Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL toujours dans le 1er chapeau en LDC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL toujours dans le 1er chapeau en LDC ?

voila je me demandais si l 'OL , en cas de qualification pour la ligue des champions , pouvait conserver sa place dans le 1er chapeau ? le retour du milan ac va changer la donne non ?

Envoyé par pjanic08 Voir le message
    voila je me demandais si l 'OL , en cas de qualification pour la ligue des champions , pouvait conserver sa place dans le 1er chapeau ? le retour du milan ac va changer la donne non ?
    faudrait déja il se qualifie:grn:

Commentaire

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...trank2009.html

Ca semble compromis. :confus:

Commentaire

9ème pour le moment donc 1er du chapeau 2, mais ça n'a pas grande importance ce 1er chapeau, cette année on y était et on a pas été foutu de finir 1er de poule.

Et comme dit plus haut on a d'autres chats à fouetter, se qualifier pour, puis essayer d'être champion une 8eme fois.

On aura bien le tps de voir si toutes les grosses écuries jouant le tour prélim le passent.

Commentaire

A la limite c'est pas plus mal, ça nous fera au moins un gros match de gala contre un Liverpool, Manchester, Real, Barça ou Chelsea avant de se faire sortir en 1/8e par le Sporting Lisbonne ou le Panathinaïkos...
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Faut espérer que Seville actuel 3ème de liga ne se qualifie pas pour la LdC ou bien qu'une des équipe du Big Four passe à la trappe...

Donc ça me parait très compliqué...
            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Faut arrêter de trouver des excuses, Chapeau 1 ou Chapeau 2, 1er ou 2e du Groupe, quand on a le collectif pour gagner la C1 ou tout du moins aller plus loin, ca n'a aucune importance. Faut arrêté de se prendre la tête avec ça. Faut arrêter de se trouver des excuses, des complexes, etc...Quand l'OL aura compris ca ils pourront avancer.

Cette saison on a fait l'erreur de donner trop d'importance au 1er du groupe, au chapeau 1, etc....Je sais même pas si les clubs comme Chelsea, Liverpool, Barcelone, etc... y pensent vraiment a ça alors si on veux la gagner faudrais déjà penser a l'essentiel, le jeu. Pour moi tout ca c'est du bourrage de crâne, tout juste bon a remplir la tête de nos joueurs innutilement. Des joueurs qui ont dans leur tête "Si ont est pas 1er du groupe on va gallérer" se sont des joueurs qui n'y arriveront pas.

Moins tu met d'extra sportif dans la tête d'un joueur mieux c'est, pour moi un joueur qui réussi c'est un joueur qui n'a que le jeu, et encore le jeu dans la tête.

On dois se comporter mentalement comme une équipe comme Liverpool, Manchester, etc...ces équipes là ne doute pas.

Oui je commence a en avoir un peu marre de toutes ces excuses, ces conditions, etc...:grn:

Quelques soit le tirage faut penser a avoir une équipe compétitive, après si le tirage est favorable pourquoi pas, c'est que du Bonus, de toute façon l'OL tombera forcément a un moment donné sur un tirage plus "simple", on peux difficilement faire pire que cette saison.

Pour moi toutes ces choses (Chapeau 1 ou Chapeau 2, 1er ou 2e du Groupe, etc...) sont toutes juste bonnes a occuper les médias et vendre du papier, mais l'OL ne dois en aucun cas raisonner comme ça.

Abordons notre match avec + de relachement, la meilleure des récupération c'est la décontraction. Y a qu'a voir le Barca, MU, la bonne humeur qu'il reigne aux entrainements pour comprendre. Le stress, la concentration c'est 2 poisons pour un joueur de football. Ca va bien pour un sprinter le stress et la concentration, mais la C1 s'apparente + a un marathon ou une course de fond, et je peux vous garantir que le stress et la concentration son 2 choses a éviter au maximum dans ce genre de discipline. Rien ne vos le relachement, on récupère toujours mieux quand on est relaché.
              Dernière modification par DirtyShady, 30/03/2009, 14h09.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                Faut arrêter de trouver des excuses, Chapeau 1 ou Chapeau 2, 1er ou 2e du Groupe, quand on a le collectif pour gagner la C1 ou tout du moins aller plus loin, ca n'a aucune importance. Faut arrêté de se prendre la tête avec ça. Faut arrêter de se trouver des excuses, des complexes, etc...Quand l'OL aura compris ca ils pourront avancer.
                comme ça.
                Mais bien sûr que ça compte... Réfléchis 2 secondes, tu mets Lyon dans le chapeau 2 voire 3 et il se prend la poule de Bordeaux.

