Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre titre de champion en danger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre titre de champion en danger ?

C'est la premiere fois depuis longtemps que j'ai doute quant a la conservation de notre titre.
    Mais s'il on jouait mal, derniere nous il n'y avait que des chevres. Mais cette année Paris est vraiment solide.

C'est bete de dire ca, mais je souhaite que le Barca nous élimine vite fait bien fait que l'on puisse se concentrer qu'au championnat.
    475
    Oui
    50,53%
    240
    Non
    49,47%
    235

Ce sondage a expiré.

Cette saison blanche va peut-être nous faire du bien.
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

On va pas le gagner cette année, j'en suis désormais persuader :confus:

Commentaire

Envoyé par MeteK Voir le message
        Cette saison blanche va peut-être nous faire du bien.
        plus un je crois que si on est pas champion ca va faire bouger certain qui se sont embourgoisé

Commentaire

Paris va enchainer en quelques jours :

PSG - SC Braga
          PSG - Marseille
          SC Braga - PSG
          Toulouse - PSG

Forcément il y aura de la casse. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être inquiet, mais on est encore devant et les autres perdront des points c'est une certitude.

Commentaire

Paris est une équipe de pequenots, mais certes, sa position par rapport à lyon ne me rassure en rien sur la qualité de l'effectif et de la gestion du groupe de l'OL cette année.

Et souhaiter l'élimination de Lyon contre le Barça n'est pas digne d'un supporter, sans vouloir être méchant. C'est mission quasi impossible mais c'est une toute autre compétition, bien plus importante pour Lyon pour améliorer son statut actuel.

Commentaire

Puel a la contrat en béton de 4 ans et aulas ne peut pas le virer :dead:

Commentaire

No soussaille :fier:
                On est toujours devant malgré une série moisie de chez moisie.
                Le Barça va nous sortir sauf miracle / intervention de Ste Blandine sur la pelouse du Nou Camp :dead: donc ce sera tout pour le championnat et dans ce cas je nous vois mal perdre le titre au profit de ces tringles de Parisiens :grn:

Commentaire

personne ne sait ce qu'aurait fait Puel sans cette cascade de blessures, alors ne le bruler pas trop vite..

on fera les comptes à la fin de la saison, même si comme bcp je suis tres inquiets pour la suite.

Commentaire

Envoyé par hobes Voir le message
                    Paris va enchainer en quelques jours :

PSG - SC Braga
                    PSG - Marseille
                    SC Braga - PSG
                    Toulouse - PSG

Forcément il y aura de la casse. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être inquiet, mais on est encore devant et les autres perdront des points c'est une certitude.
                    Merci de rappeler certains faits aux girouettes ;)

Dans le même temps on va recevoir 2 fois de suite en L1 : Auxerre puis Sochaux.

Si au soir de la 29ème journée on a 6 points d'avance sur le PSG j'aimerais bien savoir comment certains vont réagir.

Commentaire

On battra les parisiens à gerland et on sera champion!!
                      En tant que supporters de l'OL, il faut y croire à fond et encourager notre club vers un 8ème titre!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par formula0ne Voir le message
                        Paris est une équipe de pequenots, mais certes, sa position par rapport à lyon ne me rassure en rien sur la qualité de l'effectif et de la gestion du groupe de l'OL cette année.

Et souhaiter l'élimination de Lyon contre le Barça n'est pas digne d'un supporter, sans vouloir être méchant. C'est mission quasi impossible mais c'est une toute autre compétition, bien plus importante pour Lyon pour améliorer son statut actuel.
                        Je comprends ce que tu dis, mais vu notre jeu et notre effectif, si on n'allait loin cette année en LDC ( ce que je doute vu les bléssés ), on serait completement carbo en championnat.

Commentaire

A cette heure ci toujours en tete que je sache ........donc rien de perdu , bien au contraire :oui:

Commentaire

Lyon a besoin de frapper un grand coup pour fermer un peu le clapet des journaleux et des haineux et surtout pour enfin acquérir une stature européenne plus digne. Faire ce match de référence en coupe d'Europe, bon sang !

Bien sûr, même en cas de miracle (un but décisif de keita) au Nou camp, ça ne fermera pas complètement tous les clapets, mais il est certain qu'un 8è titre de L1 arraché dans la douleur lui n'y changera absolument rien.

Après, j'admets que je fais partie de ceux qui aimeraient que lyon et en général les clubs français ne dénigrent pas la coupe d'Europe et en fasse même une priorité, je comprends aussi ton opinion .

Commentaire

Envoyé par sebemat Voir le message
                              C'est la premiere fois depuis longtemps que j'ai doute quant a la conservation de notre titre.
                              Mais s'il on jouait mal, derniere nous il n'y avait que des chevres. Mais cette année Paris est vraiment solide.

