Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Une grande équipe ne perd jamais cinq fois de suite..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meme ma grand mere peut faire aussi que cp cette annee

Commentaire

FERMER LA , VOUS FAITES VRAIMENT PITIER, ET C'EST VOUS SUPPORTER DEBILE QUI FAIT QUE LYON EST MAL AIMER DE PARTOUT!!!! VOYER COMME VOUS AGISSEZ, TOUJOUR A DECORTIQUER CE QUI NE VA PAS MAI ARETER SA SERT A RIEN, POURQUOI ESSAYER DE TROUVER UNE REPONSE A LA NULITER DE LEQUIPE? DU COACH ET JE N'EPARGNE PAS LES SUPORTER, MINTENAN MOI JE SUSI BIEN CONTENT DE TOUS SA, VOUS ALLEZ POUVOIR DECHANTER UN PEU, SA VE ME FAIRE MARRER, ET SI VOUS PLEURER PAS A LA FIN DE LA SAISON, CES MOI QUI VIENDRAIS VOUS FAIRE PLEURER, BON JE SOUHAITE DU MALHEUR A TOUT LE MONDE ET BIENSUR QUE LYON RESTE DANS SA MAUVAIS SERIE:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

VOUS ETES QUE DES IMBECILE VOUS NE COMPRENEZ RIEN , JESPERE QUE VOUS ARRET DU MALHEUR TOUT AU LONG DE VOTRE VIE, ET DESOLER CEST FINI MINTENAN POUR LYON , je les est soutenue depuis 1999 , mintenant y à plus de réve, y à plus de GROS FRAPEUR QUI FRAPE A 25 OU 30 M QUAND IL A LE BALLON, SONNY FESAI REVER , A LUI TOUT SEUL UN MATCH QUI ETAI PERDU 3-0 a l'aller ETAIS GAGNER 4-0 AU RETOUR,! LA VOUS CEST FINI Y SERON JAMAIS CAPABLE D'UN TEL EXPLOIT, ALOR C'EST POUR CA SA NE SERT PLUS A RIEN DE REGARDER LYON JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON,ET VOIR SI LE STAFF VA FAIRE UN BON MERCATO!!!

BON ALLER LES NUL USER BIEN VOTRE ARGENT :dead: :dead: QU'ELLE BANDENT DE MERDEUX VOUS ETES A NE RIEN COMRPENDRE COMME CA, C'EST A CE DEMANDER SI VOUS AVEZ UN CERVEAU, MDR JE SENT QUE VOS REPONSE VONT BIEN ME FONT RIRE AUSSI, MERCI JE VIVRAIS + LONGTEMP:mdr: :mdr:

FUCK SUPORTER :crazy:
      CHAMPION ces pas un cadeaux du ciel, mais une PERFORMANCE LYONNAISE :proud:

Commentaire

Envoyé par GOLEADOR30100 Voir le message
        FERMER LA , VOUS FAITES VRAIMENT PITIER, ET C'EST VOUS SUPPORTER DEBILE QUI FAIT QUE LYON EST MAL AIMER DE PARTOUT!!!! VOYER COMME VOUS AGISSEZ, TOUJOUR A DECORTIQUER CE QUI NE VA PAS MAI ARETER SA SERT A RIEN, POURQUOI ESSAYER DE TROUVER UNE REPONSE A LA NULITER DE LEQUIPE? DU COACH ET JE N'EPARGNE PAS LES SUPORTER, MINTENAN MOI JE SUSI BIEN CONTENT DE TOUS SA, VOUS ALLEZ POUVOIR DECHANTER UN PEU, SA VE ME FAIRE MARRER, ET SI VOUS PLEURER PAS A LA FIN DE LA SAISON, CES MOI QUI VIENDRAIS VOUS FAIRE PLEURER, BON JE SOUHAITE DU MALHEUR A TOUT LE MONDE ET BIENSUR QUE LYON RESTE DANS SA MAUVAIS SERIE:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

VOUS ETES QUE DES IMBECILE VOUS NE COMPRENEZ RIEN , JESPERE QUE VOUS ARRET DU MALHEUR TOUT AU LONG DE VOTRE VIE, ET DESOLER CEST FINI MINTENAN POUR LYON , je les est soutenue depuis 1999 , mintenant y à plus de réve, y à plus de GROS FRAPEUR QUI FRAPE A 25 OU 30 M QUAND IL A LE BALLON, SONNY FESAI REVER , A LUI TOUT SEUL UN MATCH QUI ETAI PERDU 3-0 a l'aller ETAIS GAGNER 4-0 AU RETOUR,! LA VOUS CEST FINI Y SERON JAMAIS CAPABLE D'UN TEL EXPLOIT, ALOR C'EST POUR CA SA NE SERT PLUS A RIEN DE REGARDER LYON JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON,ET VOIR SI LE STAFF VA FAIRE UN BON MERCATO!!!

