Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim décevant sur l'ensemble des 2 rencontres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim décevant sur l'ensemble des 2 rencontres...

c'est certainement la première fois que je vais le tailler et j'espère que ce sera la dernière. ils nous à qualifier pour les huitièmes avec 5 buts et 2 passes décisives, il était au dessus de tout mais alors ce huitième il nous l'a fait perdre:
    -au match aller il mange 2 ou 3 occaz'
    - ce soir ça commence quand il doit marquer au moment ou marquez se trou il qu'il n'a plus qu'à lober valdés, pour lui c'est pas difficile normalement, ensuite sa frappe pourri qui va dans les tribunes alors que si il marque on revient à 4-3 et on ne sait pas ce qui peut arriver...
    - et enfin ses déclarations inutiles, qui lui ont mis une pression énorme et qui l'ont rendu mauvais. il était persuadé d'être au niveau mais il a prouvé sur ces 2 matchs qu'il avait encore beaucoup à apprendre

la prochaine karim ferme ta bouche!!

ps: n'empêche ederson, bodmer et lloris c'est pas si mauvais et c'est assez jeune, espérons pour les années à venir
    sigpic

On a pris 5 buts et c'est Karim à lui seul qui nous élimine? Arrête les analyses footballistiques, t'es bon pour RMC sinon.

Commentaire

2 occases énormes pas cadrées.
      Tout est dit.
      Progresse mon garçon, progresse...
      T.Henry a cadré lui...

Commentaire

j'aime ce topic
        Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
          On a pris 5 buts et c'est Karim à lui seul qui nous élimine? Arrête les analyses footballistiques, t'es bon pour RMC sinon.
          si il marque à chaque fois le match est relancé, je sais bien qu'il est le pas le seul responsable mais quand on dépend d'un joueur, et bin ce joueur doit nous sortir de la merde, et sur les 2 matchs karim a eu les occaz' pour nous sortir de la merde
          sigpic

Commentaire

Envoyé par cactus93 Voir le message
            Tout est dit.
            T.Henry a cadré lui...
            Oui mais Henry il a le droit aux hors jeux et quand il tombe ça siffle faute.

Commentaire

Benzema, ma plus grosse déception ce soir.
              Parce que malgré la démonstration du Barça en 1re mi-temps, à 4-3 à 10 min de la fin du match on sait pas ce qui peut se passer, ça peut devenir un match de dingue, mais bon avec des si...
              Devenir grand ça passe par concrétiser l'occase qu'il a eu à 4-2 au lieu d'envoyer dans les tribunes :rolleye:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                si il marque à chaque fois le match est relancé, je sais bien qu'il est le pas le seul responsable mais quand on dépend d'un joueur, et bin ce joueur doit nous sortir de la merde, et sur les 2 matchs karim a eu les occaz' pour nous sortir de la merde
                Ce n'est pas de sa faute si on dépend de lui à ce que je sache. Et "il a eu les occasions", quoi? Les ballons qu'on lui met sur le pied gauche à chaque fois? Et tu crois qu'il va nous faire un 100% de réussite?
                On n'a été contraint par le niveau du barca à jouer défensif et Karim était trop esseulé, c'est aussi simple que ça.
                Karim n'est pas Inzaghi ou Raul, il est jeune ce n'est pas un renard expérimenté, désolé de vous le rappeler.

Commentaire

T.Henry : 32 ans
                  K.Benzema : 22 ans.

En un mot : l'experience !

Commentaire

Quand j'vois s'qui prend sur rmc se soir... Vraiment sa m'fou la gerbe ! J'avais jamais écouté une seule emission de Riolo... mais la sa m'a suffit plus jamais.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                      c'est certainement la première fois que je vais le tailler et j'espère que ce sera la dernière. ils nous à qualifier pour les huitièmes avec 5 buts et 2 passes décisives, il était au dessus de tout mais alors ce huitième il nous l'a fait perdre:
                      -au match aller il mange 2 ou 3 occaz'
                      - ce soir ça commence quand il doit marquer au moment ou marquez se trou il qu'il n'a plus qu'à lober valdés, pour lui c'est pas difficile normalement, ensuite sa frappe pourri qui va dans les tribunes alors que si il marque on revient à 4-3 et on ne sait pas ce qui peut arriver...
                      - et enfin ses déclarations inutiles, qui lui ont mis une pression énorme et qui l'ont rendu mauvais. il était persuadé d'être au niveau mais il a prouvé sur ces 2 matchs qu'il avait encore beaucoup à apprendre

la prochaine karim ferme ta bouche!!

ps: n'empêche ederson, bodmer et lloris c'est pas si mauvais et c'est assez jeune, espérons pour les années à venir
                      la prochaine la tunisienne ferme ta bouche et reste a la cuisine, toutes des femmes les tunisiens.

Commentaire

Envoyé par bagone_95 Voir le message
                        Quand j'vois s'qui prend sur rmc se soir... Vraiment sa m'fou la gerbe ! J'avais jamais écouté une seule emission de Riolo... mais la sa m'a suffit plus jamais.
                        pour savoir il ont dis quoi

Commentaire

Oui Benzema ne remonte pas assez vite pour qu'Henry soit hors jeux sur le 1-0, puis Benzema n'a pas lever sont drapeau pour signalé Henry Hors jeux sur le 2-0, encore Benzema qui laisse iniesta s'avancé jusqu'au 18m tranquille et donné la balle pour le 3-0 et c'est toujours Benzema qui laisse messi faire son numéro pour le 4-0 . . . . Sacrée Benzema alors il peut décidément pas joué 11 poste à la fois il est mauvais .

