Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 buts encaissés sur les 3 derniers matchs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 buts encaissés sur les 3 derniers matchs !

C'est tout simplement énorme ! Surtout si l'OL est réputé pour avoir un bloc défensif style Puel performant. Avez vous déjà en mémoire autant de buts encaissés en trois match par l'OL ???

Non, ça ne me dit rien ... déjà, 5 buts dans le même match, il faut remonter aux défaites à Auxerre et à l'OM, je pense, non ?

Puel est arrivé ici avec une réputation d'entraîneur défensif.

Non seulement on ne marque pas beaucoup de buts, mais en plus on en prend beaucoup : ev) :
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
      Non, ça ne me dit rien ... déjà, 5 buts dans le même match, il faut remonter aux défaites à Auxerre et à l'OM, je pense, non ?

Puel est arrivé ici avec une réputation d'entraîneur défensif.

Non seulement on ne marque pas beaucoup de buts, mais en plus on en prend beaucoup : ev) :
      il

Il n'est pas offensif en tout cas. Mais le pire, c'est que le jeu lyonnais est inexistant, la cohésion de l'équipe également, l'animation offensive nulle, la concurence aux différents postes absente, la défense instable...

Le pire coach depuis que l'OL est champion de France.
      Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Si Puel passe sur le forum aujourd hui, le pauvre il va pleurer !

Commentaire

Faudrait savoir ce que vous voulez

Depuis des années vous vous plaignez (moi aussi) que les matchs en France finissent trop souvent par 0-0.
          Ben voila, vous l'avez rêver, l'OL l'a fait. :sick: :sick:

Arrêtez de pleurer.
          Une défaite contre la meilleure équipe d'Europe, c'est un peu classique. Demandez au Sporting ce qu'ils en pensent.
          LYONNAIS

Commentaire

Puel c'est une chose mais le placement des joueurs, l'attention des joueurs, ca en est une autre.

Puel n'est pas maitre de tout sur un terrain, y en a qu'on pas l'air d'avoir compris.

Je pense que l'alchimie entre plusieurs joueurs ne se fait pas, Juni est carbo, il nous manque un 2e grand attaquant avec Karim.

Ne serait ce que pour progresser on devrait se forcer a faire circuler le ballon, les Lyonnais verraient que d'un coup c'est beaucoup + facile de marquer.

Commentaire

Chargement...
            X