Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de Bré à Layec...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de Bré à Layec...

après Bordeaux et le penalty non-sifflé par Mr Bré, je n'ai pas participé au débat parce que je savais que moult footologues - y compris dns nos rangs - allaient nous sortir " Qoui ! vous parlez de ce penalty ? mais c'est tout votre foot-ball qui est à rmettre en cause, etc... etc... ".

mais là, ça dépasse la mesure ! Mr Layek est coupable, lourdement coupable ! et son arbitre assistant qui lève son drapeau et Layek qui ne siffle pas !!
    on rêve ! on cauchemarde...

mais c'est du footage de gueule !!
    Bordeaux, Paris, ça suffit .
    j'admets que notre jeu n'est plus ce qu'il était . Ce n'est pas une raison pour nous sanctionner en ne sifflant pas les penalties en notre faveur . : ev) :
    c'est ahurissant.

Aulas s'est retenu au micro d'ORANGE mais nous supporters on doit l'ouvriri et gueuler !

et Djorkaeff sur Orange et Sauzet sur Orange qui NIENT la validité du penalty !!
    mais où va l'info dans notre pays ?
    Dernière modification par JP Caze, 25/04/2009, 10h32.

Salma Hayek ?

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
      Salma Hayek ?
      ptain j'ai imaginé

et j'ai aimé

:joue:

Commentaire

Les nerfs: ev) :: ev) :: ev) :Que d'incompetents: ev) :: ev) :
        Par contre les penos non sifflés on connait depuis longtemps mais d'habitude on marque dans le jeu donc ca n'influence pas sur le score!!!Là c'est notre seule chance de marquer un but alors forcement...
        Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Layec mon ami pas Hayeck mais c'est vrai que ça devient n'importe quoi.
          sigpic

Commentaire

Salma Hayek ?
            Tu m'as piqué ma blague :confus:
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Salma Hayek ?
              T'as devancé un paquet de forumeurs là je pense.:grn:

Commentaire

Envoyé par farwak80 Voir le message
                Tu m'as piqué ma blague :confus:
                T'oublies comment je peux dégainer très vite.:grn:

Commentaire

T'oublies comment je peux dégainer très vite.:grn:

J'ai vu le topic j'étais fier j'allais faire ma blague et là le drame Rad-One l'avait fait :confus:
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

sans oublié l'agression de sessegnon qui se permet de mettre une baffe a cris derrière:clown:

Commentaire

Sessegnon a fait une grosse faute mais ne méritait pas le carton rouge. Juninho aurait pu en avoir un aussi en première mi-temps sur le gros tacle sur ce même Sessegnon.

Concernant les penaltys que l'on ne nous accorde pas, où est lequipe pour dire que l'OL n'a pas été franchement aidé par les arbitres ? (À l'inverse du match Lyon - Nice)

Contre Bordeaux, le penalty était totalement indiscutable.
                      Contre Paris, la main est signalée par l'arbitre assistant. L'arbitre central s'en fout totalement...
                      Mais où vont les arbitres ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                        après Bordeaux et le penalty non-sifflé par Mr Bré, je n'ai pas participé au débat parce que je savais que moult footologues - y compris dns nos rangs - allaient nous sortir " Qoui ! vous parlez de ce penalty ? mais c'est tout votre foot-ball qui est à rmettre en cause, etc... etc... ".

mais là, ça dépasse la mesure ! Mr hayek est coupable, lourdement coupable ! et son arbitre assistant qui lève son drapeau et hayek qui ne siffle pas !!
                        on rêve ! on cauchemarde...

mais c'est du footage de gueule !!
                        Bordeaux, Paris, ça suffit .
                        j'admets que notre jeu n'est plus ce qu'il était . Ce n'est pas une raison pour nous sanctionner en ne sifflant pas les penalties en notre faveur . : ev) :
                        c'est ahurissant.

