Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Programmation et matchs à la TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Programmation et matchs à la TV

Retransmission TV des matchs à venir

Ligue 1 :

OL - Nice : Samedi 10 Août à 21h sur Canal+ (multiplex) et Canal+ Sport (1ère journée)

Sochaux - Lyon : Vendredi 16 Août à 20h30 sur BeIn Sport (2ème journée)

Ligue des champions :

Grasshopper Zürich - Lyon : Mardi 6 Août à 21h sur Lequipe 21 (3ème Tour Préliminaire Aller)

--------
    Dernière modification par WebAnimOL (Vador), 25/07/2013, 14h37.
    sigpic

il y avait pas une offre "club europe" ou qq chose comme cela sur canal+ qui te premet de suivre tous les matchs de l equipe a la tele ????
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Je dirais Canal + (30e), foot + (je sais pas combien) et orange (6e).:grn:

Commentaire

Avec Foot +, tu es sûr de voir tous les matchs de l'OL ! :)

Commentaire

Envoyé par charriere Voir le message
          Avec Foot +, tu es sûr de voir tous les matchs de l'OL ! :)
          je pense que non, quand ça passe sur canal+ ça passe pas sur foot+

Commentaire

J'en profite, c'est quasiment du HS : comment voir le Trophée des Champions depuis l'Allemagne quand on ne dispose pas d'un ordinateur? TV5?

Commentaire

Envoyé par lover54600 Voir le message
              je pense que non, quand ça passe sur canal+ ça passe pas sur foot+
              si tu as foot +, tu as forcément canal + ! à moins que ça change la prochaine saison ! :)

Commentaire

mais non quand ta foot +, c'est une option de canal + qui coute je crois 5.5 euros par mois.
                moi chez moi jai canal satelite avec foot + , tout le bouquet canal + et ol tv
                la plupart des matches de l'ol ne passe que sur canal + classique
                pourquoi? car lyon est la meilleure équipe du championnat et que pour vendre eh bien il passe les matches de lyon généralement dimanche soir donc il n'y a qu un seul match qui passe à cette heure, cest le match de l ol.
                j'en ai vu très peu cet année sur foot +, à un moment jai meme cru que jallais résilier car l ol ne passait que sur canal + alors.
                mais étant fonctionnaire et plein de pognon:joue: et surtout fan de l'ol jai conservé foot +.

donc il faut juste prendre canal + et l'option foot + cest tout.
                ciao

Commentaire

si tu as foot +, tu as forcément canal + ! à moins que ça change la prochaine saison ! :)

ben non..

tu peux avoir foot+ avec canalsat,donc pas canal+.

et si le match passe sur orange tu fais comment ?

bref pour rien rater.. Canal+ , foot+ et orange foot..

ça fait bonbon à la fin du mois..

Commentaire

Envoyé par marc21 Voir le message
                    mais non quand ta foot +, c'est une option de canal + qui coute je crois 5.5 euros par mois.
                    moi chez moi jai canal satelite avec foot + , tout le bouquet canal + et ol tv
                    la plupart des matches de l'ol ne passe que sur canal + classique
                    pourquoi? car lyon est la meilleure équipe du championnat et que pour vendre eh bien il passe les matches de lyon généralement dimanche soir donc il n'y a qu un seul match qui passe à cette heure, cest le match de l ol.
                    j'en ai vu très peu cet année sur foot +, à un moment jai meme cru que jallais résilier car l ol ne passait que sur canal + alors.
                    mais étant fonctionnaire et plein de pognon:joue: et surtout fan de l'ol jai conservé foot +.

donc il faut juste prendre canal + et l'option foot + cest tout.
                    ciao

7 €, j'en ai vu qquns qd même ! :)

Commentaire

merci pour vos réponses.
                      Je penche pour Foot+ mais le risque c'est qu'Orange diffuse le match de l'OL et là je serais marron.
                      Bref l'ouverture à la concurrence c'est obliger à prendre plusieurs abonnements pour être sûr de rien rater. UNe trouvaille géniale...
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par mojori Voir le message
                        merci pour vos réponses.
                        Je penche pour Foot+ mais le risque c'est qu'Orange diffuse le match de l'OL et là je serais marron.
                        Bref l'ouverture à la concurrence c'est obliger à prendre plusieurs abonnements pour être sûr de rien rater. UNe trouvaille géniale...

avec foot + tu as le multiplex qui te permet de voir tous les buts du championnat ! quand l'OL joue le dimanche soir, tu peux regarder le multiplex le samedi soir et c'est plaisant . :oui:

Commentaire

D'après ce que j'ai compris (c'est à dire pas grand chose :dead: ), Orange a récupéré le lot 2 c'est à dire le grand match du samedi soir. Ce qui signifie qu'une fois que C+ aura fait son choix pour la grande affiche du dimanche soir (attendons-nous à manger de l'OM à toutes les sauces), Orange aura la main pour choisir le match qu'elle veut diffuser. Et si le match de l'OL est dispo, nul doute que ce sera celui-là qui sera sélectionné.

