Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'OL peut il aller chercher la 2ème place ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'OL peut il aller chercher la 2ème place ?

Pensez-vous que L'OL peut aller chercher la 2ème place?
    Car après ce match marseille va t'il craquer?
    et nous allons en profiter?

Cela serait beau non?
    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Apres la victoire d'hier se serait la cerise sur le gateau à nous de battre Caen et toulouse et de voir ce que font les sardines
    C'est bien les jeunes !!!

Commentaire

marseille a clairement pris un coup sur la tête.
      Mentalement, ils vont peut être encore céder, mais déjà, l'ol doit gagner ses 2 matchs en mettant un maximum de but, et ensuite on verra.
      ARGENTINA !

Commentaire

marseille a pris un coup derrière la tête mais ils feront à mon avis 2 nuls et le goal différenciel nous sera défavorable
        ou bien ils peuvent perdre contre rennes et si nous on prend 6 points................ pk pas
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par magelson Voir le message
          Pensez-vous que L'OL peut aller chercher la 2ème place?
          Car après ce match marseille va t'il craquer?
          et nous allons en profiter?

Cela serait beau non?
          encore plus beau si Marseille tire un gros en TP de C1
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

On n'a pas à chercher la 2e place, il faut déjà assurer la qualif en LDC qui est loin d'être donné. De toute façon nous sommes protégé grâce à notre tête de série, si on perd cette phase, on ne mérite pas la LDC.

Et ça évitera à Marseille de se prendre Chelsea au tour éliminatoire, c'est toujours mieux pour le coef uefa.

Commentaire

Sa va etre difficile. Le plus important c'est d'assurer la 3 eme place. Le reste , sa dépendra de l'OM. On verra si on a vraiment briser leurs rêves ou non.

Commentaire

d'abord il faut qu'on gagne ensuite hadji fait le reste :grn:
                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Ecoutez RMC, diouf compare Taiwo a Dani Alves en disant qu'il ne voit pas ce que le nigerien a de moin que le brésilien :mdr::mdr::mdr::mdr: enooooooooooorme
                  Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                    On n'a pas à chercher la 2e place, il faut déjà assurer la qualif en LDC qui est loin d'être donné. De toute façon nous sommes protégé grâce à notre tête de série, si on perd cette phase, on ne mérite pas la LDC.

Et ça évitera à Marseille de se prendre Chelsea au tour éliminatoire, c'est toujours mieux pour le coef uefa.
                    C'est clair.la 3 ème place est le but .C'est juste que je me dis, en regardant au dessus on voit que L'OM a peut-être pris un coup sur la tête .On verra la prochaine journée.

Mais voilà nous on a gagner a domicile (ok contre le fantôme de NANTES).Mais Au vélodrome il fallait le faire ^même si pour moi L'OM n a pas su prendre les choses en main de suite.IL marquait dans les 20 premières minutes et c'était mort pour nous.

Mais c'est ce qui est beau dans le foot.

Nous avons mis 6 buts pour1 encaissé beau ratio.

Alors ma foi pourquoi pas . Là à L'OM cela va cogiter plus dans les têtes.Risque de ne pas avoir le titre, alors que faire? il y a le changement d'entraîneur et même si les joueurs sont "content" ils doivent flipper est ce que DESCHAMPS va les garder , va t'il compter sur eux, etc.donc cela va commencer a penser avenir , partir rester ?.

Nous différents on connaît notre entraîneur sa méthode est comprise accepter pour certains et moins pour d'autres.
                    et puis c''est quand même L'OL club régulier et stable.

A part JUNI qui apporte du changement et quel changement si il part .
                    On a la base de notre prochaine équipe.

Alors si on se fait plaisir .mais je parle de pur plaisir.

Déloger L'OM de sa deuxième place.ca peut être un joli défi.

Et puis finir deuxième ( 3 ème aussi) pour une année de transition c'est beau non?

Demandez a n'importe quel Président de club ou entraîneur , si vous avez un nouvel entraîneur , bcp de nouveaux joueurs, des blessés en grand nombre, etc ....et que l'on vous annonce la deuxième ou 3 ème place vous signez? combien diront heu je ne sais pas j'hésite?

