Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurer la qualif' pour la ligue des champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurer la qualif' pour la ligue des champions

Voilà maintenant l'objectif : Finir au moins 3e

Et vu comme à jouer l'équipe ce soir, ca va vraiment pas etre de la tarte

Jamais vu notre OL aussi nulle :sick:
    Le foot ? c'est le PIED !

ouai!

Envoyé par Pascantoine Voir le message
    Voilà maintenant l'objectif : Finir au moins 3e

Et vu comme à jouer l'équipe ce soir, ca va vraiment pas etre de la tarte

Jamais vu notre OL aussi nulle :sick:
    ta raison ç va pas être facile mais jai 2 questions dont une qui va vous faire rire. d'abord si on arrive pas à accrocher la troisième place puel peut-il etre viré malgré les déclarations d'aulas et la 2ème comment créer 1 topic jn'y arrive pas! lol:D
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
      ta raison ç va pas être facile mais jai 2 questions dont une qui va vous faire rire. d'abord si on arrive pas à accrocher la troisième place puel peut-il etre viré malgré les déclarations d'aulas et la 2ème comment créer 1 topic jn'y arrive pas! lol:D

Qu'on soit ou pas qualifier pour la ldc, j'espère que Puel partira... si il a un peu de fierté il devrait démissionner

pour créer un topic tu fais "nouvelle discussions" quand tu es sur le forum

Commentaire

Jouons l'UEFA

Le titre cette année parait bien compromise.

Des joueurs comme Juni je pense doit tourner la page OL ( grand respect a lui ), mais aujourd'hui notre systeme de jeu doit evoluer, son comportement est de plus en plus agressif, bref, ca ne colle plus.

Un Benzema risque de s'en aller ( malgré ses déclarations ) si on lui donne pas des garanties pour l'année prochaine, cette année depuis le départ de Fred, il est perdu.

Quid de Govou également ?

Si ces derniers cadres de l'équipe s'en vont, cela va laisser un grand vide a combler, la qualification pour la LDC a t-elle encore un sens ( sportivement ) ? quel parcours peut-on esperer ?

Pour toutes ces raisons, je serais curieux de voir jusqu'ou on pourait aller en UEFA.

Commentaire

franchement, je serai comme un fou si on allait au bout en UEFA :) donc je dis "pourquoi pas" !

au moins on aurait nos chances (enfin avec un autre coach)
          Lucas :)

Commentaire

parce que vous croyez que le fossoyeur loser va nous faire gagner l'UEFA ? :shock: :shock: :shock: :shock:

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Et si l'OL ne se qualifie pas pour la Ligue des champions...

Si l'ol ne se qualifie pas, que se passe-t-il?

Personne ne semble en parler ouvertement sur le Forum, mais c'est le chemin que semble prendre l'equipe en ce moment avec de tels résultats...

Que cela signifierait-il?

Recrutements? Impossibilité d'attirer de grands joueurs...

Départs? comment garder les cadres...

Recettes? diminutions des droits télés...

Le club ne court-t-il pas à sa perte avec la politique "frileuse" de ces 2 dernieres années...?

Commentaire

J'ai pas dit gagner l'uefa, mais la jouer et voir jusqu'ou on peut aller.

Commentaire

L'uefa ne rapporte pas suffisamment d'argent, même si tu gagne la compétition tu n'auras pas les moyens pour attirer des bons joueur et simplement conserver les tiens. Il faut revenir à la réalité la champion's league est une poule au oeufs d'or,vous n'imaginer pas ce que cette compétition rapporte ! c'est pour cette raison que le simple fait d'y participer est très important, tu peut battre ou perdre 5-2 contre le barça tant qu' il y a 8 millions de téléspectateur devant la télé c'est bingo.

désolé pour la taille d'écriture mais il fallait rétablir certaine réalité économique dont certain supporter ne semble pas au courant.

Commentaire

garder les cadres?
                    ca fait un bail que ca degraisse
                    coupet.............. mort au feu
                    squillaci............;mort au feu
                    abidal.......................mort au feu
                    tiago...............mort au feu
                    ..etc .... etc
                    on est passé d une equipe rivalisant avec le milan ac. a une equipe qui se fait ridiculiser par le dernier de L1..........
                    le mal n'est pas recent
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par sebemat Voir le message
                      J'ai pas dit gagner l'uefa, mais la jouer et voir jusqu'ou on peut aller.
                      avec le fossoyeur ? 3 tours maxi si on joue des tocards...moins si on va aux tirs aux buts.

