Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au temps pour moi si les tetes de serie sont par pays mais si quelqu'un a une source ? (car c'etait avant tjrs le "coeff d'equipe" qui comptait comme pour liverpooll/toulouse)

précision pour le PANA il y a une poule de playoffs à 4 pour determinier les tickets europeens (hors champion) et le PANA est en tete avec 3 pts d'avance sur l'AEK)

Commentaire

• Faut arrêter de psychoter sur un affrontement contre le Panathinaikos ou le Dynamo Bucarest... pour ne citer qu'eux.

Si on n'arrive pas à sortir un club de seconde zone lors de ce 3eme tour préliminaire, c'est qu'on n'a rien à foutre en LDC !

Oh sérieux les gones, on croirait lire un forum de stéphanois morts de trouille à l'idée d'affronter une autre équipe européenne !!!
      On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Envoyé par poulet26 Voir le message
        Faut arrêter de psychoter sur un affrontement contre le Panathinaikos ou le Dynamo Bucarest... pour ne citer qu'eux.

Si on n'arrive pas à sortir un club de seconde zone lors de ce 3eme tour préliminaire, c'est qu'on n'a rien à foutre en LDC !

Oh sérieux les gones, on croirait lire un forum de stéphanois morts de trouille à l'idée d'affronter une autre équipe européenne !!!
        Ouais bah TP avec la possibilité de jouer Liberec par exemple ca m'emballe pas...

Et c'est pas le Dynamo Bucarest, mais Moscou, et là ca change tout :dead:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par poulet26 Voir le message
          Faut arrêter de psychoter sur un affrontement contre le Panathinaikos ou le Dynamo Bucarest... pour ne citer qu'eux.

faut reconnaitre l'énorme passif des clubs francais pour les matchs aller/retour
          je psychopathe plus de savoir si oui on peut eviter l'atletico par exemple je vais contacter le gars du site pour lui demander sa source

Commentaire

• Envoyé par ryo-saeba Voir le message
            faut reconnaitre l'énorme passif des clubs francais pour les matchs aller/retour
            je psychopathe plus de savoir si oui on peut eviter l'atletico par exemple je vais contacter le gars du site pour lui demander sa source
            on evitera madrid c est sur!!!
            on va se taper un club de l est , de toute facon il n y aura que ca au 2eme tour!!!!
            ou un pti anderlecht ca serait sympa!!
            La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• et bien je conteste l'article du progres !! car le règlement officiel 2009/2010 me semble très clair

article 9.01

9.01 The UEFA administration seeds clubs for the qualifying phase, the play-offs
              and the group stage in the UEFA Champions League, in accordance with the
              club coefficient rankings established at the beginning of the season
              and with
              the principles set by the Club Competitions Committee.

voila donc les tableaux theoriques actuels

TETES DE SERIES
              1)106.899 ARSENAL
              2)91.033 LYON
              3)72.270 SHAKTAR DONETSK (doit passer le 3eme tour de qualif)
              4)68.292 SPORTING PORTUGAL (doit passer le 3eme tour de qualif)
              5)56.632 PANATHINAIKOS (doit passer le 3eme tour de qualif)

CHAPEAU ADVERSE
              6)45.339 VFB STUTTGART
              7)42.581 FIORENTINA
              8)41.803 ATLETICO MADRID
              9)40.575 CELTICS (doit passer le 3eme tour de qualif)
              10)9.525 DINAMO MOSCOU (doit passer le 3eme tour de qualif)

Commentaire

et bien je conteste l'article du progres !! car le règlement officiel 2009/2010 me semble très clair

article 9.01

9.01 The UEFA administration seeds clubs for the qualifying phase, the play-offs
                and the group stage in the UEFA Champions League, in accordance with the
                club coefficient rankings established at the beginning of the season
                and with
                the principles set by the Club Competitions Committee.

voila donc les tableaux theoriques actuels

TETES DE SERIES
                1)106.899 ARSENAL
                2)91.033 LYON
                3)72.270 SHAKTAR DONETSK (doit passer le 3eme tour de qualif)
                4)68.292 SPORTING PORTUGAL (doit passer le 3eme tour de qualif)
                5)56.632 PANATHINAIKOS (doit passer le 3eme tour de qualif)

CHAPEAU ADVERSE
                6)45.339 VFB STUTTGART
                7)42.581 FIORENTINA
                8)41.803 ATLETICO MADRID
                9)40.575 CELTICS (doit passer le 3eme tour de qualif)
                10)9.525 DINAMO MOSCOU (doit passer le 3eme tour de qualif)
                Je sais pas pourquoi on psychote la dessus qu'on prenne le pana ou l'atlético ou stutgart ou la fio ou Arsenal (si c'est possible), on s'en fout le but c'est d'aller en LDC et en préliminaire ben c'est jamais facile, L'OL n'a pas choisit la voie royale ben tant pis fin juillet début aout il faudra se battre et aller chercher la qualif n'importe ou !

