Si par malheur on ne passe pas ce tour préliminaire, les aigris marseillais vont se la péter grave parce qu'eux au moins, ils se sont qualifié pour le tour suivant les années précédentes.:proud:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
TETES DE SERIES
1)106.899 ARSENAL
2)91.033 LYON
3)72.270 SHAKTAR DONETSK (doit passer le 3eme tour de qualif)
4)68.292 SPORTING PORTUGAL (doit passer le 3eme tour de qualif)
5)56.632 PANATHINAIKOS (doit passer le 3eme tour de qualif)
CHAPEAU ADVERSE
6)45.339 VFB STUTTGART
7)42.581 FIORENTINA
8)41.803 ATLETICO MADRID
9)40.575 CELTIC (doit passer le 3eme tour de qualif)
10)32 ANDERLECHT (doit passer le 3eme tour de qualif)
non tintin pour l'instant on a ces chapeaux théoriques
donc entre le shaktar le sporting le pana si un est eliminé on evite sttutgart si deux sont elimines on rajoute la fio et si 3 (peu probable ) on rajoute l'atletico
pour l'instant on est juste sur d'eviter arsenal le shaktar le sporting et le pana qui seront avec nous tetes de serieCommentaire
-
Commentaire
-
On a une énorme raison d'eviter une equipe de l'est. Et à la limite j'prefere encore jouer l'atletico plutot qu'eux...No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Donetsk etant l'equipe à eviter à tout prix j'suis pas d'accord avec ca. Par contre attention, si le Dynamo de Moscou passe au détriment d'Anderlecht, ca serait encore pire :confus:
On a une énorme raison d'eviter une equipe de l'est. Et à la limite j'prefere encore jouer l'atletico plutot qu'eux...Commentaire
-
Merci Platini, je sens qu'on va avoir un tirage de merde pour changer. :((
Brann Bergen, qu'ils ont écrasé deux fois 2-1 :clown:Commentaire
-
En toute objectivité, ils n'ont pas été ridicules cette année, on sent une certaine progression.
Même si on passe par 1/32e de but contre les turques, je prends ! (Ex : un but du lacet de Piquionne qui s'etait encore pris les pieds dans un brin d'herbe :grn:)Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
de toutes les équipes participantes à ce tour préliminaire, Arsenal est pour moi l'équipe a évité, et je suis soulagé qu'on n'est pas à les affronter, tu ne les regarde pas jouer et ils seront plus forts l'année prochaine.
Pour en revenir à nos adversaire potentiels, une équipe qui participe à 6 reprises de façon consécutive aux 1/8éme de la C1 se doit de ne pas en avoir peur. Stuttgart, Viola, Atlético ce sont de bonnes équipes mais on a rien à leur envier et un bon OL se qualifiera en phase de poule.Commentaire
-
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Commentaire
-
ok,en fait c'est ce qui me semblait mais mon pot portugais était sur d'avoir entendu à plusieurs reprises que sporting était qualifié direct et que benfica(3eme l'an dernier)avait fait les préliminaires cette année.La reconquête!!!!!!!Commentaire
-
Commentaire
-
Il y a un article sur ça aujourd'hui dans l'Equipe.
Il est confirmé tout ce que l'on a dit ici dans ce post.Commentaire
-
Timosoara en préliminaire de la C1
Le FC Timosoara obtient son billet pour le tour préliminaire de la C1 suite la décision du TAS d'annuler la pénalité de 6 points infligée en septembre dernier. Timisoara termine ainsi à la deuxième place du Championnat de Roumanie derrière l'Unirea Urziceni, au détriment du Dinamo Bucarest. Le TAS a estimé «que le club avait réagi dans les temps aux précédentes requêtes imposées», dans un conflit avec l'ancien propriétaire quant aux droits sur les couleurs, l'emblème et le nom du club. Relégué au troisième rang, le Dinamo Bucarest devra se contenter d'une place en Europa Ligue.Commentaire
-
Vu comme on a joué nos derniers matchs de C3 : Liberec, Denizlispor... Je ne m'avancerai pas trop. On sait tous combien les joueurs n'ont en rien à carrer des premiers tours (parce que la dotation financière est ultra faible notamment et les équipes très peu connues). L'OM a été battu par une piètre équipe de Boleslav il y a 2 ans. L'OL n'est pas à l'abri d'une déconvenue de ce type.Commentaire
-
Parfaitement. Quand tu penses qu'il y a qu'une seule où en perdant au match aller, l'OL s'est qualifié pour le tour suivant... Ca, plus la statistique sur les TAB, ça fait mal aux fesses.Commentaire
-
L'adversaire de l'OL pour le tour préliminaire
Se trouve parmi ces clubs...
KF Tirana (ALB) - Stabaek IF (NOR)
FC WIT Georgia (GEO) - NK Maribor (SLO)
EB/Streymur (FER) - Apoel Nicosie FC (CHY)
FC Copenhague (DAN) - Hibernians FC (ECO) ou FK Mogren (MTN)
Debrecen (HON) - Kalmar FF (SUE)
FK Skopje (MAC) - FC BATE Borisov (BLR)
FH Hafnarfjördur (ISL) - FK Aktobe (KAZ)
FC Pyunik (ARM) - NK Dinamo Zagreb (CRO)
FK Ventspils (LET) - F91 Dudelange (LUX)
FK Ekranas (LIT) - FK Bakou (AZE)
FC Salzbourg (AUT) - Bohemian Dublin FC (IRL)
NK Zrinjski (BOS) - Slovan Bratislava (SVQ)
FC International Turku (FIN) - FC Sheriff Tiraspol (MOL)
Rhyl FC (GAL) - FK Partizan Belgrade (SER)
Wisla Cracovie (POL) - FC Levadia Tallinn (EST)
Levski Sofia (BUL) - Sant Julia (AND) ou SP Tre Fiori (SM)
Maccabi Haifa (ISR) - Glentoran FC (ILN)
Vous avez une préférence :crazy: ?Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:Commentaire
Commentaire