Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Une grande équipe ne perd jamais cinq fois de suite..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Une grande équipe ne perd jamais cinq fois de suite..."

Comment peut ton encore etre 1er en jouant de la sorte.??

On ne propose plus rien!!! on nous parle de block defensif. Etre bon derriere avant tout!!
    Depuis quand l OL est une équipe considérée comme Forte défensivement??
    L OL ca toujours été avant tout, une équipe portée vers l'avant, une equipe qui attaque, un rouleau compressur qui faisait peur a tout le monde.
    Aujourd hui, plus personne n a peur.Meme un club de L2 est capable de venir gagner chez nous!!

Mis a part quelques matchs, on ne propose plus rien.
    D apres les dires de beaucoup de personne qui sont souvent au stade de gerland "on se fait chier grave"

MONSIEUR Houiller disait "une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite"
    la, cela fait 4 matchs de perdus de suite

Je m 'inquiete, et j ai de plus en plus de doute sur la qualité du coach!!
    Avec l effectif que l on a on devrait etre tres loin devant!!!

comment peut on aligner la meme équipe qui s est fait laminer contre le BARCA il y a 3 jours!! une équipe
    fatiguée, marquée psychologiquement
    comment peut on encore jouer dans ce system avec 1 pointe devant, sans avoir des joueurs de couloir apportant de la profondeur a notre jeu??laisser un Benzema en petite forme se démerder tout seul devant!!
    Benzema a du talent mais il ne peut pas toujours etre le Messi.

Grand bravo, aux dirigeants d avoir laissé partir FRED, d avoir virer Carew, puis BArros pour nous prendre un Piquione qui fait banquette.
    Grand bravo a MR Puel qui n a rien voulu prendre au Mercato..sachant que beaucoup de joueurs avaient beaucoup jouer pour compenser les blessures des uns et des autres...et que ces meme blessés ne seraient pas a 100% a leur retour..

Bref, je suis en colere ce soir...on devrait faire beaucoup mieux cette saison..
    Je suis sudiste et je supporte l Olympique Lyonnais, ca te pose un problème??

Moi je me demande surtout comment on peut créer un énième topic sur le manque de jeu et de résultat à lyon alors qu'il y en a déjà 50.
    sigpic

Commentaire

L'équipe n'a plus le même niveau qu'à l'époque Houllier. Et on a plus le même entraîneur... loin de là.

Commentaire

on en es as 4 défaites consécutives.... ( lille 3-2, lille 2-0, barca 5-2, auxerre 2-0 )

Commentaire

Alors on est pas une grande équipe dommage :(

Tous comme le Milan Ac qui perd 2-1 et 2-0 les deux premières journée du Championnat .
          Puis la Juventus qui perd 2-1 et 2-1 la 6 ème et 7ème journée du Championnat .
          et Arsenal qui perd 2-0 et 3-0 la 13 ème et 14 ème journée du Championnat .
          et le Bayarn qui perd 2-1 et 2-1 la 20 ème et 21 ème journée du Championnat .
          et le Réal Madrid qui perd 3-1 et 4-3 là 13 ème et 14 ème journée du Championnat .

Je m'arrête là ?

Commentaire

Envoyé par jojog69 Voir le message
            Alors on est pas une grande équipe dommage :(

Tous comme le Milan Ac qui perd 2-1 et 2-0 les deux premières journée du Championnat .
            Puis la Juventus qui perd 2-1 et 2-1 la 6 ème et 7ème journée du Championnat .
            et Arsenal qui perd 2-0 et 3-0 la 13 ème et 14 ème journée du Championnat .
            et le Bayarn qui perd 2-1 et 2-1 la 20 ème et 21 ème journée du Championnat .
            et le Réal Madrid qui perd 3-1 et 4-3 là 13 ème et 14 ème journée du Championnat .

Je m'arrête là ?
            expression débile il est vrai...néanmoins ca fait déjà 4 defaites d'affilés
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Il ne faut pas prendre cette expression au premier degré :rolleye:

Mais on est quand même pas une grande équipe ;)

Commentaire

Ce soir nous sommes encore premier, et se qui compte c'est qu'a la fin du Championnat on le soit encore, peut importe la manière . . .

