Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/12/2006:le Summum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16/12/2006:le Summum

je suis en train de revoir les stats et les résultats de la saison hors normes d'y a deux ans,j'en fantasme encore srx:shock:
    2006-2007
    Nantes - OL : 1-3
    OL - Toulouse : 1-1
    Bordeaux - OL : 1-2
    Nice - OL : 1-4
    OL - Troyes : 2-0
    Lorient - OL : 1-3
    OL - Lille : 4-1
    Sochaux - OL : 0-1
    OL - St Etienne : 2-1
    Marseille - OL : 1-4
    OL - Nancy : 1-0
    Rennes - OL : 1-0
    OL - Valenciennes : 2-1
    Sedan - OL : 0-1
    OL - Auxerre : 1-0
    Le Mans - OL : 0-1
    OL - Paris SG : 3-1
    Lens - OL : 0-4
    OL - Monaco : 0-0
    Toulouse - OL : 2-0
    OL - Bordeaux : 1-2
    OL - Nice : 1-1
    Troyes - OL : 1-0
    OL - Lorient : 1-0
    Lille - OL : 1-2
    OL - Sochaux : 3-3
    St Etienne - OL : 1-3
    OL - Marseille : 1-1
    Nancy - OL : 0-3
    Valenciennes - OL : 0-0
    OL - Sedan : 1-0
    OL - Rennes : 0-0
    Auxerre - OL : 0-0
    OL - Le Mans : 2-1
    Paris SG - OL : 1-1
    OL - Lens : 3-0
    Monaco - OL : 1-0
    OL - Nantes : 3-1

c'est beau,9victoires consécutives en début de saison et ces raclées contre lille,om et surtout à bollart avec pourtant de nombreuses absences:0/4!!!j'adorerais revoir ce match en tout cas quel bonheur on vivait quand meme!!on va pas se plaindre aujourd'hui notre jeu est à des années lumières de cette saison là mais on est toujours premiers!!

Peut-on rêver refaire une saison comme celle-la un jour?
    La reconquête!!!!!!!

La différence entre un supporter de l'OL et les autres, c'est qu'il conjugue sa passion au présent.
    Pour longtemps encore, j'espère.

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
      La différence entre un supporter de l'OL et les autres, c'est qu'il conjugue sa passion au présent.
      Pour longtemps encore, j'espère.
      Et PAN!!:mdr:
      Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

ArreT de vous faire du mal... lol non je plaisante mais cT vraiment le bon tps, on les surclassait tous... cT dingue mais tellement savoureux...
        Si on est champion cette année se sera qd même une sacrée saveur, parce que l'année dernière avec 1 concurrent pr la première fois cT déjà très bon de les laminer sur l'ultime match mais là si on s'impose devant tous ceux qu'on "déteste" à savoir parisiens, marseillais, bordelais, se sera INTENSE, et ils auront la haine de nous avoir touché mais pas coulé.....

j'ai peut être mauvais esprit, c pas bien grave pour une fois! lol
        Dernière modification par nanette33, 23/03/2009, 15h38.

Commentaire

et oui, et quand je repense encore qu'ici même on avait des gugus qui réclamaient la tête d'Houllier et se sont félicités de son départ, ah y a vraiment des vedettes sur olweb
          Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

Envoyé par Juni_the_king Voir le message
            et oui, et quand je repense encore qu'ici même on avait des gugus qui réclamaient la tête d'Houllier et se sont félicités de son départ, ah y a vraiment des vedettes sur olweb
            On a pas perdu que mr houille depuis deux ans.
            Envoyé par imago01
            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
            Envoyé par imago01
            allez l'OM

Commentaire

Oh oui, la période septembre --> décembre 2006 a été fabuleuse, et le printemps suivant d'une nullité :confus:
              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par Juni_the_king Voir le message
                C'etait la grosse majorité de ce forum qui souhaitait le départ de Houllier, comme tu peux le voir sur ce sondage : http://forum.olweb.fr/poll.php?do=sh...ts&pollid=2493 (55% pour, 28 contre, 650 votants).

Ce qui est marrant c'est que Houllier est aujourd'hui unanimement reconnu comme le meilleur entraineur de l'histoire de l'OL, et que c'est bien evidemment les memes qui voulaient son depart qui ont ensuite reclamé la tete de Perrin et qui reclament aujourd'hui celle de Puel :clown:

Si l'OL devait suivre l'avis majoritaire de ce forum on en serait ou aujourd'hui ? :dead:
                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                  Si l'OL devait suivre l'avis majoritaire de ce forum on en serait ou aujourd'hui ? :dead:
                  On jouerait en 4-4-2 avec 50% des joueurs du barça, quelques-uns de MU, et quelques-uns de l'inter...

Mais on aurait un trou de 500 millions d'euros en banque, JMA serait mort d'une AVC à force de compter ses tunes en négatif et Puel aurait du acheter une boite de nuit sponsorisée OL pour que nos stars "s'épanouissent".

