Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas & son Investissement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas & son Investissement

On vois des présidents russes, de l'est mettre des Milions dans les caisses chaque année, mais Aulas, a mis combien depuis qu'il a repris ce club ? Pas beaucoup il me semble ? :dt:
    Le club a été bati sur des bon rapports Qualité/prix des joueurs venus non ?
    Merci de changer de signature !

Il n'a rien mis dans l'OL...

Commentaire

Envoyé par gshit Voir le message
      On vois des présidents russes, de l'est mettre des Milions dans les caisses chaque année, mais Aulas, a mis combien depuis qu'il a repris ce club ? Pas beaucoup il me semble ? :dt:
      aulas n'est pas un mecene....mais un bon homme d'affaires...

Commentaire

Vous etes surs de ce que vous dites ? Beaucoup me disent qu'aulas comme un certain president sardine aurait mis des milions car il est patron dune entreprise jai oublier le nom ?

Aulas a quand meme mis quelque petit Milieu non ?

Ou alors, rien de sa poche mais de son entreprise ?

Commentaire

Aulas n'a pas posé d'argent , il a offert son talent de gestionnaire. C'est l'OL qui a fait de l'argent grace à lui. Et non lui qui a donné de l'argent à l'OL.

Commentaire

Non, rien. Il a juste géré son club sainement, et celui ci arrive à financer lui même ses propres acquisitions, au contraire de tous les grands clubs européens.

Commentaire

Il possède des parts dans la CEGID.

Je ne sais pas si il a investi (financièrement) personnellement......je ne crois pas
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                Il possède des parts dans la CEGID.

Je ne sais pas si il a investi (financièrement) personnellement......je ne crois pas
                Il a crée, la CEGID....

Commentaire

Vous etes surs de ce que vous dites ? Beaucoup me disent qu'aulas comme un certain president sardine aurait mis des milions car il est patron dune entreprise jai oublier le nom ?

Aulas a quand meme mis quelque petit Milieu non ?

Ou alors, rien de sa poche mais de son entreprise ?
                  Ils te disent n'importe quoi. Si il a acheté des parts , lacher de sa poche pour la gestion ( j'ai un doute ) , il a pas posé de l'argent comme tu ou ils l'entendent ( tes potes ). RDL , Abramovich , Canal , ils ont posé de la thune pour acheté des joueurs , renflouer les caisses. A l'OL , c'est sa gestion qui l'a permis.

Commentaire

en tout cas, il a intérêt à mettre la main à la poche cet été:)

Commentaire

Envoyé par marrakechi Voir le message
                      en tout cas, il a intérêt à mettre la main à la poche cet été:)
                      il met deja la main dans la notre,vu les prix des abos et des places seches....

Commentaire

tanks pour les réponses, je me disait bien que mon président étais un homme Affaire et non un gars qui donnait son cul pour recruter :grn:

Commentaire

comme tout président il passera la main et sa serra trés dure ensuite pendant 2 ou 3 saisons:confus:

Commentaire

Je pense qu'au tout départ (87-88) JMA a mis de sa poche pour boucler le budget.
                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                              Je pense qu'au tout départ (87-88) JMA a mis de sa poche pour boucler le budget.
                              JMA n'a pas créé l'OL et en possède toujours une partie. Il a fait par deux fois de la place, lorsque Pathé (Seydoux) est arrivé et lors de l'ouverture d'une partie du capital.

Bilan, JMA a forcément investi au moment où il a pris le contrôle (financier) du club. Par ailleurs, il a probablement remis quelques peu la main à chaque tour de table...

Par ailleurs, lorsque vous comparez à RLD ou Canal, en disant que JMA n'avait pas mis la mais à la poche pour recruter, l'appel à Pathé pour faire venir Sony Anderson, puis les 55 millions d'euros cette année pour entre autre apparemment conserver Benzema 1 an de plus, c'est quoi?

En ce qui concerne la capacité de JMA à mettre la main à la poche, c'est juste impossible. Il n'est propriétaire que d'une "petite" partie du club. Une augmentation du capital ne se fait pas comme ça.
                              Dernière modification par polluxix, 30/04/2009, 09h18.