Commentaire

Ce soir nous sommes encore premier, et se qui compte c'est qu'a la fin du Championnat on le soit encore, peut importe la manière . . .
                  Oui et non !
                  Si on remporte le championnat même en jouant comme des chèvres c'est très bien, mais devoir se taper Puel et son anti-football une saison de plus je ne sais pas si je pourrais le supporter :crazy:
                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Que cette phrase soit vraie ou non, l'OL n'a toute façon plus de grande équipe depuis 2 ans déja.
                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                      Oui et non !
                      Si on remporte le championnat même en jouant comme des chèvres c'est très bien, mais devoir se taper Puel et son anti-football une saison de plus je ne sais pas si je pourrais le supporter :crazy:
                      De toute manière il a la pleine confiance du Président, que l'on gagne ou non le Championnat il faudra t'y faire à la longue . . .

Commentaire

De toute manière il a la pleine confiance du Président, que l'on gagne ou non le Championnat il faudra t'y faire à la longue . . .
                        L'année prochaine, si Puel reste, je suis sûr que la qualité de jeu sera la. Laissez lui plus d'une saison bon sang : ev) :

Commentaire

en tout cas, je comprends encore moins aujourd'hui pourquoi vous avez fait partir Perrin...

Commentaire

Ok JMA ne peut pas se desavouer de l'avoir débauché de Lille..........mais Puel a t'il encore la confiance du staff et des actionnaires et sponsors?

Commentaire

Envoyé par Dam_30800 Voir le message

On ne propose plus rien!!! on nous parle de block defensif. Etre bon derriere avant tout!!
                              Depuis quand l OL est une équipe considérée comme Forte défensivement??
                              L OL ca toujours été avant tout, une équipe portée vers l'avant, une equipe qui attaque, un rouleau compressur qui faisait peur a tout le monde.
                              Aujourd hui, plus personne n a peur.Meme un club de L2 est capable de venir gagner chez nous!!

Mis a part quelques matchs, on ne propose plus rien.
                              D apres les dires de beaucoup de personne qui sont souvent au stade de gerland "on se fait chier grave"

MONSIEUR Houiller disait "une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite"
                              la, cela fait 4 matchs de perdus de suite

Je m 'inquiete, et j ai de plus en plus de doute sur la qualité du coach!!
                              Avec l effectif que l on a on devrait etre tres loin devant!!!

comment peut on aligner la meme équipe qui s est fait laminer contre le BARCA il y a 3 jours!! une équipe
                              fatiguée, marquée psychologiquement
                              comment peut on encore jouer dans ce system avec 1 pointe devant, sans avoir des joueurs de couloir apportant de la profondeur a notre jeu??laisser un Benzema en petite forme se démerder tout seul devant!!
                              Benzema a du talent mais il ne peut pas toujours etre le Messi.

Grand bravo, aux dirigeants d avoir laissé partir FRED, d avoir virer Carew, puis BArros pour nous prendre un Piquione qui fait banquette.
                              Grand bravo a MR Puel qui n a rien voulu prendre au Mercato..sachant que beaucoup de joueurs avaient beaucoup jouer pour compenser les blessures des uns et des autres...et que ces meme blessés ne seraient pas a 100% a leur retour..

Bref, je suis en colere ce soir...on devrait faire beaucoup mieux cette saison..

C'est marrant comme Gérard Houiller est revenu en grâce aux yeux de certains depuis quelques jours.:rolleye:

Commentaire

où va l'OL ?

