Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si par malheur on ne passe pas ce tour préliminaire, les aigris marseillais vont se la péter grave parce qu'eux au moins, ils se sont qualifié pour le tour suivant les années précédentes.:proud:

Commentaire

• Envoyé par ryo-saeba
      TETES DE SERIES
      1)106.899 ARSENAL
      2)91.033 LYON
      3)72.270 SHAKTAR DONETSK (doit passer le 3eme tour de qualif)
      4)68.292 SPORTING PORTUGAL (doit passer le 3eme tour de qualif)
      5)56.632 PANATHINAIKOS (doit passer le 3eme tour de qualif)

CHAPEAU ADVERSE
      6)45.339 VFB STUTTGART
      7)42.581 FIORENTINA
      8)41.803 ATLETICO MADRID
      9)40.575 CELTIC (doit passer le 3eme tour de qualif)
      10)32 ANDERLECHT (doit passer le 3eme tour de qualif)

non tintin pour l'instant on a ces chapeaux théoriques
      donc entre le shaktar le sporting le pana si un est eliminé on evite sttutgart si deux sont elimines on rajoute la fio et si 3 (peu probable ) on rajoute l'atletico

pour l'instant on est juste sur d'eviter arsenal le shaktar le sporting et le pana qui seront avec nous tetes de serie
      Si les 2 chapeaux sont ceux-là, c'est limite à se demander si cela n'aurait pas été mieux de ne pas être tête de série...

Commentaire

• Envoyé par Pernanbucano
        Si les 2 chapeaux sont ceux-là, c'est limite à se demander si cela n'aurait pas été mieux de ne pas être tête de série...
        Limite...

Nan mais là c'est abusé contre qui l'on va devoir jouer ! Je trouve personnellement ça assez dingue :dead:

Mais on sera vainqueur

Commentaire

Donetsk etant l'equipe à eviter à tout prix j'suis pas d'accord avec ca. Par contre attention, si le Dynamo de Moscou passe au détriment d'Anderlecht, ca serait encore pire :confus:

On a une énorme raison d'eviter une equipe de l'est. Et à la limite j'prefere encore jouer l'atletico plutot qu'eux...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
            Donetsk etant l'equipe à eviter à tout prix j'suis pas d'accord avec ca. Par contre attention, si le Dynamo de Moscou passe au détriment d'Anderlecht, ca serait encore pire :confus:

On a une énorme raison d'eviter une equipe de l'est. Et à la limite j'prefere encore jouer l'atletico plutot qu'eux...
            Shaktar, Arsenal, Fiorentina, Atletico.... Bonne chance pour les clubs qui vont tomber dessus...

Commentaire

Shaktar, Arsenal, Fiorentina, Atletico.... Bonne chance pour les clubs qui vont tomber dessus...
              Arsenal ne me fait franchement pas peur, beaucoup moins que les autres...

Commentaire

• Merci Platini, je sens qu'on va avoir un tirage de merde pour changer. :((

Envoyé par poq
                Si par malheur on ne passe pas ce tour préliminaire, les aigris marseillais vont se la péter grave parce qu'eux au moins, ils se sont qualifié pour le tour suivant les années précédentes.:proud:
                Brann Bergen, qu'ils ont écrasé deux fois 2-1 :clown:

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                  Merci Platini, je sens qu'on va avoir un tirage de merde pour changer. :((

En toute objectivité, ils n'ont pas été ridicules cette année, on sent une certaine progression.
                  Même si on passe par 1/32e de but contre les turques, je prends ! (Ex : un but du lacet de Piquionne qui s'etait encore pris les pieds dans un brin d'herbe :grn:)

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                    Je déteste Wenger mais je suis content d'éviter les Gunners. Dire le contraire me surprend.

Commentaire

Je déteste Wenger mais je suis content d'éviter les Gunners. Dire le contraire me surprend.
                      Une intuition personnelle. Je pense qu'on les magnifie un peu de trop. On se voit vraiment trop mauvais aussi. Le fameux complexe d'infériorité toussa :oui:

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                        Une intuition personnelle. Je pense qu'on les magnifie un peu de trop. On se voit vraiment trop mauvais aussi. Le fameux complexe d'infériorité toussa :oui:
                        Tu nous as trouvés bons cette saison ?

Le fameux fan aveugle toussa ;)

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                          de toute maniere on es sur de ne pas jouer assenal, tete de série oblige....
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                            de toutes les équipes participantes à ce tour préliminaire, Arsenal est pour moi l'équipe a évité, et je suis soulagé qu'on n'est pas à les affronter, tu ne les regarde pas jouer et ils seront plus forts l'année prochaine.

Pour en revenir à nos adversaire potentiels, une équipe qui participe à 6 reprises de façon consécutive aux 1/8éme de la C1 se doit de ne pas en avoir peur. Stuttgart, Viola, Atlético ce sont de bonnes équipes mais on a rien à leur envier et un bon OL se qualifiera en phase de poule.

