Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à nos joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien à nos joueurs

Je pense qu'une bonne chose à faire serai d'aller dans la semaine à l'entrainement et de faire un petit message pour soutenir nos joueurs et de leur dire un immense MERCI pour ces 7 fabulleusses années et leur dire RDV en 2010.

Encore Merci l'OL!

normalement c'est le contraire
    puisque les joueurs sont bien payés ...ect

et nous on se casse la tete pour eux . et a la fin y a rien
    j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par dropdrop Voir le message
      Je pense qu'une bonne chose à faire serai d'aller dans la semaine à l'entrainement et de faire un petit message pour soutenir nos joueurs et de leur dire un immense MERCI pour ces 7 fabulleusses années et leur dire RDV en 2010.

Encore Merci l'OL!

heuuuu

je veux bien soutenir un chômeur qui se donne a fond pour retrouver du boulot, une famille qui a du mal a joindre les 2 bouts, ou un pauvre gars qui erre dans le quartier de la confluence en se demandant où il va crêcher ce soir mais là faut pas déconner non plus. Que des millionnaires jouent en équipe, aient le courage de se mettre TOUS minables et de savourer la chance qu'ils ont de bien vivre de leur passion,d'avouer leur problème et de ne pas renoncer après on verra.

Et ce n'est que du foot. By the way.

Commentaire

Envoyé par dropdrop Voir le message

Encore Merci l'OL!
        C'est ça, et la marmotte....
        Z'ont qu'à se défoncer le cul...sont pas touchés par un plan social eux....
        Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

Puis avant de dire "merci" faut'il etre certain d'etre dans les 3 premiers...

cela me semble deplacé
          sigpic
          Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

Les joueurs font ce qu' ils peuvent, avec leurs moyens.

On a une équipe qui est a sa place, tout simplement.
            Des joueurs médiocres, d' autres très mauvais, un entraineur pas au niveau et complètement démodé dans sa vision du foot quand on voit ce qui gagne aujourd' hui.
            Un recrutement pourri en été, inexistant en hiver.

Lyon est a sa place.

Commentaire

Envoyé par usm-alger Voir le message
              normalement c'est le contraire
              puisque les joueurs sont bien payés ...ect

et nous on se casse la tete pour eux . et a la fin y a rien

a ca resemble a des discour de pseudo supporter Marseiller ou du PSG d'il y a pas si longtemp ca

j'ose pas croire que le Gone tombe aussi bas

bien sur il faut supporter notre equipe (par contre il y a quelques joueurs qui doivent avoir du mal devant leur glace le matin)
              -ding-

Commentaire

Chargement...
              X