Par contre, personne ne sait sur quelle chaine sera diffusé les 2 match, je pense a eurosport, j'espere pas car j'ai pas la chaine :((
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
oui, je te suis....
je sais pas si on va les surestimér, mais je suis sur qu'on les prendra au sérieux, ce qui n'aurait pas été le cas avec Timisoara,.....
je pense que c'est pas loin d'être le meilleur tirage pour nous (a part le retour en belgique qui fait ch.ier, mais au moins ,c'est pas trop loin et on peut penser qu'il y aura du monde:D).
C'est le meilleur tirage que l'on pouvait espérer.
Si on arrive pas à passer Anderlecht,on a rien à foutre en poule finale
Dire qu'il y a Celtic-Arsenal,c'est un très bon club qui ne sera pas là.Domagedans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Si on pouvait gagner notre match à domicile "pour une fois" (OL 1-1 MU; OL 1 - 1 Barca ces deux dernières saisons).Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Commentaire
-
Anderlecht ce n'est pas forcement un super tirage. Ils sont déjà prêt, on déjà jouer plusieurs matchs officiels, puis leur coatch voulait taper du Lyon. C'est de la merde ce tirage, mettre des petits pour que le Real gagne 6-0 en Roumanie ou que MU gagne 7-0 en Hongrie, c'est vraiment génial.
Une coupe des champions avec des clubs qui finissent 3eme ça s'appelle surtout une coupe du pognon."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour ma part ça reste le meilleur tirage possible
Timisoara, cela aurait été un traquenard
Anderlecht, c'est un club populaire et abordable, le retour la bas ne m'impressionne pas plus que ça, il faudra surtout faire la différence dès le match aller.Commentaire
-
effectivement, le Virage Sud est proche de la Mauve Army :)
il faudrait faire attention a Boussoufa qui commence bien sa saison, même si c'est pas un cador...
et Suarez en attaque est pas mal...
Biglia est leur seul joueur qui pourrait joué chez nous selon moi...
par contre leur défense est assez lente (Deschacht entre autre)Commentaire
-
Donc peu être que M6 va prendre, mais vu qu'on est pas des sardines, on passera sur W9 ! :rolleye:
Edit : sauf si c'est comme il y a 2 saisons, où canal + avait diffuser Toulouse Liverpool en tour barrage de la LDC !Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire