Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Programmation et matchs à la TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui ont Orange, faut-il payer un supplément pour avoir Orange Sport?

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
      Désolé si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui ont Orange, faut-il payer un supplément pour avoir Orange Sport?
      J'ai cru lire 6€ ce matin, mais j'suis pas sûr.

Commentaire

Quelqu'un sait si on peut avoir Foot + et OLTV avec Free ? :)
        EDIT : J'ai vu que foot + c'est mort ! Mais OLTV ? :grn:
        In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
          J'ai cru lire 6€ ce matin, mais j'suis pas sûr.
          Même en ayant l'offre ADSL... Quelle arnaque. Ca sera le streaming pour moi.

Commentaire

C'est bien 6€. ;)

A noter que C+ (C+ normal) diffusera, à la place du match de 17h, un match de PL.

lemgdu77 : D'après Tintin, non.

Commentaire

6€ / mois avec engagement de 12 mois.

Commentaire

C'est bien 6€. ;)

A noter que C+ (C+ normal) diffusera, à la place du match de 17h, un match de PL.

lebgdu77 (:o ) : D'après Tintin, non.
                Okay dommage .. :-(
                Merci quand même ! :grn:
                In Gonalons Veritas.

Commentaire

Sur le site de Free, je ne trouve pas OLTV, donc à mon avis, ça sent l'paté.

Tintin : On devrait se faire engager par Orange et C+ comme conseillers commerciaux. :grn:

Commentaire

Ok, merci. Je viens de voir le tableau de Tintin dans la page précédente, donc maintenant il n'y a que 2 "grands directs", le reste c'est foot + qui a tout raflé. Ca m'arrange vachement sachant que sur Numéricable il n'y a pas Foot+.

Sur Canal, appart les grosses affiches lyonnaises, on va se taper l'OM toute la saison... Cette nouvelle répartiton est nulle! :-(

Commentaire

Tintin : On devrait se faire engager par Orange et C+ comme conseillers commerciaux. :grn:
                      OLTV sur Free ça n'existe pas à ma connaissance.

On va demander une prime d'intéressement à The Link. :grn:

Commentaire

Pourquoi pas? :grn: Merci encore pour les précisions.

Commentaire

Et aux niveau des packs par équipe,y a des nouvelles?
                          Il me semblait qu'on avait parlé de divers packs pour suivre tous les matchs de sa propre équipe.
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

En l'état, Canal risque de perdre pas mal d'abonnés. Mais la majorité de ceux qui resteront prendront Foot+.
                            Quant à Orange, Balbir risque de se retrouver avec le SMIC si il est payé au nombre d'abonnements. :grn:

Commentaire

le mieux est encore de s'abonner au stade...:grn:
                              05/12/2015 :((

Commentaire

pour avoir OLTV sur free,il faut s'abonner à canalsat adsl

Commentaire

Ok, merci. Je viens de voir le tableau de Tintin dans la page précédente, donc maintenant il n'y a que 2 "grands directs", le reste c'est foot + qui a tout raflé. Ca m'arrange vachement sachant que sur Numéricable il n'y a pas Foot+.

Sur Canal, appart les grosses affiches lyonnaises, on va se taper l'OM toute la saison... Cette nouvelle répartiton est nulle! :-(
                                  Sage décision :proud:
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                    Ce n'est surtout absolument pas le sujet. ;)

cette histoire de nouveau bouquet satellite reste une possibilité mais laisse rêveur.
                                    Avec un peu de bol l'alignement du Satellite ne sera pas le même pour finir :crazy:
                                    ben si cela concerne le sujet car ces macths seront retranslmis sur foot+, or a 19 h, c'est trop tot
                                    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Même en ayant l'offre ADSL... Quelle arnaque. Ca sera le streaming pour moi.
                                      En principe cela dépend de la vitesse de ton ADSL met tu peux voir directement sur la télé avec la live Box Orange et si tu a l'option TV .