Aulas s'est retenu au micro d'ORANGE mais nous supporters on doit l'ouvriri et gueuler !

et Djorkaeff sur Orange et Sauzet sur Orange qui NIENT la validité du penalty !!
                        mais où va l'info dans notre pays ?
                        cette annee JMA a voulu , la jouer profil bas
                        resultat, 7 matchs aux resultats faussées dont 6 en notre defaveur
                        les autres annees en montant au creneau , comme par hasard LYON etait arbitré normalement
                        depuis le debut de saison chaques polemiques ( LYON -nice)le mans- LYON ) ont amenes des series d erreurs d arbitrages enormes en notre defaveurs
                        3 apres chaques polemiques
                        alors rien a foutre queJMA ne soit pas aimes par les autres supp
                        de toutes facons quoiqu il fasse il ne le sera jamais
                        la , les arbitres ont plus la pression pour arbitrer LYON et il n y a pas de contre poids au diffamaions des polemistes , resultats on est baisé

j avais annoncé 3 match avec des erreurs d arbitrages , nous les avons
                        monaco (main dans la surface) bdx (peno) paris (main ans la surface )

et si contre va , le president nordiste nous fait une lagarda on repart pour 3 autres matchs
                        et on peut mme arreter de jouer et partir en vacance
                        alors deja que c est pas terib , terib dans le jeu
                        mais si en plus on se tape par saison 6 matchs faussés sur 7 en notres defaveurs
                        on va pas aler loin
                        que JMA et le staff mettent l accant et la pression sur l arbitre et les arbitres futurs
                        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Un certain AL-Bundy va encore pousser une sacrée gueulante :mdr:
                          sigpic
                          Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

Envoyé par abdel69120 Voir le message
                            Sessegnon a fait une grosse faute mais ne méritait pas le carton rouge. Juninho aurait pu en avoir un aussi en première mi-temps sur le gros tacle sur ce même Sessegnon.

Concernant les penaltys que l'on ne nous accorde pas, où est lequipe pour dire que l'OL n'a pas été franchement aidé par les arbitres ? (À l'inverse du match Lyon - Nice)

Contre Bordeaux, le penalty était totalement indiscutable.
                            Contre Paris, la main est signalée par l'arbitre assistant. L'arbitre central s'en fout totalement...
                            Mais où vont les arbitres ?
                            meme pas " a l inverse " puisque dans ce match l arbitre avait oublié 2 peno flagrant contre nous .
                            c est les 2 polemiques en resultatntes qui ont occasionné ses erreurs
                            le torchon" et largarda ont reussit leur coup
                            vivement que JMA remonte au creneau comme c etait le cas avant

Commentaire

afflelou

arretes ton char ben hur, on vous a pas vu vous offusquer après le match de nice avec juninho qui plonge à chaque rafale de vent, un assistant chef de gare, et un penalty gloubiboulga
                              on vous a pas vu vous etrangler quand francois clerc à lens s est vautré comme une quiche avec but derriere, on t a pas vu pour un but de wiltord hors jeu de 3 metres contre monaco, pour la main de modesto, vas faire un tour sur le net pour voir le résumé de bordeaux ol et on en reparle
                              sortez autant de topic sur l arbitrage, voilez vous la face
                              franchement l ol merite t il mieux que cette troisieme place? ok on est donc d accord....

Commentaire

Envoyé par tibad Voir le message
                                arretes ton char ben hur, on vous a pas vu vous offusquer après le match de nice avec juninho qui plonge à chaque rafale de vent, un assistant chef de gare, et un penalty gloubiboulga
                                on vous a pas vu vous etrangler quand francois clerc à lens s est vautré comme une quiche avec but derriere, on t a pas vu pour un but de wiltord hors jeu de 3 metres contre monaco, pour la main de modesto, vas faire un tour sur le net pour voir le résumé de bordeaux ol et on en reparle
                                franchement l ol merite t il mieux que cette troisieme place? ok on est donc d accord....
                                j aime bien les mecs qui parlent sans connaitre
                                ni voir les matchs
                                on voit que ta "bible" c est le torchon
                                continu , garcon t est dans le bon sens :mdr:

Commentaire

tu n'as aucun esprit d'analyse.
                                  -il y a d'une part la qualité de jeu de l'OL
                                  - il y a d'autre part, les injustices arbitrales en notre défaveur, dans des matches décisifs.stratégiques.

si tu n'es pas capable de faire la distinction, tant pis pour toi. tu n'es pas le seul à abaisser le niveau de ce forum.

