Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si ca ce trouve on va terminer 2eme :) :) :)

Commentaire

Envoyé par coria93
      y a qeulques clubs dangereux quand même!mais on est censé être supérieurs.
      si on pouvait+
      contre qui était tombés les marseillais cette année...

Pas de club norvégien... mais un club non champion national, donc des 15 premiers pays européens.

Et pour le moment, on n'est absolument pas supérieur à bons nombre de nos adversaires potentiels...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par le leader d1
        si ca ce trouve on va terminer 2eme :) :) :)
        Ben deuxième lors du tour préliminaire c'est pas une bonne nouvelle.

Commentaire

up après mise à jour et si je me trompe pas à cette heure ci je viens de trouver une mauvaise surprise : l'atletico pourrait bien nous tomber dessus !!!!!:shock::((

en effet son coeff risque d'etre insuffisant pour etre tete de serie il n'arrive que 8eme dans ma projection il faudrait donc que des "gros" se fassent sortir des le 3eme tour

autre chose le tirage aura lieu le 7 aout pour matchs le 18 et le 25 donc l'OL aura du mal à recruter en garatissant une place en C1 assurée

1)106.899 ARSENAL
          2)91.033 LYON
          3)72.270 SHAKTAR DONETSK (doit passer le 3eme tour de qualif)
          4)68.292 SPORTING PORTUGAL (doit passer le 3eme tour de qualif)
          5)56.632 PANA (en attente avec AEK) (doit passer le 3eme tour de qualif)
          6)45.339 VFB STUTTGART
          7)42.581 -63.581 FIORENTINA/JUVENTUS
          8)41.803 ATLETICO MADRID
          9)40.575 CELTIC GLASGOW (doit passer le 3eme tour de qualif)

10)32.065 ANDERLECHT/STANDARD
          11)26.150 SPARTA PRAGUE
          12)17.825 FC TWENTE
          13)9.525 DINAMO MOSCOU
          14)ROUMAIN
          15)TURQUE

ps merci de fusionner avec l'autre topic ouvert ce soir
          ps 2 comment on modifie le titre du topic merci
          Dernière modification par ryo-saeba, 24/05/2009, 21h40.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
            Y'a un detail important que je ne connaissais pas... Que ce soit l'OL l'om ou le PSG, le club francais sera tete de série...

Par contre l'an prochain si la Russie ou l'Ukraine passe devant la France, le 3é de L1 (y compris si c'est l'OL) ne sera plus tête de série lors de ce barrage. Et là ca sera obligatoirement contre un des 5 gros cadors d'Europe.
            Le fait d'affronter ou pas une tête de série lors de ce tour préliminaire dépend uniquement du coeff uefa. Le fait d'y avoir été qualifié directement ou d'être passé par le tour préliminaire précédent n'entre pas en compte.
            Ce qui veut dire que l'OL resterait de toutes façons protégé (Sauf contres-performances dans les années à venir qui diminuerait fortement son coeff uefa) contrairement au PSG qui lui n'est pas assuré d'être tête de série à cause que son coeff de 40000 et quelques.
            IJMAIT

Commentaire

L'OL se qualifiera, ayez confiance !

Commentaire

Envoyé par KERMIT (The Frog)
                déja je n'ai pas confiance pour la préparation notamment avec ce tournoi de coupe en andalousie
                inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba
                  up après mise à jour et si je me trompe pas à cette heure ci je viens de trouver une mauvaise surprise : l'atletico pourrait bien nous tomber dessus !!!!!:shock::((

en effet son coeff risque d'etre insuffisant pour etre tete de serie il n'arrive que 8eme dans ma projection il faudrait donc que des "gros" se fassent sortir des le 3eme tour

autre chose le tirage aura lieu le 7 aout pour matchs le 18 et le 25 donc l'OL aura du mal à recruter en garatissant une place en C1 assurée

1)106.899 ARSENAL
                  2)91.033 LYON
                  3)72.270 SHAKTAR DONETSK (doit passer le 3eme tour de qualif)
                  4)68.292 SPORTING PORTUGAL (doit passer le 3eme tour de qualif)
                  5)56.632 PANA (en attente avec AEK) (doit passer le 3eme tour de qualif)
                  6)45.339 VFB STUTTGART
                  7)42.581 -63.581 FIORENTINA/JUVENTUS
                  8)41.803 ATLETICO MADRID
                  9)40.575 CELTICS (rangers surement champion)(doit passer le 3eme tour de qualif)

10)21.065 - 32.065 ANDERLECHT/STANDARD
                  11)26.150 SPARTA PRAGUE
                  12)17.825 FC TWENTE
                  13)9.525 DINAMO MOSCOU
                  14)ROUMAIN
                  15)TURQUE
                  Juste une question car j'ai un doute sur la répartition des têtes de série. Il me semble que pour definir les équipe "protégées" dans cette phase de qualification c'est le coeff UEFA des nations et non pas celui des clubs qui est pris en compte, auquel cas on ne rencontrait ni un anglais ni un espagnol italien ou allemand. Mais peut être que je me trompe... A vérifier quand même

Après verif ce sont bien les coef des clubs qui sont pris en compte pour le tirage au sort...ça va être chaud pour se qualifier on peut tomber sur un gros morceau
                  Dernière modification par philiper83, 24/05/2009, 09h47.

