Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre, personne ne sait sur quelle chaine sera diffusé les 2 match, je pense a eurosport, j'espere pas car j'ai pas la chaine :((
    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par le ga
      oui, je te suis....

je sais pas si on va les surestimér, mais je suis sur qu'on les prendra au sérieux, ce qui n'aurait pas été le cas avec Timisoara,.....

je pense que c'est pas loin d'être le meilleur tirage pour nous (a part le retour en belgique qui fait ch.ier, mais au moins ,c'est pas trop loin et on peut penser qu'il y aura du monde:D).
      entièrement daccord avec toi.
      C'est le meilleur tirage que l'on pouvait espérer.
      Si on arrive pas à passer Anderlecht,on a rien à foutre en poule finale
      Dire qu'il y a Celtic-Arsenal,c'est un très bon club qui ne sera pas là.Domage
      dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

• Envoyé par Dr.House
        par contre leur défense est assez lente (Deschacht entre autre)
        Très bien, c'est justement ce blaireau qui a osé dire qu'ils nous feraient le meme coup que contre les bordelaides :-)
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Si on pouvait gagner notre match à domicile "pour une fois" (OL 1-1 MU; OL 1 - 1 Barca ces deux dernières saisons).
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par jerelion
            Par contre, personne ne sait sur quelle chaine sera diffusé les 2 match, je pense a eurosport, j'espere pas car j'ai pas la chaine :((
            A priori, c'est Canal+ qui a les droits... donc ce serait soit sur C+, soit sur C+Sport.

Commentaire

• Envoyé par ol1962
              Anderlecht ce n'est pas forcement un super tirage. Ils sont déjà prêt, on déjà jouer plusieurs matchs officiels, puis leur coatch voulait taper du Lyon. C'est de la merde ce tirage, mettre des petits pour que le Real gagne 6-0 en Roumanie ou que MU gagne 7-0 en Hongrie, c'est vraiment génial.
              ça s'appelle la juste loi du sport.

Une coupe des champions avec des clubs qui finissent 3eme ça s'appelle surtout une coupe du pognon.
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par jerelion
                Par contre, personne ne sait sur quelle chaine sera diffusé les 2 match, je pense a eurosport, j'espere pas car j'ai pas la chaine :((
                A priori M6, mais comme j'ai deja vu des match de TP sur Canal+... (Toulouse Liverpool y'a 2 ans...)

Commentaire

• Envoyé par jerelion
                  je pense que ce sera eurosport
                  Forza Bastia et Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par jerelion
                    Internet est ton ami, pas ta télé. :grn:
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Pour ma part ça reste le meilleur tirage possible
                      Timisoara, cela aurait été un traquenard
                      Anderlecht, c'est un club populaire et abordable, le retour la bas ne m'impressionne pas plus que ça, il faudra surtout faire la différence dès le match aller.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        A priori, c'est Canal+ qui a les droits... donc ce serait soit sur C+, soit sur C+Sport.
                        Je pense aussi.

Commentaire

• Envoyé par Dr.House
                          effectivement, le Virage Sud est proche de la Mauve Army :)

il faudrait faire attention a Boussoufa qui commence bien sa saison, même si c'est pas un cador...

et Suarez en attaque est pas mal...

Biglia est leur seul joueur qui pourrait joué chez nous selon moi...

par contre leur défense est assez lente (Deschacht entre autre)
                          On parle d'Anderlecht, pas de l'Ajax :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par jerelion
                            J'ai lu un article sur UEFA que c'est M6 et Canal+ sport qui détiennent les droits de l'Europa Ligue et TF1 et Canal + pour la LDC.

Donc peu être que M6 va prendre, mais vu qu'on est pas des sardines, on passera sur W9 ! :rolleye:

Edit : sauf si c'est comme il y a 2 saisons, où canal + avait diffuser Toulouse Liverpool en tour barrage de la LDC !

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                              Très bien, c'est justement ce blaireau qui a osé dire qu'ils nous feraient le meme coup que contre les bordelaides :-)
                              C'est un joueur détesté par pas mal de supp' labas...tout l'monde se fou de sa gueule, personne ne sait vraiment pourquoi il est titulaire :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                l'année dernière, c'était pas M6 qui diffusait le TP??

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                  A priori M6, mais comme j'ai deja vu des match de TP sur Canal+... (Toulouse Liverpool y'a 2 ans...)
                                  Il me semble que Canal a les droits de ce TP ;)

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                    Internet est ton ami, pas ta télé. :grn:
                                    Va dire ça si le match passe à Canal plus :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi
                                      Et alors ?
                                      je donne quelques infos sur leur équipe, je vois pas le rapport ?

c'est quoi cette condescendance, c'est loin d'être gagné encore...

Commentaire

• C'est un bon tirage pour nous, le football Belge n'est plus ce qu'il etait jadis... Si on joue à notre niveau on passera sans probleme.

Bonne vacances à tous et allez Lyon.
                                        Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi
                                          A priori, il connait mieux le rsca que toi. :grn:
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par SaCaR
                                            Il me semble que Canal a les droits de ce TP ;)
                                            J'ose esperer alors que ca sera pas C+ Sport pour le retour :confus:

Commentaire

• T'inquiète ca serait marseille, ca passerait presque au cinéma...

m'en tape, j'ai ma place au chaud chez moi, et internet est ton ami pour le match retour

Commentaire

• Envoyé par Dr.House
                                                Et alors ?
                                                je donne quelques infos sur leur équipe, je vois pas le rapport ?

c'est quoi cette condescendance, c'est loin d'être gagné encore...
                                                Surtout qu'Anderlecht a probablement une meilleure équipe que l'Ajax aujourd'hui. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par le ga
                                                  l'année dernière, c'était pas M6 qui diffusait le TP??
                                                  avec Ferreri au commentaire :confus:
                                                  pitié noooooooooooooooooon

Commentaire

• Envoyé par OLx10
                                                    T'inquiète ca serait marseille, ca passerait presque au cinéma...

m'en tape, j'ai ma place au chaud chez moi, et internet est ton ami pour le match retour
                                                    Je prefere quand meme avoir les images, donc si c'est sur Canal plus, on pourra rien voir :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