Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Programmation et matchs à la TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• canal+ fait un "lot fan" ou "pack fan" je sais plus c'est quoi le nom où on peut suivre tous les matchs de son équipe favori... cependant quand c'est sur orange tv le match est en léger différé
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
      canal+ fait un "lot fan" ou "pack fan" je sais plus c'est quoi le nom où on peut suivre tous les matchs de son équipe favori... cependant quand c'est sur orange tv le match est en léger différé
      Les "lots fan" ne sont plus d'actualité puisque C+ a acheté les droits de l'ensemble des rencontres.

Les matchs seront tout simplement diffusés sur Foot+, seules les horaires changent.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Les "lots fan" ne sont plus d'actualité puisque C+ a acheté les droits de l'ensemble des rencontres.

Les matchs seront tout simplement diffusés sur Foot+, seules les horaires changent.
        pourtant dans le france football qui avait suivi la répartition des droits ils avaient annoncé cela, mais bon depuis je ne me suis plus penché sur le sujet et comme tu m'as l'air sur de toi je te fais confiance... donc pour voir tous les matchs de l'ol il va falloir payer encore plus qu'avant avec orange tv qui vient nous casser les c.......!!!! en plus il ^prenent le 2ème gros match de la journée donc cette année pour nous ce sera canal ou orange tv en gros:(( :((
        sigpic

Commentaire

pourtant dans le france football qui avait suivi la répartition des droits ils avaient annoncé cela, mais bon depuis je ne me suis plus penché sur le sujet et comme tu m'as l'air sur de toi je te fais confiance... donc pour voir tous les matchs de l'ol il va falloir payer encore plus qu'avant avec orange tv qui vient nous casser les c.......!!!! en plus il ^prenent le 2ème gros match de la journée donc cette année pour nous ce sera canal ou orange tv en gros:(( :((
          Pas besoin de changer, j'ai Banane + et Orange les fruits c'est bon pour la santé

Si cela fait des malheureux cette histoire de droits, cela fait des heureux :grn: :

Commentaire

canal+ fait un "lot fan" ou "pack fan" je sais plus c'est quoi le nom où on peut suivre tous les matchs de son équipe favori... cependant quand c'est sur orange tv le match est en léger différé
            Il est normalement en direct mais cela dépend de ta vitesse adsl si elle est lente tu auras deux a trois minute de retard sur les images par rapport au direct . On va gueuler ( si but OLympien) 3 minutes après les mecs a Gerland :grn:

En revanche si c'est vraiment du différé -différé (même léger) genre plus d' un quart d'heure , et bien je mettrais pas 6 € chez Orange , faut pas déconner quand même !!! il vaut mieux attendre tranquillement que OLTV le rediffuse :-)

Commentaire

• L'OL sur Orange Sports TV

Pour les non geek comme moi :

Le 23 Aout aura lieu le premier match de l'OL sur Orange Sport. Est- ce qu'on pourra le matter via ce lien? ou est-ce qu'il faudra payer?

http://referenceur-tv.com/orange-sport-tv.htm

Commentaire

• Selon moi, non ^^

Commentaire

• Avant que ça ferme !

Tu sais faut pas rêver déjà en étant abonné Orange tu payes 6 € par match alors gratuit il ne faut même pas y penser .

Commentaire

• De mémoire, la chaine est Orangesport TV, visible gratuitement sur le site même d'orange... Mais ce n'est malheureusement pas la chaine sur laquelle le match passera;)
                    sigpic

Commentaire

• Ok. Et le match est en steaming sur le site d'orange aussi non?!

Commentaire

• Hormis les OL cafés, comment vont faire les bars pour retransmettre les matchs ?
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• peut être qu'il ya aura des rediffs' gratuitement sur le lien que tu as donné ou à moindre coup...
                          A fonkyy, love U...

Commentaire

• comment fonctionne orange sport TV ?

ceux qui sont abonné Orange ADSL ne l'ont pas ?

comment on fait pour l'avoir ?

Commentaire

• 6 EUROS / mois et etre abonne a orange ........ canal 70
                              sigpic

Commentaire

• selon vous il y aura baucoup de match sur cette chaine ???
                                http://www.youtube.com/watch?v=GIaW-1stNks

Commentaire

• Juste un truc : ne pas confondre Orange Sports TV et Orange Foot TV.
                                  La première est et restera facilement accessible, mais les matchs passeront sir la seconde.

Payante dans toutes les configurations, et même impossible à capter pour une grand nombre (cf? topic à ce sujet). Restera les "autres moyens"...

P.S. Foot+ du groupe Canal rediffusera tous les matchs le soir à partir de minuit. Pis-aller...

Commentaire

• J'en profite, vu qu'on parle des diffusions : y aura plus de match sur C+ sport ?

Commentaire

• Envoyé par WILL03 Voir le message
                                      6 EUROS / mois et etre abonne a orange ........ canal 70
                                      Chaine gratuite jusqu'au 1er Octobre puis 6€ par mois pour un abonnement d'un an. Bien sur il faut être abonné Orange !!!!