Commentaire

Envoyé par polluxix Voir le message
                                Il n'est propriétaire que d'une "petite" partie du club. Une augmentation du capital ne se fait pas comme ça.
                                la majorité , 51%

à noter qu'il ne prend aucun salaire à l'OL depuis le début. seuls ses frais son couvert.
                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                  la majorité , 51%

à noter qu'il ne prend aucun salaire à l'OL depuis le début. seuls ses frais son couvert.
                                  Oui... dont un fameux Romanée Conti à 4000 eurs (bon, aux frais de la FFF). :grn:

Commentaire

Par ailleurs, lorsque vous comparez à RLD ou Canal, en disant que JMA n'avait pas mis la mais à la poche pour recruter, l'appel à Pathé pour faire venir Sony Anderson, puis les 55 millions d'euros cette année pour entre autre apparemment conserver Benzema 1 an de plus, c'est quoi?
                                    un coup de maitre

mais c'est pas ses fonds privé
                                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                                      Oui... dont un fameux Romanée Conti à 4000 eurs (bon, aux frais de la FFF). :grn:
                                      faut bien une bonne tanche de pif quand tu signe keita pour 18M€ :-)
                                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Bilan, JMA a forcément investi au moment où il a pris le contrôle (financier) du club. Par ailleurs, il a probablement remis quelques peu la main à chaque tour de table...
                                        OUI c'est de l'argent de la CEGID qu'il a injecté...pas le sien perso à lui...et t'inquiete qu'apres quelques bénéfices il a vite remis les ronds.

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                          la majorité , 51%

Faux (pour les 51%), et de même pour OLDSCHOOLLYON.

Aulas, via sa holding ICMI contrôle financièrement 34.17% du club, Pathé en contrôlant 22.78%, 30% étant sur les marchés.

Au niveau des droits de votes, ils se répartissent respectivement de 42% et 28% pour les 2 premiers.

Concernant la rémunération de JMA, il ne perçoit pas directement de salaire, mais sa holding perçoit une redevance au titre des fonctions de JMA.

Concernant l'investissement, il a été réalisé via ICMI, la holding de JMA, actionnaire de Cegid et de l'OL.
                                          La Cegid n'a jamais investi un rond dans l'OL

Commentaire

Il vaut mieux un bon gestionnaire qu'un mécène .

Et aumoins l' oL s'est fait TOUT SEUL , cela est une fierté ;) contrairement à des Chelsea et autre Man City ou meme l'Om dont RLD a posé 200 M sur la table les premières années .

je crois qu'au tout début Aulas vait tout de meme mis qq chiose comme 20 Millions de Francs ( 3 M d'euros)
                                            et n'oublions pas Pathé qui a mis 100 Millions d'euros dans le club pour la venue de Sonny Anderson ( ils ont finalement payé le transfert à 90% ).

Quand Aulas est arrivé , le buget était de 15 Millions de Francs ( ,2,25 M d'euro ) !!!! il y a 22 ans
                                            et aujourd'hui ......c'es enorme , on est meme dans les 20 plus gros budget européen et le no 1 Francais .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je le dis comme je le pense, j'ai honte de lire la majorité des messages que j'ai pu lire.

Quelle méconnaissance "crasse" (excusez moi l'expression, mais franchement...)
                                              Ce n'est pas admissible...

Un exemple parmi les plus significatifs.

Tigana exige un défenseur central.
                                              L'OL n'a pas une thune à l'époque. Aulas est même contraint de repousser une tentative du président de la Duchère qui veut prendre le contrôle du club en posant 20 M de francs sur la table en échange de la présidence !!! (Le même homme, alors à l'ASVEL, renouvellera une manoeuvre similaire en 96 au moment de l'éviction de Stéphan.)
                                              Que fait Aulas ?
                                              Il paye le transfert de Marcelo avec ses deniers personnels.

Et je passe sur les garanties bancaires, les places offertes à des gamins décérébrés du centre de formation dans sa société, les avances de fond...

J'ai honte de ce que j'ai lu.

Et je précise au passage que JMA, contrairement à tant d'autres, a du se passer de la manne dispendieuse de Darmon. Il a touché du blé, mais bien moins que ce que d'autres pouvaient obtenir. Tout cela parce que Darmon et Mighirian étaient liés.

Merci à toi JMA d'avoir misé ton fric sur ce club qui rangeait le matos des pros dans des latrines qui puaient la mort à ton arrivée.

