Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" J'accuse ! "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " J'accuse ! "

Aujourd'hui, si tu es supporter de l'OL tu es considéré comme un coupable ! Que les gens soient jaloux de notre succès ne me dérange absolument pas, c'est normal.
    Mais quand je vois presque à tous les matches de ligue 1, les journalistes, encouragez l'équipe adverse de l'OL, cela me désespère ! Par exemple lors du match Bordeaux 1 / 0 LYON ( hier ) les présentateurs du match ( journaliste ) n'ont fait que d'encouragez Bordeaux.
    On pourrait croire que nous sommes une équipe indigne, pas française ( comme un match de LDC où les présentateurs sont pour le club français )

ON FAIT TOUT POUR NOUS FAIRE TOMBER !

Dès qu'une décision de l'arbitre nous est favorable il se passe une révolte chez les journalistes, les autres clubs de ligue 1... On voit des débats sur le Canal football club qui ont pour sujets: "Lyon favorisé", dès fois pour ne pas être trop direct dans leur propos on a des propos métaphoriques, par exemple contre le Mans: " Le Mans volé " pour ne pas dire Lyon triche. J'ai vu sur Football 365 : le complot démasqué ( un truc du genre) juste parce que il ya eu une faute d'arbitrage lors du match et que le staff du Mans s'est révolté là-dessus.

Regardez, hier lors du match contre Bordeaux, il y a eu une faute d'arbitrage( on aurait du avoir un pénalty )!
    Même un arbitre a 50mètres de l'action aurait sifflé!!!

AVEC TOUS CES SCANDALES GROTTESQUES DE TRICHERIES FAIT SUR LYON LES ARBITRES VONT FAVORISER L'EQUIPE QUI AFFRONTE L'OL !!!

Aujourd'hui vous pourrez regardez partout il n'y a aucune source qui va parler de Lyon volé.
    Je ne veux pas dire que Bordeaux a payé l'arbitre , au contraire je ne le pense pas du tout. Mais je veux dire que si cette faute d'arbitrage aurait été pour Bordeaux, là il y aurait eu un scandale !!!!

Nous sommes les proies, nous sommes à éliminer, nous sommes un club qui doit se battre contre des millions de jaloux!!!

Battons nous pour rester une grande équipe dans un championnat où les grandes équipes sont mal vues, sont à détruire!

J'appelle à la résistance dans cette difficile période pour nous, lyonnais !!! : APPEL DU 21 AVRIL 2009

ALLEZ L'OL !!!

PS : J'ai vu que certains on constaté que le titre du topic fait référence à une lettre de E.Zola.:)
    Dernière modification par Mr.Lyon, 22/04/2009, 14h33.

Et Dugarry qui sautait avant la fin du match à la table de commentateur de canal.....IMPARTIALITE!!!

Commentaire

Si vous êtes un minimum intelligents, les joueurs sur le terrains ne jouent pas mal parce que Dugarry saute sur sa banquette... Je fais un sacré raccourci, évidemment, mais c'est idiot.

Le fait que l'on veuille faire tomber l'OL, est légitime, et oui c'est le foot moderne, le business etc.
      C'est pour sauver la L1, et ses immenses droits TV ... ;)

Commentaire

dugarry devrait etre interdit de commenter les 6 dernieres journées: ev) : hier soir c'était le bouquet:shock: avec des allez allez oui oui a peine masqués quand bordeaux était a l'attaque............il pue la vinasse bordelaise a des kilometres............

Commentaire

Serieusement que les gens parlent je m'en fou la meilleure façon de leur repondre c'est l'ignorance.
          Je ne vais dans plu aucun site de foot , plu aucun journaux car tous critiquent lyon donc je met de côté.

Commentaire

Envoyé par Chock Voir le message
            Si vous êtes un minimum intelligents, les joueurs sur le terrains ne jouent pas mal parce que Dugarry saute sur sa banquette... Je fais un sacré raccourci, évidemment, mais c'est idiot.