Tu penses que c'est la même d'être dans le chapeau 1 et d'avoir Bucarest et la Fio ? :dt:

Commentaire

Cette saison on a fait l'erreur de donner trop d'importance au 1er du groupe, au chapeau 1, etc....Je sais même pas si les clubs comme Chelsea, Liverpool, Barcelone, etc... y pensent vraiment a ça alors si on veux la gagner faudrais déjà penser a l'essentiel, le jeu. Pour moi tout ca c'est du bourrage de crâne, tout juste bon a remplir la tête de nos joueurs innutilement. Des joueurs qui ont dans leur tête "Si ont est pas 1er du groupe on va gallérer" se sont des joueurs qui n'y arriveront pas.

Moins tu met d'extra sportif dans la tête d'un joueur mieux c'est, pour moi un joueur qui réussi c'est un joueur qui n'a que le jeu, et encore le jeu dans la tête.

On dois se comporter mentalement comme une équipe comme Liverpool, Manchester, etc...ces équipes là ne doute pas.

Oui je commence a en avoir un peu marre de toutes ces excuses, ces conditions, etc...:grn:

Quelques soit le tirage faut penser a avoir une équipe compétitive, après si le tirage est favorable pourquoi pas, c'est que du Bonus, de toute façon l'OL tombera forcément a un moment donné sur un tirage plus "simple", on peux difficilement faire pire que cette saison.

Pour moi toutes ces choses (Chapeau 1 ou Chapeau 2, 1er ou 2e du Groupe, etc...) sont toutes juste bonnes a occuper les médias et vendre du papier, mais l'OL ne dois en aucun cas raisonner comme ça.
                  Ben oui mais on a ni le collectif ni les joueurs pour aller loin. On doit donc compter sur le tirage au sort.

Commentaire

On sera très probablement dans le chapeau 2 dès la saison prochaine... et il va falloir s'y habituer car je pense qu'il sera très compliqué voir impossible de retrouver le chapeau 1 dans les années à venir.

Mais comme ça a déjà été dit, ne mettons pas la charrue avant les boeufs et qualifions nous déjà pour la prochaine édition.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                      Ben oui mais on a ni le collectif ni les joueurs pour aller loin. On doit donc compter sur le tirage au sort.
                      Si Lyon recrute efficacement, pourquoi pas... ;)

Commentaire

Selon toute vraisemblance, on sera encore dans le chapeau d'un magicien anglais ou espagnol multimilliardaire avec des colombes à 290 000 euros par semaine.

Et il nous fera disparaître en 8ème ou en quart.

Ils sont forts ces magiciens :(( !

Il y en a même qui font disparaître dans les tribunes nos anciens titulaires tant regrettés :confus:
                        Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                          Milan n'y est pas encore... Et ne pas oublier que les 4é de chaque gros pays ont de grosses chances de se rencontrer en Tour préliminaire. (en contre partie les 3é sont directement qualifiés)

Si l'OL reste 9é, a priori ca devrai passer
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Wannabe Voir le message
                            Mais bien sûr que ça compte... Réfléchis 2 secondes, tu mets Lyon dans le chapeau 2 voire 3 et il se prend la poule de Bordeaux.

Tu penses que c'est la même d'être dans le chapeau 1 et d'avoir Bucarest et la Fio ? :dt:
                            Si on a l'ambition d'aller au bout, faut savoir battre tout le monde. On a bien vu que Bordeaux pouvait poser des problèmes a Chelsea sur un match, a partir de là je pense que c'est possible dans n'importe quelle position.

Par pitier arrêtons avec nos complexes d'infériorités ! Les français n'avanceront jamais dans ces conditions. Le complexes d'infériorité c'est une énergie négative.

Commentaire

Lyon a un bon indice et est bien classé. Pas de quoi désespérer pour l'instant.

Il suffira de faire un peu mieux dans les années futures pour conserver ce rang.

Commentaire

Si on a l'ambition d'aller au bout, faut savoir battre tout le monde. On a bien vu que Bordeaux pouvait poser des problèmes a Chelsea sur un match, a partir de là je pense que c'est possible dans n'importe quelle position.

Par pitier arrêtons avec nos complexes d'infériorités ! Les français n'avanceront jamais dans ces conditions. Le complexes d'infériorité c'est une énergie négative.
                                Retourne sur Fifa ou FM, l'OL ne peut pas avoir l'ambition d'aller au bout, et encore moins la possibilité d'y aller. Et etre dans le premier chapeau, ca compte, tu devrais pourtant l'avoir remarqué...