Du coup pour les abonnés à Foot+ comme moi, tintin pour voir le match de Lyon en direct ! Il faudra attendre minuit.

Commentaire

Envoyé par La.Noiraude Voir le message
                            D'après ce que j'ai compris (c'est à dire pas grand chose :dead: ), Orange a récupéré le lot 2 c'est à dire le grand match du samedi soir. Ce qui signifie qu'une fois que C+ aura fait son choix pour la grande affiche du dimanche soir (attendons-nous à manger de l'OM à toutes les sauces), Orange aura la main pour choisir le match qu'elle veut diffuser. Et si le match de l'OL est dispo, nul doute que ce sera celui-là qui sera sélectionné.

Du coup pour les abonnés à Foot+ comme moi, tintin pour voir le match de Lyon en direct ! Il faudra attendre minuit.

ça va , on est au moins deux !!! :grn: on va attendre bien sagement la rentrée ! ;)

Commentaire

Envoyé par La.Noiraude Voir le message

Je confirme. :grn:

Va falloir raquer les 6€ / mois chez Orange.

Commentaire

Une question qui me turlutute concernant Orange : sera-ce accessible directement comme option (satellitte CanalSat donc) ou faudra t-il être abonné Internet Orange et se fader le flux via ADSL avec les pb de qualité de service qui s'en suivent ? :dt:

(pas innocent, Orange me propose un an gratos de téloche ADSL, mais bon...)

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                  Une question qui turlutute concernant Orange : sera-ce accessible directement comme option (satellitte CanalSat donc) ou faudra t-il être abonné Internet Orange et se fader le flux via ADSL avec les pb de qualité de service qui s'en suivent ? :dt:
                                  Transmission de pensée, c'est exactement la question que l'on se posait avec le frangin à l'instant même.

Aucune info sur le sujet ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    Je confirme. :grn:

Va falloir raquer les 6€ / mois chez Orange.

c'est hors de question pour moi, je regarderai mon transistor ! c'est plus reposant pour les yeux ! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Transmission de pensée, c'est exactement la question que l'on se posait avec le frangin à l'instant même.

Aucune info sur le sujet ?
                                      J'ai cherché partout, pas de réponse... si même la "famille 63" est aride (:rolleye: :grn: ) sur ce coup-là, restera à les appeler.

Tiens, j'y vais de ce pas et je vous raconte...

Commentaire

Ok, on attend un petit CR détaillé. :grn:

Commentaire

:confus:

bla bla un coseiller commercial va répondre à votre appel dans moins de... 7 minutes.
                                          tsoing tsoing do si ré tsoing la sol fa tsoing mi ré do : ev) :

Commentaire

c'est hors de question pour moi, je regarderai mon transistor ! c'est plus reposant pour les yeux ! :grn:
                                            Un transistor ? Qu'est-ce donc ? Ah une petite recherche m'indique qu'il s'agit d'un appareil radio-auditif qui aurait existé au siècle dernier. Sinon pour suivre les résultats en live, le direct minitel sur 3615 L1 est très bien aussi...:grn: ;)

Pour en revenir à l'offre Orange, je me pose les mêmes questions que vous tous. J'ai vaguement entendu parler d'un bouquet satellite Orange mais aussi de la possibilité de suivre les matchs en streaming (payant) sur orange.fr. Mais je n'en suis pas certain du tout.

Commentaire

orange foot sur free ?

Free veut distribuer les chaînes TV d'Orange

Free, par le biais de son directeur général Maxime Lombardini, a demandé à Orange de pouvoir diffuser ses chaînes de télévision : « On a fait il y a quelques jours une demande écrite à France Télécom afin de pouvoir distribuer l'ensemble des chaînes d'Orange, de la même façon que l'on distribue celle de Canal+ » a déclaré Maxime Lombardini à Dow Jones Newswires.

« Il n'est pas possible d'imaginer qu'un opérateur qui a des moyens pareils les utilise pour préempter le marché. [..] Si la réponse de France Télécom est négative, nous examinerons les suites juridiques à donner à cette démarche contraire au maintien d'une juste concurrence », a-t-il ajouté.

Iliad reproche à l'opérateur historique d'utiliser ses moyens pour « se reconstituer un monopole ». Cette lettre constitue une nouvelle démarche du trublion de l'Internet contre Orange. Canal + a également trouvé en Free un nouveau cheval de bataille dans sa guerre contre Orange à propos des contenus.

Commentaire

n'empeche la ligue a bien mis profond les abonnés de canal + et de canal + le bouquet, dont je fais partie, du coup je sais pas quoi faire, soit je prends canal + avec foot +, si je peux, ou soit je reste en l'état, et j'ai les matchs européeens

en effet, il ne reste plus que le macth du dimanche de retransmis
                                                inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Oula je sens que çà va chauffer si Free puis C+ s'y mettent...:shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X