Le fait que l'on veuille faire tomber l'OL, est légitime, et oui c'est le foot moderne, le business etc.

Pour sauver la Ligue 1 il faut avoir des bons clubs comme Lyon, des clubs qui peuvent rivaliser avec des grands clubs en LDC. Il ne faut pas d'équipes comme Bordeaux ou Marseille qui n'arrivent jamis à passer le
            1er tour de LDC.
            ALORS POURQUOI LA LIGUE 1 VEUT A TOUT PRIS NOUS FAIRE TOMBER ???

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
              Serieusement que les gens parlent je m'en fou la meilleure façon de leur repondre c'est l'ignorance.
              Je ne vais dans plu aucun site de foot , plu aucun journaux car tous critiquent lyon donc je met de côté.

Je suis d'accord. Mais pourquoi cette haine des journalistes ? La jalousie je la comprends mais qu'on parle de vole à des matches pour une simple faute d'arbitrage c'est absurbe! Surtout que quand la faute d'arbitrage nous est défavorable on l'oubli jusqu'à une nouvelle faute d'arbitrage en notre faveur.

Commentaire

Envoyé par Mr.Lyon Voir le message
                Pour sauver la Ligue 1 il faut avoir des bons clubs comme Lyon, des clubs qui peuvent rivaliser avec des grands clubs en LDC. Il ne faut pas d'équipes comme Bordeaux ou Marseille qui n'arrivent jamis à passer le
                1er tour de LDC.
                Pour avoir des bons clubs comme Lyon il faut aussi un bon championnat soit d'autres bonnes equipes.
                Ces dernieres années etaient un peu trop faciles pour nous, on se reposait trop sur nos lauriers sans réélles concurrence on a vu ce que ca a donné en LDC.
                Je suis persuadé que cette bataille actuelle pour le titre nous sera profitable en LDC en terme de révolte, de remise en question.. DONC FAUT ARRETER DE PLEURER UN PEU et arreter de croire que tout le monde veut nous faire tomber si pour une fois on n'est pas champion.

Commentaire

1er tour de LDC.
                  Il ne te vient pas à l'idée que l'OL d'aujorud'hui perd contre des équipes qui ne passent pas le premier tour de LDC ? :rolleye:
                  C'est la faute à qui si l'OL ne joue plus ? Faut arreter 2 minutes hein.

Commentaire

seul

1er tour de LDC.
                    Tu veux jouer contre qui ?:-(

Commentaire

Je suis d'accord. Mais pourquoi cette haine des journalistes ? La jalousie je la comprends mais qu'on parle de vole à des matches pour une simple faute d'arbitrage c'est absurbe! Surtout que quand la faute d'arbitrage nous est défavorable on l'oubli jusqu'à une nouvelle faute d'arbitrage en notre faveur.
                      Non, hier Canal à bien expliqué sur la faute de Chalmé, et sur le coup-franc repoussé par le mur avec bras levé, qu'il y aurait pu/du avoir pénalties. ;)

Commentaire

Envoyé par Chock Voir le message

+ 1
                        il faut se mettre à la place des supporters des 19 autres équipes qui depuis 7 ans en ont peutêtre marre de voir Lyon dominer le championnat ! on est moins bons, ils st content ! normal :oui:

Commentaire

Envoyé par Choky Voir le message
                          Pour avoir des bons clubs comme Lyon il faut aussi un bon championnat soit d'autres bonnes equipes.
                          Ces dernieres années etaient un peu trop faciles pour nous, on se reposait trop sur nos lauriers sans réélles concurrence on a vu ce que ca a donné en LDC.
                          Je suis persuadé que cette bataille actuelle pour le titre nous sera profitable en LDC en terme de révolte, de remise en question.. DONC FAUT ARRETER DE PLEURER UN PEU et arreter de croire que tout le monde veut nous faire tomber si pour une fois on n'est pas champion.

