Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puel vs Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puel vs Perrin

Merci à Claude Puel de relancer l'intérêt de la L1, de nous nmettre au niveau du PSG :dead: de nous offrir un jeu soporifique, merci pour tout, à la semaine prochaine contre le barç:grn: a

Et oui, pour faire mieu qu'avac Perrin, faut gagner la LDC maintenant ! :fier:
    Mardi soir on aura droit à : c'est une année de transition et bla bla bla etc...
    Dernière modification par OL-web, 05/03/2009, 05h37.

Commentaire

Ah on n'a deux points de moins en championnat à la même époque que sous l'ère Perrin.
      On a perdu le Trophé des champions (Bordeaux:dead: ), la coupe de la ligue (Metz:dead: ), la coupe de France (Lille:dead: ). Perrin c'est trois trophés même si le 1er est un peu de la pacotille, Trophé des champions (Sochaux), CDF (PSG) ,L1 (tous les autres:grn: ).

En LDC ils en sont au même point. 8em de finale.Après pour les phase de qualif avec Perrin c'est 2em avec 10 pts (Barça, Rangers Glasgow, Stuttgart, 3V1N2D), on rencontre Manchester United (1 -1/1-0) et Puel c'est 2em avec 11 pts (Bayern, Fiorentina, Steua Bucarest 3V2N1D) et on rencontre Barcelone (1 -1/ ). A vous de juger!!!

Conclusion, Puel fait pour le moment moins bien que Perrin à part en LDC (avec 1 petit point de plus et une défaite en moins!!).
      Mais bon, c'est une année de transition:grn:
      Dernière modification par vince011, 05/03/2009, 06h08.
      sigpic

Commentaire

déja ...

ca poste deja comme quoi certains preferent Perrin plutot que Puel .....

c'est vraiment désolant de voir des footix pareils :((
        sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
          Mardi soir on aura droit à : c'est une année de transition et bla bla bla etc...
          Pfff... On n'a pas gagné de CDF pendant trente ans et, maintenant que Perrin l'a gagnée, tu voudrais qu'on la gagne chaque année ? N'est-ce pas un peu grotesque ?

Commentaire

Envoyé par AyoRoSS79 Voir le message
            déja ...

ca poste deja comme quoi certains preferent Perrin plutot que Puel .....

c'est vraiment désolant de voir des footix pareils :((
            Je ne fais que d'énoncer les résultats, je ne dis pas que je préférais Perrin ou que je n'aime pas Puel et que je veux qu'il dégage, nuance!!:crazy:
            sigpic

Commentaire

arrêter aussi il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il a il va pas mettre l'equipe type sachant que la ligue 1 et ligue des champions c'est prioritaire. Puel evitons de le comparer à perrin , puel sait se faire respecter contrairement a perrin. Pour finir si puel nous sort un coaching de malade contre barcelone , j'imagine qu'il y aura des retournages de vestes à plus finir.

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                Je ne fais que d'énoncer les résultats, je ne dis pas que je préférais Perrin ou que je n'aime pas Puel et que je veux qu'il dégage, nuance!!:crazy:
                Si tu compares les résultats, comme tu le dis, tu verras qu'on en est au même point en championnat. La coupe, c'est et ça a toujours été alléatoire. Il n'y a aucun problème à se faire sortir par Lille dans les arrêts de jeu.

Commentaire

Tiens c'est le post des pleureuses ici ? ...

Commentaire

bah quoi l auteur du post a raison, Perinn est bien plus fort que Puel car il a fait le double l annee derniere... D'ailleurs Perrin est bien meilleur que Le Gen Santini et GH..... bah oui heu n ont ete que champion de france...

Heu c'est de l ironie of course.... Faut comparer ce qui est comparable, car en coupe de France l annee derniere, hormis le Psg, on a jouer que des L2 ou niveau inferieur et al plupart a domicile.... la on sort l'OM a domicile et on se fait sortir par Lille a l 'exterieur...

Ensuite en cette saison, faudrait calculer le nombres de mois d absence de joueurs cadres, blessure que l on avait moins l annee derniere... Mais en regardant le match d hier je me suis dit, dans 2 ans les lateraux a Lyon seront peut etre Gassama et Kolo, le meneur Pjanic; avec des joueur d experience comme Ederson.... Bon me suis dit aussi que l on aurait plus Karim et pour l instan je ne vois pas qui pourrait etre a sa place dans 2 ans..Tafer...trop tendre encore...