Commentaire

c'est pourquoi, il faut se serrer les coudes jusqsu'à l'issue finale

évitons le pire !

Commentaire

Tu as raison Gwenno, avec un jeu comme celui pratiqué par l'OL depuis quelques temps, une non qualification en Champion's League est à craindre.
                          Pour le titre il faut faire une croix dessus. Mais ça à la limite, ce n'est pas forcément scandaleux. Ne pas être champions une 8e fois consécutive, je pense que personne ne peut le reprocher à l'OL. Ce qui est proprement exceptionnel et que plus aucun club de L1 ne fera, c'est 7 titres de suite.

Par contre rater la 2e place, serait une grave faute professionnelle de la part de l'OL en général et de Puel en particulier. Même s'il faut probablement attendre une saison supplémentaire pour voir comment il met en oeuvre son projet de jeu, force est de constater que tel qu'il apparait cette année, son projet d ejeu est médiocre, minable. Il n'y a aucune construction, aucun liant entre les lignes. Devant, Benzema est aussi seul que Robinson sur son île.

De deux choses l'une, soit Puel comprend qu'il n'est pas à Lille et qu'il faut mettre les moyens au service des ambitions du club et de ses supporters (moyens que le club lui accorde sur le plan financier) soit il faut qu'il dégage et prendre quelqu'un qui prône un football moderne et offensif. C'est ce type de football qui paye depuis quelques années au haut niveau (on l'a bien vu à l'Euro et en Champion's League avec Barça, Man U, Chelsea, Liverpool...).

Franchement, étant donné les derniers matchs que j'ai vu (les deux derniers notamment) et même si on s efait voler sur le penalty qui aurait dû être accordé à Ederson, ce que fait notre OL me désespère. Habitant à Marseille pour le boulot et ayant donc l'occasion de voir fréquemment des matchs de l'OM avec mes collègues, je suis obligé de constater que même cette équipe qui n'a rien de flamboyante (leur meilleur joueur est Taiwo...) joue mieux que Lyon. Il y a vraiment de quoi tout remettre à plat à Lyon : Puel est-il l'homme de la situation ? Que faire des erreurs de casting (Makoun et Keita, que Puel s'obstine à faire jouer!!!!), JMA et Bernard tiennent-il encore les rênes du club comme par le passé... ? Qui recruter pour améliorer l'ffectif ? Et comment réapprendre à jouer au football... ?

Cela fait trop de questions à résoudre pour cette fin de saison. Une troisème place (synonyme de matchs contre des ténors européens en tour préliminaire, donc une toute petite chance de qualif en Champion's League) serait un échec mais à l'heure actuelle l'OL ne peut pas espérer mieux et une 2e place serait d'ores et déjà un exploit... Ca fait mal de dresser ce constat !

Commentaire

Se qualifier pour la LDC, et avec cette argent, acheter Makoun 15M, Pik 6M?

La bonne blague. Je préfère aller en UEFA, comme ça on vire Puel et on a une petite chance de gagner cette Coupe.

Commentaire

j'ai la même reflexion j'aimerai voir ce que l'on peut faire dans cette epreuve et puis je pense c'est à partir de là qu'on pourra grandir en europe

Commentaire

[QUOTE=Nick7;4432848]Tu as raison Gwenno, avec un jeu comme celui pratiqué par l'OL depuis quelques temps, une non qualification en Champion's League est à craindre.
                                Pour le titre il faut faire une croix dessus. Mais ça à la limite, ce n'est pas forcément scandaleux. Ne pas être champions une 8e fois consécutive, je pense que personne ne peut le reprocher à l'OL. Ce qui est proprement exceptionnel et que plus aucun club de L1 ne fera, c'est 7 titres de suite.

Par contre rater la 2e place, serait une grave faute professionnelle de la part de l'OL en général et de Puel en particulier. Même s'il faut probablement attendre une saison supplémentaire pour voir comment il met en oeuvre son projet de jeu, force est de constater que tel qu'il apparait cette année, son projet d ejeu est médiocre, minable. Il n'y a aucune construction, aucun liant entre les lignes. Devant, Benzema est aussi seul que Robinson sur son île.

De deux choses l'une, soit Puel comprend qu'il n'est pas à Lille et qu'il faut mettre les moyens au service des ambitions du club et de ses supporters (moyens que le club lui accorde sur le plan financier) soit il faut qu'il dégage et prendre quelqu'un qui prône un football moderne et offensif. C'est ce type de football qui paye depuis quelques années au haut niveau (on l'a bien vu à l'Euro et en Champion's League avec Barça, Man U, Chelsea, Liverpool...).