Donc finalement on fait une bonne saison.pas une belle Mais cela peut promettre pour la saison prochaine.
                    Dernière modification par magelson, 20/05/2009, 09h43.

Commentaire

Difficilement envisageable.

L'OL reste à 5 pts de l'OM (4 pts + celui du goal average) et il reste 2 matchs à jouer. 1 pt de plus suffit à l'OM.

Nous jouons 2 équipes qui ont encore quelque chose à jouer (le maintien pour Caen, l'Europe pour Toulouse).
                      L'OM joue Nancy qui n'a plus rien à jouer et Rennes qui a, semble-t-il, lâcher l'Europe

Commentaire

Essayons DEJA et avant tout de battre Caen pour s'assurer de la place en LdC
                        Apres, bien apres je dirais que ca depend surtout de l'OM

Mais perso ne je les vois pas finir en ne prenant qu'un point sur 6
                        Surtout qu'il leur reste quand meme un espoir de finir champion
                        Bordeaux doit prendre 4 pts/6 pour etre sur de l'etre
                        C'est pas encore joué ca non plus !
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

On n'a quasiment aucune chance de récupérer la 2 e place, il faudrait qu'on prenne 6 points en 2 matchs et que l'OM n'en prenne qu'un ...
                          A moins qu'ils subissent le même contre-coup que nous quand nous avons décroché de la première place.
                          Mais ce serait une énorme surprise.
                          Gagnons contre Caen pour s'assurer la 3e place et ensuite si les mars veulent nous faire un cadeau ...

Commentaire

J'y pensais aussi.

La balle n'est pas dans nos pieds malheureusement sinon j'aurais dit oui de suite vu notre forme actuelle.

Maintenant il ne faut pas s'enflammer on se doit de gagner contre caen pour assurer la 3ème place après on verra ce que peut faire Marseille.

Ce weekend sera déterminant car à Nancy ça va être dur.

Par contre à domicile contre Rennes je pense qu'ils vont gagner sans difficultés l'OM car à Rennes il faut regarder l'infirmerie elle est pleine.

J'y crois toujours mais ça sera dure. Autant que pour la place de leader pour l'OM

Allez l'OL on y croit.
                            OL un jour OL toujours !

Commentaire

La question est un peu obsolète, pour être gentil, c'est pas Lyon qui ira la chercher la 2ème place c'est l'OM qui la perdra éventuellement faut être objectif...

Gagner les 2 derniers matchs pour l'OL n'aurait rien d'une performence extraordinaire, par contre pour l'OM ne pas en gagner 1 des 2 ce serait quand même assez inattendu... Possible, mais inattendu quand même.

Ce que l'OL peut chercher par contre c'est se donner le maximum de chances, faire +6 points et +7 buts à l'issue des 2 matchs. On peut dire que c'est le mieux qu'ils puissent faire de leur côté. C'est pas simple et ça garantit rien, tout juste de les passer si ils font 2 fois nul.

Commentaire

On va déjà essayer de battre Caen pour atteindre le TP de la LDC ;)

Et essayer de bien finir ce Championnat, ne serait-ce que pour le moral des troupes :oui:

[en gros : on fait de notre mieux sur ces deux derniers matchs et on verra bien]
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  On va déjà essayer de battre Caen pour atteindre le TP de la LDC ;)

Et essayer de bien finir ce Championnat, ne serait-ce que pour le moral des troupes :oui:

[en gros : on fait de notre mieux sur ces deux derniers matchs et on verra bien]
                                  Bin oui et non... Evidemment qu'il faut gagner chaque match ça c'est certain, mais on le voit on peut arriver à égalité de points avec l'OM, il faut penser au goal average, on a un gros retard sur eux à ce niveau là aussi! Si on mène 3-0 contre Caen il faut continuer à attaquer pour rattraper notre retard de ce côté là aussi, donc c'est pas juste "gagner" c'est "gagner par la plus grosse marge possible"...