C'est bete de dire ca, mais je souhaite que le Barca nous élimine vite fait bien fait que l'on puisse se concentrer qu'au championnat.

moi , j'ai le doute depuis Décembre :oui:
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

on sera champion, mais sur les 4 prochains matches il faut au moins 10 points

Commentaire

Keita est un joueur fantastique qui nous fait gagner de nombreux matches.
                                  La tactique employée depuis le mois d'Août nous fournit un jeu flamboyant envié par toute l'Europe.
                                  La préparation physique est tellement optimum que les seuls absents que nous pouvons avoir sont des joueurs légèrement enrhumés.
                                  Benzema est mis dans les meilleures conditions, la preuve il est à son meilleur niveau depuis des années.
                                  Nous comptons un 2e gardien digne du top 5 européen.
                                  L'équipe affiche une telle envie, une telle hargne et une telle haine de la défaite que l'on renverse beaucoup de matches dans les dernières minutes.
                                  L'ol sait dorénavent jouer en mouvement, avec de nombreuses passes pour déstabiliser l'adversaire.
                                  A l'instar des vraies grandes équipes, l'ol ne choisit pas ses matches.

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                                    A cette heure ci toujours en tete que je sache ........donc rien de perdu , bien au contraire :oui:
                                    Rien de perdu en effet, mais une énorme inquiétude à avoir: Ce soir on a fait 20 premières minutes de bonne facture, et une assez bonne fin de match (A part ce but à la con).
                                    Entre les deux: Le néant.

Et je parle pas d'un néant de 5 ou 10 minutes, mais d'environ 60 minutes. Pas foutus d'enchainer 3 passes, pas de collectif, pas de fond de jeu, des contrôles dignes du cirque Pinder...

Bref, rien de perdu, on est toujours leaders, mais là il va falloir réagir très très vite, on va droit dans le mur.
                                    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

faut arrêté de dramatisé les gars ... au pire on sera pas champion mais rien ne nous empêche de faire comme le bayern ... des fois il sont pas champion mais sur 10ans il sont 7 fois champion ...
                                      RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                                        Oui mais Fuadra battrre Psg à gerland et cette equipe est bonne , ne nous y trompons pas .
                                        Ils viendront à gerland pour faire un résultat .

et on jouera à Bordeaux , l'om et toulouse ........:oui:

faut faire le plein à gerland ( 6 matchs = 6 victoires ) et 6pts à l'exterieur ( le mans et Va )
                                        53 +24 = 77 points et là on sera Champion .
                                        mais donc on a aucun droit à l'erreur sur les résultats "normaux " que l'on doit faire .

Commentaire

Envoyé par iloveol9 Voir le message
                                          10 ??? Faut pas deconner 12 points point barre ! Auxerre, Sochaux et Monaco à domicile et Le mans à l'exterieur c'est 4 victoiers qu'il faut oui.

Commentaire

Envoyé par sebemat Voir le message
                                            Au contraire, une qualification redonnerait une bonne partie de l'envie et de l'allant qui ont été perdus.
                                            Une défaite, même si elle n'est pas honteuse, ne sera jamais un coup de pouce !

Commentaire

Pour vous rassurer voici le programme de paris pour les 7 prochaines journées

28 15/03/2009 PSG Marseille
                                              29 22/03/2009 Toulouse PSG
                                              30 04/04/2009 PSG Nice
                                              31 11/04/2009 Lille PSG
                                              32 18/04/2009 PSG Le Havre
                                              33 25/04/2009 Lyon PSG
                                              34 02/05/2009 PSG Rennes

Soit 6 équipes du top 9 en 7 journées. Je doute que le PSG prenne autant de point que Lyon, Bordeaux ou Marseille sur cette période.

Commentaire

Envoyé par iloveol9 Voir le message
                                                tres dur en plus de se reconcentrer sur le championnat apres un match de LDC !

Commentaire

Envoyé par nyc68 Voir le message
                                                  Keita est un joueur fantastique qui nous fait gagner de nombreux matches.
                                                  La tactique employée depuis le mois d'Août nous fournit un jeu flamboyant envié par toute l'Europe.
                                                  La préparation physique est tellement optimum que les seuls absents que nous pouvons avoir sont des joueurs légèrement enrhumés.
                                                  Benzema est mis dans les meilleures conditions, la preuve il est à son meilleur niveau depuis des années.
                                                  Nous comptons un 2e gardien digne du top 5 européen.
                                                  L'équipe affiche une telle envie, une telle hargne et une telle haine de la défaite que l'on renverse beaucoup de matches dans les dernières minutes.
                                                  L'ol sait dorénavent jouer en mouvement, avec de nombreuses passes pour déstabiliser l'adversaire.
                                                  A l'instar des vraies grandes équipes, l'ol ne choisit pas ses matches.
                                                  :mdr: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X