Commentaire

• Petite question: les éliminés du tour préliminaire sont-ils reversés en coupe de l'UEFA... Pardon, en Europa Cup?

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese Voir le message
                    Petite question: les éliminés du tour préliminaire sont-ils reversés en coupe de l'UEFA... Pardon, en Europa Cup?
                    en Europa League :fier:

-> Oui ;)
                    Tolosa

Commentaire

• Envoyé par lucio31 Voir le message
                      en Europa League :fier:

-> Oui ;)
                      Ci!

Bon alors c'est pas dramatique si on se fait sortir! :confus:
                      En Europa League (t'as vu je suis!), on aurait une chance d'aller plus loin...

Commentaire

Petite question: les éliminés du tour préliminaire sont-ils reversés en coupe de l'UEFA... Pardon, en Europa Cup?
                        Oui et moi ca m'irait très bien car je suis toujours partant pour ma poule Fulham, un Suisse et un Belge!

A ceux qui pensent qu'on va passer sans problème, clair que cette année on a montré qu'on était 10 crans au dessus d'un Dynamo Moscou!
                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                          Oui et moi ca m'irait très bien car je suis toujours partant pour ma poule Fulham, un Suisse et un Belge!

A ceux qui pensent qu'on va passer sans problème, clair que cette année on a montré qu'on était 10 crans au dessus d'un Dynamo Moscou!
                          L'OL n'était pas transcendantal cette saison (jsp que ça durera 1 semaine encore) mais le Dinamo Moscou, je ne les ai pas vu en Europe...
                          Tolosa

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message

C'est toute la ligue 1 qui est tombée très très bas... en dessous du foot ukrainien, par exemple.
                            Faut être réaliste, la LDC c'est plus vraiment notre cour... :(

Commentaire

L'OL n'était pas transcendantal cette saison (jsp que ça durera 1 semaine encore) mais le Dinamo Moscou, je ne les ai pas vu en Europe...
                              J'ai mis Dynamo Moscou (que j'ai jamais vu jouer) comme j'aurais pu écrire Alkmaar! On est désormais un sympathique club européen!

Et si on veut espérer aller loin, je mise sur l'Europa league et ses déplacements sympas!
                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

C'est toute la ligue 1 qui est tombée très très bas... en dessous du foot ukrainien, par exemple.
                                Faut être réaliste, la LDC c'est plus vraiment notre cour... :(
                                Et, faudrait pas exagérer... Le foot Ukrainien monte en flèche porté par le Chaktior et le Dinamo Kiev depuis quelque temps mais s'ils ont une place de plus en LdC, ils vont redescendre! En plus, je n'ai pas l'impression que Marseille et Paris, n'aient vraiment tout fait pour gagner...

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                J'ai mis Dynamo Moscou (que j'ai jamais vu jouer) comme j'aurais pu écrire Alkmaar! On est désormais un sympathique club européen!

Et si on veut espérer aller loin, je mise sur l'Europa league et ses déplacements sympas!
                                Quel optimisme...

(Petit message aux modos, la fonction multi-citer est très pratique sur d'autres forums...)
                                Tolosa

Commentaire

Et, faudrait pas exagérer... Le foot Ukrainien monte en flèche porté par le Chaktior et le Dinamo Kiev depuis quelque temps mais s'ils ont une place de plus en LdC, ils vont redescendre! En plus, je n'ai pas l'impression que Marseille et Paris, n'aient vraiment tout fait pour gagner...
                                  ..)
                                  justement: ça prouve bien le niveau lamentable de la L1! :dead:

Commentaire

• Règlement de l’UEFA Champions League 2009/10

Article 9

Têtes de série

9.01 L’Administration de l’UEFA désigne des têtes de série pour la phase de qualification, les matches de barrage et la phase de matches de groupe de l’UEFA Champions League selon le classement par coefficient des clubs. établi au début de la saison et conformément aux principes fixés par la Commission des compétitions interclubs. Si, pour une raison imprévue, un des participants à ces tours n’est pas encore connu au moment du tirage au sort, le coefficient le plus élevé parmi ceux des deux clubs devant encore disputer un match sera utilisé pour le tirage au sort.
                                    9.02 Ce classement est établi en combinant le 20 % du coefficient de l’association nationale concernée pour la période des saisons 2004/05 à 2008/09 incluses et les résultats individuels des clubs de cette association pendant la même période dans les compétitions interclubs de l’UEFA. Chaque club garde le nombre de points cumulés au cours de cette période.
                                    9.03 Pour la phase de qualification et les matches de barrage, les rencontres sont déterminées par un tirage au sort entre le même nombre d’équipes têtes de série et non têtes de série, selon le classement par coefficient des clubs établi au début de la saison (voir alinéa 9.02). L’Administration de l’UEFA a la possibilité de former des groupes, conformément aux principes fixés par la Commission des compétitions interclubs.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                      Règlement de l’UEFA Champions League 2009/10

