Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 5 Lyonnais 2008-09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top 5 Lyonnais 2008-09

Tout Est Dans Le Titre

1 - Lloris
    2 - Toulalan
    3 - Delgado
    4 - Benzema
    5 - Boumsong

Lloris Et Toulalan Ont Ete Les 2 Joueurs Les Plus Reguliers De La Saisons.
    Delgado L'homme Qui Apporte Un Veritable Apport Offensif, Tous Les Matchs Ou Il A Jouer Iil S'est Donner A 100%.
    Benzema Est Qu'en 4eme Position Car Il S'est Pris Plus Beau Que Le Roi Et Ca C Est Retourne Contre Lui.
    Enfin Boumsong En 5 Car Il A Ete De Loin Le Meilleur Defensivement Et Le Plus Regulier.
    Qui seme le vent recolte l'ouragan
    Un ouragan nommé El Ché Delgado

toulalan
    lloris
    benzema
    ederson
    juninho

Commentaire

Je mets
      Lloris
      Toulalan
      Benzema
      Chelito
      Boum

Franchement les 3er se détache sachant que Benz est pas formidable, après les Boum Chelito KK ont ete correctes suivis de Makoun et Eder qui font quand même pour une première saison des choses de bien !
      on peut aussi rajouter Bodmer car en défense il a été très fort !
      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Sympa ce petit topic, faudrait faire aussi le top 5 des échecs...

1 - Lloris, un génie dans les buts qui a réussi à faire oublier Coupet dès sa première année.
        2 - Toulalan, infatigable, jouant à quasi tous les matchs, Toulalan a encore éclaboussé la saison par son talent défensif. Qui a dit qu'il fallait être noir pour être un bon 6 ? Reste qu'il y a encore des points où il peut s'améliorer.
        3 - Juni, le maestro, notre brasilou a nous, mélange entre classe et talent. Un des seuls à se révolter. Un gone.
        4 - Benzema, aura manqué de clairvoyance et de soutient durant près de 5 mois. Des stats toutefois honorables, dommage que l'amour du maillot et lui fassent 2. Un talent certain à améliorer.
        5 - Boumsong, qui aurait pu croire que Boumsong fasse preuve de tant de justesse dans la défense lyonnaise ? Une très bonne année, qui aura vu Boumsong s'imposer.
        Dernière modification par Angelfire, 20/05/2009, 07h34.
        Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

1 : le club.

Commentaire

Envoyé par ayna Voir le message
            Tout Est Dans Le Titre

1 - Lloris
            2 - Toulalan
            3 - Delgado
            4 - Benzema
            5 - Boumsong

Lloris Et Toulalan Ont Ete Les 2 Joueurs Les Plus Reguliers De La Saisons.
            Delgado L'homme Qui Apporte Un Veritable Apport Offensif, Tous Les Matchs Ou Il A Jouer Iil S'est Donner A 100%.
            Benzema Est Qu'en 4eme Position Car Il S'est Pris Plus Beau Que Le Roi Et Ca C Est Retourne Contre Lui.
            Enfin Boumsong En 5 Car Il A Ete De Loin Le Meilleur Defensivement Et Le Plus Regulier.
            Encore un topic a la con.
            Je reprend ton classement :
            Lloris a été regulier c'est vrai mais a part quelques matchs ou il a été exceptionel(contre sochaux) il n'aura pas ramené autant de points que cela par rapport a un autre gardien.
            Toulalan est moins bon que l'année derniere, et a connu un passage a vide pendant les mauvais résultats de l'ol.
            Delgado est bon sur certains matchs et inexistant sur d'autres.
            Benzema en 4eme position alors que l'equipe sans lui ne serait meme pas qualifié pour l'uefa.
            et surtout il n'y a meme pas juni dans ton classement.

Commentaire

LLoris
              Juni
              Benzema
              Boumsong-Cris

J'aurais pu mettre RVR mais sa saison a ete tronquee.

Commentaire

Lloris
                Benzema
                Toulalan
                Chelito
                Ederson

Les piliers pour l'année prochaine...
                sigpic

Commentaire

1- Lloris
                  2- Boumsong
                  3- Benzéma
                  4- Toulalan
                  5- Makoun

Commentaire

Lloris
                    Juninho
                    Boumsong
                    Benzema
                    Toulalan

Et bizarrement, même s'il essuye pas mal de critique, je pense que Makoun arriverai juste derrière.. (Ederson est une mini déception pour moi, sa saison prochaine sera bien meilleur).

Commentaire

Envoyé par Marcf Voir le message
                      Lloris
                      Juninho
                      Boumsong
                      Benzema
                      Toulalan

Et bizarrement, même s'il essuye pas mal de critique, je pense que Makoun arriverai juste derrière.. (Ederson est une mini déception pour moi, sa saison prochaine sera bien meilleur).
                      Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'un joueur comme Sid ne soit pas cité, parce que là on recherche quoi au juste ? Je suis peut-être idiot, mais j'ai plus l'impression que les réponses données vont plus vers des coups de cœur ou légendes urbaines, que vers un choix basé sur des paramètres footballistiques.