Sinon j ai bien aime le match de Kim... ca fait deux match ou il me fait vraiment plaisir... a mon avis il a marque des point pour jouer face a Barcelone... a la place d 'erderson sur la flanc gauche??
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

je dirais simplement qu'il faut attendre le match du barca avant de l'ouvrir

meme si ca va etre chaud ... rien qu'au niveau stat c'est 25% un truc comme ca
                      SQUADRA AZZURA
                      Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par OL gones Voir le message
                        je dirais simplement qu'il faut attendre le match du barca avant de l'ouvrir

meme si ca va etre chaud ... rien qu'au niveau stat c'est 25% un truc comme ca
                        oui mais meme si l on se fait sortir par le Barca, dire et comparer les entraineur uniquement par rapport aux resultats, surtout en coupe c'est assez "facile"... Il faut surtout comparer les projets... j ai pas l impression que Perrin en avait un ou alors on ne lui a pas laisser le temps de le mettre en place.. attention moi j aime bien Perrin et je trouve qu il a limite la casse la saison derniere et meme bien mieux.. Peut etre qu avec un autre staff en place il aurait pu faire bien mieux... mais bon pour moi Puel est qd meme a un niveau au dessus de Perinn...

Commentaire

La comparaison n'est pas raisonnable par contre on ne peut pas dire qu'avec Puel ce soit formidable sur le terrain.
                          J'ai du mal à comprendre son schéma de jeu.
                          Quand on est Lyon et que l'on a gagné autant de fois le championnat on peut peut-être proposer autre chose que du soporifique. Oser jouer. La possession est toujours à l'avantage de nos adversaires. 1 seul attaquant qui doit faire un exploit à chaque fois pour conserver le ballon, des longs ballons perdus 80% du temps...c'est ennuyeux. Les défaites ne sont jamais choquantes...on se dit que c'est mérité ! C'est tout de même pas normal quand on a un tel l'effectif.
                          Puel c'est le désert et pourtant j'étais l'un de ses premiers supporters.

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message
                            La comparaison n'est pas raisonnable par contre on ne peut pas dire qu'avec Puel ce soit formidable sur le terrain.
                            J'ai du mal à comprendre son schéma de jeu.
                            Quand on est Lyon et que l'on a gagné autant de fois le championnat on peut peut-être proposer autre chose que du soporifique. Oser jouer. La possession est toujours à l'avantage de nos adversaires. 1 seul attaquant qui doit faire un exploit à chaque fois pour conserver le ballon, des longs ballons perdus 80% du temps...c'est ennuyeux. Les défaites ne sont jamais choquantes...on se dit que c'est mérité ! C'est tout de même pas normal quand on a un tel l'effectif.
                            Puel c'est le désert et pourtant j'étais l'un de ses premiers supporters.

oui, mais come je le disais dans un autre post, cette saison me fait penser a la 1ere saison de Blanc avec Bordeaux... jeu dur, bien en place, pas de spectacle, ennuyeux a mourir... mais ensuite cette saison, sauf depuis qq match, BX est une equipe agreable a voir jouer... La difference, pratiquement aucunes sauf l arrivee de Gourcuff qui connaissait deja le haut niveau venant du Milan.. mais surtout les mecs ont assimile les differents tactique mise en place comme le 4/2/3/1 le 4/4/2 losange et dan sune moindre meusure le 4/3/3... bah nous c est pareil, le 4/3/3 ont maitrise, le 4/2/3/1 ca commence pas mal...reste a bossse le 4/4/2 mais on avait vu qu avec Fred ca se passait pas trop mal cette saison...

Donc oui, n en deplasie a certain cette annee c'est une annee de transition, mais on a de la chance nous car qd les autre equipe sont en transition leurs place est assez loin de la premiere...

Commentaire

moi perso je prefaire qui perde en coupe et qui gagne le match de champion car le champion si tu fini minim 3 la lcd la coupe de france l uefa donc pas photo et puis franchement les prolongation on peut pas ce permettre ce luxe car trop de blesse .

et je tien a dire aussi que puel a plus de blesse ok defoit je conprend pas sont jeux qui veut mettre on il joue trop en defence me bon avec tout les blesse con n achaque anne de plus en plus .

je croix que c est pas les joueur ou l entraineur qui vau vire me plutôt le ou les préparateur physique car trop c est trop on n a 24 joueur normalement et avant de commence le champions deja 4 blesse et sa monte et sa monte chaque Anne franchement on aurai tout les joueur on aurai 10point d avance en champions on n aurai peut etre gagne l allé contre Barcelone et on serai tjr en coupe de france je suis sur

Commentaire

faut pas déconner non plus... paris se fait sortir par rodez.... nous par lille, et on met une équipe B en plus...donc bon, relativisons
                                ARGENTINA !

