Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Tirage du 4ème tour préliminaire LDC : Lyon - Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F@B_
    a répondu
    On poursuit la discussion sur le topic de l'avant-match.

Laisser un commentaire:

• Kinshu92
    a répondu
    Match fini , victoire d'Anderlecht 3-0 face à Westerlo .

Laisser un commentaire:

• Ludogold
    a répondu
    Pour info, Anderlecht mène 2-0 face à Westerlo (mi-temps).

Buts de Van Damme et Suarez.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par fvl
    Tu sais Canal+ pendant une semaine il passait leur chaine en direct sur leur site en lieu et place du direct d'itélé alors tant qu'il ne sont pas au courrant ils ne vont pas réagir :grn:
    Parce que c'était pas fait exprès ?:crazy:
    J'avais pu regarder en direct un alléchant Manchester-Chelsea de premiere league en intrégalité et en très bonne qualité sur leur site. :grn:

Laisser un commentaire:

• Standard2Liege
    a répondu
    1150 places pour lyon a bxl
    2300 pour les mauves à Lyon

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Les place les moins cheres sont a 8 euros en VN Inferieur

Autant dire cadeau pour un match de LDC , je pense que j'ai y'aller :proud:

Laisser un commentaire:

• imod1
    a répondu
    Envoyé par aragornol
    Le match c'est bien mercredi?
    Oui, c'est mercredi.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Oui oui bien sur y'en a toujours :grn:

J'serais étonné que Canal ne réagisse pas quand meme...
    Tu sais Canal+ pendant une semaine il passait leur chaine en direct sur leur site en lieu et place du direct d'itélé alors tant qu'il ne sont pas au courrant ils ne vont pas réagir :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par fvl
    En pratique il peut y avoir quelques fuites :grn:
    Oui oui bien sur y'en a toujours :grn:

J'serais étonné que Canal ne réagisse pas quand meme...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Bah s'ils ont acheté les droits, et comme ce sont les seuls, c'est qu'ils ont l'exclu sur le territoire Francais. Et donc en théorie il n'y a aucun autre moyen légal de pouvoir regarder ce match sur le territoire Francais. D'ou mon interrogation sur la géolocalisation, de plus en plus à la mode sur le net. Et pas que pour le foot.

Exemple : TV5 peut diffuser certains matchs de L1, mais ils les peuvent diffuser seulement à l'etranger.
    En pratique il peut y avoir quelques fuites :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par thuyvan
    En même temps si t'as canal tu regardes canal et si t'as pas canal tu fais quoi??? Il n'y a aucune perte sèche pour canal+... Si t'as canal, je vois pas pourquoi tu chercherais sur le net pour un lien non???

La seule perte possible c'est le gugusse qui va prendre l'abonnement uniquement pour l'occasion du match OL-Anderlecht... Je ne pense pas qu'il y ait foule...
    Bah s'ils ont acheté les droits, et comme ce sont les seuls, c'est qu'ils ont l'exclu sur le territoire Francais. Et donc en théorie il n'y a aucun autre moyen légal de pouvoir regarder ce match sur le territoire Francais. D'ou mon interrogation sur la géolocalisation, de plus en plus à la mode sur le net. Et pas que pour le foot.

Exemple : TV5 peut diffuser certains matchs de L1, mais ils les peuvent diffuser seulement à l'etranger.

Laisser un commentaire:

• Standard2Liege
    a répondu
    Moi je vais donner mon avis " neutre " sur ce match

Anderlecht peut avoir ses chances à la condition qu'il ne se ramasse pas "une claque" à Lyon.
    Le match retour sera très " rock n'roll " pour Lyon.
    Anderlecht a des qualités...ils sont pas loin de leur Top niveau. Ils sont pour prêt pr le tour préliminaire.
    La défense est une de leurs faiblesses. Ils faut les presser très haut....

