Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keita ou Delgado ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keita ou Delgado ?

Bonjour à tout les gones !
    Je souhaitais m'exprimer comme la plupart l'ont faits sur le "syndrome Keita" , un joueurs d'un tel déchet pour ma part ne meriterais pas de jouer un match d'une telle ampleur , et quand je vois que dans l'équipe probable de ce soir il est titulaire à la place de Delgado , sa me dégoute vraiment , car je pense que depuis qu'on peu apprecier chelito , il y a une difference contrairement au cirque pinder de Keita pas capable de viser le cadre...donc si ce soir je vois un keita titulaire...pfff dégouter de l'ol mon club de coeur ! on a toujours des entraineurs qui font des choix à la c.. , votre avis...allez l'ol... et vive keita !!!!:non:

D'un autre coté, le physique de Keita peut être intéressant dans un match comme ça.
    Il est généralement meilleur en LDC (où il y a plus d'espace et des équipes joueuses) qu'en L1.

Commentaire

Delgado
      sigpic

Commentaire

Delagdo, sans aucune hésitation
        Lui peut rendre les defenseurs du barça complètement fou
        Et son entente avec Karim est bonne sur le terrain
        Eventuellement si il est cramé à la 60 -65eme, faire rentrer Keita

mais ne pas faire l'inverse
        Au match aller, la rentrée de Chelito n'a servi à rien car toute l'équipe était déjà à l'agonie.

Commentaire

delgado sans hésiter............même si keita a fait un bon match aller.mais la faut jouer avec les meilleurs joueurs se soir....delgado en fait partit.

Commentaire

L'Equipe d'aujourd'hui met qui titulaire?

Commentaire

Après 12 centièmes de réflexion, je dirais Delgado :D

Commentaire

Envoyé par Girardinho Voir le message
                L'Equipe d'aujourd'hui met qui titulaire?
                j'ai vu keita sur 2 journaux....après je ne c'est pas.

Commentaire

Delgado est bien plus talentueux, après je trouve que le profil de keita serait intéressant au camp nou...
                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Pour moi ce sera Keita...

Delgado a fait 4 bons matchs c'est pas pour ça qu'il doit gagner une place de titulaire face au Barça pour le moment... On verra si en début de saison prochaine il enchaine 5 à 10 matchs de la même trempe alors il pourra être titulaire en LdC!!!

Commentaire

Envoyé par thuyvan Voir le message

Delgado a fait 4 bons matchs c'est pas pour ça qu'il doit gagner une place de titulaire face au Barça pour le moment... On verra si en début de saison prochaine il enchaine 5 à 10 matchs de la même trempe alors il pourra être titulaire en LdC!!!
                      oui mai keita a fais combien de bon match a lyon?

Commentaire

Delgado est supérieur à Keita si on parle de la technique, du talent ...
                        Maintenant, dans certaines config, l'apport physique de Keita peut être intéressant, surtout qu'il va falloir quelqu'un pour aider Clerc qui risque de souffrir.
                        Donc il y a débat, je ne vois pas de scandale à choisir l'un plutôt que l'autre.

Commentaire

non de toute façon avec l'un ou l'autre je vois l'ol passer.

Commentaire

Envoyé par thuyvan Voir le message

Rafraîchis-moi la mémoire, quand est-ce que Keita a réussi à aligner 5 à 10 bons matchs de suite ?
                            Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                              Rafraîchis-moi la mémoire, quand est-ce que Keita a réussi à aligner 5 à 10 bons matchs de suite ?
                              +10000000000000000000000

Commentaire

Keïta il est capable de vendanger une reprise de volée seul à 5 mêtres des cages face à Valdes comme à l'allé, de perdre 50 mille ballons en faisant des dribbles qu'il ne comprend pas lui même ou en ratant des contrôle de pupille, de re-vendanger comme face à Lille...
                                En plus y a un truc qui me fait marrer, on dit que défensivement il a été bon à l'allé...mais il avait Puyol en face!!! Un défenseur central qui prend quasiment jamais le couloir!!!

Alors Delgado à 200%!!!

Commentaire

La question mérite-t-elle d'etre vraiment posée... :(
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    Dans le sens ou c'est Delgado qui mérite de jouer ?
                                    Ou dans le sens ou c'est Keita qui sera aligné ?

Commentaire

Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                      Keïta il est capable de vendanger une reprise de volée seul à 5 mêtres des cages face à Valdes comme à l'allée, de perdre 50 mille ballons en faisant des dribbles qu'il ne comprend pas lui même, de re-vendanger comme face à Lille...
                                      En plus y a un truc qui me fait marrer, on dit que défensivement il a été bon à l'allé...mais il avait Puyol en face!!! Un défenseur central qui prend quasiment jamais le couloir!!!

Alors Delgado à 200%!!!
                                      CQFD :oui:

Commentaire

DELGADO à 100 pour 100!le seul avantage de KEITA EST DE PRENDRE UN CARTON ROUGE et que l'OL joue à 10! FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                          Dans le sens ou c'est Delgado qui mérite de jouer ?
                                          Ou dans le sens ou c'est Keita qui sera aligné ?
                                          Le niveau foot entre les 2 n'a juste rien à voir... ce qu'il y a dans la tete non plus...

Commentaire

Keita il fatigue les défenses... :crazy:

Commentaire

Le niveau foot entre les 2 n'a juste rien à voir... ce qu'il y a dans la tete non plus...
                                              Malgré tout ça ce sera Keita qui jouera , sans doute parce qu'il est beaucoup plus physique , si c'est pour avoir Delgado et Ederson cramés complets au bout d'une demi-heure , je ne sais pas quelle solution est préférable ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                                Malgré tout ça ce sera Keita qui jouera , sans doute parce qu'il est beaucoup plus physique , si c'est pour avoir Delgado et Ederson cramés complets au bout d'une demi-heure , je ne sais pas quelle solution est préférable ...
                                                Je cite l'equipe : Malgré le huis clos on a pu voir que Boumsong Benzema et Delgado avaient les chasubles des titulaires.

Commentaire

Je cite l'equipe : Malgré le huis clos on a pu voir que Boumsong Benzema et Delgado avaient les chasubles des titulaires.
                                                  J'ai pas encore lu l'équipe , merci de l'info en tout cas ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X