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                              Merci Platini, je sens qu'on va avoir un tirage de merde pour changer. :((

jouer deux matchs couperet en pleine preparation physique et collective c'est loin d'etre un cadeau
                              polo:
                              un coach en jogging
                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• il me semblait que le portugal avait les mêmes qualifiés que nous,à savoir les deux premiers direct et le 3eme en tour préliminaires?:dt:
                                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93
                                  il me semblait que le portugal avait les mêmes qualifiés que nous,à savoir les deux premiers direct et le 3eme en tour préliminaires?:dt:
                                  Non.

Chez eux, le 1er est directement qualifié, le 2ème passe par le tour préliminaire et les suivants sont en Europa Ligue.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                    Non.

Chez eux, le 1er est directement qualifié, le 2ème passe par le tour préliminaire et les suivants sont en Europa Ligue.
                                    ok,en fait c'est ce qui me semblait mais mon pot portugais était sur d'avoir entendu à plusieurs reprises que sporting était qualifié direct et que benfica(3eme l'an dernier)avait fait les préliminaires cette année.
                                    La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      Non.

Sauf miracle, ca pourrait etre notre cas d'ici un an ou 2... :confus:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Il y a un article sur ça aujourd'hui dans l'Equipe.

Il est confirmé tout ce que l'on a dit ici dans ce post.

Commentaire

• Timosoara en préliminaire de la C1

Le FC Timosoara obtient son billet pour le tour préliminaire de la C1 suite la décision du TAS d'annuler la pénalité de 6 points infligée en septembre dernier. Timisoara termine ainsi à la deuxième place du Championnat de Roumanie derrière l'Unirea Urziceni, au détriment du Dinamo Bucarest. Le TAS a estimé «que le club avait réagi dans les temps aux précédentes requêtes imposées», dans un conflit avec l'ancien propriétaire quant aux droits sur les couleurs, l'emblème et le nom du club. Relégué au troisième rang, le Dinamo Bucarest devra se contenter d'une place en Europa Ligue.

Commentaire

• Si on ne passe pas, on va en Europa League, on aura peut-être une chance de la remporter :):):)

Commentaire

• Envoyé par Delgado62
                                              Si on ne passe pas, on va en Europa League, on aura peut-être une chance de la remporter :):):)
                                              Vu comme on a joué nos derniers matchs de C3 : Liberec, Denizlispor... Je ne m'avancerai pas trop. On sait tous combien les joueurs n'ont en rien à carrer des premiers tours (parce que la dotation financière est ultra faible notamment et les équipes très peu connues). L'OM a été battu par une piètre équipe de Boleslav il y a 2 ans. L'OL n'est pas à l'abri d'une déconvenue de ce type.

Commentaire

• bon je change donc avec les magouilles en roumanie ... pareil je pense que gagner l'europa league c'est bien illusoire pour l'ol vu notre passif en aller/retour (et les primes seront pas super allechantes surtout :rolleye:)

Commentaire

• Envoyé par ryo-saeba
                                                  bon je change donc avec les magouilles en roumanie ... pareil je pense que gagner l'europa league c'est bien illusoire pour l'ol vu notre passif en aller/retour (et les primes seront pas super allechantes surtout :rolleye:)
                                                  Parfaitement. Quand tu penses qu'il y a qu'une seule où en perdant au match aller, l'OL s'est qualifié pour le tour suivant... Ca, plus la statistique sur les TAB, ça fait mal aux fesses.

Commentaire

• L'adversaire de l'OL pour le tour préliminaire

Se trouve parmi ces clubs...

KF Tirana (ALB) - Stabaek IF (NOR)
                                                    FC WIT Georgia (GEO) - NK Maribor (SLO)
                                                    EB/Streymur (FER) - Apoel Nicosie FC (CHY)
                                                    FC Copenhague (DAN) - Hibernians FC (ECO) ou FK Mogren (MTN)
                                                    Debrecen (HON) - Kalmar FF (SUE)
                                                    FK Skopje (MAC) - FC BATE Borisov (BLR)
                                                    FH Hafnarfjördur (ISL) - FK Aktobe (KAZ)
                                                    FC Pyunik (ARM) - NK Dinamo Zagreb (CRO)
                                                    FK Ventspils (LET) - F91 Dudelange (LUX)
                                                    FK Ekranas (LIT) - FK Bakou (AZE)
                                                    FC Salzbourg (AUT) - Bohemian Dublin FC (IRL)
                                                    NK Zrinjski (BOS) - Slovan Bratislava (SVQ)
                                                    FC International Turku (FIN) - FC Sheriff Tiraspol (MOL)
                                                    Rhyl FC (GAL) - FK Partizan Belgrade (SER)
                                                    Wisla Cracovie (POL) - FC Levadia Tallinn (EST)
                                                    Levski Sofia (BUL) - Sant Julia (AND) ou SP Tre Fiori (SM)
                                                    Maccabi Haifa (ISR) - Glentoran FC (ILN)

Vous avez une préférence :crazy: ?
                                                    Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