Franchement, étant donné les derniers matchs que j'ai vu (les deux derniers notamment) et même si on s efait voler sur le penalty qui aurait dû être accordé à Ederson, ce que fait notre OL me désespère. Habitant à Marseille pour le boulot et ayant donc l'occasion de voir fréquemment des matchs de l'OM avec mes collègues, je suis obligé de constater que même cette équipe qui n'a rien de flamboyante (leur meilleur joueur est Taiwo...) joue mieux que Lyon. Il y a vraiment de quoi tout remettre à plat à Lyon : Puel est-il l'homme de la situation ? Que faire des erreurs de casting (Makoun et Keita, que Puel s'obstine à faire jouer!!!!), JMA et Bernard tiennent-il encore les rênes du club comme par le passé... ? Qui recruter pour améliorer l'ffectif ? Et comment réapprendre à jouer au football... ?

Cela fait trop de questions à résoudre pour cette fin de saison. Une troisème place (synonyme de matchs contre des ténors européens en tour préliminaire, donc une toute petite chance de qualif en Champion's League) serait un échec mais à l'heure actuelle l'OL ne peut pas espérer mieux et une 2e place serait d'ores et déjà un exploit... Ca fait mal de dresser ce constat ![

Commentaire

Ca existe toujours la coupe à toto ? :)
                                  Bon, si ne pas jouer la LDC nous empêche de garder nos meilleurs joueurs et d'attirer des grands joueurs, ça nous changera pas trop de ces dernières saisons...ça obligera p'tètre à recruter "malin"...

Commentaire

puel ne partira pas , aulas le protege trop c'est aussi de la faute à aulas si il protegeait moins puel peut etre que puel se poserai certaine questions , là il n'a pas de pression donc c'est tranquil pour lui

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                      puel ne partira pas , aulas le protege trop c'est aussi de la faute à aulas si il protegeait moins puel peut etre que puel se poserai certaine questions , là il n'a pas de pression donc c'est tranquil pour lui
                                      pseudo a mettre sur e bay!!!:mdr:
                                      sigpic

Commentaire

L'OL, le septuple champion de France, celui que toutes les équipes craignaient en est réduit à espérer la LdC.

Voilà où Puel nous a menés.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Je pense qu'il faut au moins finir 3e en championnat

avec son indice uefa, L'OL devrait tomber contre une équipe à notre portée en tour préliminaire

Ensuite il faut finir 3e de notre poule en ldc pour etre basculer en uefa et essayer d'atteindre au moins les 1/2

Les joueurs auront l'expérience d'une coupe d'europe pour par la suite tenter d'atteindre au moins les 1/4 en ldc

En effet, la qualif pour la ldc est obligatoire car sans elle, n'osez meme pas espérer un recrutement digne de ce nom ! les millions d'aulas ne serviront à rien ! oui à part a lui payer sa retraite dorée...

Commentaire

Qui est le modo qui a fusionné mon topic ?? :(

Je veux parler de l'UEFA moi pas de la LDC

Commentaire

Envoyé par Pascantoine Voir le message
                                              Je pense qu'il faut au moins finir 3e en championnat

avec son indice uefa, L'OL devrait tomber contre une équipe à notre portée en tour préliminaire

Ensuite il faut finir 3e de notre poule en ldc pour etre basculer en uefa et essayer d'atteindre au moins les 1/2

Les joueurs auront l'expérience d'une coupe d'europe pour par la suite tenter d'atteindre au moins les 1/4 en ldc

En effet, la qualif pour la ldc est obligatoire car sans elle, n'osez meme pas espérer un recrutement digne de ce nom ! les millions d'aulas ne serviront à rien ! oui à part a lui payer sa retraite dorée...
                                              Attention aux nouvelles règles qui font que les gros pays vont s'affronter entre eux lors du tour préliminaire...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano Voir le message
                                                Attention aux nouvelles règles qui font que les gros pays vont s'affronter entre eux lors du tour préliminaire...
                                                Dans l'Equipe, ils disaient que l'OL 3eme serait protege, mais au contraire pas Bordeaux ou Marseille.

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                                  L'OL, le septuple champion de France, celui que toutes les équipes craignaient en est réduit à espérer la LdC.

Voilà où Puel nous a menés.
                                                  Puel a juste réussi a tuer la fierté de notre Club.
                                                  Même si je penses que son départ nous la rendra ca me fait très mal.
                                                  Mais ca m'empêchera de mettre mon maillot de l'OL sur les plages cet été , floqué du grand Govou.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X