Je me suis fait exactement la même réflexion et je partage totalement ce point de vue.
                                Mais je ne suis pas d'accord pour certains joueurs, plusieurs recrues de cette année sont totalement surfaites et n'apportent rien au club , au contraire elles empêchent des jeunes de jouer .
                                comment comprendre aussi que l'on se prive de Kim Kalstrom à Barcelone et aujourd'hui ? il fait toujours le métier , est exemplaire dans son comportement et a une présence physique indiscutable
                                le pire c'est que le PSG n'en profite même pas , ce qui fait que les 4 " gros" se tiennent maintenant en 3 points... et il va falloir jouer les 3 autres !!!
                                Mais on va encore se cacher derrière le fait qu'on est toujours 1ers !!!
                                il faut arrêter avec la langue de bois , il y a certainement de gros problèmes dans cette équipe pour qu'elle soit arrivée à ce stade de déliquescence

Commentaire

Se bouger , une urgence !

Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut vraiment qu'on se bouge le derrière là sa devient grave , le pire c'est de voir les reactions des joueurs et staff , j'ai l'impressions qu'ils prennent sa à la legere mise à part mr Aulas qui se demene comme un fou en allant presque tout les jours parler aux joueurs maintenant c'est même à lui à la mi temps de les remotiver , on voit tout le monde se plaigner qu'à lyon l'entraineur n'a jamais les pleins pouvoir et que mr Aulas est trop en avant ba je comprends pourquoi mr Aulas fessaient ça , quand il n'est plus derriere plus aucune motivation , plus rien. J'espere vraiment que mercredi sa va faire tilt dans la tetes de certains tant joueurs , que staff car mercredi j'ose esperer si ils remarquent qu'on ait à fond derrière qu'ils voudront se bouger un minimum en ce moment je ne remarque aucun effort de la part des joueurs et staff mise à part MR AULAS.
                                  Element à prendre en compte si marseille gagne ou fait un nul contre nantes samedi à 21h ils passent en tete quelque part sa ne sera pas plus mal si sa peut nous faire bouger en même temps on est dans l'urgence de gagner , et je pense si l'on bat cette équipe de sochaux on repartira sur une bonne dynamique.
                                  ALLEZ L'OL TOUJOURS DERRIERE NOTRE CLUB!!!!

Commentaire

Envoyé par gégé69 Voir le message
                                    Ok JMA ne peut pas se desavouer de l'avoir débauché de Lille..........mais Puel a t'il encore la confiance du staff et des actionnaires et sponsors?
                                    Je me le demande aussi...Et puis rien ne nous dit que J.M.Aulas n'a pas mis de clauses dans le contrat de C.Puel...On peut toujours rêver non ?:joue:
                                    Juninho : "Je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr !"

Commentaire

Envoyé par Dam_30800 Voir le message
                                      Bah je crois que nos poursuivants sont encore plus nuls que tout ce qu'on avait imaginé... :grn:

Commentaire

L'année derniére c'etait pareil, on avait du mal à gagné on a eu peur de perdre le titre, tout de suite on a descendu perrin, cette année on est dans la méme situation si ce n'est pire, on descend de nouveau l'entraineur c'est a dire puel. Faut arréter de croire que tout est de la faute de l'entraineur, ok c'est lui qui fait les choix tactique mais c'est aussi au joueur de se bouger le cul!
                                        Et franchement depuis quelques années le recrutement est pourri! Avec les ambitions qu'ont les dirigeants on se demande comment ils espérent gagner avec un effectif comme le notre, lyon est en train de sombrer!!!

Commentaire

L'année dernière tout le monde tirait sur Perrin. Tout le monde tirait sur Houllier l'année de son départ. Tout le monde tire sur Puel aujourd'hui.

Tout le monde a tiré sur Malouda, puis Ben Arfa.
                                          De même beaucoup ont tiré sur Abidal, et tirent aujourd'hui sur Grosso.
                                          Tout comme beaucoup ont tiré sur Elber, Carew, Barros et aujourd'hui Piquionne...

Bref, si chacun pouvait bosser en toute sérenité sur le long terme, et en appréciant les bons moments, les résultats seraient peut être meilleurs...

Je suis convaincu que l'on sera champion encore cette année... Et pourtant il y en a pour critiquer et banaliser la performance. Et banaliser les joueurs qui ont participé à cette exploit.