Commentaire

tout simplement NON !
                                    Envoyé par aQre06
                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

non
                                      0123456789

Commentaire

Envoyé par Mos Voir le message
                                        La question est un peu obsolète, pour être gentil, c'est pas Lyon qui ira la chercher la 2ème place c'est l'OM qui la perdra éventuellement faut être objectif...

Gagner les 2 derniers matchs pour l'OL n'aurait rien d'une performence extraordinaire, par contre pour l'OM ne pas en gagner 1 des 2 ce serait quand même assez inattendu... Possible, mais inattendu quand même.

Ce que l'OL peut chercher par contre c'est se donner le maximum de chances, faire +6 points et +7 buts à l'issue des 2 matchs. On peut dire que c'est le mieux qu'ils puissent faire de leur côté. C'est pas simple et ça garantit rien, tout juste de les passer si ils font 2 fois nul.
                                        Oui c'est vrai ma question est très gentille je le sais .

mais je parle plus sur le côté mental.
                                        L'OM vient de prendre une belle claque.je crois sincèrement que nous sommes en dessous de la réalité.Le mal est vraiment plus fort que ça.
                                        Et quand on lit "DESCHAMPS fait son marché" etc .je ne crois pas que cela va aider les joueurs.
                                        Maintenant oui c'est clair cela va etre quasi impôssible.

Mais moi comme je le dis je crois que la macvhine a été cassée contre nous.
                                        GERETS a déja son club et son salaire.
                                        DESCHAMP travail sur la prochaine saison .

DIUOF essaie de voir si il va etre conservé.Car mine de rien ce n'est pas fait.

Et les joueurs dans tous ca il pense a

Commentaire

Pour moi non , ou alors faudrais vraiment que marseille s'effondre et finissent avec 2 defaites et nous 2 victoires.

Commentaire

Envoyé par Mos Voir le message

Oui c'est vrai ma question est très gentille je le sais .

mais je parle plus sur le côté mental.
                                            L'OM vient de prendre une belle claque.je crois sincèrement que nous sommes en dessous de la réalité.Le mal est vraiment plus fort que ça.
                                            Et quand on lit "DESCHAMPS fait son marché" etc .je ne crois pas que cela va aider les joueurs.
                                            Maintenant oui c'est clair cela va etre quasi impôssible.

Mais moi comme je le dis je crois que la macvhine a été cassée contre nous.
                                            GERETS a déja son club et son salaire.
                                            DESCHAMP travail sur la prochaine saison .

DIUOF essaie de voir si il va etre conservé.Car mine de rien ce n'est pas fait.

Et les joueurs dans tous ca il pense a quoi?

Au club ou eux aussi ils commencent a ruminer et a regarder autour d'eux.
                                            je ne crois pas que c'est un climat propice à une grande sérénité.mais en même temps c'est du MARSEILLE.
                                            A oui le club le plus populaire!!!
                                            tu m'étonnes une vraie série B.

Incroyable ce club.
                                            Comment se tierer soit même une balle dans le pied.

Maintenant DESCHAMP apportera surement du haut niveau mais de suite?
                                            ne va t il pas faire lui aussi "une PUEL season?"

Car ok il connait la maison mais il est parti en 1993? c'est ça il ya 16 ans!!!

Ca a du beaucoup changer depuis !!!
                                            mais bon ok autant pour moi cela va etre dur pour L'OL mais mathématiquement c'est faisable!!

Commentaire

Envoyé par PsychoGreg Voir le message
                                              Pour moi non , ou alors faudrais vraiment que marseille s'effondre et finissent avec 2 defaites et nous 2 victoires.
                                              Pour moi c'est assez envisageable tant le mental est primordial dans le foot.

Si Nancy plante en premier (en contre évidemment) face à des marseillais revanchards, je vois bien l'OM sombrer sur ces deux derniers matchs.

Commentaire

non seule la 3ème place reste envisageable si l 'on remporte 1 match sur les 2 qui nous reste, dans le cas où le PSG gagne ses 2 derniers matchs.

Commentaire

non seule la 3ème place reste envisageable si l 'on remporte 1 match sur les 2 qui nous reste, dans le cas où le PSG gagne ses 2 derniers matchs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X