Heureusement pour tout cela. Football Kevin Manager 2009 existe. :dead:
                  Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

C'etait la grosse majorité de ce forum qui souhaitait le départ de Houllier, comme tu peux le voir sur ce sondage : http://forum.olweb.fr/poll.php?do=sh...ts&pollid=2493 (55% pour, 28 contre, 650 votants).

Ce qui est marrant c'est que Houllier est aujourd'hui unanimement reconnu comme le meilleur entraineur de l'histoire de l'OL, et que c'est bien evidemment les memes qui voulaient son depart qui ont ensuite reclamé la tete de Perrin et qui reclament aujourd'hui celle de Puel :clown:

Meilleur tacticien peut-être. Meilleur entraineur, pas pour moi en tous cas.
                    Les six derniers mois étaient vraiment pas terribles...
                    Je regrette plus "ses" joueurs que lui.
                    Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                    Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
                      Meilleur tacticien peut-être. Meilleur entraineur, pas pour moi en tous cas.
                      Les six derniers mois étaient vraiment pas terribles...
                      Je regrette plus "ses" joueurs que lui.
                      Fatalement... Avec Mr Sylvain "Fatal Bazooka" Wiltord qui tirait tout ce qui bouge...

Oh pu...rée... j'ai dérapé, pardon, je sais pas ce qui m'a pris... désolé... rhaaaa c'est mal les ragots c'est mal !!! :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par Irewiss Voir le message
                        Fatalement... Avec Mr Sylvain "Fatal Bazooka" Wiltord qui tirait tout ce qui bouge...

Oh pu...rée... j'ai dérapé, pardon, je sais pas ce qui m'a pris... désolé... rhaaaa c'est mal les ragots c'est mal !!! :dead: :dead: :dead:
                        T'es en train de dire que Aulas a réalisé un gros coup cet hivers pour déstabiliser la cité phocéenne??? :joue:

Aulas c'est toujours de ta faute...

Commentaire

Perso, j'aimais beaucoup Gérard Houllier. Il avait toujorus un mot gentil pour les adversaires, et on le sentait sûr de sa force et de celle de son équipe. Il était rassurant.

Je ne sais pas s'il a été le meilleur entraîneur de l'histoire du club. Probablement que oui.
                          En tout cas, il a sans doute eu sous la main le meilleur effectif de l'histoire du club, à égalité avec PLG, a eu les meilleurs résultats en LDC, toujours à égalité avec PLG.
                          Pour moi, il a vraiment bien géré son effectif, et c'est l'époque où l'OL donnait vraiment des leçons de football à ses adversaires.

Egalement, Gérard Houllier, c'est le seul entraîneur de l'ère Aulas qui est arrivé à l'OL avec une carte de visite largement plus fournie que celle du club.

Difficile de comparer les époques et les entraîneurs, mais il est clair que Gérard Houllier m'a laissé de très bons souvenirs.
                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par thuyvan Voir le message
                            T'es en train de dire que Aulas a réalisé un gros coup cet hivers pour déstabiliser la cité phocéenne??? :joue:

Aulas c'est toujours de ta faute...
                            Mais clair ! Tout était calculé !

C'est comme Puel ... TOUT est de sa faute !

Le 11 septembre c'était lui ! L'ouragan en Louisianne c'était lui ! La tempête dans le sud ouest ! Pareil !

Je le renomme d'ailleurs officiellement Claude "Cétoumafote" PUEL !

Commentaire

sur le topic du sondage.

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...8&postcount=57

on l'a plus revu :mdr:
                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                sur le topic du sondage.

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...8&postcount=57

on l'a plus revu :mdr:
                                :mdr: :mdr: énorme
                                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

putin, c'est pas le moment d'être nostalgique, on est au début d'un cycle qui nous verra retoucher les sommets européens avec des joueurs jeunes qui vont éclore ensemble et en ayant déjà les automatismes. ne soyez pas nostalgique alors que c'est le moment d'être rêveur (pjanic, ederson, toulalan, tafer, lloris mais ça va tout casser!!!!!)
                                  sigpic

Commentaire

eh oui le beau vieux temp.......:rolleye:
                                    j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Nostalgie quand tu nous tiens....:sick:

Commentaire

Envoyé par Irewiss Voir le message
                                        On jouerait en 4-4-2 avec 50% des joueurs du barça, quelques-uns de MU, et quelques-uns de l'inter...

Mais on aurait un trou de 500 millions d'euros en banque, JMA serait mort d'une AVC à force de compter ses tunes en négatif et Puel aurait du acheter une boite de nuit sponsorisée OL pour que nos stars "s'épanouissent".

Heureusement pour tout cela. Football Kevin Manager 2009 existe. :dead:
                                        ben non,on aurait plus puel comme entraineur on aurait mourinho,ferguson,wenger ou autre capello

Commentaire

Chargement...
                                        X