Commentaire

Ce sera du costaud ce tour préliminaire :oui:

Espérons que la chance nous sourira car sinon cela plombera la saison d'entrée et le moral sera atteint .

Evidemment que ces 2 matchs .....vont peser aussi sur les 3ème et 4ème journées de L1 .

ce nouveau réglemetn va pas nous aider et il y aura des surprises dans ce tour préliminaire surement .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par KERMIT (The Frog)
                      Au bon souvenir de Maribor.:dead: Mais bon on va essayez de positiver en pensant à Bratislava plutôt
                      sigpic

Commentaire

Je pense que ca peut-être un plus de faire ces tours préliminaires.
                        Ca pourra souder notre groupe (avec les nouveaux joueurs) si on gagne difficilement contre une équipe étrangère.

Puis regardez Liverpool cette année, ils sont arrivés en 1/4 en commençant par me 3ème tour de qualif :fier:

Commentaire

Envoyé par philiper83
                          Juste une question car j'ai un doute sur la répartition des têtes de série. Il me semble que pour definir les équipe "protégées" dans cette phase de qualification c'est le coeff UEFA des nations et non pas celui des clubs qui est pris en compte, auquel cas on ne rencontrait ni un anglais ni un espagnol italien ou allemand. Mais peut être que je me trompe... A vérifier quand même

Après verif ce sont bien les coef des clubs qui sont pris en compte pour le tirage au sort...ça va être chaud pour se qualifier on peut tomber sur un gros morceau
                          Est-ce quelqu'un sait si ce sont les coeff des clubs ou des pays qui sont pris en compte pour l'attribution des têtes de séries pour les tours préliminaires ?

Car je lis tout et son contraire depuis quelques jours ?

Merci d'avance.

Commentaire

Vu les equipes du tout préliminaire, c'est peut être pas plus mal. Si on passe, on sera bien d'attaque de suite, avec deja un vrai match de ldc dans les pieds. Et j'ai confiance en notre equipe, on passera :oui:

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                              Est-ce quelqu'un sait si ce sont les coeff des clubs ou des pays qui sont pris en compte pour l'attribution des têtes de séries pour les tours préliminaires ?

Car je lis tout et son contraire depuis quelques jours ?

Merci d'avance.
                              C'est le coeff du Pays. Profitable cette saison, beaucoup moins dans un an.
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

source ? car partout j'ai bien vu que c'etait le coeff des clubs qui comptait (par ex le dinamo moscou ne sera pas tete de serie )

autre chose : l'ol ne tombera pas sur le shaktar qui sera tete de serie avec son coeff gonflé par sa victoire en C3; en revanche l'atletico madrid oui c'est possible (et meme la fiorentina si le PANA passe en grece et que les gros coeff passent le 3eme tour)
                                PS et si un modo peut changer le titre car l'ol est bien 3eme definitivement
                                Dernière modification par ryo-saeba, 24/05/2009, 12h07.

Commentaire

Même si tout n'est pas très clair d'après ce que j'ai compris les coef UEFA permettent de déterminer dans la catégorie des non champions, qui joue le premier tours ou qui entre uniquement pour le dernier tours.

Donc les clubs des 5 premiers pays UEFA (Angleterre,Italie, Espagne,Allemagne, France) rencontreront les 5 vainqueurs des confrontations des clubs des nations classées 6eme à 15eme.

Par contre pour le tirage au sort entre ces dix équipes, apparemment on reprend les coeff UEFA des clubs....

Par contre j'ai une autre question ...le futur vainqueur étant directement qualifié, il va liberé automatiquement une place (MU et Barcelone étant déjà qualifiés par le biais de leur championnat.)

Comment va être attribuée cette place supplémentaire????

Casse tête qui a dit casse tête...???? On attends le tirage pour savoir qui on devra éliminer... De toute façon quelle que soit l'équipe en face il faudra sortir deux très gros matchs

Commentaire

Envoyé par philiper83

Par contre j'ai une autre question ...le futur vainqueur étant directement qualifié, il va liberé automatiquement une place (MU et Barcelone étant déjà qualifiés par le biais de leur championnat.)

Comment va être attribuée cette place supplémentaire????
                                    seulement dans le cas ou le vainqueur soit non qualifié via son champ comme liverpool en 2005 on l'avait fourgué en tour de qualifs donc la rien ne changera

Commentaire

Quand est-ce qu'on saura qui on se tape ? :dt:

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                                        Quand est-ce qu'on saura qui on se tape ? :dt:
                                        TIRAGE 7 aout- MATCHS et 18–19 AOUT 2009/25–26 Aout 2009

j'ai fait la recap au 1er post ...

