Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred se paie Puel et Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred se paie Puel et Aulas

Foot - L1 - Lyon - Fred se paie Puel et Aulas

Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

«Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

Ben arfa disait la même chose au sujet des fiches de paie, non ?

Commentaire

toujours aussi ...... ce fred :rolleye::((

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
        Oui exactement, c'est ça qui m'inquiète ... :dt:

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
          Justement, j'étais en train de me demander si un autre joueur n'avait pas tenu ce discours.

Je sais plus si c'est HBA.

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
            Justement, j'étais en train de me demander si un autre joueur n'avait pas tenu ce discours.

Je sais plus si c'est HBA.
            Oui c'était lui ;)

Commentaire

Ben Arfa :

« C'est leur spécialité, ça, d'être un peu mesquins. Dans le vestiaire, tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflit de générations. On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe et ce n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre... »

Commentaire

FRED est Parti...!
                Ben ARFA aussi...!
                Alors ,on ferme.
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Squillaci aussi mais en off.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Vu comme on se fait baiser sans concessions sur OL Premium, doit bien y avoir du vrai dans tout ça ! :proud:

Commentaire

Si cette histoire de fiche de paye est vraie ( ce qui apparemment est le cas), c'est lamentable de la part du club :rolleye:
                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                        Squillaci aussi mais en off.
                        c pour sa qu'il veut faire venir rvr en espangne;)
                        il veut ce venger:grn:
                        sigpic

Commentaire

Nous ne sommes ni joueurs, ni dans le club... Qui croire, c'est un peu la plaie...

Commentaire

Pour Jma les joueurs sont des produits et les supporters des clients, donc pas étonnant ce genre de chose.
                            Fred n'est qu'une marchandise parmis les autres, mais une marchandise qui a couté très cher au club, que ce soit financièrement ou sportivement.

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                              Pour Jma les joueurs sont des produits et les supporters des clients, donc pas étonnant ce genre de chose.
                              Fred n'est qu'une marchandise parmis les autres, mais une marchandise qui a couté très cher au club, que ce soit financièrement ou sportivement.
                              C'est d'ailleurs ce qui donne du crédit à un proche départ de Juninho.

Commentaire

rien de surprenant...
                                sigpic

Commentaire

Facile ce genre de déclarations après un départ... Ce que je ne comprends pas si Ben Arfa ou Fred ont raison, pourquoi ne vont-ils pas aux Prud'hommes réclamés les éventuelles primes, salaires non perçus... :rolleye::rolleye::rolleye:
                                  l'unique

Commentaire

Envoyé par manulemalin Voir le message
                                    Facile ce genre de déclarations après un départ... Ce que je ne comprends pas si Ben Arfa ou Fred ont raison, pourquoi ne vont-ils pas aux Prud'hommes réclamés les éventuelles primes, salaires non perçus... :rolleye::rolleye::rolleye:
                                    Ça doit pas aller chercher bien loin les manques, et puis pour leur image de marque c'est pas bon.

Commentaire

c'est un différentiel de quelques % pas de quoi poursuivre en justice et perdre en frais et notes d'avocats pour des broutilles
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Temps perdu plus peur de ne plus jouer, car les joueurs sont qd mm dépendants des décisions du président.

Commentaire

Envoyé par Kartochik Voir le message
                                          Temps perdu plus peur de ne plus jouer, car les joueurs sont qd mm dépendants des décisions du président.
                                          ET puis apparemment ils finissaient par obtenir ce qu'ils voulaient. C'est juste qu'il fallait aller réclamer.

Commentaire

il remet en cause puel et apparemment ce n'est pas le seul joueur,quand à aulas lequel des deux aime le plus l'argent?:grn:
                                            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Lo(ïc) Voir le message
                                              Si cette histoire de fiche de paye est vraie ( ce qui apparemment est le cas), c'est lamentable de la part du club :rolleye:
                                              Ce qui est lamentable c'est de donner autant d'argent à ces écervelés...

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                                                on est tous d'accord mais ça ça changera jamais.
                                                je pense qu'il va y avoir pas mal de départs parce que puel a l'air de chauffer le système de pas mal de joueurs.
                                                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                                                  +1

D'ailleurs j'ai jamais compris comment un joueur qui aimait X club refusait d'y signer car le contrat ne leur proposait "que" 100 000 euros net au lieu du double dans l'autre club ... Rien que 5000 par mois donnerai satisfaction a 99% de la population française :mdr::sick:
                                                  Mais bon la j'ai dérivé du sujet ^^

Commentaire

Chargement...
                                                  X