Je vais vous donner un exemple et regarder attentivements ses 2 vidéos comme liverpool.
    Ok le standard est plus fort qu'anderlecht mais....contre le grand liverpool. Il n'y a aucune comparaison ...
    Et pourtant le standard aurait Pu et ....du éliminer cette grande équipe !
    Dans le foot tout est possible....
    J'étais a liverpool et croyez moi que les 3500 rouches présents n'ont pas encore encaissé cette élimination :-(
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Et pour preuve le standard élimine Everton par la suite ...en match de barrage .
    Puis terminé 1er de son groupe uefa en battant notemment le FC séville , gagner au partizan belgrade qui n'est pas une partie de plaisir...et mis 3-0 à la sampdoria en 35mn. Cassano avait d'ailleurs la rage :grn:

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Y sont sympa en Belgique. Mais j't'avoue que j'suis surpris, parce qu'avec Canal+ ayant les droits, c'est une perte sèche pour eux.

Enfin ca me concerne pas pour ma part ^^
    En même temps si t'as canal tu regardes canal et si t'as pas canal tu fais quoi??? Il n'y a aucune perte sèche pour canal+... Si t'as canal, je vois pas pourquoi tu chercherais sur le net pour un lien non???

La seule perte possible c'est le gugusse qui va prendre l'abonnement uniquement pour l'occasion du match OL-Anderlecht... Je ne pense pas qu'il y ait foule...

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Envoyé par magmouth
    Oué a 20h45
    Merci. :D;)

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par aragornol
    Oué a 20h45

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Standard2Liege
    Non sur a 100% . Les matchs du standard européens étaient diffusé aussi via le site l'an passé. Pour les supporters rouches " hors belgique' . Un pote français les regardaient alors qu'il habitait valenciennes .
    Donc pas de pb :)
    je confirme ce que tu dis, puisque l'an dernier j'avais pu regarder le match aller du tour préliminaire entre le Standard et Liverpool. :oui::oui:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    D'oùùùùù ?
    Lol c'mec véhément. Ben faut que j'en parle à mon chef quand il rentrera de vacances. Mais comme mon binome sera aussi en CP à ce moment là faut voir.

Laisser un commentaire:

• letroyen83
    a répondu
    Non sur a 100% . Les matchs du standard européens étaient diffusé aussi via le site l'an passé. Pour les supporters rouches " hors belgique' . Un pote français les regardaient alors qu'il habitait valenciennes .
    Enfin Valenciennes c'est plus proche de la Belgique que Lyon donc à tester mais ça peut être sympa si ça marche merci.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    Merci. Si le club prends tout ou partie du trajet à son compte ça le ferait bien. Ceci dit je sais pas si je pourrais avoir mon jour ^^
    D'oùùùùù ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Y sont sympa en Belgique. Mais j't'avoue que j'suis surpris, parce qu'avec Canal+ ayant les droits, c'est une perte sèche pour eux.

Enfin ca me concerne pas pour ma part ^^

Laisser un commentaire:

• Standard2Liege
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    http://www.extrafoot.be/clubs/detail...erlecht/23726/

Il sera possible de voir le match aller gratos via le site Belge d'RTL l TVI...gratos et en intégralité...C'est pas beau pour ceux qui n'ont pas canal + ?
    Ouais enfin, pas impossible que ca soit géolocalisé... Du coup, il faudrait absolument une IP belge. En tout cas en France c'est systématique.

Laisser un commentaire:

• Standard2Liege
    a répondu

Il sera possible de voir le match aller gratos via le site Belge d'RTL l TVI...gratos et en intégralité...C'est pas beau pour ceux qui n'ont pas canal + ?

Laisser un commentaire:

• Standard2Liege
    a répondu
    Envoyé par Mikeuu
    Ce sont les prix pour les supporters d'Anderlecht hein, pas pour les visiteurs !!!
    Bas si qu'est ce que tu crois ... en belgique les visiteurs payent le même prix !
    Et encore il y a peu certains clubs belge faisaient payer encore plus chers pour les visiteurs.
    Les supporters mauves confirmeront !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