 3 aussi difficiles + une bonne sortie sur mounier comme on dit y a pas photo :clown: ne me dites pas qu'on la resigné ?

Commentaire

De toute façon, c'est clair: Quand Puel veut balancer un match, il met Rémy titulaire. C'est un signal fort. Quand Vercoutre est titulaire, ça signifie qu'on balance le match. Metz, et ce soir.

L'an prochain, faudrait recruter un deuxième gardien un peu plus concerné...

Commentaire

comme tu dit il nous avait tres bien dépanner quand greg c'etait blessé.
                                  et rappelle toi qu'il lui à fallu encaisser les critiques suite à ses 3 premiers match , mais apres , tout le monde ici comme dans la presse reconnaissait justement son talent.

alors pour jouer un match tout les 10 mois il faut etre d'attaque direct mais par contre tu est un jeune bosniaque tu n'apporte rien , tu as un chti temps de jeu correct pourtant mais t'es apprécié :confus:

tu est un makoun tu fait des gros sourire au ballon quand celui ci passe devant toi et ton sourire t'amene la sympathie des gens.
                                  tu est un coach qui à d'ore et déja moins bien fait que son prédécesseur tu est acclamé et vu comme le sauveur (perrin etait pas encore relèguable pourtant)

vercoutre qui s'éclate à l'OL , qui malgré ses titres reste sans broncher et accepte plutot bien son role un gardien qui perd un match quand il peu en joué un tout les 10 mois...
                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba Voir le message
                                    du reste butelle -un numero 2- en sort 3 aussi difficiles + une bonne sortie sur mounier comme on dit y a pas photo :clown: ne me dites pas qu'on la resigné ?
                                    Bah entre se signer et le resigner on a dû se mélanger les crayons :grn: mais je crois qu'il est encore là pour quelque temps le Rémi :confus:

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                      comme tu dit il nous avait tres bien dépanner quand greg c'etait blessé.
                                      et rappelle toi qu'il lui à fallu encaisser les critiques suite à ses 3 premiers match , mais apres , tout le monde ici comme dans la presse reconnaissait justement son talent.

alors pour jouer un match tout les 10 mois il faut etre d'attaque direct mais par contre tu est un jeune bosniaque tu n'apporte rien , tu as un chti temps de jeu correct pourtant mais t'es apprécié :confus:

tu est un makoun tu fait des gros sourire au ballon quand celui ci passe devant toi et ton sourire t'amene la sympathie des gens.
                                      tu est un coach qui à d'ore et déja moins bien fait que son prédécesseur tu est acclamé et vu comme le sauveur (perrin etait pas encore relèguable pourtant)

vercoutre qui s'éclate à l'OL , qui malgré ses titres reste sans broncher et accepte plutot bien son role un gardien qui perd un match quand il peu en joué un tout les 10 mois...
                                      regarde la fiche du butelle pour te rendre compte de l'inanité de ton raisonnement :clown: :clown: vercRoutre:clown: :clown: butelle 4 superparades ce soir pour son 1er match cette saison

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Commentaire

Les Cahiers du football, magazine de foot et d'eau fraîche depuis 1997. Un autre football est possible.
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                          Ils sont arrêtables. Butelle ne les auraient sans doute pas pris.
                                          on peut lui faire des reproches sur le 2ème but à la limite (mais pas sûr que Lloris l'aurait arrêté de son côté), mais sur les 1er et 3ème buts, je voix pas comment on peut lui reprocher de pas les avoir arrêtés, :crazy: :dt:

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message

Tu veux que je sois méchant ? :crazy: Quand je vois ses perfs à notre Rémi, je comprends qu'il rechigne pas, manquerait plus que ça !
                                            Ce soir je le compare à un gardien parfaitement comparable, Butelle, et comme on dit, y'a pas de match :((

Commentaire

Envoyé par 007. Voir le message
                                              on peut lui faire des reproches sur le 2ème buts,
                                              mais sur les 1er et 3ème buts, je voix pas comment on peut lui reprocher de pas les avoir arrêtés, :crazy: :dt:
                                              sur le premier il doit clairement sortir
                                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Joli titre :grn:
                                                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par ol08 Voir le message
                                                  sur le premier il doit clairement sortir
                                                  Peut-être mais ça aurait été presque miraculeux. Par contre, les 2 autres....

Commentaire

Chargement...
                                                  X