Moi j'ai du 8 Mega c'est le minimum sur Direct 8 je regarde des matchs je me souviens d'avoir vu Bordeaux en UEFA par le biais de Orange TV , et j'avais bien 1 a 2 minute de retard par rapport au direct je le savais car j'avais allumé la radio aussi .

Le mieux c'est de prendre du 16 Mega mais chez Orange il faut encore raqué pour ça et cela deviens cher .

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                        Et le tout via une migration de fournisseur pour les non-abonnés Orange...

Pour ma part avec C+ le bouquet et foot+, j'aurai tous les matchs, dont 2 différés, ça me suffira amplement.

Le soucis c'est que l'OL va être très souvent diffusé sur Orange, je le sens gros comme une maison... C+ ça va être gavage d'OM le dimanche soir.
                                        Déja sur la TV orange sur la chaine 69 tu as une chaine consacré uniquement a L'OL en collaboration avec OLTV tu peux acheter des matchs de L'OL en différé ( 1,99 le match) tu as bien entendu en Texte les nouvelles du club , mais aussi les rétros les anciens matchs de L'OL et aussi les émissions de Barth de OLTV .

Commentaire

Petite question pour les droit en Afrique c'est qui qui les détient car je vais partir au Gabon pour bosser la bas !???!!! car je sais pas si orange détient les droits sur le nationale ou l'internationale !

Commentaire

Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
                                            Petite question pour les droit en Afrique c'est qui qui les détient car je vais partir au Gabon pour bosser la bas !???!!! car je sais pas si orange détient les droits sur le nationale ou l'internationale !
                                            Les droits à l'international ont été attribués à Canal+, en plein, pour un peu moins de 30 M€.

L'appel d'offres était dissocié des lots nationaux, l'international a été attribué il y a relativement peu de temps.

@OLC26 : et sur le cannal 13 ? 13e rue ? et sur le 42 ? docus animaliers ? :mdr: :grn:
                                            Dernière modification par , 30/06/2008, 08h39.

Commentaire

Envoyé par Pat_ Voir le message
                                              Les droits à l'internaiton ont été attribués à Canal+, en plein, pour un peu moins de 30 M€.

L'appel d'offres était dissocié des lots nationaux, l'international a été attribué il y a relativement peu de temps.

@OLC26 : et sur le cannal 13 ? 13e rue ? et sur le 42 ? docus animaliers ? :mdr: :grn:
                                              Excellent ! Merci pour ces infos au moins sa a le mérite de pas avoir 3 abonnements :D !!!

Commentaire

C 'est vraiment tout simplement scandaleux , moi qui est abooné a c+ le bouquet chu deg :dead:

Commentaire

Envoyé par Nimois Voir le message
                                                  C 'est vraiment tout simplement scandaleux , moi qui est abooné a c+ le bouquet chu deg :dead:

moi aussi je suis sur canal bouquet, mais d'un autre coté, je me dis que je vais louper 2 matchs de l1, mais que je garde tout le reste

c'est cela le dileme, soit je prends foot + mais j'ai qu'un match de plus par semaine, soit je garde canal bouquet et j'ai pleins de matchs européens, j'ai deux macts de top 14 de rugby, j'ai la ldc aussi

perso je pense garder canal bouquet
                                                  inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                                    moi aussi je suis sur canal bouquet, mais d'un autre coté, je me dis que je vais louper 2 matchs de l1, mais que je garde tout le reste

c'est cela le dileme, soit je prends foot + mais j'ai qu'un match de plus par semaine, soit je garde canal bouquet et j'ai pleins de matchs européens, j'ai deux macts de top 14 de rugby, j'ai la ldc aussi

perso je pense garder canal bouquet

heu.. pour prendre foot+, tu dois etre abonné à canal+ le bouquet ou canalsat.. tu peux pas prendre foot+ comme ça.

et si t'as foot+, t'as acces à pratiquement toute la journée de L1 en direct.

Commentaire

Chargement...
                                                    X