Notre problème est bien entendu financier pour atteindre le stade souhaité en LDC, ne serait il peut être pas le temps de faire appel à de plus gros capitaux que ceux de notre cher président. Un bon gros milliardaire russe ne permettrez peut etre de passer un cap??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JMA peut être le temps de vendre?
Réduire
X
-
Envoyé par dropdrop Voir le messageNotre problème est bien entendu financier pour atteindre le stade souhaité en LDC, ne serait il peut être pas le temps de faire appel à de plus gros capitaux que ceux de notre cher président. Un bon gros milliardaire russe ne permettrez peut etre de passer un cap??sigpic
-
Envoyé par fvl Voir le messageIl faudrait déjà qu'ils se montrent les millardaires russes. Et puis franchement c'est vraiment une mentalité de merde que tu as, JMA a presque tout construit de l'OL d'aujourd'hui, et lui sait ce que représente ce club. Et puis ils ont gagné la C1 Chelsea depuis qu'il y a un millardaire à la présidence?
Commentaire
-
Envoyé par dropdrop Voir le messageNotre problème est bien entendu financier pour atteindre le stade souhaité en LDC, ne serait il peut être pas le temps de faire appel à de plus gros capitaux que ceux de notre cher président. Un bon gros milliardaire russe ne permettrez peut etre de passer un cap??
Commentaire
-
Envoyé par usm-alger Voir le messageoué mais aulas qui dirigeToi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par cristrooper Voir le messagefranchement c'est vraiment n'importe quoi...
JMA les supporters lyonnais sont derriere toi
aller JMA Aller l'OL
Commentaire
-
Envoyé par ol 1973 Voir le messageNon, loin de là...pas tous les supporter...juste les bénis oui-oui...
Commentaire
-
Envoyé par HDD Voir le messageAvant de vouloir tourner la page des dirigeants , faudrai essayer de tourner la page tactique et avec certain joueurs.
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageJMA t kune merd kikoulolptdr, pas foutu 2 ganié un titr de champignon de franc, ta r1 a fèr a l'OL, lol mdr, ptdr. Vivmen qu'abramovich vienn à lyon lui c un vrè presiden lol.
Commentaire
-
Envoyé par sanG-9 Voir le messageEn tout cas si on veux des Kaka, Robinho, Eto'o, Essien, Lampard,... il faut des euros, et un milliardaire Russe, Qatari ou Saoudien ne ferait pas de mal. Juste injecter de l'argent.
je veux des joueurs qui aiment le club et qui se défoncent, et surtout un vrai entraineur.Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o
Commentaire
-
Envoyé par Juni_the_king Voir le messagej'en ai rien a battre des cacas, robinets, étauds, lampadaires
je veux des joueurs qui aiment le club et qui se défoncent, et surtout un vrai entraineur.
Bah alors faut pas se plaindre d'etre 3eme du championnat.EN AVANCE SUR MON TEMPS
EN RETARD SUR MON CLAN
NAKK MENDOSA
Commentaire
-
Envoyé par ratu Voir le messageincroyable , un primate qui découvre un clavier :dt: Il faut vite mémoriser ce post, il est collector :crazy:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageC'est ironique, regarde ma signature elle n'a rien à voir avec le contenu du message.
remarque on peut aller faire pipi et se faire surprendre par l'animal de compagnie :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ratu Voir le messageah ok
remarque on peut aller faire pipi et se faire surprendre par l'animal de compagnie :grn:sigpic
Commentaire
Commentaire