Commentaire

1- Lloris
                        2- Toulalan
                        3- Juni
                        4- Benzema
                        5- Boumsong

A noter que sans leurs blessures j'aurais certainement mis govou et rvr ...

Commentaire

1- Lloris
                          2- Toulalan
                          3- Benzema
                          4- Delagado
                          5- Boumsong
                          Envoyé par cvince69
                          clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
                            Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'un joueur comme Sid ne soit pas cité, parce que là on recherche quoi au juste ? Je suis peut-être idiot, mais j'ai plus l'impression que les réponses données vont plus vers des coups de cœur ou légendes urbaines, que vers un choix basé sur des paramètres footballistiques.
                            Govou a raté la moitié de la saison. C'est un joueur très important, mais tu ne peux pas sérieusement dire qu'il a réalisé une bonne saison.

Pour moi, il n'y a que deux joueurs qui ont réalisé une saison pleine ou quasi-pleine : Lloris et Boumsong. Ensuite, Benzéma met quand même sa vingtaine de buts (en LDC, notamment, ses stats restent impressionnantes) et Toulalan finit un peu carbo mais reste un pion important. Quant à Makoun, il met quand même 9 buts (deuxième buteur de l'équipe) : plutôt bien pour un récupérateur.

Commentaire

1.LLoris: LA bonne surprise
                              2.Benzema: Tout de meme + de 20 buts L1 et C1 reuni, et si il fait pas sa premiere partie enorme, on lutterait pour l'intertoto.
                              3.Juninho: Bon toute la saison, regulier, des buts importants.
                              4.Boumsong: Le meilleur defenseur d el'ol depuis qu'on lui fait confiance
                              5.Makoun: Y'a qu'a regarder sa feuille de stats, mine de rien c'est une des meilleures.
                              Dernière modification par blond69, 20/05/2009, 08h52.
                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

1 Benzema
                                2 Lloris
                                3 juninho
                                4 boumsong
                                5 govou

Benzema , sans lui l'ol aurait été laché bien plus tot dans la saison , à la treve on lui devait notre 1ère place car il fut très efficcace sur les 6 premiers mois .Et il reste le buteur no 1 de l'equipe et le joueur offensif le plus talentueux .
                                Lloris : sur les 6 derniers mois , il apas mal sauvé la baraque aussi sinon on aurait dégringolé plus vite et finalement on ne serait pas entrain de pouvoir assurer la 3ème place , il faut l'homme clé au moment le plus difficile .
                                Juninho : il est toujours décisif , 2ème buteur de l'equipe et 1er passeur . Encore 5 coups francs directs cette année . Et tecnhiquement il est clairement au dessus du lot .
                                Benzema et Juninho , c'est 80% des buts lyonnais .Si l'un des 2 part ....cela fera très très mal :oui:
                                Boumsong : très bonne saison de sa part . Irréprochable .
                                Govou : malgré sa blessure .....eh oui , son jeu est complet et son absence a fait grandement défaut .
                                Et franchement je n'ai pas trouvé d'autres joueurs à nommer ....alors Sid s'imposait . Avec lui sur toute la saison , nous aurions surement été mieux dans le sprint final.
                                Un accesit à Delgado , trop souvent absent pour belssures malgré tout .
                                Une saison correcte pour Ederson , dont on attends mieux l'an prochain malgré tout , et pour Makoun , surtout garce à ces 9 buts ( ex aequo avec Juninho en 2ème buteur de l'equipe , ce qui le sauve ).
                                Un accessit à Kallstrom pour son sacrifice au besoin de l'equipe . Idem pour Bodmer obligé de jouer en DC .
                                Un accessit à Reveilère très bon pendant 6 mois ( avec lui et govou coté droit .....on aurait été mieux placé , c'est certain ).
                                Cris n'a pas réalisé sa meilleure saison , ces 3 mois 1er mois furent poussifs , sa blessure l'a donc handicapé . Il est malgré tout revenu correctement mais le rendement de l'equipe ne lui a pas permis de retrouver toutes ces qualités , on l'a senti moralement ateint parfois devant la pauvreté de l'equipe et à d'autres moments il faut un mort de faim sur certains matchs . Il reste essentiel malgré tout encore .Il sera mieux l'an prochain je pense .
                                Grosso décevant .....il n'avait pas de concurence réelle , il s'est don endormi .
                                Keita et Piquionne indignes de footballeurs professionnels !
                                Fred , sale mentalité mais en temps que footballeur il valait mieux que les 2 précedemement cités et nous a manqué beaucoup sur les 6 derniers mois également ! c'est peut-etre lui qui nous plombe le championnat .
                                avec rvr , sid et fred .....l'ol aurait été au bout à mon avis :oui:
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