Commentaire

• Envoyé par kbenzema10 Voir le message
                                        selon vous il y aura baucoup de match sur cette chaine ???
                                        38:grn: :grn: enfin peut-être 35 vu q'il y a 3 multiplex mais je suis sur que l'ol va y être abonné vu que quand on n'était pas le dimanche soir on était généralement le samedi après midi et cette anne lle samedi après midi se transforme en 21h00 sur orange tv
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par pills011 Voir le message
                                          J'en profite, vu qu'on parle des diffusions : y aura plus de match sur C+ sport ?
                                          Apparement il n'y aura plus que les match ur C+ le samedi (apres midi?) et le dimanche...
                                          en clair, le bouquet ne sert plus a rien.....enfin si j'ai bien compris!
                                          Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

• Envoyé par govou57 Voir le message
                                            Apparement il n'y aura plus que les match ur C+ le samedi (apres midi?) et le dimanche...
                                            en clair, le bouquet ne sert plus a rien.....enfin si j'ai bien compris!
                                            non sur c+ il n'y a plus qu'un match le dimanche soir ! et sur le bouquet les championnats européens (et ligue des champions ? ) . sur orange tv le match du samedi soir (l'ancien du samedi aprem de canal +) et foot + le reste
                                            enfin je crois que c bien ca :grn:

Commentaire

• A titre d'info, tous les clients orange auront accès au match du samedi soir. Pour ceux qui n'était pas éligible à la tv jusqu'à aujourdhui le simple achat d'une parabole réglera ce problème.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Je peux faire vite fait un résumé :-)

Pour voir l'OL durant la prochaine saison vous avez :

- Le stade.
                                                - Les bars.
                                                - Pour les abonnés orange :
                                                1/ Eligibles pour la télé par ADSL, forfait triple play + Canal+ le bouquet + Foot+
                                                2/ Non eligibles ADSL : Bouquet Sat Achat d'une parabole (100 roros) et location du decodeur (provisoire) Vous avez donc la possibilité d'avoir toute la L1 dans les 2 cas.

- Pour les abonnés Free, c'est plus simple, triple play + Canal+ le Bouquet (ou canal sat) + Foot+ ( Offre promo, jusqu'au 11/07, C+ le bouquet a 1€ par mois pendant 1 an pour tout nouvel abonné)
                                                Vous avez toute la L1, sauf un match en differé, celui du samedi a 21h, qui passe à minuit sur Foot+
                                                - Les abonnés Orange Mobile : en plus de votre forfait, possibilité de regarder le match sur votre mobile.

2 ou 3 choses importantes :

- Free est en train de racheter Alice, donc en cours de saison, possibilité probable de recuperer Foot+
                                                - Foot + pourra etre accessible en stream pour les abonnés C+ le bouquet et/ou Canal Sat, pour la modique somme de 5€ par mois.

Je crois que j'ai tout dit :)
                                                Quelques précisions :
                                                - Foot + sera désormais disponibles via L'ENSEMBLE DES FAI, non seulement Free, mais aussi Neuf Cegetel, SFR, Darty, Alice... et même sur le câble (NUMERICABLE). Sauf sur le câble, il faudra un abonnement à CANALSAT ou CANAL + le bouquet pour pouvoir prendre l'option FOOT +.
                                                - Les abonnés Orange non éligibles à la TV par ADSL pourront bien voir le match du samedi soir via le satellite. Mais le bouquet Orange par satellite NE PROPOSERA PAS CANAL + LE BOUQUET NI FOOT +. Pour ces gens là, un abonnement à Canal + le bouquet et FOOT + via le satellite ASTRA sera donc nécessaire pour voir tous les matchs. Il leur faudra donc deux terminaux et une parabole double tête. (rappel : Orange TV par satellite sera diffusé via HOT BIRD et ATLANTIC BIRD 3).
                                                - les matchs de l'OL ne pourront plus être diffusés le lendemain de leur diffusion sur TLM. Au mieux, ils seront diffusés à minuit le surlendement (comme sur OLTV) mais vraisemblablement le surlendemain à 15 H, soit 24 H plus tard que jusqu'à maintenant.

Commentaire

• Bonjour tout le monde.
                                                  J'ai beau relire toutes les pages de ce topic, je ne comprends toujours pas dans quelle situation je suis (:grn:) ni si je vais pouvoir voir beaucoup de matchs de l'OL.
                                                  En effet, en ce qui concerne le téléphone et internet je suis abonné chez Télé2. Donc j'ai n'ai aucun abonnement Orange, c'est bien ça?
                                                  Ensuite je suis abonné à Canal + le bouquet (enfin je crois, avec C+ sport, cinéma, décalé...).
                                                  Alors est-ce que je verrais beaucoup de matchs? Merci d'avance!

Commentaire

• moi aussi une petite question :grn:
                                                    Chu abonné a Orange mais que pour internet , y aura pas moyen de voir des matchs de l OL sur le site Orange ?
                                                    Sinon il reste des chaines tv chinoises :o :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X