Commentaire

Envoyé par interlude Voir le message
                                            L'année derniére c'etait pareil, on avait du mal à gagné on a eu peur de perdre le titre, tout de suite on a descendu perrin, cette année on est dans la méme situation si ce n'est pire, on descend de nouveau l'entraineur c'est a dire puel. Faut arréter de croire que tout est de la faute de l'entraineur, ok c'est lui qui fait les choix tactique mais c'est aussi au joueur de se bouger le cul!
                                            Et franchement depuis quelques années le recrutement est pourri! Avec les ambitions qu'ont les dirigeants on se demande comment ils espérent gagner avec un effectif comme le notre, lyon est en train de sombrer!!!
                                            D'accord pour le début.

Pour les joueurs... Je ne suis pas certain... Je pensent qu'ils se bougent. Après pas évident de se fondre dans un moule et dans une philosophie de jeu qui n'est pas la sienne.

Pour le recrutement, ce mythe d'un mauvais recrutement, c'est une vaste blague... A l'époque on recrutait des Essien, Diarra ou Malouda... Aujourd'hui c'est des Keita, ou encore Makoun et Toulalan... Vous ne voyez peut être pas le différence, mais notamment entre un Diarra et un Makoun, y a un niveau d'écart à l'arrivée à l'OL... Ne comparez pas le niveau d'arrivée d'un joueur avec celui de son départ. Bref, les joueurs recrutés par le staff aujourd'hui (pour une simple histoire de pognon) ont un niveau bien supérieurs aux joueurs recrutés à l'époque... Seulement, les joueurs de l'époque sont restés en moyenne 4 ans avant d'atteindre leur niveau "mondial" à l'OL.

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                                              Oui et non !
                                              perin a bien été viré alors qu'il a fait un doublé

Commentaire

Envoyé par polluxix Voir le message
                                                D'accord pour le début.

Pour les joueurs... Je ne suis pas certain... Je pensent qu'ils se bougent. Après pas évident de se fondre dans un moule et dans une philosophie de jeu qui n'est pas la sienne.

Pour le recrutement, ce mythe d'un mauvais recrutement, c'est une vaste blague... A l'époque on recrutait des Essien, Diarra ou Malouda... Aujourd'hui c'est des Keita, ou encore Makoun et Toulalan... Vous ne voyez peut être pas le différence, mais notamment entre un Diarra et un Makoun, y a un niveau d'écart à l'arrivée à l'OL... Ne comparez pas le niveau d'arrivée d'un joueur avec celui de son départ. Bref, les joueurs recrutés par le staff aujourd'hui (pour une simple histoire de pognon) ont un niveau bien supérieurs aux joueurs recrutés à l'époque... Seulement, les joueurs de l'époque sont restés en moyenne 4 ans avant d'atteindre leur niveau "mondial" à l'OL.
                                                Franchement , je ne suis pas du tout d'accord.Essien ( acheté 11.6 Millions a l'epoque) et Diarra étaient tous deux convoités.Ils sont venus a Lyon pour franchir un palier et ils l'ont fait.
                                                En quoi le passé de Makoun a Lille et celui de Toulalan a Nantes était-il tellement supérieur a ceux de Diarra en Hollande et Essien a BAstia?Toulalan est bon mais son jeu ne progresse pas, il le reconnait.Quand a J2M, depuis 8 mois, il semble stagner voire régresser.
                                                La qualité du recrutement ne se juge pas que sur le prix d'achat mais aussi sa valeur apres un an ou deux. Apres 2 ans, combien vaut Toulalan?Surement pas 3 fois son prix d'achat.
                                                Le prix de MAkoun, si ça se trouve est plus bas que son prix d'achat.Keita apres 2 ans ne vaut plus grand chose.C'est pas du recrutement moyen ça?
                                                Dernière modification par Lyonking65, 16/03/2009, 02h53.

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                                                  Bah je crois que nos poursuivants sont encore plus nuls que tout ce qu'on avait imaginé... :grn:
                                                  :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X