Commentaire

c est claire d un cote on n ai pas paris c est pas parce que cet Anne il sont 2 du champions qui faut nous compare a eu ce avant c est en bas du classement qui était me tu a raison equipe bis on évite les prolongation pas mal je trouve en plus si sa nous permet de battre lille en championnat et de faire un beau match contre le barca

Commentaire

si en plus dans la logique on leur fait quand meme mal avec une équipe bis donc normalement avec l équipe type sa passe on verra samedi

Commentaire

A sa décharge, Puel n'a pas eu le même tirage en coupe de France qu'Alain Perrin l'année dernière.
                                      IL faut aussi arrêter de faire les supporters gâtés, un titre de champion de France, c'est largement suffisant pour une première année. Il faut qu'on retrouve un peu de stabilité. Quand je me souviens de la deuxième année de Houllier, surtout la première partie, c'était quand même exceptionnel.
                                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                        oui mais meme si l on se fait sortir par le Barca, dire et comparer les entraineur uniquement par rapport aux resultats, surtout en coupe c'est assez "facile"... Il faut surtout comparer les projets... j ai pas l impression que Perrin en avait un ou alors on ne lui a pas laisser le temps de le mettre en place.. attention moi j aime bien Perrin et je trouve qu il a limite la casse la saison derniere et meme bien mieux.. Peut etre qu avec un autre staff en place il aurait pu faire bien mieux... mais bon pour moi Puel est qd meme a un niveau au dessus de Perinn...

perso j'ai toujours pas compris comment on peu remercier quelqu'un qui fait un double + 2 autres trophés
                                        et qui sort des poules de LDC

c'est pour moi incomprehensible

enfin on en reparlera aprés le match au SDF et surtout aprés barca ...
                                        SQUADRA AZZURA
                                        Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Un topics remplis de pseudo supporter pourris gâté, l'année dernière il pleurais pour que Perrin parte et se quiche sur la venu de Puel, et maintenant il pleure pour que Puel parte et se quiche sur Perrin :rolleye:

Sérieusement en début d'année tous le monde bandé sur Puel arrêté de faire les volatiles maintenant . . . je lui reproche pas grands chose hier soir, il doit faire tourné il l'a fait après noter banc touche si tu as Govou clerc reveiller blesser Fred qui nous plante en cours d'année, des santos ou délgado qui revienne de tite blessure, tu peut pas composé une équipe Bis de folie . . . tu rajoute aussi se qui joue jamais et qui manque de rythme Pjanic Kallstrom Mounier Pikionne

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message
                                            Et c'est pas le cas???

Commentaire

Envoyé par jojog69 Voir le message
                                              Un topics remplis de pseudo supporter pourris gâté, l'année dernière il pleurais pour que Perrin parte et se quiche sur la venu de Puel, et maintenant il pleure pour que Puel parte et se quiche sur Perrin :rolleye:

Sérieusement en début d'année tous le monde bandé sur Puel arrêté de faire les volatiles maintenant . . . je lui reproche pas grands chose hier soir, il doit faire tourné il l'a fait après noter banc touche si tu as Govou clerc reveiller blesser Fred qui nous plante en cours d'année, des santos ou délgado qui revienne de tite blessure, tu peut pas composé une équipe Bis de folie . . . tu rajoute aussi se qui joue jamais et qui manque de rythme Pjanic Kallstrom Mounier Pikionne
                                              entièrement d'accord avec toi ces gens ne savent pas faire la part des choses et d'après moi ce sont des jeunes supporters effet coupe du monde 98 voir meme plus récent depuis la coupe de la ligue 2001.....

Commentaire

juste pour ceux qui pleurent perrin vous savez qui a surnommé perrin PPH en aout ?
                                                Les journalistes?
                                                -non!
                                                -c'est le vestiaire!
                                                Dixit toulalan!

Commentaire

J'espere que L'OL VA GAGNER contre Lille au SDF et contre le Barça mercredi prochain car il n'y aura pas que les soi disants footix et pleureuses sur le forum, d'autres suivront avec le trouillomètre à zéro jusqu'à la fin du champ.....

Commentaire

Chargement...
                                                  X