Entendu sur inter a l'instant, je sais pas ce que ça vaut mais j'epère que c'est de l'intox...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benzema incertain contre le Barça !
Réduire
X
-
Foot - L1 - Lyon - Rassurant pour Benzema
Selon les informations de L'Equipe TV, les nouvelles sont rassurantes pour Karim Benzema. L'attaquant international français de Lyon, blessé à la hanche contre Lille, ne souffre que d'un coup. Dimanche matin, il s'est contenté de courir avec le préparateur physique Robert Duverne. Il est encore incertain pour le match contre Barcelone mais sa situation devrait évoluer favorablement. De son côté, Jean-Alain Boumsong est également incertain pour le match de C1. Le défenseur, qui a passé une échographie samedi et en repassera une lundi, souffre d'une pointe de contracture aux ischios de la jambe gauche. Par contre, Hugo Lloris n'a plus de fièvre et sera présent au Camp Nou.
Hum.
-
Il est incertain c'est sûr, mais le suspens sera maintenu jusqu'au dernier moment (il sera dans le groupe).....
Y a toujours une part d'intox dans pour ces matchs là;)
Lloris rétabli par contre?Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Biensur c'est normal Puel veut créer le doute chez les barcelonais, imaginez bien que toute la stratégie du match est totalement différente si Karim est là ou s'il n'est pas là ... Un peu comme pour nous, si Messi et là ou non ! Je pense que Puel essaye de jouer la dessus, reste à savoir si c'est véritablement du bluff, ou pas ?!
Commentaire
-
Envoyé par Angie1901 Voir le messageBiensur c'est normal Puel veut créer le doute chez les barcelonais, imaginez bien que toute la stratégie du match est totalement différente si Karim est là ou s'il n'est pas là ... Un peu comme pour nous, si Messi et là ou non ! Je pense que Puel essaye de jouer la dessus, reste à savoir si c'est véritablement du bluff, ou pas ?!
Mais même si le club sait qu'il sera forfait pour mercredi (hypothèse), on ne le saura (officiellement) qu'au dernier moment "Après un ultime test, Benzema a dû renoncer......".
On ne ferait pas le même foin pour Piq:grn:Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
le problème c'est que : soit il est vraiment blessé et on annonce tout de suite Piquionne, soit il sera peut être opérationnel et on fait durer le suspense au maximum. de toute façon il ne sera vraisemblablement pas à 100%, ce qui constitue notre vrai handicap à mon avis. avec une défense qui m'inquiète aussi pour ce match.
si Barcelone a autant d'occasions que contre Bilbao et n'en met ne serait-ce que le quart, de toute façon toutes ces interrogations seront secondaires....
Commentaire
-
Le Barça va nous rendre service et nous renvoyer à notre réalité, à notre pain quotidien, à notre véritable priorité... Le championnat !!:(
Bon maintenant si on pouvait les humilier sur leur terrain 0-1 j'suis preneur...:grn:sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
absent ou pas, il ne sera pas a 100%, et marquez sera au courant et ne va pa se gener pour lui peter un coup de genou des le debut de match sur sa hanche.
Esperons qu'il accepte une infiltration et qu'elle soit efficace. Mais dur dur. Quand a la participation de boumsong, elle est aussi importante a mes yeux.
Sans ces 2 la, on est mort (je ne parle meme pas du fait qu'on est pas d'arriere droit, ou bien meme d'un joueur polyvalent de rechange a ce poste).
Esperons que juni claque 4 ou 5 cf, sinon ca sera dur.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par hot-man Voir le messagehier dans dans le Canal Football Club il y avait des images dingues
Juni demande le remplacement de karim des la 20ème refus catégorique de puel!
pour moi on aurai jamais du le faire jouer contre lille on aurait du le préserver
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageabsent ou pas, il ne sera pas a 100%, et marquez sera au courant et ne va pa se gener pour lui peter un coup de genou des le debut de match sur sa hanche.
Esperons qu'il accepte une infiltration et qu'elle soit efficace. Mais dur dur. Quand a la participation de boumsong, elle est aussi importante a mes yeux.
Sans ces 2 la, on est mort (je ne parle meme pas du fait qu'on est pas d'arriere droit, ou bien meme d'un joueur polyvalent de rechange a ce poste).
Esperons que juni claque 4 ou 5 cf, sinon ca sera dur.
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageabsent ou pas, il ne sera pas a 100%, et marquez sera au courant et ne va pa se gener pour lui peter un coup de genou des le debut de match sur sa hanche.
Esperons que juni claque 4 ou 5 cf, sinon ca sera dur.
Commentaire
-
Envoyé par lyonnaisdu69800 Voir le messageLe problème c'est que tous les joueurs que t'a cité s'appuient sur Benzema alors avec Piquionne :sick:
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageabsent ou pas, il ne sera pas a 100%, et marquez sera au courant et ne va pa se gener pour lui peter un coup de genou des le debut de match sur sa hanche.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par gone4869 Voir le messageBenzema ou pas benzema, je doute que cela change quoi que ce soit pour le barça.
Commentaire
-
Envoyé par hot-man Voir le messagehier dans dans le Canal Football Club il y avait des images dingues
Juni demande le remplacement de karim des la 20ème refus catégorique de puel!
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageLa preuve que nos joueurs n'ont plus la tête au championnat. Si on doit perdre j'espère que le Barça nous mette une grosse branlée...Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageJe dirais plutôt le contraire.....Juni veut que Karim sorte en prévision du Barca non? Donc plutôt la tête à la LdC??
Commentaire
Commentaire