BON ALLER LES NUL USER BIEN VOTRE ARGENT :dead: :dead: QU'ELLE BANDENT DE MERDEUX VOUS ETES A NE RIEN COMRPENDRE COMME CA, C'EST A CE DEMANDER SI VOUS AVEZ UN CERVEAU, MDR JE SENT QUE VOS REPONSE VONT BIEN ME FONT RIRE AUSSI, MERCI JE VIVRAIS + LONGTEMP:mdr: :mdr:

Je te rassure, en général, supporters adverses, on préfère les supporters objectifs qui savent dire quand cela ne va pas, plutôt que des gens qui défendent leur club bec et ongle même quand il n'y a rien à défendre (valable pour tout le monde, nous compris hein)

Commentaire

p'tain quand on y repense, perdre contre Auxerre, surtout à domicile, c'est vraiment inimaginable, c'est un bel "exploit"...

Et dire qu'on a réussit à leur prendre 1 point sur 6 possibles... pitoyable.

On a quand même réussi à perdre à Nantes et à ne pas battre Lorient :confus:

magnifique tout de même...
          Lucas :)

Commentaire

CEST LA PIRE DE TOUTE LES SAISON, ni meilleur attaque ni meilleur défense du championnat, et le meilleur buteur n'est pas BENZEMA !!! on à tout perdue, lyon n'est pas en développement mai je dirais en construction !!
            CHAMPION ces pas un cadeaux du ciel, mais une PERFORMANCE LYONNAISE :proud:

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
              Bah je crois que nos poursuivants sont encore plus nuls que tout ce qu'on avait imaginé... :grn:
              pourtant quand tu les écoute le niveau de la L1 aujourd'hui est cent fois meilleur que jadis , quand on leurs mettaient 20 points dans les gencives , la le niveau etait pourri selon eux :-)

d'ailleur ya pas si longtemps quand l'OL avait 8 points d'avance , leurs discours etait encore tout autre, à part bordeaux , personne pourra lutter pour le titre qu'il disaient , c'etait sans compter sur Mr Puel
              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par GOLEADOR30100 Voir le message

T'es un sacré abruti toi, d'une tu te prends pour un devin, de deux tu te permets d'insulter ceux qui croient au titre (on est encore premier il me semble :clown: ), de trois tu crois que parce que t'écris en majuscule ton avis est plus important et de quatre un effort sur l'orthographe.

A part ça si tu veux je t'envoies une corde...ou peut être un maillot de marseille ou paris puisqu'ils sont si magnifiques et incroyablement forts. Tu dois être un sacré supporter pour ne pas soutenir ton équipe dans les moments importants de la saison, je suppose que Gerland tu ne connais qu'à la télé?
                sigpic

Commentaire

Le titre est à mourir de rire.
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                    Pas mieux :grn:

Commentaire

Envoyé par polluxix Voir le message
                      L'année dernière tout le monde tirait sur Perrin. Tout le monde tirait sur Houllier l'année de son départ. Tout le monde tire sur Puel aujourd'hui.

Tout le monde a tiré sur Malouda, puis Ben Arfa.
                      De même beaucoup ont tiré sur Abidal, et tirent aujourd'hui sur Grosso.
                      Tout comme beaucoup ont tiré sur Elber, Carew, Barros et aujourd'hui Piquionne...

Bref, si chacun pouvait bosser en toute sérenité sur le long terme, et en appréciant les bons moments, les résultats seraient peut être meilleurs...

Je suis convaincu que l'on sera champion encore cette année... Et pourtant il y en a pour critiquer et banaliser la performance. Et banaliser les joueurs qui ont participé à cette exploit.
                      Je te plusse boy !!!
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
                        Je te plusse boy !!!
                        AU barca, ils ont plus de pression
                        A manchester ils ont plus de pression
                        est ce que les resultats sont mauvais?
                        Je nous trouve bien au contraire plus que comprehensif et patient
                        tu ne peux pas demander a un supporter d'etre objectif et mesuré
                        c'est une douce pression que subisse les joueurs en france
                        a l'etranger c'est une toute autre histoire
                        a l'etrange ils acceptent la critique et font ce qu'il faut pour se remuer le cul
                        en france , c'est au supporter de comprendre le joueur qui glande sur le terrain
                        c'est le monde a l'envers

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                          c'est derivé d'une phrase bien conné de gégé houiller...
                          "une grande equipe ne perds jamais 2 fois de suite"

ou plus de deux fois de suite

je sais plus!:grn: :crazy:

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                            c'est derivé d'une phrase bien conné de gégé houiller...
                            "une grande equipe ne perds jamais 2 fois de suite"

ou plus de deux fois de suite

je sais plus!:grn: :crazy:
                            gagner, victoire, triomphe.... voilà des termes qui me paraissent aujourd'hui si... lointains.... :dead:

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post : si on ne bat bat Sochaux (avec la manière serait mieux mais bon ...), je pense qu'on ne sera même pas en UEFA.
                              Il n'y a que 6 points entre Rennes & nous, ça fait très très juste ... on est au bord du précipice, une défaite face à Sochaux et c'est fini ... :dead: :sick:

Commentaire

Une grande équipe ne perd déjà jamais 4 fois de suite, conclusion..........:(

Commentaire

Chargement...
                                X