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                            Ce n'est pas de sa faute si on dépend de lui à ce que je sache. Et "il a eu les occasions", quoi? Les ballons qu'on lui met sur le pied gauche à chaque fois? Et tu crois qu'il va nous faire un 100% de réussite?
                            On n'a été contraint par le niveau du barca à jouer défensif et Karim était trop esseulé, c'est aussi simple que ça.
                            Karim n'est pas Inzaghi ou Raul, il est jeune ce n'est pas un renard expérimenté, désolé de vous le rappeler.
                            les occaz' qu'il rate, habituellement il les met, et pour moi si il ne les met contre le barça c'est entièrement à cause de ses déclarations qui lui foutent une pression pas possible, il doit encore progresser... et bien plus que ce qu'on le pensait.
                            sigpic

Commentaire

le pire c'est pas que s'il avait marqué on aurait pu se qualifier, c'est qu'en loupant toutes les occasions qu'il a eu il nous fait prendre 10M€ sur son transfert en juin. Bien joué Karil, t'iras loin (très loin j'espère)

Commentaire

Envoyé par Kryzalid Voir le message

Henry c'est plus de 250 buts en club, Benzema 60

Et pourtant, qui est en train de prendre la grosse tête ? mask

Commentaire

Envoyé par ziani25 Voir le message
                                  la prochaine la tunisienne ferme ta bouche et reste a la cuisine, toutes des femmes les tunisiens.
                                  c'est qui la tunisienne??
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Kryzalid Voir le message

vs etes cons ou quoi T henry joue au barca avec des iniesta messi et compagnie
                                    K benzema joue avec de la merde autour de lui
                                    en un mot : le Barca.

Commentaire

Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                      pour savoir il ont dis quoi
                                      Alors déja le seul débat qui lance c'est de parler du niveau de Benzema... Alors ensuite Riolo lui il fait oh nan j'prefere meme pas en parler de se joueur... A l'entendre parler tu penses que Karim n'a jamais jouer au foot. Désolé de pas pouvoir rapporter tout s'qu'il pu dire...

Commentaire

Envoyé par cactus93 Voir le message
                                        Tout est dit.
                                        T.Henry a cadré lui...
                                        Henry à beaucoup plus d'expérience en ligue des champions et dans le foot en général que Benzema je t'excuse de cette comparaison ridicule tu feras mieux la prochaine fois :confus:

Oui J'avais oublié que Benzema était très très vieux :confus:

Commentaire

Envoyé par jojog69 Voir le message
                                          Oui Benzema ne remonte pas assez vite pour qu'Henry soit hors jeux sur le 1-0, puis Benzema n'a pas lever sont drapeau pour signalé Henry Hors jeux sur le 2-0, encore Benzema qui laisse iniesta s'avancé jusqu'au 18m tranquille et donné la balle pour le 3-0 et c'est toujours Benzema qui laisse messi faire son numéro pour le 4-0 . . . . Sacrée Benzema alors il peut décidément pas joué 11 poste à la fois il est mauvais .
                                          ****** réfléchis un peu, son rôle c'est de marquer, et de nous sorir de la merde comme je l'ai dit donc à partir du moment où il a des occaz' et qu'il les rate toutes même les plus faciles, on a le droit de le lui reprocher!! on est plus indulgent avec lui qu'avec juninho ou sonny anderson c'est incroyable! même si ça fait chier de le critiquer (surtout pour moi qu'il l'ait toujours défendu) il faut le faire parce que là il nous fait perdre le match et après il va nous sortir que l'ol n'est pas assez "large" pour lui!!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par jojog69 Voir le message
                                            Henry à beaucoup plus d'expérience en ligue des champions et dans le foot en général que Benzema je t'excuse de cette comparaison ridicule tu feras mieux la prochaine fois :confus:

Oui J'avais oublié que Benzema était très très vieux :confus:
                                            nan mais lui il va partir, alors que ceux que j'ai cité je pense qu'on peut encore attendre.
                                            sigpic

Commentaire

Karim joue seul en attaque depuis aout. Il se retrouve constamment dans une situation ou il doit sauver les matches et absolument bonifier les 2-3 occasions qu'il a dans un match. Rien a voir avec un attaquant qui est constamment en phase offensive a plusieurs, qui peut tenter plein de choses, et avoir un peu de dechet. C'est aussi le style de jeu de l'OL qui le pousse dans une logique d'efficacite indispensable, efficacite qu'il perd donc.

Commentaire

En 3 matchs, Henry a marqué autant de but que Karim sur les 16 derniers...

Tout est dit aussi...

4 but depuis fin novembre pour Benzema... Meme Makoun en met plus :grn:

Commentaire

Envoyé par Glaciadluz Voir le message
                                                  En 3 matchs, Henry a marqué autant de but que Karim sur les 16 derniers...

Tout est dit aussi...

4 but depuis fin novembre pour Benzema... Meme Makoun en met plus :grn:
                                                  Enfin Barcelone a eu plus le ballon en 2 matchs que l'OL depuis début janvier.

Commentaire

Chargement...
                                                  X