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
                                              Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

JMA est un entrepreneur et l'OL n'est pas une oeuvre philantropique. Je ne doute donc pas qu'il ait su gérer sa situation financière.

En dehors de cela ,tout en étant très déçu de la statégie adoptée ces deux dernières années et des mauvais résultats actuels , on ne peut que reconnaitre que JMA a fait un énorme travail pour amener le club ou il est, en dehors de toute crise , dans la progression .

Ca failli réussir pour l'Europe l'année des Essien, Tiago, Diarra , Malouda, Abidal .La stratégie de vente a eu un effet bénéfique pour le championnat, mais nous a éloigné d'objectifs européens. Et avec le temps, après quelques réussites de recrutement brésilien, avec le temps va tout s'en va...

L'objectif stade monopolise les finances. le discours s'adapte aux résultats : on a parlé de LDC, puis de coupes, puis de titre, puis de qualification LDC , puis du fait qu'une non qualification ne serait pas dramatique .

IL faudra espérer que les clubs qualifiés si l'OL n'y était pas ne piqueront pas les meilleurs joueurs français du marché puisque pour l'étranger , on sait que ce n'est pas la peine d'y compter.

J'éspère donc qu'il s'agissait d'une fin de cycle ,mais que surtout le suivant est déjà prévu .
                                                Perso , j'attache plus d'importance à une progression en LDC avec une participation récurrente dans les 1/4 ou demi finales qu'à un titre puisque maintenant la gamelle est bien remplie .Mais pour être 3e ,il faut viser le titre.

On a vu aussi que le monstre BARCELONE qui a explosé l'OL ,avait aussi explosé le Bayern qui avait fini premier devant l'OL vient de se faire damer le pion par Chelsea (avec ses ex lyonnais ) ,ce qui montre que l'OL est vraiment en retard ,surtout qu'il n'arrive pas à tenir un match entier physiquement contre ces équipes.

La définition des objectifs, le recrutement vont être très intéressants à cette inter saison.
                                                On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par pat patoche Voir le message
                                                  JMA est un entrepreneur et l'OL n'est pas une oeuvre philantropique. Je ne doute donc pas qu'il ait su gérer sa situation financière.

En dehors de cela ,tout en étant très déçu de la statégie adoptée ces deux dernières années et des mauvais résultats actuels , on ne peut que reconnaitre que JMA a fait un énorme travail pour amener le club ou il est, en dehors de toute crise , dans la progression .

Ca failli réussir pour l'Europe l'année des Essien, Tiago, Diarra , Malouda, Abidal .La stratégie de vente a eu un effet bénéfique pour le championnat, mais nous a éloigné d'objectifs européens. Et avec le temps, après quelques réussites de recrutement brésilien, avec le temps va tout s'en va...

L'objectif stade monopolise les finances. le discours s'adapte aux résultats : on a parlé de LDC, puis de coupes, puis de titre, puis de qualification LDC , puis du fait qu'une non qualification ne serait pas dramatique .

IL faudra espérer que les clubs qualifiés si l'OL n'y était pas ne piqueront pas les meilleurs joueurs français du marché puisque pour l'étranger , on sait que ce n'est pas la peine d'y compter.

J'éspère donc qu'il s'agissait d'une fin de cycle ,mais que surtout le suivant est déjà prévu .
                                                  Perso , j'attache plus d'importance à une progression en LDC avec une participation récurrente dans les 1/4 ou demi finales qu'à un titre puisque maintenant la gamelle est bien remplie .Mais pour être 3e ,il faut viser le titre.

On a vu aussi que le monstre BARCELONE qui a explosé l'OL ,avait aussi explosé le Bayern qui avait fini premier devant l'OL vient de se faire damer le pion par Chelsea (avec ses ex lyonnais ) ,ce qui montre que l'OL est vraiment en retard ,surtout qu'il n'arrive pas à tenir un match entier physiquement contre ces équipes.

La définition des objectifs, le recrutement vont être très intéressants à cette inter saison.
                                                  Vous voulez me tuer à m'énerver comme ça :crazy: ? Mon coeur va lâcher.:sick:

Dorénavant, j'aimerais que tout le monde pense comme moi et mette le titre au dessus de tout. Les avis contraires m'agacent.:confus:

Je compte sur vous :grn:
                                                  Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Chargement...
                                                  X