EDIT le CELTIC nouvel adversaire potentiel les rangers viennent d'être sacres
                                        Dernière modification par ryo-saeba, 24/05/2009, 15h03.

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba

entre la seconde et troisième journée du championnat 2009-2010 pour le match aller
                                          ce sera donc OK pour la préparation

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba

EDIT le CELTIC nouvel adversaire potentiel les rangers viennent d'être sacres
                                            Merci :) L'été sera chaud :confus::-)

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba
                                              seulement dans le cas ou le vainqueur soit non qualifié via son champ comme liverpool en 2005 on l'avait fourgué en tour de qualifs donc la rien ne changera

La liste d'accès 2009/10 a été modifiée selon les principes suivants : 22 équipes (21 + le tenant du titre) qualifiées directement pour la phase de groupes au lieu de 16. Les trois associations nationales possédant le meilleur classement au coefficient UEFA verront chacune trois de leurs équipes qualifiées automatiquement pour la phase de groupes ; les pays classés de la 4e à la 6e place bénéficieront de deux qualifications directes, et une pour les pays entre la 7e et la 12e place. (source site de l'UEFA)

Je repose ma question sachant que compte tenu de la finale il y aura une place de libre....21 equipes pour 22places prévues... elle est réservée pour le champion du pays 13eme UEFA ou pour le 5eme du pays du vainqueur ou on rechange le système de qualification ?

Commentaire

Envoyé par philiper83
                                                La liste d'accès 2009/10 a été modifiée selon les principes suivants : 22 équipes (21 + le tenant du titre) qualifiées directement pour la phase de groupes au lieu de 16. Les trois associations nationales possédant le meilleur classement au coefficient UEFA verront chacune trois de leurs équipes qualifiées automatiquement pour la phase de groupes ; les pays classés de la 4e à la 6e place bénéficieront de deux qualifications directes, et une pour les pays entre la 7e et la 12e place. (source site de l'UEFA)

Je repose ma question sachant que compte tenu de la finale il y aura une place de libre....21 equipes pour 22places prévues... elle est réservée pour le champion du pays 13eme UEFA ou pour le 5eme du pays du vainqueur ou on rechange le système de qualification ?
                                                The Champions League cup-holder spot will not be used because Manchester United and Barcelona already qualified for the group stage of the Champions League. It is assumed that with the new format UEFA will make similar changes as with the old format (with priority to champions). This may be implemented such that the champion of the 13th country on the ranking list (Belgium) has direct access to the group stage, the champion of the 16th country on the ranking list (Switzerland) has direct access to the 3rd qualifying round, and the champions of the 48th and 49th countries on the ranking list (EB Streymur, Faroe Islands and F91 Dudelange, Luxembourg) have direct access to the 2nd qualifying round of the Champions League.

a priori c'est pas officiel mais il devrait y avoir une "roque" : le champion de l'assoc n°13 à savoir la belgique directement quailifé

quelques news : le celtic sera un adversaire potentiel ; la fiorentina possible mais avec des si en fonction des qualifies du 1er tour de qualif; le shaktar ne rencontrera pas l'ol : ils seront tete de serie grace à leur victoire en UEFA
                                                enfin l'OL ne sera pas tete de serie lors de la phase de poules mais 9eme en cas de qualif la place du c.. quoi

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba
                                                  The Champions League cup-holder spot will not be used because Manchester United and Barcelona already qualified for the group stage of the Champions League. It is assumed that with the new format UEFA will make similar changes as with the old format (with priority to champions). This may be implemented such that the champion of the 13th country on the ranking list (Belgium) has direct access to the group stage, the champion of the 16th country on the ranking list (Switzerland) has direct access to the 3rd qualifying round, and the champions of the 48th and 49th countries on the ranking list (EB Streymur, Faroe Islands and F91 Dudelange, Luxembourg) have direct access to the 2nd qualifying round of the Champions League.

a priori c'est pas officiel mais il devrait y avoir une "roque" : le champion de l'assoc n°13 à savoir la belgique directement quailifé

quelques news : le celtic sera un adversaire potentiel ; la fiorentina possible mais avec des si en fonction des qualifies du 1er tour de qualif; le shaktar ne rencontrera pas l'ol : ils seront tete de serie grace à leur victoire en UEFA
                                                  enfin l'OL ne sera pas tete de serie lors de la phase de poules mais 9eme en cas de qualif la place du c.. quoi
                                                  autrement di si on se qualifie pour la phase de poule, on peut tomber avec le barca, manchester...?

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba

Comme il y a 2 ans en fait. Ceci dit, on peut toujours compter sur une improbable non-qualification des Gunners ou du Milan AC qui peut potentiellement finir 4ème avec la dernière journée de championnat à Florence.
                                                    Dernière modification par Pernambucano_, 24/05/2009, 18h33.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