Nous ne sommes même pas surs de faire la ligue des champions l'année prochaine. Attens on se dirige vers une saison blanche.
                          Je ne sais pas si tu te rends compte de la chose, mais nous allons perdre énormément de sous avec cette sasion blanche, notre bourse, les droits TV de ligue sui s'avèrent nazz avec Orange foot.

Crois moi que cela n'est pas du tout bon pour nous !!!

Commentaire

Envoyé par charriere Voir le message
                            + 1
                            il faut se mettre à la place des supporters des 19 autres équipes qui depuis 7 ans en ont peutêtre marre de voir Lyon dominer le championnat ! on est moins bons, ils st content ! normal :oui:
                            c'est a ces 19 équipes de se surpasser ! Pourquoi elles ont dues attendre notre chute, cela n' a pas de sens.

Commentaire

Allez l'OL on ira jusqu'au bout avec toi ..
                              j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

lyonnais

Aujourd'hui, si tu es supporter de l'OL tu es considéré comme un coupable ! Que les gens soient jaloux de notre succès ne me dérange absolument pas, c'est normal.
                                Mais quand je vois presque à tous les matches de ligue 1, les journalistes, encouragez l'équipe adverse de l'OL, cela me désespère ! Par exemple lors du match Bordeaux 1 / 0 LYON ( hier ) les présentateurs du match ( journaliste ) n'ont fait que d'encouragez Bordeaux.
                                On pourrait croire que nous sommes une équipe indigne, pas française ( comme un match de LDC où les présentateurs sont pour le club français )

ON FAIT TOUT POUR NOUS FAIRE TOMBER !

Dès qu'une décision de l'arbitre nous est favorable il se passe une révolte chez les journalistes, les autres clubs de ligue 1... On voit des débats sur le Canal football club qui ont pour sujets: "Lyon favorisé", dès fois pour ne pas être trop direct dans leur propos on a des propos métaphoriques, par exemple contre le Mans: " Le Mans volé " pour ne pas dire Lyon triche. J'ai vu sur Football 365 : le complot démasqué ( un truc du genre) juste parce que il ya eu une faute d'arbitrage lors du match et que le staff du Mans s'est révolté là-dessus.

Regardez, hier lors du match contre Bordeaux, il y a eu une faute d'arbitrage( on aurait du avoir un pénalty )!
                                Même un arbitre a 50mètres de l'action aurait sifflé!!!

AVEC TOUS CES SCANDALES GROTTESQUES DE TRICHERIES FAIT SUR LYON LES ARBITRES VONT FAVORISER L'EQUIPE QUI AFFRONTE L'OL !!!

Aujhourd'hui vous pourrez regardez partout il n'y a aucune source qui va parler de Lyon volé.
                                Je ne veux pas dire que Bordeaux a payé l'arbitre , au contraire je ne le pense pas du tout. Mais je veux dire que si cette faute d'arbitrage aurait été pour Bordeaux, là il y aurait eu un scandale !!!!

Nous sommes les proies, nous sommes à éliminer, nous sommes un club qui doit se battre contre des millions de jaloux!!!

Battons nous pour rester une grande équipe dans un championnat où les grandes équipes sont mal vues, sont à détruire!

ALLEZ L'OL !!!

Je suis tt à fait d'accord, tt le monde veut ns voir tombé, je trouve ça dégueulasse, il faut se mobiliser amis supporters, montrer que l'on est la dns les tribunes !!!!

Commentaire

Et puis gagner la LDC avec l'équipe qu'on a faut pas rêver, cela fait 2 ans que l'équipe est sur la pente !et notre président qui clame sur tous les toits qu'elle peut gagner la LDC? et après on se demande pourquoi tout le monde se fou de nous!en bref je pense que cette année on va subir une belle humiliation.

Commentaire

c'est a ces 19 équipes de se surpasser ! Pourquoi elles ont dues attendre notre chute, cela n' a pas de sens.
                                    Actuellement , il y en a deux qui nous st supérieurs et ce n'est pas grace aux journalistes ni aux arbitres !