Commentaire

de quoi tu parles

t es marrant mon poulet mais je les ai vu les matches en question, c est dingue les mecs vous voyez des penaltys partout, avant vous saviez mettre des vrais buts, j ai l impression que vous avez perdu la recette
                                    alors on se rattrape à ce qu on peut, c est humain mon garçon. La vérité c est qu'aujourd'hui l'om et bordeaux sont meilleurs point barre
                                    après si les symptômes persistent, faites vous prescrire des trucs contre la paranoia ça doit bien exister

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                                      tu n'as aucun esprit d'analyse.
                                      -il y a d'une part la qualité de jeu de l'OL
                                      - il y a d'autre part, les injustices arbitrales en notre défaveur, dans des matches décisifs.stratégiques.

si tu n'es pas capable de faire la distinction, tant pis pour toi. tu n'es pas le seul à abaisser le niveau de ce forum.
                                      tres franchemen , je pense que tu perd ton temps a lui repondre
                                      encore un gamin qui se tripote la nouille en lisant les forums de ses potes
                                      et qui est la que pour la provoc
                                      donc .....

Commentaire

Arrête ta provocation à 2 euros. 1er et dernier avertissement.

Commentaire

t es marrant mon poulet mais je les ai vu les matches en question, c est dingue les mecs vous voyez des penaltys partout, avant vous saviez mettre des vrais buts, j ai l impression que vous avez perdu la recette
                                          alors on se rattrape à ce qu on peut, c est humain mon garçon. La vérité c est qu'aujourd'hui l'om et bordeaux sont meilleurs point barre
                                          après si les symptômes persistent, faites vous prescrire des trucs contre la paranoia ça doit bien exister
                                          contre la conn erie il n existe rien sinon je t en aurais bien prescrit une boite
                                          va jouer avec tes copains sur tes forums tu est pas au niveau pour ici

Commentaire

qu'est-ce que tu nous fais chier avec tes matchs qui datent de 2- 3 voir 4 saison en arrière...
                                            pourquoi tu nous ressors pas tous les matchs ou c'est lyon qui s'est fait enc***

on nous siffle en moyenne 2 péno contre nous quand on en a 1 sur ces dernières saisons. Quand tu regardes combien de temps lyon passe dans le camp adverse t'as totu compris.

Malheureusement t'as pas la lumière a tous les étages, t'es même un abruti fini qui va vite aller rejoindre la masse de débiles profonds bannis de ce forum.

Commentaire

t es marrant mon poulet mais je les ai vu les matches en question, c est dingue les mecs vous voyez des penaltys partout
                                              C'est bien l'arbitre assistant qui a levé son drapeau ?

avant vous saviez mettre des vrais buts, j ai l impression que vous avez perdu la recette
                                              Évidemment. Aucune équipe, dont Bordeaux et l'OM, n'a gagné marqué de pénaltys cette saison.

Qui, dans ce topic, a dis le contraire ?

Ha, ha, ha...

Commentaire

j'ai la bévue bis

honnêtement le penalty à bordeaux était indiscutable je l'avoue. Mais j'étais au match ce jour là, et je peux te dire que les girondins l'auraient gagnée cette partie tellement ils étaient supérieurs aux lyonnais, le fait de ne pas siffler le pénalty n a pas influé sur le cours du match, le meilleur a gagné
                                                idem ce soir aucune des 2 équipes ne méritait de gagner, le boulot d'un arbitre, c est de ne pas fausser le résultat sportif, mission accomplie
                                                la main de ceara elle ne se siffle pas, c est dans l esprit; j ai pas vu ta réaction quand cris et tiago ont joué au volley ball il y a 3 ans à bordeaux
                                                mais bon j'analyse peut être mal

Commentaire

ps

tu peux me bannir modo, mais ça serait sympa que tu fasses ton vrai taf, à savoir éviter que les mecs m'insultent parce que je donne mon avis

Commentaire

Chargement...
                                                  X