Article 9

Têtes de série

9.01 L’Administration de l’UEFA désigne des têtes de série pour la phase de qualification, les matches de barrage et la phase de matches de groupe de l’UEFA Champions League selon le classement par coefficient des clubs. établi au début de la saison et conformément aux principes fixés par la Commission des compétitions interclubs. Si, pour une raison imprévue, un des participants à ces tours n’est pas encore connu au moment du tirage au sort, le coefficient le plus élevé parmi ceux des deux clubs devant encore disputer un match sera utilisé pour le tirage au sort.
                                      9.02 Ce classement est établi en combinant le 20 % du coefficient de l’association nationale concernée pour la période des saisons 2004/05 à 2008/09 incluses et les résultats individuels des clubs de cette association pendant la même période dans les compétitions interclubs de l’UEFA. Chaque club garde le nombre de points cumulés au cours de cette période.
                                      9.03 Pour la phase de qualification et les matches de barrage, les rencontres sont déterminées par un tirage au sort entre le même nombre d’équipes têtes de série et non têtes de série, selon le classement par coefficient des clubs établi au début de la saison (voir alinéa 9.02). L’Administration de l’UEFA a la possibilité de former des groupes, conformément aux principes fixés par la Commission des compétitions interclubs.
                                      Bon en fait tout le monde avait raison ...ou tort...puisque les têtes de série seront désignées en fonction d'un mixte coeff club + 20% coeff pays....

....euh...? tu refais tous les calculs ryo...?:-):p

Commentaire

• Envoyé par philiper83 Voir le message
                                        Bon en fait tout le monde avait raison ...ou tort...puisque les têtes de série seront désignées en fonction d'un mixte coeff club + 20% coeff pays....

....euh...? tu refais tous les calculs ryo...?:-):p
                                        "les rencontres sont déterminées par un tirage au sort entre le même nombre d’équipes têtes de série et non têtes de série"
                                        Pour le tour qui concerne l'OL, les 10 meilleurs coefficients jouent les 10 moins bons coefficients…*
                                        Pas de quoi paniquer…
                                        sigpic

Commentaire

"les rencontres sont déterminées par un tirage au sort entre le même nombre d’équipes têtes de série et non têtes de série"
                                          Pour le tour qui concerne l'OL, les 10 meilleurs coefficients jouent les 10 moins bons coefficients…*
                                          Pas de quoi paniquer…
                                          C'est plutôt 5 et 5 ;)
                                          Tolosa

Commentaire

Pas de quoi paniquer…
                                            Pas de raison de paniquer mais juste pour savoir si les têtes de série definies par ryo reste dans cet ordre ou si ça change quelque chose. Genre stuttgart qui grimpe dans le chapeau de l'OL à la place du pana par exemple.... ;)

Commentaire

Pas de raison de paniquer mais juste pour savoir si les têtes de série definies par ryo reste dans cet ordre ou si ça change quelque chose. Genre stuttgart qui grimpe dans le chapeau de l'OL à la place du pana par exemple.... ;)
                                              Les coefficients prenaient déjà en compte la part nationale ;)
                                              Tolosa

Commentaire

je maintiens mes chapeaux potentiels le progres s'est trompé et a tout melangé d'ailleurs ;

au coeff d'equipe donc (le 20% c'est la base pour tout club guingamp aura le coeff france de 10.033 par ex. le reste s'additionant au fil des participations)

donc tres probablement un ou deux tres gros dans le chapeau de 5 pour l'OL; je suis pas adepte de la methode coué mais j'aime pas lire "recrutons pour la C1" ou "on va se balader en qualif" alors qu'on aura peut etre 2 chances sur 5 de tirer l'atletico ou la fiorentina

et de toute façon le facteur puel (quel palmares en coupe ) devrait nous faire peur du moment qu'on tombe pas sur le rotor tiraspol

Commentaire

donc tres probablement un ou deux tres gros dans le chapeau de 5 pour l'OL; je suis pas adepte de la methode coué mais j'aime pas lire "recrutons pour la C1" ou "on va se balader en qualif" alors qu'on aura peut etre 2 chances sur 5 de tirer l'atletico ou la fiorentina
                                                  Oui, et la Fio alors, qu'est-ce que ça a donné cette année? :(
                                                  Tolosa

Commentaire

C'est plutôt 5 et 5 ;)
                                                    L'an dernier c'était 16 contre 16 au 3ème tour de qualification : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/...275/index.html
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X