2é ou 3é chapeau, pas sur qu'on serait passé en 1/8é cette année...

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                                  Faut déjà y croire qu'on a le collectif, c'est déjà la première des choses. A mon avis on a fait l'erreur de pas assez y croire.

Commentaire

Mais c'est pas véritablement une question de complexes... ;)

Si Lyon se tapait le Pana, il passait probablement et tout le monde trouvrait Lyon magnifique. Là Lyon prend une trempe et l'OL passe pour le dernier des tocards.

La vérité est entre les deux et le tirage fait tout quand tu n'es pas le meilleur.

Quant à Bordeaux, ils ont galéré à domicile contre l'équipe B de Chelsea venue en touriste...

Commentaire

Faut déjà y croire qu'on a le collectif, c'est déjà la première des choses. A mon avis on a fait l'erreur de pas assez y croire.
                                      C'est bien joli d'y croire, mais ca s'invente pas comme ca... On le cherche depuis 2 ans et demi à vrai dire...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Retourne sur Fifa ou FM, l'OL ne peut pas avoir l'ambition d'aller au bout, et encore moins la possibilité. Et etre dans le premier chapeau, ca compte, tu devrais pourtant l'avoir remarqué...
                                        Pour un club français, c'est indispensable d'être dans les deux premiers chapeaux. Je viens de voir le classement de l'OM... à peine mieux que Lille. :confus:

Passer les poules, c'est pas aussi simple que ça en a l'air pour un club de L1.

Commentaire

Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                          Faut espérer que Seville actuel 3ème de liga ne se qualifie pas pour la LdC ou bien qu'une des équipe du Big Four passe à la trappe...

Donc ça me parait très compliqué...
                                          Seville participera au tour préliminaire, par contre le Bayern Munich pourrait ne pas finir dans les 3 premiers en Allemagne et Arsenal aussi n'est pas sur de finir dans les 4 premiers. Il y a quand même une très grosse probabilité qu'on soit dans le chapeau 2.

sigpic

Commentaire

Envoyé par goodgone69000 Voir le message
                                            Seville participera au tour préliminaire, par contre le Bayern Munich pourrait ne pas finir dans les 3 premiers en Allemagne et Arsenal aussi n'est pas sur de finir dans les 4 premiers. Il y a quand même une très grosse probabilité qu'on soit dans le chapeau 2.
                                            Si un club comme le Milan ou le Bayern n'y est pas, ça peut laisser Lyon dans le chapeau 1.

C'est sincèrement tout le mal que je vous souhaite.

Commentaire

Pour un club français, c'est indispensable d'être dans les deux premiers chapeaux. Je viens de voir le classement de l'OM... à peine mieux que Lille. :confus:

Passer les poules, c'est pas aussi simple que ça en a l'air pour un club de L1.
                                              Y'a 3 ans, on s'en foutait d'etre dans le 2é chapeau. On avait l'equipe et le collectif pour battre du lourd. Maintenant on n'a meme plus de marge pour battre des 2nds couteaux européens. :confus:

1er chapeau 80% de chances de passer. 2é chapeau : 50% a tout casser...

Commentaire

Si un club comme le Milan ou le Bayern n'y est pas, ça peut laisser Lyon dans le chapeau 1.

C'est sincèrement tout le mal que je vous souhaite.
                                                Avec la reforme de la LDC, on aura des chances d'avoir Arsenal Bayern ou Seville des le TP... les qualifiés du TP des 8 premiers pays européens vont se bouffer entre eux lors de ce tour.

Commentaire

Mais c'est pas véritablement une question de complexes... ;)

Si Lyon se tapait le Pana, il passait probablement et tout le monde trouvrait Lyon magnifique. Là Lyon prend une trempe et l'OL passe pour le dernier des tocards.

La vérité est entre les deux et le tirage fait tout quand tu n'es pas le meilleur.

Quant à Bordeaux, ils ont galéré à domicile contre l'équipe B de Chelsea venue en touriste...
                                                  Ouais mais je fait parti de ceux qui pense que la meilleure façon d'avoir un bon tirage est encore de ne pas y penser.

J'ai peut être tort. Mais bon après tout nos échec j'aurai tendance a penser qu'il faudrait penser a l'envers pour progresser. Quand une formule fonctionne pas, l'inverse peux fonctionner.

Commentaire

Chargement...
                                                  X