Commentaire

l'heure est grave !!

Trouvez vs normal que Keita soit titulaire ????
                                      Après les prestations ridicules qu'il a fait notament contre Lille au stade de France !!!
                                      Kallstrom arrière gauche, Grosso sur le banc !!! Pourquoi ???
                                      on manque de collectif, de solidarité, il faut se réveillez !!!!
                                      on va pas finir 4 ème quand même !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par charriere Voir le message
                                        Actuellement , il y en a deux qui nous st supérieurs et ce n'est pas grace aux journalistes ni aux arbitres !
                                        Je suis d'accord que Marseille et Bordeaux nous sont supérieurs. Mais je n'ai jamais dit que cela était du aux journalistes et aux arbitres ! J'ai dit que les journalistes sont contre nous et que les arbitres, après tous ces propos qui disent que L'OL sont des voleurs, vont favoriser l'équipe adverse.

Je peux te dire que quand tu regarde un match de ligue 1 et que le journaliste ne fait que d'encouragez l'équipe adverse, tu en a vraiment marre!!!

Commentaire

Je suis d'accord que Marseille et Bordeaux nous sont supérieurs. Mais je n'ai jamais dit que cela était du aux journalistes et aux arbitres ! J'ai dit que les journalistes sont contre nous et que les arbitres, après tous ces propos qui disent que L'OL sont des voleurs, vont favoriser l'équipe adverse.

Je peux te dire que quand tu regarde un match de ligue 1 et que le journaliste ne fait que d'encouragez l'équipe adverse, tu en a vraiment marre!!!
                                          C'est vrai que Dugarry, est relié à l'oreillette de l'arbitre. J'avais omis ce détail...

Commentaire

Envoyé par lyonnais021 Voir le message
                                            Trouvez vs normal que Keita soit titulaire ????
                                            Après les prestations ridicules qu'il a fait notament contre Lille au stade de France !!!
                                            Kallstrom arrière gauche, Grosso sur le banc !!! Pourquoi ???
                                            on manque de collectif, de solidarité, il faut se réveillez !!!!
                                            on va pas finir 4 ème quand même !!!!!!!

je suis d'accord! Il ya des choix qui m'exaspèrent! Ayant été au stade de France contre Lille, la prestation de Keita m'a vraiment mis hors de moi Je peux te dire que j'étais avec des lyonnais et que les insultes fusaient sur kéita! Il est vrai aussi que la titularisation de Kallstrom a la place de Grosso m'a vraiment déçu!
                                            Je suis sur qu'on ne finira pas 4eme mais cette saison doit nous remettre en question ( et quand je vois Makoun rire après cette défaite, je me demande s'il joue pour le plaisir ou pour la gagne).
                                            Franchement j'aime bien Claude Puel mais j'aimerais qu'il est plus d'autorité , qu'il ose critiquer, parce que j'ai l'impression qu'il est trop proche des joueurs ( exemple : la sortie de Makoun hier )

Commentaire

Eh oui on a fait tant de jaloux lors de ces sept dernières années mais que ce fut bon de les voir nous enviez de la sorte .

Et puis y'en a certains qui pensent à cracher sur le club des autres plutot que de supporter le leur que veut tu c'est comme ca...

Commentaire

Perdre le titre cette saison ne serait pas si dramatique que ça au vu du renouveau dont le club a besoin. Tout cette pression malsaine, haineuse envers le club ne sera plus la l'année prochaine. De plus les joueurs auront cette envi de conquérir ce titre l'an prochan pour refaire de lyon le roi !

Commentaire

Envoyé par lyonnaise Ã* jamais Voir le message
                                                  Eh oui on a fait tant de jaloux lors de ces sept dernières années mais que ce fut bon de les voir nous enviez de la sorte .

Et puis y'en a certains qui pensent à cracher sur le club des autres plutot que de supporter le leur que veut tu c'est comme ca...

Je suis d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                                  X