1. Lloris
                                  2. Juni
                                  3. Benzema
                                  4. Delgado
                                  5. Makoun et Boumsong
                                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

au passage, j'adore la toul mais il a un peu raté sa saison (peu importe les raisons). Makoun qui a fait parfois n'importe quoi a eu le merite de marquer 8 buts; soit si je dis pas de conneries le 32eme meilleur total juste derriere juninho.
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                      au passage, j'adore la toul mais il a un peu raté sa saison (peu importe les raisons). Makoun qui a fait parfois n'importe quoi a eu le merite de marquer 8 buts; soit si je dis pas de conneries le 32eme meilleur total juste derriere juninho.
                                      Si toulalan a manqué sa saison que dire de :
                                      _Ederson et son endurance de 40 minutes.
                                      _Delgado, qui joue un match sur trois et cuit au bout de 60 minutes.
                                      _Piquionne incapable de faire un contrôle ou une frappe.
                                      _Makoun qui a fait plus de passes aux adversaires qu'à ses coéquipiers.
                                      _Keita qui s'autodribble.
                                      _Bodmer, malgré un physique de Golgoth est aussi dangereux qu'une limace.
                                      _Clerc, incapable de faire une passe vers l'avant, et tout le temps dépassé.
                                      _Réveillère depuis son retour de blessure, tout le temps mis à l'amende.
                                      _Grosso le champion du monde et sa vitesse de pointe à 2km/h, son placement approximatif, et sa facilité à se faire prendre.
                                      _Govou, qui a loupé une bonne partie de la saison, et qui n'a pas réalisé un seul centre correct. 13 matchs 0 but, 0 passe décisive.

A part Lloris et Boumsong je vois pas de joueurs qui ont autant mouiller le maillot, autant régulier sur la saison, et autant utile dans le jeu. Juni et Benzema venant juste après.

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance Voir le message
                                        Govou a raté la moitié de la saison. C'est un joueur très important, mais tu ne peux pas sérieusement dire qu'il a réalisé une bonne saison.

Pour moi, il n'y a que deux joueurs qui ont réalisé une saison pleine ou quasi-pleine : Lloris et Boumsong. Ensuite, Benzéma met quand même sa vingtaine de buts (en LDC, notamment, ses stats restent impressionnantes) et Toulalan finit un peu carbo mais reste un pion important. Quant à Makoun, il met quand même 9 buts (deuxième buteur de l'équipe) : plutôt bien pour un récupérateur.
                                        Le peu qu'il a joué à apporter plus que certains que vous citez. C'est juste mon avis, voire même un constat.

Pour exemple ; Boumsong qu'est une légende urbaine.

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                          Vas y détaille ...

Parce qu'on est d'accord qu'offensivement il est toujours un peu juste , mais tout comme la saison dernière ...
                                          Il compense tellement par sa faculté à etre partout , il est sur les rotules de la 1ere à la 90ème , et ça c'est énorme

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
                                            Le peu qu'il a joué à apporter plus que certains que vous citez. C'est juste mon avis, voire même un constat.
                                            On peut donc dire que son absence nous coute le titre , et que sa présence nous place en LDC ...

Donc meme si ce n'est pas de sa faute il nous coute le titre :p

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                                              Si toulalan a manqué sa saison que dire de :
                                              _Ederson et son endurance de 40 minutes.
                                              _Delgado, qui joue un match sur trois et cuit au bout de 60 minutes.
                                              _Piquionne incapable de faire un contrôle ou une frappe.
                                              _Makoun qui a fait plus de passes aux adversaires qu'à ses coéquipiers.
                                              _Keita qui s'autodribble.
                                              _Bodmer, malgré un physique de Golgoth est aussi dangereux qu'une limace.
                                              _Clerc, incapable de faire une passe vers l'avant, et tout le temps dépassé.
                                              _Réveillère depuis son retour de blessure, tout le temps mis à l'amende.
                                              _Grosso le champion du monde et sa vitesse de pointe à 2km/h, son placement approximatif, et sa facilité à se faire prendre.
                                              _Govou, qui a loupé une bonne partie de la saison, et qui n'a pas réalisé un seul centre correct. 13 matchs 0 but, 0 passe décisive.

A part Lloris et Boumsong je vois pas de joueurs qui ont autant mouiller le maillot, autant régulier sur la saison, et autant utile dans le jeu. Juni et Benzema venant juste après.
                                              Bizarre d'ailleurs que ses 2 dernières titularisations correspondent à nos 2 dernières victoires ... ;)

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                                Vas y détaille ...

Parce qu'on est d'accord qu'offensivement il est toujours un peu juste , mais tout comme la saison dernière ...
                                                Il compense tellement par sa faculté à etre partout , il est sur les rotules de la 1ere à la 90ème , et ça c'est énorme
                                                Copain
                                                A part pour Fred t'as souvent le même avis que moi :grn:

Pour Réveillère, même blessé, c'est toujours mieux que Clerc.
                                                Pis les victoires viennent plus d'un secteur offensif retrouvé !

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                                                  Copain

A part pour Fred t'as souvent le même avis que moi :grn:

Pour Réveillère, même blessé, c'est toujours mieux que Clerc.
                                                  Et pourtant tu dois constater qu'aussi casse burnes qu'il puisse etre , Fred nous manque aujourd'hui ...

Rvr a fait une première partie de saison remarquable , et son retour sur les 2 derniers matchs coincident avec 2 victoires ...
                                                  Bref si quelqu'un doit passer à travers les départs de latéraux c'est bien lui ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X